TOP
SHOW



 

Partagez|

Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


▌Hiboux postés : 10
▌Mon arrivée : 03/05/2012

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

MessageSujet: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Jeu 3 Mai - 8:37


Abigaël Tysha Greyjoy


feat karen gillan.

Informations générales


▲Prénoms: Abigaël Tysha ▲Nom: Greyjoy ▲Age : 24 ans ▲Date et lieu de naissance : Dans un port au large de Glasgow, le 31 Octobre 1972 ▲Groupe : Sorcière ▲Patronus: Orque ▲Epouvantard: Tsunami ▲Particularités : La culotte de ma fifille *sort*
Poste Vacant Scénario Inventé


Un peu plus sur ton personnage.

Son caractère; Abigaël a un caractère très indomptable. Vive et farouche comme le feu, elle a une langue de vipère très acérée, et quand on médit sur elle, elle se défend avec brio. Elle a un sens de la répartie très vif, très cynique, et n’aime rien de plus que se prendre la tête avec les gens. Ou prendre des coups aussi. Parce que malgré le fait qu’elle soit une fille, elle a une force physique assez impressionnante, et rien ne lui plaît plus qu’une bonne baston où elle sort victorieuse. Abigaël est fraîche et souriante, très agréable à vivre, mais elle reste cependant une Serpentard, maligne et roublarde, et ambitieuse aussi. Elle rêve de briller à nouveau sur les mers, de redonner son lustre à la famille Greyjoy dont elle est la dernière héritière, malheureusement pour elle. Lui confier un secret n’est pas sans danger, car en bonne vipère, elle les garde pour elle, attendant le meilleur moment pour les ressortir, faisant ainsi chanter les gens, qui doivent mettre la main au porte-monnaie pour espérer la faire taire. Redoutablement franche, elle a pour habitude de dire ce qu’elle pense, que ça plaise ou non. Abigaël aime les animaux, et son bateau sert de refuge aux chats et aux chiens abandonnés, parce que son grand cœur lui interdit de les abandonner. Elle est également fort méfiante, et obtenir son amitié est assez compliqué. Elle est intelligente, assez intelligente pour reconnaître à coup sûr les gens qui tentent de la manipuler. Elle ne manipule pas, elle, elle trouve ça dégradant, surtout pour une fille de pirates.

Son physique; Abigaël est une très jolie fille, habituée à faire tourner les têtes et chavirer les cœurs. Chavirer les cœurs, le comble pour une fille pirate non ? Elle est grande et élancée, a l’habitude de se mettre en valeur, mais aussi de montrer qu’elle n’est ni une pute, ni une faible femme qui a besoin de protection. Elle n’est ni grande, ni large, et pourrait passer inaperçue si elle n’était pas entourée d’une aura magnétique et métallique très forte, et si un énorme beauceron ne l’accompagnait pas en permanence. C’est sûr, avec ça, difficile de passer inaperçue. Surtout qu’elle est rousse, des cheveux roux de feu toujours très bien entretenus, qui éclipsent bien souvent ses yeux marrons foncés où brillent une lueur d’intelligence vive et dangereuse. Elle a un tatouage en forme d’œil Sheikah sur le bas du dos et le nombril, la Triforce sur le dos de la main droite, et l’emblème d’Hyrule sur l’épaule droite.

La découverte de son avenir de sorcier; Découvrir qu’on est un sorcier, rien de plus simple chez les Greyjoy, il suffit d’éteindre un incendie. Un incendie se déclare dans la cuisine parce que Bran a encore oublié de couper le feu sous la cocotte, et alors que tout le monde court à droite et à gauche pour chercher l’extincteur dans la soute, sur le pont, dans un des couloirs, Abigaël tend la main vers le vase hideux offert par leur tante – rose, blanc, avec des chats, goûts douteux en effet – et pointe le doigt du feu. Et gentil comme tout, le vase moche vient s’écraser dans le feu et l’eau contenu dedans étouffe les flammes. Et surtout, on dit merci à la petite dernière de huit ans, un extincteur à elle toute seule.

Sa baguette; La baguette d’Abigaël est en bois d’ébène. Il paraît que c’est rare, le fait que le bois d’ébène sorte pour une jeune enfant, parce qu’une baguette en bois d’ébène aime le voyage, n’est pas très casanière, et qu’elle convient parfaitement à des gens anticonformistes, des individualistes à l’aise dans leurs rôles de marginaux. Son cœur est une plume de phénix. Elle fait 30cm et est très maniable, bien qu’elle ait tendance à être assez indépendante et jeter des sorts toute seule, comme pour rappeler à sa propriétaire qu’elle n’est pas qu’un objet.

Animagus;
Déclaré Non déclaré Non
Nope, elle n'est pas animagus. Vaut mieux pas en fait. Vous imaginez, une jolie rouquine se transformer en orque au milieu de la rue ? Un peu louche quand même.

Sang-Pur Sang-Mêlé Né(e)-Moldu(e)
Elle est de sang-mêlé. Il y a fort longtemps, sa mère, sombre bâtarde du corsaire sir Francis Drake, a couché avec un pirate sorcier, Johnson Flint, terreur des sept mers. C’est comme ça qu’est né le premier Greyjoy de l’histoire, Dagon Greyjoy, qui se rendit célèbre pour sa folle traque au kraken … Et, un siècle plus tard, son arrière petit-fils Theon Greyjoy attrapa ledit kraken, et en fit l’emblème de son vaisseau, le faisant perdurer des années durant. Actuellement, le kraken orne toujours les voiles des bateaux Greyjoy, histoire que la famille, redoutablement étendue au fil des siècles, soit toujours capable de se reconnaître et savoir qui vient d’où, très exactement. Sachant que ça fait plus de trois générations que sa famille est sorcière, Abigaël n’a pas trop eu à s’inquiéter des nouvelles mesures fortement discriminatoires du ministère de la magie.



Son histoire.

Racontez nous votre vie, où vous avez vécu, vos relations, racontez nous ce qu'est votre vie. Chaque détail compte ! 25 lignes minimum.


Quel moldu es-tu ?





▲Prénom/pseudo: Champifeuille/Champi.
▲Age : 21.
▲Fréquence de connexion : J'en ai aucune idée.
▲Comment as-tu connu le forum ? Alors ça on se le demande.
▲Double compte : Non.
▲Une chose à ajouter ? Release the Kraken ! o/
▲Code du règlement :

Bannière (c) Tumblr
Avatar (c) Wensdaay


Dernière édition par Abigaël T. Greyjoy le Mar 8 Mai - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Jeu 3 Mai - 9:24

Ma sexy Amy !
Bienvenue parmi nous Abi' ! Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question tu te débrouilles tu viens me tirer par mon caleçon à Tardis. ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 10
▌Mon arrivée : 03/05/2012

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Jeu 3 Mai - 9:28

Oh, il y a des TARDIS sur ton caleçon ?
Moi j'm'en fous j'ai un Poney Lannister, alors gare à vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 67
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: loutre
Epouvantard: échoué à tout les cours
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Jeu 3 Mai - 9:37

Bienvenuuuue . Karen

Tu nous a fait un heureux là , bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Jeu 3 Mai - 9:46

Il a toujours des TARDIS sur son caleçon (et pas des caleçons sur son TARDIS comme j'ai failli le dire ). Bref ! Mother Dear, pourrais-tu, une fois pour toute, poser cette petite culotte qui passe décidément sur les têtes de tout le monde ?!!

Ah nan c'était pas ça le truc que je devais dire, mais plutôt BIENVENUE A TOI !!!!!
Et comme l'a si bien dit Abh'. Si tu as la moindre question, un petit problème, ou un truc à dire... bah démerde toi avec lui XD

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 10
▌Mon arrivée : 03/05/2012

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Jeu 3 Mai - 13:38

Parle mieux à ta mère, petite malpolie, ou tu n'auras pas de dessert
Hermione -> Hello, hem ... Ten ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Jeu 3 Mai - 14:04

Perdu ! 8D Essaie encore.
(comme les jeux dans mon enfance qui m'ont traumatisée, "essaie encore ! essaie encore ! essaie encore !" *SBAF*)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Jeu 3 Mai - 14:27

Bienvenue à toi, sexy Amy ! (Oui moi aussi je veux l'appeler comme ça, parce qu'elle est sexy, Amy )

Et visiblement, puisqu'ils ne sont pas gentils avec toi, moi je le serai Si jamais tu as le moindre soucis, la moindre question, quoi que ce soit.. N'hésite pas, je suis dispo !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Non, répliqua Mimi sur un ton de défi, sa voix résonnant avec force dans la vieille salle de bains carrelée, ça signifie qu'il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Jeu 3 Mai - 14:56

Mais j'suis pas vilaine moi ! C'est elle qui veut me priver de dessert !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Jeu 3 Mai - 15:08

Oh purée, je m'incruste mais vous êtes tous fous ici
(bienvenue à toi quand même Abigaël 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 50
▌Mon arrivée : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Jeu 3 Mai - 16:00

Bienvenue
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 10
▌Mon arrivée : 03/05/2012

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Jeu 3 Mai - 18:59

Merci merci vous êtes des amours.
Nan mais j'ai pas envie d'essayer alors c'est lequel Tiny Ten ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 67
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: loutre
Epouvantard: échoué à tout les cours
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Jeu 3 Mai - 20:04

Moi je suis...Moi *SBAF*

Tiny c'est Drago
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Jeu 3 Mai - 20:29

Et sa chérie c'est toujours la même même pas il la trompe d'un forum à l'autre, pff ! x)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Jeu 3 Mai - 20:42

Comment tu m'as lâchement dénoncée !

et Abh', tu peux parler, la tienne ne change pas d'un forum à l'autre non plus ! xD (Comme j'ai dis sur msn, c'est effectivement elle qui me trompe d'un forum à l'autre, pas moi )

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Non, répliqua Mimi sur un ton de défi, sa voix résonnant avec force dans la vieille salle de bains carrelée, ça signifie qu'il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Jeu 3 Mai - 20:44

xD c'est pas faux ! Et la mienne, contrairement à la tienne, ne me trompe pas. *et si elle le fait gars à ses fesses !*

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Jeu 3 Mai - 20:55

J'y peux rien si elle le fait, moi O.O xD

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Non, répliqua Mimi sur un ton de défi, sa voix résonnant avec force dans la vieille salle de bains carrelée, ça signifie qu'il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Jeu 3 Mai - 20:58

Abhainn Ó Ghallachóir a écrit:
Et sa chérie c'est toujours la même même pas il la trompe d'un forum à l'autre, pff ! x)
ptdr tu m'as tué là ! Heureusement que Drago a souligné derrière ^^
Et d'abord je te trompe si je veux, tu me fais pas peur mon petit bonhomme ! Pis j'peux pas te tromper, je t'aime trop... pis on est même pas ensemble, juste que t'aimerais bien, vile petit professeur que tu es ! Le fantasme de l'étudiante et du professeur ! Aaaah je te comprend, tu peux pas lutter !

Bref, arrêtez de pourrir la fiche d'Aby d'abord !

Abh', Aby Suspect Tout est si Ab' ! Manque plus qu'un Abernathy !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Jeu 3 Mai - 21:02

Ben si elle est pas satisfaite... *s'en va en courant*
*montre sa tête* en tout cas la mienne aime mon sonic ! What a Face *repart très vite*

x) Tu m'as devancé love. Mais tu l'avoues, tu m'aimes trop. Et c'est pas moi qui t'ai embrassé le premier... 8D

Comment ça j'ai pas le droit de pourrir les fiches des membrichous qu'on nem ? O.O /PAF/

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 67
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: loutre
Epouvantard: échoué à tout les cours
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Jeu 3 Mai - 22:09

Un jour, ta prétention t'étouffera mon cher Abh', surtout que l'homme en question a un plus gros sonic que le tien What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Jeu 3 Mai - 22:21

J'ai juste dit qu'elle aimait mon sonic ma River.
Et comment tu pourrais bien le savoir d'abord ? Suspect

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Ven 4 Mai - 12:56

Parce que ma femme elle a des dons de clairvoyance. (Je préfère ça que de me dire autre chose xD)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Non, répliqua Mimi sur un ton de défi, sa voix résonnant avec force dans la vieille salle de bains carrelée, ça signifie qu'il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 10
▌Mon arrivée : 03/05/2012

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Sam 5 Mai - 17:13

ARRETEZ DE POURRIR MA FIIIIIIIICHE
Réglez vos histoires de cul ailleurs que dans ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Sam 5 Mai - 18:22

Pauvre Aby' , les histoires de cul inondent ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 10
▌Mon arrivée : 03/05/2012

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞ Sam 5 Mai - 19:02

Hiiiii Gee
Je veux bien une histoire ce cul avec touah hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞

Revenir en haut Aller en bas

Abigaël ◈ ❝ Prenez garde au feu grégeois. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations.-