TOP
SHOW



 

Partagez|

(M) Hunter Parrish - Gavin Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: (M) Hunter Parrish - Gavin Malefoy Mer 2 Mai - 13:20


Gavin F. Malefoy


feat Hunter Parrish.

Informations générales





▲Age : 20
▲Date et lieu de naissance : au choix
▲Groupe/maison : Mangemort (et pourtant... ^^)
▲Métier : au choix aussi
▲Particularités : au choix

Libre Pris Réservé



Son récit.

Gavin Flambios Malefoy a grandi entouré de quatre frères et sœurs. Il a toujours laissé penser en façade qu'il approuvait les idées de sa famille et du Mage Noir, n'a jamais contredit ses parents et a toujours joué le parfait fils. Il a, comme toute la famille, fait ses études à Serpentard. Cependant, dès qu'il a eu terminé ses années à Poudlard, il a trouvé le moyen et l'excuse pour quitter définitivement la maison, n'y retournant que pour pouvoir passer du temps avec Venia, sa petite sœur préférée. L'été dernier, Paloma a passé quelques semaines chez lui après avoir été mise dehors par leur père.
C'est d'ailleurs cette dernière et même pas l'un de ses parents, qui a prit la peine de le prévenir pour Venia. Sitôt après, il a fait une scène et commencé à s'en prendre à quiconque sur son passage. Depuis, il prétend avoir rejoint les rangs de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, déterminé à faire payer aux moldus et à leur maudite électricité non magique qui a causé tant de problèmes à sa petite soeur. Bien évidemment, il ne croit pas un mot de tout ça, cette excuse est trop facile, mais il espère pouvoir ainsi découvrir la vérité. Et pour ça, il est prêt à toutes les folies et tous les sacrifices. Tant pis s'il doit se brouiller avec sa fratrie, perdre sa petite soeur en prétendant avoir finalement choisi un camp et commettre des actes de Mangemorts. Tant qu'il trouve et fait en sorte ce celui qui l'a attaqué ne soit plus jamais en état de recommencer.

Notre relation.

Extrait de la présentation de Venia a écrit:
L'un de ses aînés se moqua même d'elle à la veille du départ, s'exclamant qu'il serait amusant de voir qu'elle ne serait jamais envoyée à Serpentard, qu'elle n'en avait aucunes des qualités. Sa mère s'insurgea bien sûr. Vociférant contre son idiot de fils pour oser prononcer des insanités pareilles.
Venia, elle, en rit. Son frère ainé était la personne dont elle était le plus proche. Un véritable ami, un protecteur. Elle l'adorait, était entièrement dévouée à lui et buvait toutes ses paroles. Et ils se connaissaient tous les deux. Se connaissaient parfaitement. Elle comprit à la seconde où il dit ses mots qu'il n'en pensait rien et qu'outre-mesure, il s'en fichait. Cette adoration avait la chance d'être réciproque et celui-ci se moquait bien de la maison où sa sœur prendrait quartier pour les sept années à venir, tant qu'elle y trouvait sa place. Une fois, il se prit même à espérer qu'elle n'entre pas à Serpentard, pour échapper au fardeau familial. C'était sans compter la volonté de la jeune blondinette de rester proche de son frère. Trop inquiète à l'idée de le perdre, celle-ci pria pendant toute la cérémonie de répartition qu'on l'envoie à Serpentard, là où son frère étudiait. Très persuasive dans son esprit, la jeune fille eu la joie d'entendre le Choixpeau au-dessus de sa tête crier un long "SERPENTARD" qui l'envoya tout droit dans la maison que toute sa famille rêvait de la voir intégrer.
[...]
Toutes les bonnes choses ont une fin cependant et lorsqu'elle entra en quatrième année, son frère avait quitté Poudlard.
[...]
A la fin de sa sixième année, Venia rentra chez elle, comme tous ses camarades. Elle n'était pas heureuse de rentrer pourtant. Depuis déjà deux ans, elle ne rentrait plus à la maison que pour les grandes vacances, préférant rester à Poudlard pour toutes celles où elle pouvait y rester. Son frère avait fini par quitter le domicile familial pour s'installer seul et loin de Londres, alors la gamine ne rentrait que par obligation - ou quand son frère venait passer quelques semaines chez leurs parents pour la voir, elle -.

Venia et Gavin, c'est une grande histoire d'amour fraternelle. A la seconde où il a posé les yeux sur le nouveau bébé de sa mère, il a su qu'il serait toujours dépendant d'elle et à ses petits soins. Si douce, si fragile, si hors du temps, Venia est à la fois inaccessible et tellement facile à vivre. Il l'adore et la protégera toujours, au péril de sa vie s'il le faut. Bien sûr, il est attaché à toute sa fratrie, mais avec Venia, c'est si particulier. Il peut dire n'importe quoi, elle saura toujours quand il est sérieux, quand il blague et quand ses mots dépassent ses pensées. A Poudlard, ils traînaient toujours ensemble, pourtant, Venia ne suivait pas comme un petit chien, mais faisait bien parti du groupe de son frère. De tous, et malgré le fait que tous s'en préoccupent grandement, il est celui qui s'inquiète le plus de l'"accident" de la jeune soeur et mène l'enquête avec le plus de ferveur. Pour lui, l'explication donné par ses parents est bien trop simple et c'est pourquoi il a décidé de se rapprocher à nouveau de la famille. Il veut découvrir la vérité sur le mal qui a été fait à sa soeur et être à nouveau là pour la protéger pleinement, comme il l'avait toujours fait avant.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) Hunter Parrish - Gavin Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Postes vacants & scénarios. :: »Scénarios des membres.-