TOP
SHOW



 

Partagez|

S. Elizabeth Lorenzo .:. Finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar



MessageSujet: S. Elizabeth Lorenzo .:. Finie. Ven 16 Mar - 17:23



S. ELIZABETH LORENZO






ϟ Prénoms; Sarah Elizabeth
ϟ Noms; Lorenzo
ϟ Date & lieu de naissance; 21 septembre, Ecosse
ϟ Âge; 16 ans
ϟ Groupe; Poufsouffle
ϟ Patronus; Un Lynx
ϟ Epouvantard; Le corps d'Owen ensanglanté...
ϟ PV [] Scénario [X] Inventé []



« Dis-nous en plus sur ton personnage »


ϟ Son caractère; Je suis quelqu'un d'assez sociable, complètement délurée et parfois immature, je le reconnais. Mais vouloir changer quelqu'un n'est pas possible, et encore moins à mon âge ! Je dois également avouer être assez chanceuse car quand je fais quelque chose qui finit en catastrophe, je parviens toujours à régler le problème... avec l'aide de mon cousin Owen, bien entendu. Je fais également souvent passer ma petite personne avant les autres. La charité, c'est pas vraiment mon fort ! En plus de cela, je suis très directe. Je dis ce que je pense, sans penser aux conséquences, ce qui me vaut souvent des problèmes. Mais bon, je déteste l'hypocrisie, je ne vais donc pas me transformer en hypocrite...
Je n'aime pas trop étudier, nettoyer, et faire ce que fais un étudiant en général. Je préfère m'amuser, draguer, désobéir, rire et déjouer les règlements et l'autorité. Pourquoi pensez-vous que Poufsouffle a si peu de points depuis que je suis entrée à Poudlard ?
J'ai également beaucoup d'imagination, surtout quand il s'agit de blagues. Les jumeaux Weasley sont d'ailleurs mes idoles, bien que je n'en ai jamais touché un mot à personne... Et en ce qui concerne l'imagination, j'aime beaucoup écrire et m'évader dans mon propre monde. Encore une fois, seule une personne est au courant. Je vous laisse deviner laquelle...

ϟ Son physique; Regardez-moi. Non, mieux que ça. Inspectez chaque détail de mon corps si vous le souhaitez et maintenant dites-le. Seul le mot perfection me correspond. Mes magnifiques cheveux foncés jusqu'au milieu du dos, légèrement ondulés, se prêtant volontiers à mes fantaisies capillaires, semblaient aussi doux que la soie... non. Ils SONT aussi doux que la soie. J'ai la chance de posséder un corps mince, sans un seul gramme de graisse : que des muscles (à vous de rire), et une peau légèrement hâlée. Mes yeux sont noisette, couleur tout à fait normale. Je mesure 165cm pour seulement 55kg, ce qui me fais un BMI de 20, à quelques dixièmes près, ce qui est tout à fait dans la normale. Je chausse du 38-39. Si, si, je vous jure, c'est super important ! Tout ce qui me concerne est super important !

ϟ La découverte de son avenir de sorcier; Je me souviens de la première fois où j'ai montré des dons pour la sorcellerie. Je n'avais que 8 ans. Avec mes parents, j'étais allée visiter un zoo moldu. La, j'ai vu pour la première fois cet animal. J'étais sans voix, incapable de détacher mes yeux de sa fourrure si belle. Je m'approchai de la balustrade, encore et toujours plus. Comment un si bel animal pouvait-il devenir méchant ? Voulant caresser cet animal, je sautai par dessus la balustrade et atterri sur le sol. Aussitôt, ils s'approchèrent vers moi. Un d'entre eux, le noir, celui qui semblait être le chef, se dirigea vers moi. Mes parents criaient de m'éloigner. Et là, sous les yeux ébahis de mes parents, je me transformai. Ce fut quelque chose de très douloureux, mes os se broyèrent, certains s'allongèrent, d'autres rétrécirent. Ma morphologie entière changea. Ils s'étaient tous approché de moi, et m'accueillirent comme l'une des leurs. C'est ainsi que mes parents apprirent que j'étais à la fois une sorcière et une animagus.

ϟ Sa baguette de sorcier; Ma baguette. 17.9cm, bois de myrte, contenant une plume de phénix. On comprend tout à fait. La myrte pour son association avec Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté. La plume de phénix, elle, fait référence au phénix, un animal aussi majestueux que dangereux...

ϟ Animagus; Déclaré [] Non déclaré [X] Non [] (si possible)
Je me souviens de ma première transformation. Je n'avais que 8 ans. Avec mes parents, j'étais allée visiter un zoo moldu. La, j'ai vu pour la première fois cet animal. J'étais sans voix, incapable de détacher mes yeux de sa fourrure si belle. Je m'approchai de la balustrade, encore et toujours plus. Comment un si bel animal pouvait-il devenir méchant ? Voulant caresser cet animal, je sautai par dessus la balustrade et atterri sur le sol. Aussitôt, ils s'approchèrent vers moi. Un d'entre eux, le noir, celui qui semblait être le chef, se dirigea vers moi. Mes parents criaient de m'éloigner. Et là, sous les yeux ébahis de mes parents, je me transformai. Ce fut quelque chose de très douloureux, mes os se broyèrent, certains s'allongèrent, d'autres rétrécirent. Ma morphologie entière changea. Ils s'étaient tous approché de moi, et m'accueillirent comme l'une des leurs. C'est ainsi que mes parents apprirent que j'étais à la fois une sorcière et une animagus.
Ayant pris le soin de vérifier si personne n'était présent, mes parents me rejoignirent. Mon père, également animagus, m'expliqua comment redevenir moi-même. Ils décidèrent de garder mon don secret. Après tout, cela pouvait être un avantage en cas de guerre. Imaginez un lynx boréal blanc tacheté de brun vous sauter dessus en plein combat...

« Racontes-nous son histoire »


ϟCommençons donc par le début, là où chaque chose doit commencer. Car après tout, y aurait-il vraiment une fin s'il n'y avait pas de début ? La fin n'aurait en soi aucune valeur puisqu'on ne pourrait savoir comment tout a commencé. J'ai donc décrété qu'il fallait un début à toute chose. Mon début d'histoire est ma naissance. Eh bien oui, la vie de quelqu'un commence souvent avec sa naissance... Car avant ça, on ne vit pas grand-chose ! Enfin, je m'égare.
Je suis donc née le 21 septembre, en Ecosse. Ce qui me fait un total de... euh... 16 ans ! Ah ça va. Riez pas trop, comment voulez-vous dire votre âge sans réfléchir, il change chaque année ! Vous avez à peine le temps de vous habituer à dire un nombre qu'il passe déjà à l'unité supérieure ! Un âge universel, c'est pas possible, ça, non ? Enfin, je m'égare à nouveau !
21 septembre, Ecosse. Check. Ca, c'est dit. Je suis aussi née un jour après mon cousin, Owen. Mon cousin, mon meilleur ami, ma folie, ma lubie, mon idylle. NON ! Je m'égare encore. Stupide chanson moldue ! Enfin, mon très cher cousin est rapidement devenu mon grand frère de coeur, étant fille unique jusqu'à mes 5 ans, âge où j'héritai d'une belle soeur.
Voyez-vous, ma mère est morte en me mettant au monde. Grossesse à risque et elle a pris le risque, elle l'a payé de sa vie. Mon père m'a alors chéri comme si j'étais une pierre inestimable, une véritable princesse à ses yeux. D'où mon prénom : Sarah, qui signifie princesse en hébreu. Mais je n'aime pas mon prénom. Non, je préfère qu'on m'appelle Elizabeth, comme ma mère ! J'ai beaucoup d'admiration pour elle, bien que je ne l'ai pas connue...
Et j'ai ensuite grandi. Mon père a rencontré une femme quand j'avais 3 ans, et ils se sont mariés 2 ans plus tard, me donnant par la même occasion une belle-soeur : Démétria. Je la déteste, tout simplement. Il n'y a rien d'autre à dire.

Et d'ailleurs, je sais que c'est réciproque. Quand je suis tombée avec les lynx, j'étais persuadée d'avoir senti une main dans mon dos. Sur le moment, je n'avais pas fait le rapprochement, mais avec le recul... Bref. Démétria la Serpentarde, je l'aime pas !

A onze ans, j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. Démétria, elle, y était déjà depuis un an, à Serpentard. Je savais donc que je n'irais pas dans cette maison... ou du moins que je ne voulais pas aller dans cette maison. Ma non-attirance pour les études m'a fermé les portes de Serdaigles et mon habitude à détourner les problèmes m'a fermé celles de Gryffondor. D'après le Choixpeau, j'aurais eu ma place à Serpentard, mais devoir supporter Démétria toute la journée, alors que je pouvais me retrouver avec Owen m'était tout bonnement impossible. Mon choix fut donc fait.

Durant mes années à Poudlard, il ne m'est pas arrivé grand chose, j'étais plutôt spectatrice des évènements...

« Et toi, derrière l'écran »


ϟ Prénom/Pseudo; Hypnotic' Song
ϟ Âge; 19 ans
ϟ Région; Belgique en temps normal, Allemagne actuellement, Suisse dans un mois et demi. Ca va, la liste est suffisamment complète ? Rolling Eyes
ϟ Fréquence de connexion; 7/7, je pense.
ϟ Comment as-tu connu le forum ? Pub sur PRD
ϟ Comment le trouves-tu ? Je ne m'inscris que sur mes forums coup de coeur. Conclusion... ?
ϟ Double compte; Vous perdez pas de temps ici. Je viens tout juste d'arriver et vous voulez déjà que je prenne un DC ?
ϟ Autre chose à ajouter ? Oui ! NONNN ! Je ne suis pas dingue ! Et Merci à Owen pour le scénario...
ϟ Ton avatar; La belle & magnifique Selena Gomez
ϟ Code du règlement; //





Dernière édition par S. Elizabeth Lorenzo le Sam 17 Mar - 16:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: S. Elizabeth Lorenzo .:. Finie. Ven 16 Mar - 17:30

Hey ! Sarah ! *.*
Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription ! (:
Hum, Owen... Rolling Eyes x)
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas. ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Invité

avatar



MessageSujet: Re: S. Elizabeth Lorenzo .:. Finie. Ven 16 Mar - 17:36

    OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[et ça continue sur des lignes et des lignes]

    Bienvenue Sarah ! \o/
    Comme l'a dit la gry', si t'as des question n'hésite pas. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: S. Elizabeth Lorenzo .:. Finie. Ven 16 Mar - 17:39

Merci à vous deux !
Ca devrait aller. J'essayerai de finir d'ici demain soir. En temps normal je l'aurais finie déjà ce soir, mais il y a les Enfoirés. Haha, moi ou l'art de raconter sa vie o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: S. Elizabeth Lorenzo .:. Finie. Ven 16 Mar - 18:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: S. Elizabeth Lorenzo .:. Finie. Ven 16 Mar - 20:01

Merci ! Plus que l'histoire à faire =D
Revenir en haut Aller en bas


▌Hiboux postés : 299
▌Mon arrivée : 21/11/2011

---------------
Patronus: Lapin
Epouvantard:
Animagus: Non

MessageSujet: Re: S. Elizabeth Lorenzo .:. Finie. Ven 16 Mar - 21:37

Bienvenue ma jolie, jolie fiche, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar



MessageSujet: Re: S. Elizabeth Lorenzo .:. Finie. Sam 17 Mar - 10:13

Merci beaucoup Luna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: S. Elizabeth Lorenzo .:. Finie. Sam 17 Mar - 14:48

DP : Je pense avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas


▌Hiboux postés : 299
▌Mon arrivée : 21/11/2011

---------------
Patronus: Lapin
Epouvantard:
Animagus: Non

MessageSujet: Re: S. Elizabeth Lorenzo .:. Finie. Sam 17 Mar - 19:51


Félicitations, ton personnage est validé ! Tu peux désormais commencer le jeu en créant tout d'abord tes fiches de topics et de liens. Si cela t'intéresse, tu peux aussi postuler pour l'un des postes suivants, administrateur, modérateur, designeur, codeur, animateur ou journaliste, ici. N'oublie pas de nous prévenir en cas d'absence, ici. Si tu as la moindre question ou réclamation à faire, adresses-toi aux administrateurs et modérateurs, ils se feront une joie de te répondre. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S. Elizabeth Lorenzo .:. Finie.

Revenir en haut Aller en bas

S. Elizabeth Lorenzo .:. Finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations. :: »Ceux qui auraient pu participer.-