TOP
SHOW



 

Partagez|

Pansy parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


▌Hiboux postés : 217
▌Mon arrivée : 05/10/2011

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

MessageSujet: Pansy parkinson Dim 29 Avr - 20:06


Pansy Désiria Parkinson


feat Scarlett Byrne.

Informations générales


▲Prénoms: Pansy ▲Nom: Parkinson▲Age : 17 ans ▲Date et lieu de naissance : 28 avril à Londres▲Groupe : Serpentard ▲Patronus: Un chat blanc▲Epouvantard: Moi devenant une Mangemorte ▲Particularités : Aucune
Poste Vacant Scénario Inventé


Un peu plus sur ton personnage.

Son caractère; Pansy est comme ses parents, c'est à dire anti sang -de-bourbe, pour la noblesse du sang et pour le ministère a 200%. Elle est très vive et ne se laisse pas faire. Elle a l'esprit d'une meneuse et aime dirigée les autres à sa guise. Elle ne supporte pas qu'on l'égale ou la dépasse,mis a part dans les études, ou elle ne fait rien pour avoir de bonne note.Elle très rusée,elle aime faire des sales coups dans le dos a ce qu'elle déteste.Elle adore se vanter de sa richesse et de sa pureté de sang. Elle est toujours la pour aider ses amies,mais uniquement si elle y gagne quelque chose en échange de ces service .Elle ne supporte pas l’autorité,même ses parents ont essayer de lui en donner, mais celle ci refuse elle têtue comme une bête en même tant c'est pansy quoi .

Son physique;
Pansy est une jeune fille au visage dur mais séduisante à la fois .Elle est grande,fine , elle a de longues jambes ,son visage est ovale avec un menton accentué,un petit nez
retroussé et deux petites fossettes. Elle a de grands yeux marrons foncés, avec des sourcils trais fin fins de couleur noir , ses cheveux, son long de couleur châtain ce qui lui va à merveille. Ses doigts sont fin, dont les ongles sont souvent vernis de noir ou de rouge.Elle à toujours une démarche de bourgeoise mais reste comme même féminine avant c'était un garçon manquer aujourd’hui c'est une jeune fille très classe je dirait même élégante ce qui la réussi bien.Elle porte parfois des boucles d'oreilles en or représentent un serpent comme celle de sa maison .Comme ça tout le monde la reconnais .

La découverte de son avenir de sorcier;
Pansy à découvert ses pouvoirs à l'age de 7 ans Elle était en colère et elle à bruler les magnifique rideaux de sa mère juste en les regardants . Elle à grandit dans un monde de magie tout comme ses parents ou tous partages les idées du seigneur des ténèbres , pansy exerçant la magie chez elle en compagnie de ses parents qui lui donne des cours pour qu'elle sois une parfaite sorcière. Elle apprend vite alors ses parents l'on emmenez sur chemin de traverse acheter ses fournitures scolaires demandées par Poudlard. Elle est heureuse d’être à poudlard en compagnie de ses amis de plus c'est la meneuse de Serpentard et elle compte bien le rester .


Sa baguette;
Sa baguette de sorcier;En Bois d'olivier, Composent du ventricule de dragon, 36 centimètres et demi très souple Pansy à acheté ça baguette chez Mr Ollivander un fabricant de baguettes très réputé en Grande-Bretagne, Il est responsable de la boutique familiale qui se situe sur le Chemin de Traverse, à Londres. la baguette à choisie pansy quand elle avait que 8 ans ses parents sont toute suite aller au ministère déclaré sa baguette ,mais avec l'argent ça règle tout les problèmes enfin bon ses parents connaissait la personne qui travailler ce jour la ou celui-ci à déclaré la baguette de miss parkinson .

Animagus;
Déclaré Non déclaré Non
Si tu es un animagus (déclaré ou non), expliques ici en quelques lignes comment cela s'est passé et en quel animal tu te transformes. Attention, pour être un animagus, il vous faudra être au minimum en sixième année et dépasser la quarantaine de lignes dans l'écriture de votre histoire !

Sang-Pur Sang-Mêlé Né(e)-Moldu(e)
Pansy est la fille de Marcus et de Céleste Parkinson deux sorciers appartenant à une grande ligné de sang-pur.Pansy est très fière de son sang et elle conte bien le prouver.




Son histoire.


Pansy est née dans une famille de sorciers riches et de sang pur. Dès l'enfance on lui a enseigné comment dédaigner les sang-de-bourbe et haïr les moldus. Depuis l'âge de 4 ans, elle rêve de venir à Poudlard et s'exerce sous l’œil de ses parents qui lui apprenne de tours de magie , elle travaille sans relâche pour ne pas décevoir sa famille .Depuis toute petite Pansy connait les codes de la bourgeoisies sa mère la pousse à aller vers Drago Malfoy l'héritier de la famille Malefoy . Fille unique, elle se fait beaucoup de connaissances avant même de rentrer à Poudlard.La jeune fille à toujours obtenue ce qu'elle désirait enfant pourri- gâté elle ne le cache pas elle le montre bien.Ses parents lui accorde un peu de temps, ce qui n'est pas toujours facile. Ses parents se sont mariés par mariage arrangés mais ont appris à s'aimer. Pansy n'a jamais était à l'école moldue, car ses parents ne pensent pas que leur fille mérite une telle punition que d’être chaque jour entourée de moldus bêtes et incohérents. Ses parents sont pour l'ultime noblesse du sang, et dénigrent les sangs de bourbes.Elle acquiesce à la moindre parole de ses parents,car il y à bien longtemps qu'elle à cesser de manifester de l'importance à leurs conversation.Bien que Pansy n'en pense pas moins des Sang de Bourbe,elle préfère discuter de sa avec ses amies.



Poudlard

Pansy Parkinson est une sorcière qui a intégré Poudlard la même année que Harry Potter. Sa maison est Serpentard.Pansy est très attachée à Drago Malfoy ; elle se montra très inquiète lorsqu'il fut blessé par un hippogriffe lors de leur premier cours de soins aux créatures magiques . Elle s'est aussi rendue au bal de Noël avec lui en décembre. Durant le voyage en train pour Poudlard en septembre , Pansy avait la tête de Drago sur ses genoux et lui caressait les cheveux . elle a été préfète de sa maison et membre éphémère de la brigade inquisitoriale .Pansy aime beaucoup séduire et elle aime beaucoup Drago et cette dernière souhaiterais se mariée avec ce dernier.Cependant,Pansy est heureuse elle à retrouver sa cousine et les deux jeunes femmes passent leur vie à rire et à se raconter les derniers potins de l'école.Pansy déteste miss-je-sais tout, depuis toujours et elle déteste Harry et Ron bien évidemment, enfin, bon elle serais capable de tout pour être avec Drago. Pansy ne peut vivre sans Drago,alors elle passe souvent l'éponge lorsqu'il se prenne la tête.C'est quelqu'un qui se moque de tout le monde,elle est le Leader du gang anti-moldus est elle en ai fière .


Quel moldu es-tu ?





▲Prénom/pseudo: Pansy
▲Age : 23 ans
▲Fréquence de connexion : 7/7
▲Comment as-tu connu le forum ?Google
▲Double compte :Aucun
▲Une chose à ajouter ?Je vous aimes forts
▲Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Pansy parkinson Lun 30 Avr - 12:19

Merci de rester parmi nous Pansy !
C'était une simple formalité pour l'administration, ta présentation est donc validée. ;)
Re bon jeu à toi !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 217
▌Mon arrivée : 05/10/2011

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

MessageSujet: Re: Pansy parkinson Lun 30 Avr - 12:52

Merci et dorien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Pansy parkinson Lun 30 Avr - 13:11

Re-bienvenue parmi nous alors ! :D

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Non, répliqua Mimi sur un ton de défi, sa voix résonnant avec force dans la vieille salle de bains carrelée, ça signifie qu'il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 217
▌Mon arrivée : 05/10/2011

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

MessageSujet: Re: Pansy parkinson Lun 30 Avr - 13:37

Merci Drago
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pansy parkinson

Revenir en haut Aller en bas

Pansy parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations. :: »Ceux qui participent.-