TOP
SHOW



 

Partagez|

'mione ⊱ the greatest story never told

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


▌Hiboux postés : 67
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: loutre
Epouvantard: échoué à tout les cours
Animagus: Non

MessageSujet: 'mione ⊱ the greatest story never told Mer 25 Avr - 16:08


Hermione Jean Granger


feat emma watson.

Informations générales


▲Prénoms: hermione jean ▲Nom: granger ▲Age : dix-sept ans ▲Date et lieu de naissance : 19 septembre 1979. ▲Groupe : gryffondor ▲Patronus: une loutre ▲Epouvantard: le Professeur McGonagall lui annonçant qu'elle a échoué à tout les cours. ▲Particularités : elle sait utiliser des sortilèges d'un niveau supérieur, il lui arrive aussi de se parler à elle même.
Poste Vacant Scénario Inventé


Un peu plus sur ton personnage.

Son caractère;

La première chose que l'on peut dire d'Hermione, c'est qu'elle représente à elle seule les quatres maisons de Poudlard, Gryffondor: pour son courage et son audace, Poufsouffle: pour sa loyauté, Serdaigle: pour son intelligence et Serpentard: pour son ambition et son avidité à faire ses preuves. Connue sous le surnom de "Miss Je Sais Tout", Hermione est certainement la plus brillante et la plus intelligente des sorcières de son époque. Avide de connaissance, c'est une bourreau du travail qui se perd dans la lecture de nombreux bouquins. Il faut toujours qu'elle soit la première de classe et qu'elle obtienne les meilleurs notes, elle a donc un certain esprit de compétition. Hermione possède aussi un caractère assez têtu, imposant nettement ses opinions quand il le faut. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense que ce soit devant un élève ou même un adulte plus gradé qu'elle (ainsi donc on se souvient comment elle tenait tête à Mr Croupton à propos de la façon dont il traitait son elfe de maison). C'est aussi une battante qui ne baisse pas les bras facilement, même si la situation peut être dramatique et paraître sans espoir. Malgré sa force de caractère, la née moldue est une jeune femme assez sensible et vulnérable même si la plupart du temps, elle ne le montre pas. Elle renvoie une image en public de celle qu'elle est intérieurement, elle n'aime pas exposer ses émotions. Hermione est quelqu'un qui se ne laisse jamais faire, ni rabaisser, elle aura toujours une bonne réplique ou un bon sortilège pour vous rabatre le caquet. Son apparence ne joue cependant pas en sa faveur: en la voyant, on pense qu'elle méprise les autres et qu'elle est imbue d'elle même, alors qu'enfaite, c'est une jeune femme on ne peut plus généreuse et loyale envers les autres. La Gryffondor n'est pas très à cheval sur le règlement, même si on pourrait le penser. Elle n'hésite pas à enfreindre les règles si c'est nécessaire.

Son physique;

Physiquement, Hermione n'est pas laide. Elle ne prends juste pas assez soin d'elle comme il le faudrait. Elle a de longs cheveux bruns épais et ébouriffés, mais avec le temps, elle commence à s'intéresser à diverses coiffures. Hermione a de grands yeux noisettes où une petite lueur de malice et d'intelligence brille dans son regard. Elle avait auparavant de grandes dents, ses parents avaient insisté lourdement sur le fait qu'elle devait porter un appareil dentaire, mais après un accident avec les Serpentards, qui lui a fait pousser des énormes dents, elle les a réglé à une taille normale et respectable. Hermione est de taille moyenne et est très fine. Ses oreilles sont percés mais elle ne porte jamais de boucles d'oreilles (sauf en quatrième année pour le bal de Noël). Avec le temps, Hermione a appris à se féminiser, même si elle a encore un petit côté garçon manqué qui ressort de temps à autres. Lorsqu'elle ne porte pas son uniforme scolaire, la jeune femme porte des pulls et des jeans assez classique. Cependant, il lui arrive de porter des robes (plus pour les grandes occasions cependant), par contre elle a horreur des talons hauts, mettant plus des ballerines. Elle ne possède pas vraiment de cicatrices (sauf une petite à la nuque dû à sa troisième année lorsqu'elle était tombée dans le passage du Saule Cogneur). Elle ne porte pas vraiment d'accessoires, à part son sac de cours qui est toujours attaché en bandoulière sur son épaule.

La découverte de son avenir de sorcier;

Hermione ignorait qu'elle puisse être une sorcière. Venant d'une famille de moldus, la jeune femme n'aurait jamais pensée qu'elle puisse un jour appartenir à ce monde si extraordinaire. Quelques évènements révélant du surnaturel ce sont passé durant son enfance, comme par exemple: sa peluche qui se retrouvait mystérieusement du lit au dessus de la bibliothèque, des objets qui bougeaient sans raison, les émissions de télévision qui passaient de l'une à l'autre...Pendant longtemps, les parents avaient plaisanté sur une présence dans la maison, mais ils n'imaginaient pas que tout ces évènements étranges étaient provoqués par une seule personne: leur fille, Hermione. Lorsqu'elle reçut sa lettre de Poudlard, ce fût la surprise générale, surtout pour la petite fille qui ignorait qu'elle possédait un quelconque don magique. Une certaine angoisse s'empara de la petite, ce qui explique pourquoi elle se jette sur les bouquins, c'est pour accroître son manque de connaissance niveau magie, d'ailleurs, dès la réception de la lettre, la jeune Hermione était déjà en train de fouiller dans la bibliothèque familiale pour trouver toutes les légendes sur les sorciers. Elle se mit également à lire tout ce qui concernait Merlin l'Enchanteur pour être sûre de savoir au moins quelque chose lorsqu'elle entrerait pour la première fois dans le Monde Magique.

Sa baguette;

La baguette de Hermione est longue et fine, elle mesure approximativement 27,4 cm. Elle est en bois de vigne et contient en son antre un nerf de coeur de dragon. Cette baguette, Hermione l'affectionne, elle sait que c'est ce qui prouve qu'elle est une sorcière, c'est un peu son identité. Elle se souvient encore du jour où elle a pénétré dans la boutique de Ollivander, que ses doigts d'enfants ont touché le bois de cette baguette, celle ci s'est mise à faire des bulles colorées, au parfum vanillé. Sa baguette excelle surtout dans les sorts d'enchantements et d'attaques.

Animagus;
Déclaré Non déclaré Non
Si tu es un animagus (déclaré ou non), expliques ici en quelques lignes comment cela s'est passé et en quel animal tu te transformes. Attention, pour être un animagus, il vous faudra être au minimum en sixième année et dépasser la quarantaine de lignes dans l'écriture de votre histoire !

Sang-Pur Sang-Mêlé Né(e)-Moldu(e)
Hermione est une née-moldue, ses deux parents étant tout deux des moldus de pure souche.


Quel moldu es-tu ?





▲Prénom/pseudo: tine, rainb0w
▲Age : vingt deux ans et des poussières
▲Fréquence de connexion : 4/7
▲Comment as-tu connu le forum ? je le connaissais déjà mais disons qu'on m'a convaincue :01: .
▲Double compte : nope !
▲Une chose à ajouter ? BANANAS ARE GOOD
▲Code du règlement :


Dernière édition par Hermione J. Granger le Lun 30 Avr - 17:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 67
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: loutre
Epouvantard: échoué à tout les cours
Animagus: Non

MessageSujet: Re: 'mione ⊱ the greatest story never told Mer 25 Avr - 16:09



Son histoire.




« i hope you're pleased with yourselves. we could have been all killed or worse, expelled. »
❘▶

Hermione Jean Granger naquit dans un petit village anglais, non loin de Londres. Ses parents étaient des gens modestes, appréciés et étaient tout les deux dentistes. Hermione vécut une enfance heureuse, bien qu'elle n'était pas le genre d'enfants à facilement se mêler aux groupes et aux conversations. Elle vivait dans son petit monde à elle, s'imaginait des histoires qu'elle rejouait ensuite seule. On la trouvait souvent trop ennuyante et pas assez intéressante. A l'école, elle restait seule contre un poteau aux diverses récréations. Malgré tout l'amour que lui portait ses parents, Hermione ressentait une sorte de manque au fond d'elle. Sa vie était trop quotidienne, peu exaltante et même si elle réussit sans difficulté ses primaires, car elle était une petite fille bosseuse et pleine d'énergie, elle n'arrivait pas à combler ce vide permanent. Mais ce fût à l'âge de ses 11 ans que sa vie changea du tout au tout. Le hibou qui vint lui apporter la lettre lui annonçant qu'elle allait entrer dans l'école de sorcellerie Poudlard suffit à effacer ce vide. Dès lors, Hermione décida de devenir une sorcière brillante et se jeta corps et âmes dans les bouquins.

La petite sorcière prit son rôle très à coeur. Elle commença à étudier chez elle, attendant patiemment le premier septembre. Il est inutile de préciser qu'elle connaissait déjà une vingtaine de sortilèges sur le bout des doigts. Le jour de la rentrée, elle savait comment atteindre la gare 9 3/4, car elle avait lu dans un bouquin. Après un dernier signe de main à ses parents, miss Granger s'envola donc pour son collège, vers une nouvelle vie trépidante. Dans le train, elle fit la connaissance du fameux Harry Potter d'un rouquin, Ronad Weasley en cherchant le crapaud de Neville. Elle montrera sa capacité d'apprentissage en réparant les lunettes de Harry. A la cérémonie de répartition, le Choixpeau hésita pendant quelques secondes entre Serdaigle et Gryffondor avant de finalement l'envoyer dans la deuxième maison grâce à son courage et son hardiesse. Très vite, Hermione se distingue des autres. Elle devient la première de classe, est la première à lever la main en cours et devient la chouchoute de certains professeurs comme McGonagall ou Flitwitck. Si elle est brillante, la jeune fille n'en reste pas moins le centre de moqueries des élèves. Elle entendra Ron dire d'elle qu'elle est un vrai cauchemar, ce qui la blessera. Hermione ira s'enfermer dans les toilettes des filles pour pleurer et se retrouvera face à un troll des montagnes. Ron & Harry vont lui sauver la vie et ce jour là, une amitié naquit entre les trois jeunes gens.

Hermione se révélera sous un autre jour, elle n'est pas aussi antipathique qu'on pourrait le penser. Elle aide Hagrid pour son oeuf de Dragon, elle aide ses deux amis dans leurs devoirs et lors de la recherche de la Pierre Philosophale, elle résout une des énigmes, ce qui lui fera gagner 50 points à la fin de l'année, donné par Albus Dumbledore pour sa perspicacité d'esprit.


« at least no one on the gryffindor team had to buy their way in. They got in on pure talent. »
❘▶

Hermione retrouve Ron et Harry sur le chemin de traverse pour se rendre chez Fleury et Bott pour une séance de dédicace donnée par le célébrissime sorcier Gilderoy Lockhart qui fait craquer légèrement la jeune sorcière. Elle fera la connaissance du père de son ennemi juré, Lucius Malefoy, un homme tout aussi glacial et mesquin que son fils. Pour la suite des évènements, Hermione prendra le Poudlard Express en compagnie de ses amies Lavande & Parvati pendant que Harry et Ron se rendent à Poudlard en voiture volante. Cette année va être particulièrement mouvementée, notamment par des pétrifications qui ont lieu au sein de Poudlard. Également, Hermione se fera rabaissé par le fils Malefoy qui la traitera de sang de bourbe devant ses comparses rouges et or, ce qui la blessera profondément et lui rappellera qu'elle n'est pas comme la plupart des autres enfants de l'école, mais elle sera rassurée par Hagrid qui lui affirme qu'elle est l'une des sorcières les plus brillantes de sa génération.

Les doutes sur l'héritier de Serpentard se porte sur Malefoy, mais Hermione a quelques réticences à ce sujet. Pour confirmer, elle prépare du Polynectar (potion qui permet de changer l'apparence d'autrui) pour pouvoir entrer dans la salle commune de Serpentards. Si l'expérience réussit pour Harry & Ron, Hermione qui pensait avoir un cheveu d'une élève de la maison verte et argent, se retrouve transformée en chat. Elle devra rester plusieurs jours à l'infirmerie après ce petit accident.

Hermione continuera ses recherches, surtout que depuis que Harry a parlé Fourchelang, les soupçons se portent sur lui. En rassemblant les divers indices, Hermione découvre que le monstre qui pétrifie les élèves n'est autre qu'un Basilic qui tue ses victimes en un seul regard, sauf qu'aucune des victimes ne l'a vraiment regardé directement dans les yeux. S'emparant d'un miroir, écrivant vite à la main le mot "tuyaux" et prenant la page sur le Basilic avec elle pour si jamais elle se retrouve pétrifiée à son tour, la Gryffondor guettera le monstre, elle se retrouvera pétrifiée et ce sera ses deux amis qui devront se débrouiller seuls dans la chambre des secrets.

Plus tard, Hermione se réveille de son "état second" et retrouve Potter & Weasley pour le banquet de fin d'année. A l'annonce que les examens de fin d'années n'auront pas lieu, Hermione ronchonnera, disant qu'elle avait déjà commencée à étudier certaines matières.


« he didn't mean to, did you, crookshanks ? poor crookshanks, that witch said he'd been in there for ages; no one wanted him. »
❘▶

Pendant les vacances, alors qu'elle retrouve ses deux meilleurs amis, Hermione fait acquisition d'un chat nommé "Pattenrond" après que Ron est décidé de s'acheter un nouvel hibou. Ce chat sera le sujet de nombreuses disputes entre la brune et le rouquin car celui ci semble s'intéresse de près à Croûtard. Ce début d'année est marqué par l'évasion du dangereux Sirius Black qui semble s'intéresser de près à Harry. Hermione prends très à coeur la sécurité de celui ci et lui ordonne de ne pas faire n'importe quoi durant leur séjour à Poudlard.

Intéressée par les options de cette année, Hermione décide de suivre toutes les options à la grande surprise de Harry et Ron. Enfaite, la Gryffondor a été aidé par le professeur McGonagall qui lui a donné secrètement un retourneur de temps pour qu'elle puisse voyager dans le passé et ainsi suivre tout les cours (études des runes, arithmancie, études des moldus, soins aux créatures magiques et divination). Cependant, Hermione abandonnera la divination après un différent avec le Professeur Trelawney, qualifiant ce cours de tout simplement "inutile". A bout de nerf, épuisée, Hermione donnera même un coup de poing à Drago Malefoy qui s'est moqué de Hagrid et elle oubliera de se rendre à un cours de sortilège, je vous laisse imaginer son état.

La Gryffondor va aussi être en froid avec ses deux meilleurs amis: du sang sera retrouvé sur le drap de Ron et celui ci sera persuadé que c'est le chat d'Hermione qui a dévoré son rat. Harry va recevoir un Eclair de Feu et Hermione ira le dénoncer à leur directrice de maison, persuadée que c'est un cadeau envoyé par Black. Les deux garçons ne vont plus lui adresser la parole, la jeune femme se plongera comme jamais dans ses cours et se donnera à fond pour la défense de l'hippogriffe de Hagrid qui a été condamné à mort après avoir blessé Malefoy qui l'avait insulté, malheureusement, elle n'arrivera pas à faire changer la décision du conseil.

Après la mise à mort de Buck, le trio (qui s'est réconcilié) se retrouve dans la Cabane Hurlante après avoir suivi Croutard. Là, ils vont découvrir que Sirius Black est innocent, que Remus Lupin, leur professeur de DCFM de cette année, est un loup garou et que Croutard est un animagus, Peter Pettigrew, serviteur de Lord Voldemort. Black se fera attraper et sera condamné au baiser du détraqueur malgré les protestations du petit groupe.

Grâce au retourneur de temps de Hermione, Harry et cette dernière vont revenir dans le passé pour sauver la vie de Sirius ainsi que celle de Buck. En fin d'année, la jeune femme laisse tomber le cours d'études des moldus, bien qu'elle est réussie brillamment l'examen de celui-ci, elle reprends donc un rythme normal aux niveaux de ses études.


« just because it’s taken you three years to notice, ron, doesn’t mean no one else has spotted I’m a girl ! »
❘▶

Hermione rejoint la famille Weasley et Harry pour assister à la Coupe Du Monde de Quidditch. Cependant, après le match, le campement sera attaqué et la Marque des ténèbres apparaîtra dans la ciel. Winky, l'elfe de maison de Barty Croupton sera renvoyé et accusé de ce fait. La jeune femme sera scandalisée par ce renvoi et l'idée de la S.A.L.E. (Société d'Aide à la Libération des Elfes) voit le jour dans son esprit, surtout lorsqu'elle découvre que plus d'une centaine d'elfes travaillent à Poudlard.

Le fait que Harry soit désigné comme deuxième champion de Poudlard scandalisent les autres élèves, cependant, contrairement à Ron au début, Hermione pense que Harry n'y est pour rien mais que quelqu'un à délibérément déposer son nom dans la coupe. Elle jouera les "hiboux" entre lui et Ron durant leur dispute. Hermione se rapprochera également d'un des champions, Viktor Krum. Il l'invitera au bal de Noël. On découvrira alors une Hermione plus que sublime, féminine et gracieuse, bien loin de la jeune femme passant son temps à la bibliothèque. Cependant, cette invitation sera sujet à une dispute violente entre elle et Ron qui l'accusera de fraterniser avec l'ennemi. Rita Skeeter, reporter pour la Gazette du Sorcier, publiera également plusieurs sources sur leur relation amoureuse, ce qui intriguera la Gryffondor se demandant comment cette harpie peut être au courant d'autant de choses sans être présente.

L'issue dramatique du tournoi des quatre sorciers marquera le retour de Voldemort. Hermione est l'une des seules à être convaincue du terrible retour du Mage Noir. La jeune femme résoudra également le mystère de Rita Skeeter: elle est enfaite un animagus non-déclarée. La jeune femme l'enfermera dans un bocal en verre en l'ordonnant de ne plus jamais publier d'articles mensongers.


« just because you've got the emotional range of a teaspoon doesn't mean we all have. »
❘▶

Hermione passe quelques jours au Square Grimmaud avec la famille Weasley avant que Harry ne les rejoigne, furax qu'ils ne leur est rien dit par courrier. La Gryffondor est nommée préfète de sa maison avec Ron, à la grande surprise de celle ci. L'année se passe mal: tout le monde pense que Harry à inventer le retour de Voldemort. la jeune Granger tente de convaincre deux, trois élèves qu'il dit la vérité, mais rien n'y fait. Leur nouveau professeur de DCFM ne leur enseigne même plus de pratique. C'est là que la jeune femme décide de créer "L’Armée de Dumbledore" composé d'un groupe d'élèves de maisons confondues qui apprends à se défendre pour les futurs plans du sorcier maléfique et tout ceci est évidemment fait dans le plus grand secret. Hermione utilise le scarabée Rita pour qu'elle écrive des articles pour le Chicaneur sur la vérité du retour de Voldemort, ce qui va ouvrir les yeux à pas mal d'élèves.

Après la vision d'Harry concernant Sirius, Hermione et les membres de l'AD se rendent au Ministère, département des mystères, où ils se retrouvent face au mangemorts. S'ensuit une longue bataille où la jeune femme sera blessée par un sortilège et que Sirius trouvera une fin tragique. La jeune Hermione se montre présente envers Harry après cette perte tragique et l'AD en ressort solidifié.


« do you honestly expect you can just walk up to him and ask for his deepest, darkest secret ? »
❘▶

Hermione reçoit les résultats de ses buses au Terrier: elle en a obtenu dix en tout, neuf Optimal et un Effort Exceptionnel. De retour sur les bancs de l'école, l'année risque d'être mouvementée entre le retour de Voldemort et une étrange attirance qui la perturbe grandement. Après avoir mis fin à sa relation avec Krum durant l'été et s'être éloigné de Ron sentimentalement, la jeune femme semble craquer quelque peu pour son ennemi de toujours: Drago Malefoy. Hermione fait comme si de rien n'était mais tout ça la préoccupe plus qu'on ne pourrait le croire...A suivre.




Dernière édition par Hermione J. Granger le Lun 30 Avr - 17:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: 'mione ⊱ the greatest story never told Mer 25 Avr - 16:41

Owi, bananas are good ! Et je dirai même mieux, bananas are cool. :01:
BIENVENUE 'MIONE !!!
Je ne pouvais pas rêver meilleure relève pour ce rôle que ma Ronna Et non, je ne me sens absolument pas coupable de t'avoir convaincue de t'inscrire. *fait l'innocent*
Bon courage pour ta fiche sinon ! What a Face

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: 'mione ⊱ the greatest story never told Mer 25 Avr - 17:05

Oh, machéried'amourdetoutelavie ! *ç*

[Cette déclaration d'amour révélait bien trop notre futur. Pour ce faire un mec dont c'est son métier est revenu dans le passé l'effacer. Je vous prie de bien vouloir, Madame, Monsieur, agréer à mes salutations les plus distinguées.]

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !


Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 30 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 147
▌Mon arrivée : 12/02/2012

---------------
Patronus: Un Lynx
Epouvantard: Ombre aux yeux jaunes
Animagus: Non

MessageSujet: Re: 'mione ⊱ the greatest story never told Lun 30 Avr - 16:08

Mione *__* Mon perso préféré (après Ron han ! )
Welcome :D (en retard mais hein vaux mieux tard que jamais huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: 'mione ⊱ the greatest story never told Lun 30 Avr - 16:12

Haaaaaaaaaaaan ! Ma Ronna de l'amour qui tue son string ! J't'ai même pas souhaité la bienvenue (
normal t'es arrivée avant moi *SBAF* )
So ! Welcome quand même ma Ronna

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 67
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: loutre
Epouvantard: échoué à tout les cours
Animagus: Non

MessageSujet: Re: 'mione ⊱ the greatest story never told Lun 30 Avr - 17:35

Merciiiii à tous mes z'amours .

Ca fait plaisir d'être accueillie comme ça

Je pense avoir terminée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: 'mione ⊱ the greatest story never told Lun 30 Avr - 17:44

Han mais moi je te l'ai déjà dis au fur et à mesure, mais qu'est ce que j'aime ! Réserve moi un RP' !

Félicitations, ton personnage est validé !
Tu peux désormais commencer le jeu en créant tout d'abord tes fiches de topics et de liens. Si cela t'intéresse, tu peux aussi postuler pour l'un des postes suivants, designeur, animateur ou journaliste, ici, (sous réserve que ces sections soient ouvertes). N'oublie pas de nous prévenir en cas d'absence, ici. Si tu as la moindre question ou réclamation à faire, adresses-toi aux administrateurs, ils se feront une joie de te répondre.
Bon jeu à toi !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Non, répliqua Mimi sur un ton de défi, sa voix résonnant avec force dans la vieille salle de bains carrelée, ça signifie qu'il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 67
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: loutre
Epouvantard: échoué à tout les cours
Animagus: Non

MessageSujet: Re: 'mione ⊱ the greatest story never told Lun 30 Avr - 17:55

Merciiiiiii Drago

Of course que je t'en réserve un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: 'mione ⊱ the greatest story never told Lun 30 Avr - 17:56

C'est qu'elle est zolie en rouge comme ça notre 'Mione. *.*

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 'mione ⊱ the greatest story never told

Revenir en haut Aller en bas

'mione ⊱ the greatest story never told

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations. :: »Ceux qui participent.-