TOP
SHOW



 

Partagez|

Demetra ♛ look up to the sky and sing ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


▌Hiboux postés : 50
▌Mon arrivée : 25/04/2012

MessageSujet: Demetra ♛ look up to the sky and sing ~ Mer 25 Avr - 11:30


Demetra Leon


feat keira knightley.

Informations générales


▲Prénoms: Demetra Octavie ▲Nom: Leon ▲Age : 32 ans ▲Date et lieu de naissance : 27 avril 1964 à Cardiff ▲Groupe : Professeur d'Astronomie & Ordre du Phénix ▲Patronus: Colombe ▲Epouvantard: Perdre ses pouvoirs magiques ▲Particularités : Son frère est un Cracmol
Poste Vacant Scénario Inventé


Un peu plus sur ton personnage.

Son caractère; Demetra se remarque tout d'abord par son grand manque de confiance en elle. Quand elle était petite déjà elle était assez timide et, comme la plupart des enfants, restait accrochée à sa mère dès qu'elle rencontrait de nouvelles personnes. Mais à la différence des autres, cette attitude n'a pas disparu en grandissant. La belle n'aime pas devoir faire face à des gens qu'elle ne connait pas. Disons qu'elle a toujours peur de faire mauvaise impression. Par conséquent, elle préfère s'isoler. La solitude ne la dérange pas, elle en profite pour travailler ou pour exprimer son art. C'est une jeune femme très artistique qui aime beaucoup diverses activités comme le dessin, l'écriture et bien sûr l'astronomie, son domaine de prédilection. Pourtant elle n'est pas associable pour autant et dès qu'on passe un peu de temps avec elle, elle révèle vite sa vraie nature : Demetra est quelqu'un de généralement optimiste qui rit facilement – bien que très nulle quand il s'agit de faire des blagues. Elle a généralement tendance à en attendre beaucoup des gens, tout comme elle exige pas mal d'elle-même. Mais attention, elle n'est pas toute douce non plus. Bien qu'assez patiente, elle peut devenir vraiment irritable une fois que ses limites sont franchies. Sans pour autant crier à tout va, elle se fâche très vite et pardonne difficilement. De surcroît, comme elle a tendance à rester en retrait, s'expliquer avec elle est d'autant plus difficile. Heureusement, sa récente entrée à Poudlard et ses cours auprès des élèves l'aident à prendre de l'assurance et elle devient de moins en moins timide de jour en jour.

Son physique; Demetra n'a pas forcément un physique très original. Et pourtant, son prénom est à son image : c'est une jeune femme qui a toujours eu beaucoup d'allure et de classe. Elle a un visage fin encadré de cheveux bruns, parfois longs et naturels ou parfois courts et sophistiqués. Elle se plait à changer de coiffure au gré de ses envies. Elle a de grands yeux noirs qui, malheureusement pour elle, trahissent la plupart du temps ses émotions. Elle aime bien les maquiller d'une couleur sombre, bleu nuit par exemple. Son nez, long et fin, se trouve dans la continuité de ses grandes lèvres qu'elle accommode souvent de couleurs vives. A défaut d'avoir une poitrine généreuse, Demetra veille toujours à garder un poids correct et prend bien soin de sa ligne. Elle aime porter des habits chics, comme des vestes de costumes ou des grandes robes. Ce n'est pas une très grande fan de bijoux, ne portant sur elle que ceux qui ont une valeur sentimentale : la bague de fiançailles de sa mère – qui lui a légué – et quelques autres choses dans ce style. Elle préfère agrémenter ses tenues avec différents sacs à main, et elle en a d'ailleurs tout une collection, au grand désespoir de son porte-monnaie. Dans l'ensemble, Demetra est une jolie femme. Son sourire, dévoilant de grandes dents blanches – autrefois un peu désordonnées, mais qu'elle a arrangées grâce à la magie – a déjà attiré quelques hommes dans ses filets.

La découverte de son avenir de sorcier; Mr et Mrs Leon étaient confortablement assis dans le canapé. Leurs deux enfants, encore jeunes, jouaient innocemment à côté d'eux. Mais le couple s'inquiétait. Leur aîné, Alexandre, s'était révélé être un Cracmol. La famille avait eu du mal à encaisser le choc et désormais ils craignaient que leur fille Demetra ne soit pas non plus une sorcière. Elle avait déjà dépassé l'âge où elle aurait du montrer des premiers signes de pouvoirs. Que faire si elle était à son tour Cracmolle ? Bien sûr, ils l'aimeraient tout autant, comme ils aimaient Alexandre, mais ils ne pourraient cacher leur déception. D'abord, parce que la situation serait très difficile à vivre mais aussi – ils devaient se l'avouer – parce qu'ils ne connaîtraient pas la joie d'avoir un enfant sorcier et de le conduire à Poudlard comme leurs parents avant eux. Mr et Mrs Leon en discutaient depuis plusieurs minutes déjà, penchés l'un vers l'autre comme s'ils parlaient d'un secret d'Etat. Ils ne surveillaient pas leurs enfants et par conséquent ils n'avaient pas remarqué la petite Demetra, qui cherchait leur attention depuis plusieurs minutes déjà. L'enfant avait bien compris le sujet de leur conversation. Elle avait assisté à la déception de son frère quand il n'avait pas reçu sa lettre de Poudlard, elle s'en était rendue compte. Et elle avait peur que cela se reproduise. Une telle pensée donna libre court à son anxiété et elle essaya d'appeler une nouvelle fois ses parents, faisant passer toute son inquiétude à travers sans même sans rendre compte. Soudain, tandis qu'elle faisait retentir sa voix, la peluche à côté d'elle s'éleva dans les airs et alla s'écraser contre le mur. Comme par magie. Mr et Mrs Leon tournèrent alors la tête, et un sourire illumina leurs visages. Plus aucun doute, Demetra était une sorcière.

Sa baguette; La baguette de Demetra est composée de bois de Charme, qui lui donne un aspect brun assez mate et d'une plume de Phénix. Assez longue, elle mesure exactement 31,7 cm. C'est une baguette plutôt maniable en main mais d'après les dires de Mr Ollivander, elle est "assez capricieuse".

Animagus;
Déclaré Non déclaré Non

Sang-Pur Sang-Mêlé Né(e)-Moldu(e)
Il y a pas mal de sang-purs dans la famille Leon mais la lignée n'est pas aussi désireuse que les autres de conserver cette pureté et ainsi, au fil du temps, les moldus sont entrés dans la famille. Cependant les parents de Demetra sont tous deux des sorciers.



Son histoire.

La nuit était très calme. Le seul bruit alentour semblait provenir des grillons qui chantaient non loin. La lune baignait la Terre d'une faible lumière et les étoiles se reflétaient dans le ciel comme des diamants. La fenêtre grande ouverte, une petite fille griffonnait avec avidité, relevant parfois la tête pour scruter un peu plus le manteau nocturne à travers un vieux télescope, ayant sans doute appartenu à l'un de ses parents.
-Tu vois, murmura-t-elle, Jupiter s'est légèrement rapprochée de Pluton...
On aurait pu croire qu'elle parlait à quelqu'un, et pourtant elle était seule dans la chambre. Elle continua ainsi ses observations, jusqu'à ce que la porte s'ouvre et qu'une femme, les yeux ensommeillés et vêtue d'une robe de chambre, fasse son apparition.
-Demetra ? Tu es encore debout ? Enfin, la rentrée a lieu dans deux jours ! A quoi joues-tu ?
-Mais maman ! protesta la petite. Regarde toutes ces choses intéressantes ! Tu vois cette étoile, là ? Elle est apparue ce soir ! Et celle-là, grâce à sa couleur, on peut deviner qu'elle va mourir dans la semaine !
Mais sa mère ne voulu rien savoir. Elle la mit au lit en pestant qu'elle aurait besoin d'être reposée pour aller à Poudlard et non de connaître quelles planètes étaient en train de mourir.
-Maman, aucune planète n'est en train de mour-
Une fois de plus, sa mère ne l'écouta pas et s'en alla sans même attendre la fin de sa phrase. Demetra attendit qu'elle descende les escaliers d'un pas lourd et se releva pour continuer sa tâche. Elle ne prenait plus garde aux remontrances de ses parents. Ils auraient préféré qu'elle ait une autre passion, ils le savaient, mais au moins c'était une sorcière. Ce n'était pas le cas de son grand frère Alexandre, qui n'avait jamais montré de pouvoirs magiques. Le jour de ses onze ans, ils avaient tous attendu avec impatience la lettre de Poudlard mais rien n'était venu. Alexandre était un Cracmol. La situation avait été dure à vivre pour toute la famille. Posséder un enfant Cracmol était une honte pour des sorciers. La société était cruelle. Les Leon pensaient que cela venait du grand-père paternel, un des seuls moldus de la lignée. En dehors d'Alexandre, Demetra avait été la plus affectée par cette nouvelle. Lors des grandes réunions de sorciers, auxquelles leurs parents aimaient participer, Alexandre était toujours sujet aux moqueries. Si lui avait appris à les ignorer avec le temps, sa petite sœur, de nature introvertie, en avait été profondément choquée. Elle essayait d'aider son frère, mais sa timidité la retenait toujours.

1er septembre. Toute la petite famille se rendit à Londres, sur la voie 9 ¾, où Demetra vit pour la première fois le Poudlard Express. Les yeux de ses parents brillaient de fierté et ceux d'Alexandre reflétait l'envie, mais ce jour-là sa propre excitation éclipsait tout le reste. Une fois arrivée à l'école, elle s'émerveilla tout d'abord du plafond parsemé d'étoiles. Elle reste quelques temps la tête en l'air, attirant parfois les regards interloqués de ses camarades, mais son regard se posa vite sur le vieux Choixpeau. Comme beaucoup d'autres elle ne lui accorda pas beaucoup d'importance et fut très surprise de le voir murmurer à ses oreilles quand elle le mit sur sa tête. Après une brève hésitation, Demetra fut envoyée à Serdaigle et fit la connaissance le soir-même de Ciaran, un jeune irlandais. Mais sa réputation ne tarda pas à la rattraper : les quelques élèves qui connaissaient son frère considéraient le moindre de ses échecs comme une faiblesse. Heureusement Ciaran, qui était plus doué qu'elle, se chargea de la défendre. La petite se réjouit bien vite de s'être fait un ami comme lui.

Les années passèrent sans vraiment changer. Quand elle débuta l'astronomie, Demetra se révéla excellente. Le temps la rapprocha également de Ciaran, pour qui elle finit par éprouver plus que de l'amitié. Ils s'aidaient l'un l'autre et le jeune homme la protégeait toujours, bien que les moqueries se soient dissipées. Mais la jeune fille était restée fidèle à elle-même, rêveuse, bien qu'ayant gagné en maturité. La septième année fut comme une plaque tournante pour les deux adolescents. Ciaran prit la décision de devenir un Animagus et Demetra dut prendre de l'assurance afin de l'aider le mieux possible. Il finit par se transformer en grand loup noir sous ses yeux. Plus proches que jamais, ils se mirent même en couple à l'approche de l'été et restèrent ensemble jusqu'à septembre. La cause de leur rupture reste encore aujourd'hui un peu confuse, et Demetra ne se sentit jamais mieux qu'avec lui. Mais ils prirent chacun un chemin différent, gardant contact à travers divers lettres. La brunette se lança dans l'étude de l'astronomie. Elle ne pouvait pas être plus heureuse. Son frère Alexandre, quant à lui, menait une vie parfaitement moldue. Demetra lui rendait souvent visite. Mais elle se souvenait encore des moqueries dont il avait été la victime. Lord Voldemort avait disparu et le règne de la pureté du sang était momentanément terminé, mais elle se souvenait encore des moqueries dont Alexandre avait été la victime.

Elle continua cependant ses études d'Astronomie. Un jour alors que le professeur Sinistra, qui enseignait cette matière à Poudlard, tomba en congés maladie, Dumbledore fit appel à elle pour la remplacer. Il disait très bien se souvenir de ses talents. Demetra eut dans les premiers temps beaucoup de mal à se comporter en tant que véritable professeur. Pourtant, petit à petit, elle contrôla son naturel effacé et mena ses élèves jusqu'à la fin de son remplacement. Elle quitta Poudlard avec un petit pincement au cœur, sans pour autant abandonner l'étude des étoiles. Mais la pire crainte du monde vint bientôt troubler sa vie. La rumeur du retour de Voldemort fit frissonner le monde magique. Cette fois-ci la menace était bien pire : le ministère s'était allié à lui. Plusieurs élèves et professeurs de Poudlard se virent contraints de quitter l'école à cause du décret sur la qualité du sang. Demetra, elle, de par son sang presque pur, fut à l'abri. Elle ne fut pas étonnée de recevoir, quelques jours avant la rentrée, un hibou de Dumbledore : Aurora Sinitra avait démissionné, la place de professeur d'Astronomie était désormais libre. La brunette n'hésita pas un seul instant. Elle qui avait tant aimé enseigner, l'occasion se représentait de faire passer son savoir. Cependant, les temps étaient sombres. Son frère Alexandre, le Cracmol, était à nouveau plus en danger que jamais. C'est ainsi que, quand le directeur proposa implicitement aux professeurs d'entrer dans l'Ordre du Phénix, elle accepta immédiatement. Pour son frère, pour tous les autres comme lui, elle voulait se battre.



Quel moldu es-tu ?





▲Prénom/pseudo: Mrs.Albion
▲Age : 16 yo
▲Fréquence de connexion : 5/7
▲Comment as-tu connu le forum ? TSHF What a Face
▲Double compte : //
▲Une chose à ajouter ? Je compte pas finir ma fiche tout de suite, sorry :/
▲Code du règlement :


Dernière édition par Demetra Leon le Lun 30 Avr - 22:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Demetra ♛ look up to the sky and sing ~ Mer 25 Avr - 15:29

Tu le sais déjà, mais KEIRA QUOI ! :16:
*revêt son habit d'admin* Hem hem.
BIENVENUE DEMETRA !!!
Et bon courage pour ta fiche. (:
Et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 50
▌Mon arrivée : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Demetra ♛ look up to the sky and sing ~ Mer 25 Avr - 15:39

    Mercii
    J'ai changé l'âge et le groupe, mais j'hésite encore entre Astronomie et Vol pour la matière x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Demetra ♛ look up to the sky and sing ~ Mer 25 Avr - 16:01

Qui es-tu ? *fait son curieux à la TimeLord avec un regard suspicieux*

Sinon, bienvenue ! *s'en va loin*

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Non, répliqua Mimi sur un ton de défi, sa voix résonnant avec force dans la vieille salle de bains carrelée, ça signifie qu'il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Demetra ♛ look up to the sky and sing ~ Mer 25 Avr - 16:27

J'adooooore l'astronomie. :01: Mais les deux sont bien ! x)

Drago; C'est Moriarty. What a Face

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Demetra ♛ look up to the sky and sing ~ Mer 25 Avr - 17:06

Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Bienvenuedoublement ! xD

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Non, répliqua Mimi sur un ton de défi, sa voix résonnant avec force dans la vieille salle de bains carrelée, ça signifie qu'il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 50
▌Mon arrivée : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Demetra ♛ look up to the sky and sing ~ Mer 25 Avr - 17:48

    C'est bien moi What a Face J'me suis bien déguisée hein ? #out#
    Bon allez, pour faire plaisir, on va dire prof d'astronomie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 50
▌Mon arrivée : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Demetra ♛ look up to the sky and sing ~ Lun 30 Avr - 22:16

Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Demetra ♛ look up to the sky and sing ~ Mar 1 Mai - 0:54

Han, c'est un scandale, je t'ai même pas souhaité la bienvenue ! J'ai oublié pleins de monde dites donc (en fait tous ceux qui se sont inscrits avant moi X) ). Bref, pour me faire pardonner :

Félicitations, ton personnage est validé !
Tu peux désormais commencer le jeu en créant tout d'abord tes fiches de topics et de liens. Si cela t'intéresse, tu peux aussi postuler pour l'un des postes suivants, designeur, animateur ou journaliste, ici, (sous réserve que ces sections soient ouvertes). N'oublie pas de nous prévenir en cas d'absence, ici. Si tu as la moindre question ou réclamation à faire, adresses-toi aux administrateurs, ils se feront une joie de te répondre.
Bon jeu à toi !


Et pardonne-moi aussi de ne pas l'avoir fait plus tôt :x ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demetra ♛ look up to the sky and sing ~

Revenir en haut Aller en bas

Demetra ♛ look up to the sky and sing ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations. :: »Ceux qui participent.-