TOP
SHOW



 

Partagez|

I'm not a poor little thing ~ Astoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar



MessageSujet: I'm not a poor little thing ~ Astoria Jeu 12 Avr - 22:37



Astoria Rosalya Greengrass






ϟ Prénoms; Astoria Rosalya
ϟ Noms; Greengrass
ϟ Date & lieu de naissance; Londres, 23 juin.
ϟ Âge; 15 ans.
ϟ Groupe; Serpentard.
ϟ Patronus; Une méduse.
ϟ Epouvantard; Une tombe béante et sans fond.
ϟ PV [] Scénario [] Semi- Inventé [X]



« Dis-nous en plus sur ton personnage »


ϟ Son caractère; Etrange jeune fille que la cadette Greengrass, en apparence elle n’a strictement rien d’une Serpentard. Curieuse, souriante, elle va vers les gens avec un petit je-ne-sais-quoi, qui donne envie de lui faire d’embler confiance. Il y a quelque chose chez –elle qui pousse à penser qu’elle pourrait être différente du reste de sa maison… Cependant pour en être sûr il faudrait pour l’approcher, lui parler… ce n’est malheureusement pas une chose aisée avec elle. Astoria vit dans son monde, en haut d’une tour, et si elle accueil tout le monde avec le sourire rare son ceux qui peuvent se vanter la connaitre. Astoria observe en silence le monde qui l’entoure. Les autres la fascine, leur réactions, leur idées… elle sait à peu prêt tout ce qu’il y a à savoir sur quelqu’un, et les rumeurs viennent souvent se perdre à son oreille pour ne plus repartir. Astoria n’est pas une commère mais elle aime savoir… Il faut qu’elle sache et qu’elle comprenne c’est systématique chez elle. Elle n’aime pas le changement, en règle général elle refuse même de changer son quotidien car le monde tel qu’il est lui convient à merveille. C’est aussi une personne pensive, qui parle peu et seulement quand elle le désire. Astoria a ses humeurs, un jour elle sera a vos côté, ravie de votre présence, le lendemain c’est à peine si vous existerez à ses yeux. Elle juge rarement, et se contre-fiche de tout. Elle n’a rien d’une sainte, et prend un malin plaisir à observer ceux qui tente d’échapper à leurs ennuis, parfois elles les y poussent un peu plus, parfois elle leur vient en aide. Tout dépend de si vous l’indifférez ou si vous lui plaisez. Astoria peut se montrer cruelle ou sournoise, mais cela arrive si rarement et de manière si discrète que beaucoup on tendance à l’oublier, au grand bonheur de la demoiselle qui aime voire qu’on la sous-estime.

ϟ Son physique; D’un geste rapide la jeune fille attacha sa longue chevelure chatain en une queue de cheval. Astoria n’aimait pas travailler avec ses cheveux dans les yeux, et tant pis si ça ne plaisait qu’à moitié autours d’elle. Ses grands yeux d’un bleu limpide parcoururent rapidement le parchemin qu’elle tenait devant elle. Elle l’avait découvert dans une biographie de Merlin l’Enchanteur, et elle devait avouer qu’il contenait deux ou trois chose intéressante pour son devoir d’histoire de la magie. Il ne restait plus qu’à s’assurer que tout ces faits était bien fondé. D’une main experte elle tira une plume de son sac, et se mit à fredonner un petit air de sa voix chaude et suave. Ses fine lèvre s’entrouvrire pour murmurer quelques paroles alors qu’elle tapotait du bout de sa plume son nez légèrement retroussé. Elle n’avait guère conscience d’être une jeune fille plutôt mignone, en fait elle semblait même l’ignorer carrément. La plus grande partie du temps elle ne se posait de question sur ses vêtements, revêtant de robe longue que sa mère lui achête. Serena Greengrass sait ce qu’il faut faire pour être bien vu dans la société des sang-pur, et Astoria est bien heureuse qu’on lui épargne la corvée de devoir choisir des vêtements. Astoria aime la sobriété, elle n’a pas besoin d’être remarquer a des milliard de kilomètre à la ronde, et elle ne cherche pas à remporter un concours de beauté. Ca c’est plus pour Daphné, sa lumineuse grande sœur. Astoria soupira et se leva pour aller cherche un autre livre. Elle n’était pas très grande, un peu plus petite que la moyenne et ses mouvements étaient vif, rapide... pourvu d’une élégance naturelle qui se révélait à chacun de ses mouvements. Malgré tout il y avait quelque chose de simple et de naturel dans sa façon d’agir, dans son sourire pensif et dans son regard malicieux.

ϟ La découverte de son avenir de sorcier;

DAPHNE : - Maman a dit non Asto… maman a dit non ! Tu peux pas, tu n’as pas le droit !
ASTORIA : - Je veux juste les voire, c’est tout. C’est pas quelque chose de mal.


La petite fille se faufila derrière sa sœur, et escalada presque aussitôt le tabouret qui lui permettait d’accéder à l’étagère aux baguettes. Elle en attrapa une et l’observa un bref instant. C’était celle de son arrière grand-mère. Dans un bois un peu rouge, joliment ouvragée, elle contenait un crin de licorne. C’était sa préférée, Astoria demandait souvent à sa mère de la prendre et de la lui passé. Cependant elle acceptait très rarement de laisser ses filles manier les précieux souvenirs de famille. Astoria se hissa sur la pointe des pieds, et tenta d’en attraper une autre qui se situait un peu plus loin. C’était une baguette d’un bois noir, décorer d’un dragon qui s’enroulait paraisse ment autours. Celle de son grand-père. Serena y tenait énormément, et il était formellement interdit d’y toucher. Malheureusement on ne peut pas interdire grand-chose à Astoria sans espérer qu’elle guette une occasion de le faire… C’est ainsi que sa main effleura la baguette et qu’au même moment le chat passa sous le tabouret faisant chanceler dangereusement ce dernier… Presque aussitôt, et bien malgré elle, la jeune Greengrass trembla et perdit l’équilibre. Or, au lieu de heurter le sol avec un bruit sourd, elle se sentit subitement devenir légère, légère… et elle s’éleva de quelques centimètre avant de se poser tout en douceur sur le sol du salon. Sous les yeux ébahis de son ainée qui partie en courant annoncer à toute la maison qu’Astoria venait de voler, qu’Astoria était définitivement une sorcière.



ϟ Sa baguette de sorcier; La baguette d’Astoria mesure 29 cm 98, elle est très souple et est façonner en bois de saule. Elle contient un cheveux de vélane et a été acheté en France, à Paris. C’est une baguette idéal pour la métamorphose, mais qui s’avère plutôt susceptible… En tout cas c’est ce qu’en a dit le fabriquant de baguette.

ϟ Animagus; Déclaré [] Non déclaré [] Non [X]
Si tu es un animagus (déclaré ou non), expliques ici en quelques lignes comment cela s'est passé et en quel animal tu te transformes. Attention, pour être un animagus, il vous faudra être au minimum en sixième année et dépasser la trentaine de lignes dans l'écriture de votre histoire !

« Racontes-nous son histoire »


ϟ Du début ;

C’était un après midi de printemps comme on voit souvent en Ecosse. Un temps gris, pluvieux, maussade… quelques fleures qui pointent timidement leur nez, un ou deux oiseau qui chantent. Surplombant le paysage du haut de sa colline, l’imposante demeure des Greengrass se repérait à quelques kilomètre à la ronde. C’était un vieux château fort datant du Moyen-âge, dont une bonne partie s’avérait être presque en ruine. Une demeure familiale dont on avait hérité au fils des générations mais qu’on avait laisser se détériorer par manque de moyen. Malgré tout la partie où vivaient la famille Greengrass était en parfait état, d’une propreté des plus incroyable et d’un confort tout à fait remarquable. Serena Greengrass aimait l’ordre, et l’armée d’elfe de maison qui la servait le savait parfaitement. Jamais vous n’auriez trouver une trace de poussière sur un meuble. Cela lassait parfois son époux, Lelios, qui n’appréciait guère se trouver sermonner à chaque fois qu’il faisait une tâche de boue.

Les Greengrass appartenait à la vieille noblesse sorcière, ils avaient fortune à l’époque en tant que chasseur de Dragon. Lelios rêvait souvent de ce temps où sa famille était puissante et influente… Cependant il avait fallut laisser la place à un nouveau monde de sorcier, un monde où tout, ou presque passait par des intrigues politique. Lelios avait trouver un emplois dans une réserve de Dragon qu’il gérait… il vivait un peu comme un ermite et ne se souciait guère du reste du monde. C’était sa femme, Serena, qui tenait les rennes à la maison. Elle qui savait négocier habilement avec les autres famille de sang-pur, elle, encore, qui voulait à tout prix avoir un fils pour que la famille perdure, pour en faire quelqu’un… malheureusement son premier enfant c’était avéré être une fille, et le second, à qui elle était entrain de donner naissance, en serait une aussi. Lelios n’avait rien contre ses filles, il adorait son ainée à qui il pouvait raconter un milliard d’histoire… Serena, elle, ne pensait qu’à trouver un bon partie à qui les marier. Underco’

« Et toi, derrière l'écran »


ϟ Prénom/Pseudo; Toto
ϟ Âge; 21 ans
ϟ Région; Île de France.
ϟ Fréquence de connexion; 4/7
ϟ Comment as-tu connu le forum ? euh... je ne sais plus du tout.
ϟ Comment le trouves-tu ?Sympathique, mais il semble être en déclin d'activité non ?
ϟ Double compte; Non.
ϟ Autre chose à ajouter ? Pas du tout.
ϟ Ton avatar; Kaya Scodelario.
ϟ Code du règlement; A venir.



Revenir en haut Aller en bas


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: I'm not a poor little thing ~ Astoria Ven 13 Avr - 16:25

Astoria ! Bienvenue parmi nous ! *.*
Oui, le forum est un peu mort en fait. Et je pense qu'en lisant cela tu vas fuir, comme les Harry ont fuit juste avant toi. ^^' Le truc c'est que j'aime ce forum, mais je pense que pour que les membres ne deviennent pas des fantômes, je devrais augmenter le niveau... (Une présentation complète c'est bien, des RP qui suivent, c'est mieux ! 8D)
Enfin bref, je n'ai plus l'envie de RP ici, mais le forum semble plaire, et je l'aime, donc je vais peut-être faire un effort finalement, si Luna me suit, et d'autres peut-être. (3615 jeracontemaviebonjour.)
Sinon, bon courage pour la suite de ta fiche. =)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 299
▌Mon arrivée : 21/11/2011

---------------
Patronus: Lapin
Epouvantard:
Animagus: Non

MessageSujet: Re: I'm not a poor little thing ~ Astoria Ven 13 Avr - 19:38

Bienvenue Astoria ! ♥♥
Je suis à fond avec toi Hermy !
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar



MessageSujet: Re: I'm not a poor little thing ~ Astoria Dim 15 Avr - 8:14

^^ Je ne fuirais pas, avec de la motivation on peut faire revivre un forum, non ?

Il faudra peut être, dans ce cas, que vous refassiez les postes-vacants, lancer une intrigue etc...

Mais je ne fuirais pas pas de soucis la dessus (par contre je suis un peu prise ce w-e donc ne vous inquiétez pas si je ne finis pas ma fiche avant lundi )

Merci pour votre accueil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: I'm not a poor little thing ~ Astoria Dim 15 Avr - 14:04

Ça me fait plaisir que tu dises ça ! =D
Le contexte vient d'être réécrit, l'intrigue vient d'être lancée... (enfin, viennent dans le sens où personne n'a encore joué dessus. (x )
Pour le PV, on va peut-être les refaire, effectivement. ^^
Pas de soucis, prend le temps qu'il te faudra. ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm not a poor little thing ~ Astoria

Revenir en haut Aller en bas

I'm not a poor little thing ~ Astoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations. :: »Ceux qui auraient pu participer.-