TOP
SHOW



 

Partagez|

HARRY POTTER ➨ Titreencour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar



MessageSujet: HARRY POTTER ➨ Titreencour Ven 6 Avr - 20:59



Harry James Potter






ϟ Prénoms; Harry James
ϟ Noms; Potter
ϟ Date & lieu de naissance; Godric Hollow, Le 31 juillet
ϟ Âge; 16 ans
ϟ Groupe; (groupe ou maison) Gryffondor
ϟ Patronus; Un cerf
ϟ Epouvantard; Un détraqueur
ϟ PV [x] Scénario [] Inventé []



« Dis-nous en plus sur ton personnage »


ϟ Son caractère; • CARACTÈRE :

Harry ressemble à son père sur bien des points. Et surtout sur le caractère !
Tout aussi tête-brûlée, têtu et déterminé que son père, Harry n'en fait qu'à sa tête. Il est généralement très difficile de le faire changer d'avis lorsqu'il a décidé quelque chose. Quelques rares personnes y arrivent parfois, tel qu'Hermione, ou Cassy. Et encore ! Si il s'est fait une opinion sur quelqu'un, changer d'avis lui sera difficile et il mettra un moment avant de faire son mea culpa et revoir sa position. Très impulsif, il réfléchit rarement avant d'agir ce qui conduit parfois à de petites bêtises comme à de grosses disputes. Cependant, cela permet aussi de toujours atteindre les objectifs qu'il se fixe. Il lui suffit de le décider.
Un autre point sur lequel Harry ressemble à son père, c'est qu'il est très protecteur ! Et si ce dernier le sur-protège beaucoup, Harry en fait de même avec les gens qu'il aime. Ses deux petites sœurs pour commencer. Lorsque des garçons leur tournent autour mais pas seulement. Si elles ont un problème, elles savent qu'il sera toujours là pour les aider et les protéger. Avec ou sans leur avis, d'ailleurs. Harry est un jeune homme très attaché à son entourage et si quelqu'un ose toucher aux gens qu'ils aiment, cette personne aura affaire à lui ! De plus, il est très loyal et si Ron, Hermione ou encore Sarah et Tom ont besoin de lui, ils peuvent compter sur son aide et sa présence.
De plus, James met beaucoup de responsabilité sur les épaules de son ainé qui se doit d'être l'Homme de la maison en son absence. Si Harry à l'impression de se faire mettre la pression, il n'endosse pas moins le rôle que son père lui donne. Il comprend tout à fait ce que ce dernier attend de lui, et il l'accepte car il sait que c'est là sa place. Il est le grand frère, ce qui fait de lui quelqu'un de plutôt responsable.

Harry est quelqu'un de passionné. Il fait ce qui lui plait, et toujours à fond ! Pour le Quidditch ou les blagues, par exemple. Mais ce trait de caractère peut avoir ses mauvais penchants car avoir un sang chaud n'est pas sans conséquence. Aussi, qu'il se soit levé du mauvais pied ce matin, ou qu'il apprenne quelque chose qui ne lui fait pas plaisir, ca part au quart de tour ! Soyez-en sur, vous n'avez pas envie de voir ça. Car un Harry bouillonnant et un Harry agressif et irritable !

Cependant, si Harry ressemble beaucoup à son père, il n'en est pas moins le fils de sa mère. Comme elle, il reste simple et humble. Il ne se prend pas la tête et rien n'est superficiel chez lui. Une bonne blague du Trio, un bon repas de Lily, un bon match de Quidditch ou une bonne partie d'échec avec Ron, rien de plus agréable. Ce n'est pas grandiose, mais ça suffit à lui faire passer une bonne journée. Vous voyez ? Très simple.
Son côté « J'aime mes proches plus que tout » lui vient aussi de Lily. Et même si il n'est pas très doué pour le montrer, comparé à cette dernière, tout le monde sait qu'Harry les aime. Et c'est le principal. Cependant, cela complique un peu ses relations avec la gente féminine, car Harry manque de tact et ça devient vite compliqué pour faire comprendre à une fille qu'elle lui plait. Si bien qu'il préfère encore passer son chemin.

Enfin, les dernières choses à savoir sur lui sont qu'Harry aime la vie et la croque à pleine dent. De nature joyeuse et blagueuse, il aime beaucoup s'amuser et rigoler. Si bien que les gens l'apprécies généralement pour sa bonne humeur et sa gentillesse. Échanger une bonne blague avec Tom, partager un fou rire avec Ron&Hermione, discuter avec les Maraudeurs du bon vieux temps, avoir une conversation sérieuse avec Sarah ou une conversation étrange avec Luna, Harry est toujours là.

Sans oublier qu'Harry n'est pas à Gryffondor pour rien,et comme ses parents, c'est avant tout le courage qui le caractérise le plus !

ϟ Son physique;
Harry n'est pas un beau garçon du genre qui fait craquer toutes les filles. Ce n'est pas le jeune homme sur lequel les visages se tournent. Il est plutôt banal, en faite.

De taille moyenne, il mesure dans les 1m70, plus ou moins. Avant, il se trouvait trop petit. En effet, Tom était bien plus grand, et Alex' plus jeune d'un an le dépassait sans problème. Sans parler de Ron qui commençait déjà a pousser comme un champignon en deuxième année. Mais il a plutôt grandit ces deux dernières années, alors, il se sent mieux dans sa peau. Maintenant, il ne passe plus pour un nain, et c'est toujours ça de gagné !
De corpulence, Harry est mince. Il est légèrement musclé, mais pas de quoi affoler les foules. Cependant, il n'est pas maigre et il se sent en plein forme et c'est ce qui compte pour lui. Le Quidditch lui permet de paraître moins maigrichon qu'il avait tendance à l'être. A présent, il se sent plus homme et les filles commence à le remarquer comme tel.

De visage, Harry a un petit quelque chose qui plait quand on s'y arrête. Il dégage quelque chose de masculin avec sa forme plutôt anguleuse sans l'être trop. Son nez est droit, ses lèvre sont fines. De plus, il est souriant et c'est assez sympathique à constater.
Mais ce qui plait généralement chez Harry, se sont ses yeux. D'un vert profond et intense, il n'est pas rare de voir les gens les fixer un long moment au premier regard. C'est vrai qu'ils peuvent paraître irréalistes au début. Mais ils sont bel et bien naturels puisqu'ils lui ont été légué par sa mère. Harry a plus d'une fois été mal à l'aise par cette réaction, mais même si il ne le dit jamais, il aime énormément ses yeux. Il a d'ailleurs décidé de les mettre en valeur, alors fini les lunettes de binoclard ! Maintenant, c'est lentille et c'est tant mieux !
Bien entendu, nous n'oublierons pas les cheveux indomptable de Monsieur. De toute façon, il est difficile de ne pas les remarquer ! Ils sont très brun et plutôt court. Harry les tient de son père et eux, il ne les aime pas du tout ! Ils rebiquent dans tous les sens, impossible de les faire ressembler à quelque chose de potable les jours ou ils en ont décidés ainsi. Bref, héritage de son père dont Harry se serait bien passé …

Quand aux vêtements, Harry s'habille à la moldu. Jean, tee-shirt. Pas de chichi avec lui. Sauf en période scolaire ou il se doit de mettre sa robe de sorcier, avec cravate, s'il vous plait ! Il déteste d'ailleurs cette dernière qu'il met très mal et qui lui sert la gorge. Désagréable au plus haut point !

ϟ La découverte de son avenir de sorcier; La première fois ce passe le jour de l'anniversaire de Dudley, alors qu'ils sont en visite dans un zoo, Harry se confie a un serpent, et celui ci lui répond, il es stupéfait ... Dudley le pousse pour voir le serpent enfin faire quelque chose de drôle, Harry fait disparaitre la vitre en y enferment accidentellement son cousin, par la suite il sera très sévèrement puni par son oncle.

ϟ Sa baguette de sorcier; La baguette de Harry n'est pas un baton, le bou de la banguette par vers le bas, elle est composé de bois de chene avec une plume de phénix, 27 cm

ϟ Animagus; Déclaré [] Non déclaré [x] Non []
Si tu es un animagus (déclaré ou non), expliques ici en quelques lignes comment cela s'est passé et en quel animal tu te transformes. Attention, pour être un animagus, il vous faudra être au minimum en sixième année et dépasser la trentaine de lignes dans l'écriture de votre histoire !

« Racontes-nous son histoire »


ϟ
Je suis né le 31 Juillet 1980 faisant la joie de mes parents, James et Lily Potter. Tout aurait pu très bien aller dans le meilleur des mondes sauf que lors de mes un an, un mage noir du nom de Voldemort arriva chez mes parents la nuit d'Halloween et tua James et Lily, lorsqu'il tenta de s'en prendre à moi, le sort de mort ricocha, en effet, j'étais protégé par le sacrifice de ma mère. Je m'en sorti avec ma cicatrice en forme d'éclair qui me rendit célèbre dans le monde sorcier, seulement Dumbledore, le Directeur de l'Ecole de Sorcellerie de Poudlard décida qu'il serait plus sage que je vive à l'écart du monde sorcier jusqu'à ses un an, de plus en me confiant à ma seule famille encore en vie, mon oncle et ma tante les Dursley, la protection de Lily Potter était encore active puisque Pétunia Dursley n'était autre que la soeur de ma mère. Seulement voilà, les Dursley haïssent tout ce qui de près ou de loin à trait à la magie, inutile de vous dire je n'ai pas été accueilli à bras ouverts.

Jusqu'à l'âge de onze ans, je dormais dans un placard et avais autant de considération qu'un Elfe de maison, mais tout changea le jour où Hagrid, demi-géant de son état, vint me chercher dans l'île où s'était réfugié ma famille après avoir reçu la lettre pour l'école de Poudlard. Je découvris le monde magique et en fus émerveillé. Lors de mes achats sur le Chemin de Traverse, je fis la rencontre de celui qui allait devenir mon meilleur ennemi pendant les sept prochaines années... Drago Malefoy. Dans le train qui m'amenais à Poudlard, je rencontrais Ron Weasley et Hermione Granger qui allaient devenir mes meilleurs amis.

Par la suite, chaque année à Poudlard apportait son lot d'"ennuis". En première année, je dus combattre Voldemort qui avait élu résidence dans la tête de mon professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Ce dernier voulait dérober la Pierre Philosophale afin de rendre la vie à son Maître

En deuxième année j'affrontai un Basilic dans la Chambre des Secrets, sauvant ainsi Ginny Weasley, la soeur de Ron et ma futur femme, de l'emprise du Seigneur des Ténèbres.

En troisième année, j'appris l'existence d'un parrain en la personne de Sirius Black, ami d'enfance de mon père, mais Black avait été accusé, à tort, du meurtre de James et Lilly et avait passé 12 ans à Azkaban, la prison des Sorciers. Le traitre et responsable du meurtre de mes parents était en fait Peter Petitgrow, autre Maraudeur, ami de James, Sirius et Rémus, ce dernier était mon professeur de Défense cette année là, c'était d'ailleurs le seul de valable toutes années confondues et il m'avait appris le Patronus pour que je puisse me débarrasser des Détraqueurs. Peter était plus connu sous le nom de "croutard", en effet il avait passé ces douze dernières années dans la peau du rat de Ron. Alors que je voulu le mener devant Dumbledore pour innocenter Sirius, le rat s'échappa, et, n'ayant pas réussi à le rattraper, Sirius du fuir pour se cacher. Je vis mes espoirs de partir de chez les Dursley réduits à néant, mais j'étais plus décidé que jamais à prouver l'innocence de mon parrain.

Lors de mon retour chez moi, je pris bien garde de ne pas dire à Vernon et Pétunia que le criminel Sirius Black était innocent, par contre, je leur révélai qu'il était mon parrain et qu'il m'aimait bien, et curieusement, les Dursley accédèrent plus facilement à mes demandes, comme lors du début de ma quatrième année où je leur demandais si je pouvais accompagner Ron au Championnat de Quiddich. Cette année-là était celle du Tournois des Trois Sorciers, et bien que je n'ais pas l'âge d'y participer, mon nom fut déposé dans la coupe pour la sélection, et, avec ma chance légendaire, je fus tiré au sort. Mais cette année marqua aussi le retour de Voldemort, pendant la dernière épreuve du Tournoi.

Lors de ma cinquième année, je vécus une véritable tragédie, mon parrain, Sirius Black mourut pendant la bataille du Département des Mystères, j'en fus anéanti, et je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable. Je passai ma sixième année à me remettre de sa mort, mais, comme si cela ne suffisait pas, Dumbledore mourut à son tour cette année-là, de la main de Séverus Rogue. Vous ne pouvez vous imaginer à quel point j'ai haï cet homme à ce moment-là.

Ma dernière année d'école fut aussi celle qui vit le combat ultime contre Voldemort, cette année-là je n'avais pas été en cours, j'avais passé tout mon temps à rechercher et détruire les Horcruxes en compagnie de Ron et Hermione. En même temps ce n'était pas plus mal, je n'aurais pas vraiment supporté de passer une année scolaire dans un établissement dont le nouveau directeur n'était autre que l'assassin de l'ancien.

« Et toi, derrière l'écran »


ϟ Prénom/Pseudo; Liloune
ϟ Âge; 18 ans
ϟ Région; Aquitaine
ϟ Fréquence de connexion; 6/7
ϟ Comment as-tu connu le forum ? top rpg
ϟ Comment le trouves-tu ? j'aime bien
ϟ Double compte; Non!
ϟ Autre chose à ajouter ? Non
ϟ Ton avatar; Daniel Radcliffe
ϟ Code du règlement; Validé par 'Mione.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: HARRY POTTER ➨ Titreencour Sam 7 Avr - 9:00

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas


▌Hiboux postés : 55
▌Mon arrivée : 26/07/2011

---------------
Patronus: Loup
Epouvantard: Pleine lune
Animagus: Non

MessageSujet: Re: HARRY POTTER ➨ Titreencour Sam 7 Avr - 12:31

Bienvenuuue Harry!!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« I solemny swear that what I'm up is no good »

« Profesor Lupin is a damaged person. Literally and metaphorically »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar



MessageSujet: Re: HARRY POTTER ➨ Titreencour Sam 7 Avr - 13:54

Merciiii Remus !!!
Revenir en haut Aller en bas


▌Hiboux postés : 147
▌Mon arrivée : 12/02/2012

---------------
Patronus: Un Lynx
Epouvantard: Ombre aux yeux jaunes
Animagus: Non

MessageSujet: Re: HARRY POTTER ➨ Titreencour Sam 7 Avr - 21:16

Welcommeuuuuuh Harry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: HARRY POTTER ➨ Titreencour Dim 8 Avr - 10:23

BIENVENUE PARMI NOUS HARRY ! *lui saute au cou pour lui faire un câlin.*
On s'est déjà un petit peu parlé par MP, mais j'aime l'officiel. x)
Pour ta présentation, je l'adore, mais il y a un petit bémol. Le trio de légende entre seulement en sixième année, hors tu t'arrêtes à la fin de la septième. ^^' Rien de bien grave, il faut juste enlever ces passages. Si tu lis le contexte dans son intégralité, tu verras que Dumbly n'est pas encore mort ! ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Invité

avatar



MessageSujet: Re: HARRY POTTER ➨ Titreencour Dim 8 Avr - 13:32

Encore un Harry ? O.O Et en plus il a fini ! =D
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas bien t'amuser ici, qu'un Harry ça va aider le forum à se redresser. ^^
Revenir en haut Aller en bas


▌Hiboux postés : 299
▌Mon arrivée : 21/11/2011

---------------
Patronus: Lapin
Epouvantard:
Animagus: Non

MessageSujet: Re: HARRY POTTER ➨ Titreencour Mer 11 Avr - 15:24

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 217
▌Mon arrivée : 05/10/2011

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

MessageSujet: Re: HARRY POTTER ➨ Titreencour Jeu 12 Avr - 13:34

Bienvenue Potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HARRY POTTER ➨ Titreencour

Revenir en haut Aller en bas

HARRY POTTER ➨ Titreencour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations. :: »Ceux qui auraient pu participer.-