TOP
SHOW



 

Partagez|

Annulation des demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous



Annulation des demandes de partenariat. Vide
MessageSujet: Annulation des demandes de partenariat. Annulation des demandes de partenariat. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:20

    Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous administrent ou modèrent un forum.
    Mais depuis quelques temps, je vois sur beaucoup de forums, et dernièrement ici, des demandes de partenariat annulées car elles n'ont pas reçu de réponse depuis environ une semaine. (Soit sept jours si jamais certains ne savent pas compter... Pourquoi tu te caches Owen ?!)

    J'aimerai avoir vos avis, vos impressions sur cela. Pour ma part je trouve que c'est déplacé. Tout le monde a une vie en dehors des forums ou de l'ordinateur, et les partenariats passent en dernier sur la liste des choses à faire, il est donc normal que cela prenne plus de temps que les réponses au rp ou même les validations des membres, qui elles sont prioritaires.

    Un forum c'est énormément de travail, et il faut le dire, car je le pense aussi, la validation des partenaires c'est chiants. Alors ne nous octroyer qu'à peine sept jours pour le faire, sachant que l'on peut en avoir presque tout les jours selon l'avancée du forum, c'est bien trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Annulation des demandes de partenariat. Vide
MessageSujet: Re: Annulation des demandes de partenariat. Annulation des demandes de partenariat. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:18

Une semaine ?!
Ils abusent. Je comprends qu'on n'ai pas forcément envie d'attendre super longtemps après un partenariat actif, mais s'il devait y avoir une limite.. Elle devrait être de 30 jours.

Non, vraiment, c'est abusé xD
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

Annulation des demandes de partenariat. Vide
MessageSujet: Re: Annulation des demandes de partenariat. Annulation des demandes de partenariat. I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:46

    C'est vrai qu'au bout de deux semaines, ça ne fait plus très actif comme forum. Mais là je l'ai vu, je n'avais pas le temps, j'y suis retourné... même pas une semaine après, et je vois un message d'annulation. C'est vraiment nul, surtout que certains partenariats que j'ai demandés avec des forum de plus de 50 membres, actifs donc, m'ont fait attendre plusieurs semaines. ^^'
    On est pas des machines, on à une vie derrière l'écran, en dehors du monde du jeu, et en plus, nous sommes au mois de juillet ! Enfin bientôt août maintenant, pleine période de vacances ! Ils devraient prendre ce fait en compte, un staff a le droit, tout comme ses membres, de prendre des vacances... --"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Contenu sponsorisé




Annulation des demandes de partenariat. Vide
MessageSujet: Re: Annulation des demandes de partenariat. Annulation des demandes de partenariat. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Annulation des demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » Out RP. :: Flood & Jeux.-