TOP
SHOW



 

Partagez|

Edwige ▲ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


▌Hiboux postés : 299
▌Mon arrivée : 21/11/2011

---------------
Patronus: Lapin
Epouvantard:
Animagus: Non

MessageSujet: Edwige ▲ FINI Lun 30 Avr - 15:35


Loriana Edwige Everdeen


feat Barbara Palvin.

Informations générales


▲Prénoms: Loriana Effie ▲Nom: Everdeen▲Age : 16 ans ▲Date et lieu de naissance : Née le 1 Juillet 1980▲Groupe :Gryffondor▲Patronus: Phoenix▲Epouvantard: Ses parents▲Particularités : D'une beauté extraordinaire, presque anormal.
Poste Vacant Scénario Inventé



Un peu plus sur ton personnage.

Son caractère;
On me qualifie de très jolie et mignonne. Je suis assez intelligente et, je m'en vante parfois trop, mais je le sais bien que je le suis car pour avoir été si calculatrice, il le faut bien. Je suis sportive : agile, svelte, souple, grande et fine, ça c'est obligatoire pour être une sportive de qualité comme je souhaite l'être, mais je suis aussi têtue et je n'en fait qu'à ma tête, allant parfois à faire des crises de nerfs autour de moi, même si je ne le veux pas forcément, c'est le point que je n'ai su changer dans mon ancienne personnalité.
Et si on passée aux défauts... ? Mon plus grand défaut, c'est la vanité, sans doute la cause est le fait que je suis née bourgeoise, donc, d'un "niveau", si on peut appeler ça comme ça, supérieur aux autres habitants de mon ancienne ville, Chester, un bien vilain défaut Je suis aussi beaucoup trop égoïste et avare et, peut être parfois prétentieuse et arrogante, je ne suis pas ville et cruelle à ce point, si on oublie les erreurs de mon passé que parfois je regrette, vous pouvez me croire émotive à présent, mais je suis plus douée pour la comédie, je peux aller loin, amis j'ai mes limites.

My Likes


Je suis tout d'abord une grande fan de sport : danse, tennis,... sont mes sports préférées. J'adore aussi l'art, particulièrement le théâtre. Je ne suis pas la spécialiste de Poudlard en cuisine, mais j'aime cuisiner, surtout les pâtisseries. Je déteste par contre le football, et faire les tâches quotidiennes : ménage, mettre la table, ... Question musique, je suis dingue de R'N'B et de pop, j'adore aussi les bazzar sisters ! Je ne suis pas une adepte de Rock et de classique mais j'adore le groupe Queen. Question couleur, j'adore les couleurs chaudes, comme le rouge, le bleu foncé, le mauve ou le violet et le jaune doré, mais je déteste le marron, le vert et le rose bonbon. Question nourriture, ne tente jamais de me mettre du chou ou de la ratatouille dans mon assiette ! Mais j'accepte avec plaisir les pâtisseries et la viande, je suis une vraie charognarde !

Son physique; Moi, Loriana, est blonde aux mèches foncés, ils sont longs et lisses, même si de temps en temps je les boucles. Fille d'un français et fille d’une anglaise, j'ai la peau blanche. J'ai des yeux bleus que je trouve vraiment pas mal, J'ai un fin nez ainsi que des lèvres totalement banale et je me maquille: yeux, joues et lèvre. Question corps, je suis grande : un mètre 71 tout pile pour 56 kilos, ce n'est pas beaucoup mais... il le faut bien pour être jolie. Comme tu le sait déjà, je suis très agile, svelte et souple. J'ai de grandes jambes et je ne suis pas plate comme une limande, je te l'assure ! Je suis assez sexy, pas mal de mecs ou presque me raffole, mais je ne sais pas vraiment de qui je tiens ça.

La découverte de son avenir de sorcier; Sang-mêlé, je me doutais déjà que j'allais être sorcière, du mois j'étais trop fière pour ne pas le penser, je ne pouvais croire un instant que j'étais une moldu, peur d'avoir honte. Tout à commencer à mes sept ans, alors que ma mère était au bout de la crise de nerf, je rêvais de brûler la maison, que je regrette maintenant car elle était vraiment jolie, puis je sentais une vague odeur de brûler... La maison à prit feu, c'est là que je me suis rendu compte que j'étais une sorcière vraiment douée. Puis je me suis dit."Sepentard m'attend..." Malgré ma cruauté, je voulais être à Gryffondor, j'avais trop peur d'avoir un avenir de mangemort, peur de Voldemort, mais le tout c'est que je suis une briante sorcière aux pouvoirs hallucinants, excusez ma vanité. Malgré tout mon père était émerveillé de l'étendue de mes pouvoirs, lui aussi est excellent, je sais de qui je tiens ça et je n'ai pas honte car j'aime tout de même un peu mon père, je n'ai pas honte de ce sorcier et bien au contraire. Mais je crois bien que mon élément est le feu. Mes pouvoirs sont nés de là.

Sa baguette;Ma baguette c'est comme ma soeur que je n'ai jamais eu, en fait je n'en sait rien, ça se trouve que j'ai une autre soeur mais ça m’étonnerais car ma mère doit avoir trop peur maintenant. C'est une baguette longue de vingt deux centimètres en bois de cerisier avec pour coeur une plume de phoenix.

Animagus;
Déclaré Non déclaré Non
Si tu es un animagus (déclaré ou non), expliques ici en quelques lignes comment cela s'est passé et en quel animal tu te transformes. Attention, pour être un animagus, il vous faudra être au minimum en sixième année et dépasser la quarantaine de lignes dans l'écriture de votre histoire !

Sang-Pur Sang-Mêlé Né(e)-Moldu(e)
Mon père est un sang-mêmé mais ces ancêtres sont soit moldus ou sang-mêlés, pour la plupart mêlés. Ma mère est une moldue, elle n'as pas d'ancêtres sorciers.



Son histoire.

Autour de moi, tout le monde s’activaient, se donnait des ordres. Moi, je n’y faisais pas attention. Je ne voyait qu’une chose. Cette chose, c’était la maternité, mais évidemment, je ne m’en souviens plus. Il faut dire que là, c’était fort. On m’avait dit des mots comme Bouh, Bah ! Loriana, Oh, c'est une fille! Mais curieusement, je n’avais pas était capable de ressentir la moindre bouffée de joie. Tout le monde était persuadé que j’étais heureuse, mais je n'étais qu'un bébé, innocent, mais pas encore sadique envers sa pauvre mère dont elle a honte. Comme toute les petites filles qui naissent, en fait. Mais moi, j’avais très vite compris que je n’était pas comme les autres petites filles. La plupart sautaient dans les bras de leur père, se lovaient dans ceux de leur mère. Ce n'était pas le fait que j'étais une sorcière.
Moi non.
Ma mère, j’éprouvais un malin plaisir, un simple jeu, à la faire tourner en bourrique, je ne la détestait pas encore pour son sang mais la faire exploser était pour moi un très amusant jeu. Dès mon plus jeune âge, je n’avais ressenti du mépris pour ma mère, je la sentais incapable de m'élever, et je sais très bien pourquoi dès à présent, pour son sang, rien que son sang, du sang de moldue. Elle voulait m’aimer, me cajoler. Mais elle était manifestement tombés sur la mauvaise personne, malheureusement. Peut-être. Est-ce parce que cela me satisfaisait lorsque je trouvait ma propre mère en train de pleurer à cause de sa fille indigne ? Je suis Malade peut être . Un monstre, sûrement. Et je détestais ma mère ? Plus que tout. J'ai conscience que c'est de ma faute, et de la sienne.

J’ai seize ans. Mais je réfléchit comme une adulte mure. Je suis surdouée, en fait. Et cela me plait, d’être différente. D’être supérieur aux autres. Lorsque j’allais en primaire, je ne faisait pas attention aux cours des professeurs. Non, c’ était trop facile. Moi, j’étudiais l'art, la musique. Après deux ans à rester assise en silence dans mon coin, je suis passée à l’offensive. Ma mère n'en pouvait tellement plus qu'elle m'envoya à Londres et je faisais ça pour m'amuser, c'est peu de temps après que j'ai su que c'était pour leur origines moldues. Alors que j'étais de Chester, on m'a par la suite adoptée.
Après quelques mois, on décida que ç’en était trop, et l’on me plaça dans une famille d’accueil, pour enfant difficile. J’étais pas si ravie. Mon travail avait porté ses fruits. Mais mon père allait tellement me manquer. Il m'arrive de ne pas supporter son absence.
Trois ans à m’acharner sur ma mère avait suffit pour que je décide de foutre le feu à la maison. J’étais douée, très douée. Une perfidie comme moi méritait bien les pires châtiments, sans doute j'avais peur des monstres comme Voldemort que j'ai décider de me calmer.
J’arrivais donc à Londres, pensant quitter le pays, aller en Irlande, au Canada ou pourquoi pas en Ecosse, évaluant le potentiel de mes camarades. La plupart étaient des enfants moldus qui vivaient leur vie comme d'habitude. Malgré moi. J’étais un serpent idiot, qui se faisait manipuler par elle même. Je m’était vite forgée une réputation, puis rentrant à Poudlard, m'attirant peu d'amis. Rejoindre Dumbledore pour qu'il me protège, pour ne pas m'attirer les forces du mal. Je m’était longuement questionnée, à ce sujet-là. Avec qui allais-je pouvoir m’amuser ? Puis, très vite, je m’aperçus que ce nouvel endroit n’avait pas que des mauvais côtés. J'avais l'impression d'être trop puissante. Croyez vous vraiment, que j’aurais pu être médiocre et perfide toute ma vie ? Non car ce n'étais qu'un jeu au départ, une banale occupation. J'ai arrêtée, sortant de cet enfer, et puis je suis rentrer en quatrième année, devenant sage et correcte, ce fut très difficile, mais je n'ai pas perdu mes habitudes calculatrices malgré moi. Me disant qu'être gentille, c'est pas terrible, mais j'avais déjà murmurer au choixpeau magique que si j'allais à Serpentard, je ne serais plus moi même, je voulais être Gryffondor, c'est sans doute mon destin. Je vous promet de me rattraper.


Quel moldu es-tu ?





▲Prénom/pseudo: Mathilde alias Holliday
▲Age : 13 ans
▲Fréquence de connexion : 4/7
▲Comment as-tu connu le forum ? Anciennement Luna :)
▲Double compte : Nop
▲Une chose à ajouter ? I love Gryffondor !
▲Code du règlement :


Dernière édition par Loriana E. Everdeen le Mer 9 Mai - 13:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 299
▌Mon arrivée : 21/11/2011

---------------
Patronus: Lapin
Epouvantard:
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Edwige ▲ FINI Ven 4 Mai - 21:10

J'ai fini, c'est pourri :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Edwige ▲ FINI Ven 4 Mai - 22:03

Alors, tout d'abord, soyons clairs, dans le monde des sorciers le Cheerleading ça n'existe pas. Après Cheerleading et Lima, ça me fait beaucoup penser à Glee, mais passons. Pour le caractère de ton personnage, il faut être réaliste, je veux bien que nous soyons sur un forum RPG, c'est un monde imaginaire, mais nos personnages doivent être un tant soit peu crédibles autant sur le plan physique que dans leur manière d'agir, il faut que ce soit coordonné, que ça corresponde, que ce soit plausible... Et puis aussi bien IRL que sur un RPG, ton personnage n'est pas un superhéros super parfait qui est trop beau et fait tout bien, même dans les plus beaux contes ça n'existe pas. ^^'
Quant à l'histoire, ben j'en reviens à ce que j'ai dit plus haut, ton personnage doit être cohérent, et là il ne l'est pas du tout. Elle est super gentille ou très méchante ? De plus, j'ai beaucoup de mal à comprendre cette phrase;
Citation :
« Vous voyez, ma chère mère, je sais que vous voulez un peu moi »dans le monde. Pour devenir fou, peu à peu, et un jour je balancerais au premier plan. Passé la haine, vous vous demanderez comment vous avez pu tuer sa fille et vous ferez l'expérience, mais aucun dégoût de soi. Je ressens la même chose pour vous. »
Je veux bien que ton personnage déteste ses parents, mais elle reste une enfant, surtout lors de ces propos.
En ce qui concerne la maison, un personnage qui agit de la sorte ne pourra jamais être envoyé à Gryffondor. Vile et cruel, complotant, etc, c'est à Serpentard ! (seul Harry sait qu'on peut plus ou moins lui proposer une maison...)
Et j'ai aussi un petit problème avec ton nom, ce ne serait pas un assemblage tiré des Hunger Games ? Effie Trinkett et Katniss Everdeen ? En tout cas ça me gêne, allez un peu d'imagination, tout le monde en a ! ;)
D'autres choses ne collent pas, si tes parents sont français et américains, et non britanniques, alors tu ne peux pas atterrir à Poudlard, qui est en Angleterre. ^^'
Et tu n'as pas remplis la question sur le sang de ton personnage et ses origines...

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 299
▌Mon arrivée : 21/11/2011

---------------
Patronus: Lapin
Epouvantard:
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Edwige ▲ FINI Sam 5 Mai - 1:02

Je sens que Drawn Fate c'est plus trop mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Edwige ▲ FINI Sam 5 Mai - 9:03

Disons que ta présentation en tant que Luna Lovegood était bien dans le sens où le personnage existait déjà, tu n'avais plus qu'à retranscrire l'histoire. Ici tu as voulu faire preuve d'imagination en inventant ton propre personnage, sauf qu'inventer n'est pas aussi facile qu'on ne le pense. Et personnellement je pense que pour arriver à créer un personnage cohérent, il te faudra encore un peu de temps et d'expérience dans le monde du RPG. ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 299
▌Mon arrivée : 21/11/2011

---------------
Patronus: Lapin
Epouvantard:
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Edwige ▲ FINI Sam 5 Mai - 12:00

Drawn fate n'est pas mon premier, j'ai fait pleins d'autres RPG's avec des personnages inventés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Edwige ▲ FINI Sam 5 Mai - 12:05

Rebienvenue à toi :)
N'abandonne pas maintenant, je suis sûr que tu pourras faire une belle fiche, si tu prends ton courage à deux mains o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Edwige ▲ FINI Sam 5 Mai - 16:28

Comme l'a dit Alas, tu pourras très certainement faire une belle fiche.
Tu as une bonne idée de base, seulement, tu t'es sans doute un peu trop emportée dans le surplus de qualités et de défauts. Nuancer plus ton personnages, atténuer ses traits de caractères et n'en garder qu'un ou deux de vraiment dominant et apporter un peu plus de cohérence comme te l'a dit Abh' apporteront déjà beaucoup et nous gênera beaucoup moins.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 299
▌Mon arrivée : 21/11/2011

---------------
Patronus: Lapin
Epouvantard:
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Edwige ▲ FINI Dim 6 Mai - 0:40

J'ai modifier un petit peu, ajoutant défaut et me vantant moins, et aussi moins perfide et ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Edwige ▲ FINI Dim 6 Mai - 13:24

C'est déjà bien mieux au niveau de la logique pour la première partie de la fiche (caractère, physique,...). Peut-être que ça aurait mérité une autre relecture totale, parce que tu as ajouté certains morceaux de phrases, enlevés d'autres et y a des lettres ou des mots qui n'ont pas été effacés et se baladent, rendant certaines phrases maladroites, mais sinon, ça rend bien mieux à l’œil.

Il reste encore des choses à régler pour aller avec ce qu'Abh' à cité précédemment. Je t'écris et t'envoie un MP dès que j'ai terminé ce message. Comme je te l'ai dis précédemment et comme nous en sommes d'avis avec Abh', tu as beaucoup de potentiel dans ce personnage et ça serait dommage de ne pas le perfectionner. Je t'envoie par MP ce qui cloche et qui serait à remanier et si tu l'acceptes, je me ferais un plaisir de t'aider à tout mettre en forme. Nous sommes là pour vous aider après tout ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 299
▌Mon arrivée : 21/11/2011

---------------
Patronus: Lapin
Epouvantard:
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Edwige ▲ FINI Dim 6 Mai - 17:31

Je te remercie profondément Venia :)
J'ai modifiez tout les petits trucs que tu m'as signalée.
J'aimerais aussi changer mon nom par Loriana E. Everdeen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Edwige ▲ FINI Dim 6 Mai - 18:10

De rien, c'est un plaisir de t'aider
Changement de nom fait et j'vais lire où tu en es ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 147
▌Mon arrivée : 12/02/2012

---------------
Patronus: Un Lynx
Epouvantard: Ombre aux yeux jaunes
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Edwige ▲ FINI Dim 6 Mai - 20:39

Bon courage alors :D
Tu va y arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 299
▌Mon arrivée : 21/11/2011

---------------
Patronus: Lapin
Epouvantard:
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Edwige ▲ FINI Lun 7 Mai - 14:25

Alors, voyons tout cela.

Points modifiés :
• Loriana n'a rien contre son père.
• Malgré elle, Loriana déteste les moldus, les sentant impuissants.
• C'est pour cela qu'elle déteste sa mère.
• Tourner sa mère en bourrique n'étais qu'un très bon jeu lors de sa plus tendre (ou pas ^^) enfance.
• Loriana est calculatrice grâce à son intelligence.
• C'est une excellente comédienne, c'est grâce à cela qu'elle s'est fait des amis plus facilement à Poudlard, s'attirant moins d'ennuis et d'ennemis.
• Loriana se sent de plus en plus coupable et derrière cette cruauté ce cache des émotions bien réelle qu'elle cache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 299
▌Mon arrivée : 21/11/2011

---------------
Patronus: Lapin
Epouvantard:
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Edwige ▲ FINI Mer 9 Mai - 13:36

J'ai retiré tout ce qui était hyperboliques et qui ne valait pas la peine d'être dite mais je pense que je dois faire plus, mais je en vois pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 299
▌Mon arrivée : 21/11/2011

---------------
Patronus: Lapin
Epouvantard:
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Edwige ▲ FINI Lun 14 Mai - 22:28

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Edwige ▲ FINI Mar 15 Mai - 18:50

Désolé Loriana, en ce moment nous sommes en pleine période d'examens, donc on fait du mieux qu'on peut. Perso' je passe en coup de vent seulement depuis hier. x) Donc pour ma part je vais essayer d'en parler avec Venia et Drago demain s'ils sont là, et on te donne des nouvelles au plus vite. ;)
Vraiment désolé de te faire attendre autant. =/

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Edwige ▲ FINI Mar 26 Juin - 12:20

Nous attendons de tes nouvelles...
Ta présentation traine en longueur. Dépêches-toi, il ne te reste plus que jusqu'au 30 juin pour la terminer, sans quoi ton compte sera supprimé et ton personnage redistribué. En espérant avoir de tes nouvelles très bientôt !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edwige ▲ FINI

Revenir en haut Aller en bas

Edwige ▲ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations.-