TOP
SHOW



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Le flood, toujours une partie de plaisir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Venia Malefoy

admin S
Venia Malefoy


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:57

Ah bah ça c'est cool ! "Tiens tu va jouer !" "Heu, oui mais qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
K. Alastrann P.-Simmons

employé ministère
K. Alastrann P.-Simmons


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 11:57

FLOOOOOOOOOOODDDD D'AMMMMMMMUUUURRRRRRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:54

The first Doctor is so cool. *.*
Si quelqu'un veut voir (ou revoir Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 2598960201) les tout premiers épisodes de Doctor Who, de 1963 donc, en noir et blanc, VOSTFR, arc par arc... What a Face
http://doctorwho.vefblog.net/cat38/38.html#Les_episodes_Classics_du_premier_au_cinquieme_Doct
Par contre ils n'y sont pas tous, car beaucoup d'épisodes ont été perdus, et quelques uns sont retrouvés chaque année, ils font la fête et tout... racontetavie.com
En tout cas que ce soit le générique original, celui de Tennant ou celui de Smith, ils me font tous le même effet... *devient euphorique et tombe dans les pommes* Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 127446590 Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 2260523917
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Venia Malefoy

admin S
Venia Malefoy


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:01

*En mode sort son savoir aussi, vu que c'est la soirée*

Tous les premiers ont été effacé, pour certains ils restent les audios, mais c'est rare, parce qu'à l'époque, on avait pas l'habitude de conserver les épisodes des séries, du coup, d'autres séries ont été enregistrés par-dessus etc... jusqu'à ce qu'on se mette à conserver les épisodes.
Puis quelques années plus tard, il y a eu un énorme incendie qui a ravagé les archives de la BBC achevant d'exterminer une autre partie des épisodes qui avaient pu être conservés.
Du coup, avec les audios, certains petits malins qui avaient enregistrés les épisodes pendant leur diffusion (le magnétoscope existait donc déjà ?), etc... Beaucoup d'épisodes ont pu être récupéré plus ou moins entièrement, mais malheureusement, il reste encore des épisodes perdus !

En tout cas, merci pour le lien, love
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:09

xD oui voilà c'est ça love. ^^

Et bien la télévision et le magnétoscopes ont été inventés respectivement fin XIXème et tout début XXème, oui il y avait des magnéto' pour enregistrer ces chefs d’œuvres. *.*
(merci wiki ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Jennifer Fierce

serdy
Jennifer Fierce


▌Hiboux postés : 147
▌Mon arrivée : 12/02/2012

---------------
Patronus: Un Lynx
Epouvantard: Ombre aux yeux jaunes
Animagus: Non

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:46

Moi ça me manque les magneto...tout mes disney j'peux plus les voir sniiiiiif (même si ils existent en DVD pas envie de tous les racheté...Vu que j'en ai 80...]

C'étais ma minute de tristesse x)
Revenir en haut Aller en bas
Venia Malefoy

admin S
Venia Malefoy


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:08

Ahah ! Mon magnéto a pas encore rendu l'âme, mais façon, faudra que j'achète les DVD un jour ! Hors de question que mes enfants soient pas abreuvés en abondance de Disney et le magnéto, s'il résiste jusque là, restera chez mes parents, donc va falloir que j'investisse dans les DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:08

*se rappelle le bruit de la bande qui se rembobine, le temps fou que ça prenait... x)

Ben alors, je vous abandonne lâchement trois petits jours et il se passe quoi sur le forum ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Venia Malefoy

admin S
Venia Malefoy


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:35

C'est mort sans toi love ! T'es indispensable, faut pas partir XD
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:46

xD c'est pas vrai mais c'est gentil love. (:
Je fais de mon mieux, mais à mon avis pendant quelques semaines, ça va être compliqué, surtout ces deux semaines là... ^^'
Mais je ne vous oublie pas ! D'ailleurs ça me manque de plus parler avec vous. Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 3476459425 *fait un hug collectif à tout le monde, même ceux qui n'en veulent pas parce-que c'est un hug de la mort qui tue le petit poney, ♪ petit poney, tu es tout gris et tout petit petit pon... ♪ hem.*
Je t'aime love ! ♥️ *ouvre grand les bras en la regardant à la manière du Chat Potté*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Drago Malefoy

administrateur s
Drago Malefoy


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 6:41

Awaye hein ? *mode rebelle* et moi et moi tu m'aimes pas hein ? *boude*

Ouais non moi aussi en ce moment je dois courir de partout alors j'ai pas le temps de faire autre chose que de passer en coup de vent, je suis extrêmement désolé ><

*Fait aussi un hug collectif parce que ça le vaut bien*
Revenir en haut Aller en bas
Venia Malefoy

admin S
Venia Malefoy


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 8:36

*Fait un gros hug collectif !*

Vous savez que je suis encore moins dispo pour vous que quand je bossais ? XD Depuis hier, j'ai des sorties qui s'enchaînent et j'ai à peine le temps de passer en coup de vent sur les forums -_-"
Allez, vendredi ça devrait se calmer et je devrais pouvoir être à nouveau dispo pour mes devoirs d'admin et de membre.
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:34

En ce moment c'est... Mais ça va passer hein ! Hein ? Dites moi que c'est bientôt fini... Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 3476459425
Et du coup je voulais vous parler mais nous n'êtes jamais là en même temps que moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Jennifer Fierce

serdy
Jennifer Fierce


▌Hiboux postés : 147
▌Mon arrivée : 12/02/2012

---------------
Patronus: Un Lynx
Epouvantard: Ombre aux yeux jaunes
Animagus: Non

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:37

J'viens de me levé O__O
ça craint han !

*Jenny a du coup plein de truc a faire, vaisselle, ménage, linge...AAAAAAAAAAAAAAH*
Revenir en haut Aller en bas
Venia Malefoy

admin S
Venia Malefoy


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:13

XD courage Jen !

Ah ouais on est jamais là ! Atta, ma semaine vient encore de se prolonger là ! Samedi j'pars fêter un annif, lundi, j'pars voir des amis,... un jour je pourrais dormir... un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fierce

serdy
Jennifer Fierce


▌Hiboux postés : 147
▌Mon arrivée : 12/02/2012

---------------
Patronus: Un Lynx
Epouvantard: Ombre aux yeux jaunes
Animagus: Non

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:44

Dormir c'est important !
Mais voir ceux qu'on aime aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:58

Courage les filles ! (:
Ouais ben quand on peut faire ni l'un ni l'autre, ça craint du boudin. Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 2184292159
(combien j'ai de planches sur les 8 à rendre pour le 25 ? Une seule ? AAAAHHHHHHH! *s'en va se cacher au fond de son placard avec Mr Frog (ne demandez pas qui c'est) et une photo de Matt (oui, quitte à mourir dans le noir, autant le faire bien)* Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Jennifer Fierce

serdy
Jennifer Fierce


▌Hiboux postés : 147
▌Mon arrivée : 12/02/2012

---------------
Patronus: Un Lynx
Epouvantard: Ombre aux yeux jaunes
Animagus: Non

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:06

Nierf

Bon courage a toi alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:03

Merci Jenny ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Drago Malefoy

administrateur s
Drago Malefoy


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:14

C'est qui Mr Froooooooog ?

Oh bah moi je dois dire que je jongle. Je m'occupe de mon futur, de la vie des autres, de la fête des mères (demain je dois poser chez un photographe, avec mes frères, pour ma mère, de la part de ma grand mère. vous avez suivis ? Tant pis xD) et tout, en plus de gérer la mienne, je passe quasiment pas de temps sur le PC, c'est hardcore !
Revenir en haut Aller en bas
Venia Malefoy

admin S
Venia Malefoy


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:59

Les relans d'alcool doivent faire leur effet, j'ai rien compris ! Mais j'ai compris un truc pas logique ! Dans le noir, tu peux pas voir la photo de Matt Sweetie, la lumière se reflète pas dessus et vient pas tapper dans ton oeil. Sauf si t'as une photo de Matt fluorescente.
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:22

Owi une photo de Matt phosphorescente ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 3563782329
Rolala, bon courage Dragichou, il va t'en falloir pour gérer ! ^^ *câlin*
Et toi love, l'alcool c'est mal, ça pue, c'est dégueulasse, ça te met dans un sale état... Non vraiment, le mieux que tu puisses faire c'est de me la donner cette bouteille (ou ces ?) *tend la main avec un sourire benêt*

Oh, et Mr Frog c'est MISTER FROOOOOOOOOOOG ! 8D (ma grenouille en peluche, oui avant les pandas j'aime les grenouilles. Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 2598960201)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Drago Malefoy

administrateur s
Drago Malefoy


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:25

En gros j'ai fais une séance photo d'une demi heure, ou je devais sourire, sourire, sourire, sourire, sourire, être collée à mes frères, sourire, prendre la main de mes frères, marcher, sourire, me coucher par terre, sourire... xD Et c'est le cadeau de ma grand mère pour la fête des mères, pour ma Maman, mais c'est un secret, attention, on fait attention jusqu'au moindre petit détail pour qu'elle n'en sache rien !

Je veux bien les bouteilles aussi, Double of Me, on partage ? *sBAFF*

Aaaaah ! xD L'explication logique ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 10:31

Oh mon dieu, qu'est-ce que j'aime pas les séances photos... ^^' Rolala, j'espère que tu aimes ça, comme ça en fait t'es contente 8D xD

Ouais, du Captain OBVIOUS ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Drago Malefoy

administrateur s
Drago Malefoy


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:20

C'était ma première fois, en fait. Et c'était pas horrible mais c'est pas un truc que je ferai tous les jours (En même temps, 900 € une fois le cadre, la séance et les photos payés, plus les deux petit book, tu te dis EUH. Et ma grand mère a fait ça avec mes petits cousins et nous là. O.O Différemment. O.O (Ils sont trop beaaaaaaaaux sur leurs photoooooooooooooooooooos *died*))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, toujours une partie de plaisir ! Le flood, toujours une partie de plaisir ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le flood, toujours une partie de plaisir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » Out RP. :: Flood & Jeux.-