TOP
SHOW



 

Partagez|

Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


▌Hiboux postés : 126
▌Mon arrivée : 03/05/2012

---------------
Patronus: Un nuage blanc
Epouvantard: Severus Rogue
Animagus: Non

MessageSujet: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 20:19


Neville Frank Londubat


feat Matthew Lewis

Informations générales


▲Prénoms: Neville Frank ▲Nom: Londubat ▲Age : Seize ans ▲Date et lieu de naissance : 30 Juillet 1980 à Londres ▲Groupe : Gryffondor ▲Patronus: son patronus est un nuage, mais il compte bien le faire évoluer! ▲Epouvantard: Severus Rogue ▲Particularités : doué en botanique
Poste Vacant Scénario Inventé



Un peu plus sur ton personnage.

Son caractère; Neville est un homme loyal. Et encore, c'est un faible mot. Pour ses amis et sa grand mère, il donnerait sa vie. Il a la tête sur les épaules. Il lutte pour ce qu'il croit être juste. C'est d'ailleurs pour ça qu'il à toujours suivit Harry et les autres. Que ce soit à la bataille du ministère ou lors de la bataille finale. Il fait entièrement confiance à l'élu et ne met jamais sa parole en doute. il pense ne rien avoir à perdre, aussi il se donne à fond dans la résistance, allant jusqu'à diriger celle ci à Poudlard, avant sa fermeture. Neville a toujours été maladroit et très tête en l'air. Il s'est très longuement demandé pourquoi il avait été envoyé à Gryffondor. Cependant son gout pour la justice et son envie de protéger ses proches, ainsi que sa détermination on fini par le convaincre. De plus, en apprenant qu'il était peu être bien l'élu, le jeune homme a vu sa confiance en soi monter en flèche. Neville a aussi pas mal de défaut. Il est excessivement maladroit, avec les gens comme avec les objets. Il est timide et naïf. Altruiste, Neville se bat avant tout pour la liberté et pour protéger ceux qui comptent pour lui. Il n'a jamais eu confiance en lui avant l'année dernière. Il a commencé à s’affirmer en tant qu'homme. Lui qui ne plaisait pas aux filles, son changement assez rapide lors de la puberté et sa prise de confiance l'aide cependant un peu plus désormais.
Son physique; durant sa jeunesse, le petit Neville avait un physique... Désavantageux. De grandes dents, un visage bouffi et potelet... Il était loin de plaire. Et puis, comme on dit, la puberté a du bon. Neville a grandit rapidement, dépassant les 1 mètres 85. Il s'est affiné mais à garder une stature assez imposante, plutôt musclé. Son visage rond est devenu plus amical. Son sourire aussi c'est amélioré. Il est devenu presque.. Charmant. Ses yeux noisettes brillent malgré l'époque sombre, et ses cheveux bruns sont presque aussi indomptables que ceux d'Harry. Il n'y a pas à dire, il c'est bien amélioré. Mais sa timidité l'empêche de profité comme il faudrait de son physique. Il est assez sportif mais ne s'inscrit pas au quidditch car il n'aime pas voler sur un balai depuis son accident en 1e année. Neville s'habille comme un moldu, même si il est un sang pur qui n'a jamais vraiment vécu parmi eux. Bien sur, il possède des cardigans aux motifs spéciaux, mais son look est plutôt normal pour la population non magique. Il passerait juste pour un petit geek un peu coincé.

La découverte de son avenir de sorcier; "Mais si Enid, je te dis que ça va marcher!" "Algie arrêtes, tu vas le tuer! Tu vois bien que ce gosse est un cracmol, arrêtes toi!" La dispute avait lieu depuis plus d'une demi heure. Neville écoutait à peine. Il avait mal, très mal. Son grand oncle l'avait pendu par les pieds à la fenêtre du première étage dix minutes avants. Depuis son grand oncle et sa grande tante se disputaient. Celui ci était totalement fou. il avait déjà tenté par maintes ruses de faire ressortir la magie instinctive du garçon. Celui ci avait frôlé la mort en se noyant dans le lac dans lequel son oncle l'avait jeté, attaché. Comme on faisait pour les sorcières, à Salem... Neville n'en pouvait plus. Il avait mal, il était fatigué. Il s'était fait à l'idée. Sa grand mère ne serait jamais fière de lui. Il était Cracmol.
Deux heures après... Enid avait laissé tombée. Elle était parti cuisiner, pour quand son mari laisserait enfin le petit Neville. Celui ci pendait par les pieds depuis plus de deux heures. Il était au bord des larmes. il avait froid, faim, et peur. Très peur. Le petit garçon de huit ans entendit après un long moment sa tante revenir. "J'ai fait des meringues!" "oh chouette!" "Attend Alg... Oh mon dieu non!" Algie avait lâché. Il n'avait pas vu que la corde qui retenait le petit était mal accroché. Neville commença alors sa chute. Il allait y rester, il tomberait la tête la première et mourrait. Il eu le temps d'entendre le crie de sa tante, et les exclamations heureuse de son oncle. Heureuse? Il n'en croyait pas ses yeux. Il avait rebondit. REBONDIT! Il était magique, il avait rebondit tel un ballon, il avait sauvé sa vie. il avait fait de la magie. Il irait à Poudlard... Soudain, le garçon n'eut plus peur. Il allait enfin rendre sa grand mère heureuse.

Sa baguette;"voilà Neville, je te la donne. La baguette de ton père..." Neville regarda la baguette avec de grands yeux éblouis. Il n'avait encore jamais eu de baguettes dans les mains. Et Celle ci, en poirier et plume de phénix, était magnifique. Pour lui en tout cas. Le bois sombre de 31 cm brûlait de puissance. La baguette avait appartenu à Frank Londubat, son père. Celui ci avait été un Auror et un membre de l'ordre du phénix. Maintenant, ce n'était plus qu'un corps sans vie, que des yeux vides aux étincelles éteintes. Neville regarda la baguette. Il en prendrait soin. C'était un des rares objets qu'il avait récupéré de son père. C'était son anniversaire, il avait onze ans. il allait rentrer à Poudlard.
Cinq ans plus tard... Cerisier, crin de licorne, 29 cm. Sa nouvelle baguette. Celle de son père avait été brisé juste avant. Cassé en deux, par Bellatrix Lestrange. Celle qui avait brisé sa vie. Il se vengerait, il en était sur.

Animagus;
Déclaré Non déclaré Non

Sang-Pur Sang-Mêlé Né(e)-Moldu(e)



Son histoire.


Un an. C'est le temps de bonheur qu'à vécu la famille Londubat. Un an. Un jour ils fêtaient les un an de Neville, et le lendemain Frank et Alice Londubat, deux grands Aurors, se faisaient torturer par Barty Croupton Jr, Rodolphus et Bellatrix Lestrange. Le Lord venaient d'apprendre pour la prophétie, pour l'histoire du gamin né en fin juillet qui le tuerait. Et, Alors que James et Lily Potter se faisaient tuer, Frank et Alice étaient soumis au sortilège Doloris. Ils devinrent fou, et furent interné à Sainte Mangouste. Neville passa son enfance chez sa grnd mère, Augusta Londubat. La femme était un peu dur, et difficile à combler. Tout ce que voulais le gamin, c'était que la vieille femme soit fière de lui. Ce qui arriva lorsque le choixpeau hurla "Gryffndor" dans la grande salle de Poudlard. Au départ, Neville douta, et même fortement. pourquoi était-il à Gryffondor? il n'était, d'après lui, pas digne de la maison de ses parents. Il n'était qu'un garçon timide et maladroit, mauvais en potion et pas très doué dans les autres matières. Un garçon un peu peureux qui faisaient perdre des points à sa maison. Sans Hermione et les garçons de son dortoir, il serait d'ailleurs surement devenu une de ses têtes de turcs qu'on enferme dans un placard, pour rire. mais Hermione l'avait aidé à se faire accepter, et les garçons l'avaient accueillit, et l'avaient garder dans leur bande d'amis. Un soir pourtant, il faillit bien se les mettre à dos. en effet, le garçon entendit le trio d'or sortir en douce, et leur barra le chemin. C'était la première fois qu'il faisait preuve de courage. Malheureusement il fut arrêté par le sortilège du saucisson par Hermione. Mais cet acte lui permit de recevoir 10 points à la fin de l'année. Ces premiers. Tout compte fait, il était peu être un vrai Gryffondor...
La deuxième année fut plus... dur. Neville commença à montrer ses aptitudes en botanique, tout en continuant de rater magistralement ses potions. Il avait peur de ne pas être à la hauteur. Mais cette année la, une autre peur s'installa. Le Basilique. bien sur, il ne s'attaquait qu'aux cracmol et nés moldu, mais pour Neville il était cracmol. son oncle le lui avait tant répété...
Neville se souviendra toujours de ce cours, en troisième année, avec Lupin. Ce coup la, le professeur avait appris aux élèves à faire fuir un épouvantard. La classe avait pu rire en apprenant que ce qui terrifiait le plus le brun, c'était son professeur de Potion, Severus Rogue. Il était vrai que plus le temps passait, et plus le professeur s'amusait à s'acharner sur le maladroit. le professeur Lupin lui avait dit d'imaginer le professeur aux cheveux gras avec les vêtements de sa grand mère. Le résultat était.. sexy? Il n'avait jamais autant ris en présence de son pire cauchemars. L'année d’après, il avait passé le pire cours de sa vie. Maugrey Fol Oeil, et les sortilèges impardonnables. non mais vraiment, faire regarder une créature souffrant le martyr à cause du sortilège doloris à un gamin qui avait perdu des proches avec, c'est n'importe quoi! il aurait bien pu être traumatisé à vie. Il n'était d'ailleurs pas sorti indemne de ce cours. Lui qui allait voir ses parents à l’hôpital à chaque vacances avait sentit une douleur sourde pointer. lui qui était d'un naturel doux, il se vengerait. Il ferait payer sa souffrance à Bellatrix. Il se disait souvent qu'il aurait préféré qu'ils meurent. Voir ses deux corps vides le brisait. Alors il cherchait un échappatoire et le trouva. La botanique. Le seul truc qui arrivait à le passionner. C'est ainsi qu'il aida Harry lors de la coupe de feux.

La cinquième année. Neuville entra dans l'armée de Dumbledore et devint rapidement un des meilleurs. Il apprenait auprès de ses amis. Son envi de se venger l'aidait à tenir. Il se mit à se battre contre tout ce qu'il semblait injuste, allant même jusqu'à tenir tête à Ombrage. Puis arriva ce jour... Il était au ministère, avec Harry, Hermione, Ron, Luna et Ginny. Ils étaient au service des prophéties. Neville tenait la prophétie. Celle qui annonçait l'arrivé du sauveur. Mais quel sauveur? Harry, ou.. Lui. Il était concerné. Il savait qu'il risquait de devoir se battre, de devoir le tuer... Bien sur, il avait peur. Mais il devait protéger la prophétie, et ses amis. Il échoua, la prophétie fut détruite lors d'un combat. DU combat. Rapidement, Neville se retrouva face à Elle... Bellatrix Lestrange. Celle qui avait brisé sa vie. Le combat fut rude. Elle brisa sa baguette. Elle lui lança le sortilège doloris. Il souffrait le martyr. Mais il allait y arriver, il le fallait... L'ordre du phénix arriva, et le sauva. Sa grand mère fut étonner d'apprendre qu'il s'était vaillamment battu. Elle fut fière de lui. Neville était heureux, il avait réussi à la rendre fière. Il était décidé, il aurait sa vengeance.


Quel moldu es-tu ?





▲Prénom/pseudo: Porkii sur PRD, Marie à la ville
▲Age : 16 ans
▲Fréquence de connexion : 5/7
▲Comment as-tu connu le forum ?PRD
▲Double compte : Nop :3
▲Une chose à ajouter ? Le forum est magnifique !
▲Code du règlement :


Dernière édition par Neville F. Londubat le Jeu 3 Mai - 22:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 67
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: loutre
Epouvantard: échoué à tout les cours
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 20:20

NEVILLEEEEEEEEEEEEE

Oui j'adore Nevilleuuuuuh

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 126
▌Mon arrivée : 03/05/2012

---------------
Patronus: Un nuage blanc
Epouvantard: Severus Rogue
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 20:33

Wahou :O Merci beaucoup pour l’accueil :D C'est très gentil :3

Hermione, je veux un lien *.* Tu choisis des images classe en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 67
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: loutre
Epouvantard: échoué à tout les cours
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 20:35

Of course qu'il nous faut un lien, c'est quand même moi qui suis venue en aide au petit Neville durant toutes ces années *SBAF*

Awh, merci c'est gentil, moi j'adore ton avatar :16:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 20:36

Bienvenue officiellement Neville !
Encore merci pour les compliment bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, Venia, Drago et moi sommes là pour t'aider. ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 126
▌Mon arrivée : 03/05/2012

---------------
Patronus: Un nuage blanc
Epouvantard: Severus Rogue
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 20:38

Oui, tu es ma protectrice, mon modèle, ma sauveuse *.* (bon d'accord je me tais )

Merci beaucoup beaucoup pour le vava, je l'ai confectionné moi même :3

Merci beaucoup à toi aussi, et c'est normal le forum est vraiment très chouette :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 20:39

NEEVILLEEEEEEEEEEEEEEEEUH ! *fait une syncope et revient*

Non mais Neville quoi. Neville. BIENVENUE à toi en tous les cas, je te souhaite bien du courage pour finir ta fiche et si tu as le moindre problème, la moindre question, n'hésite pas, je suis (nous somme avec Venia et Abh') à ta disposition ! :D

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Non, répliqua Mimi sur un ton de défi, sa voix résonnant avec force dans la vieille salle de bains carrelée, ça signifie qu'il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 126
▌Mon arrivée : 03/05/2012

---------------
Patronus: Un nuage blanc
Epouvantard: Severus Rogue
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 20:41

DRAAAAAAAAAAAACOOOOO *Q* Je rêve toute les nuits que je l'épouse, il est tellement... *Q*

Ça fait très plaisir :D Me sens bien accueillit :3 Promis je ne me gênerais pas (me suis d'ailleurs pas gêné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 20:45

Ah non mais Neville il est simplement et purement...

Tu verras, tu vas facilement t'intégrer, de toute manière... Et si quelqu'un te fait des misères, vient me le dire, que je sévisse....

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Non, répliqua Mimi sur un ton de défi, sa voix résonnant avec force dans la vieille salle de bains carrelée, ça signifie qu'il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 20:47

Oui il a commencé, j'étais heureuse... ! *.* Oh continue à me harceler de questions Nevichou !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 126
▌Mon arrivée : 03/05/2012

---------------
Patronus: Un nuage blanc
Epouvantard: Severus Rogue
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 20:49

Ow je sens que l'on va s'entendre :D Mon personnage préféré quoi, la fouine des fouines *.* ça me fait penser aux photos de Tom Felton et Matthew Lewis, ils sont vachement pote en vrai ^^ Malheureusement on ne pourra pas avoir un lien positif T_T

merci beaucoup en tout c.. Nevichou?? O.O Je reste pas si j'ai des surnom débile oh ;O (je plaisante j'endurais ce que tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 20:54

Ouais on pourra jamais... ToT C'est nuuuuuuuuuuuuuul parce que j'aimerai trop ToT

Ouais non mais trop, Nevichou, c'est mortel ! xD

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Non, répliqua Mimi sur un ton de défi, sa voix résonnant avec force dans la vieille salle de bains carrelée, ça signifie qu'il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 20:55

Nan mais c'est quoi cette obligation que je lui vienne en aide ? Qui a dit qu'il pourrait m'y contrainte d'abord ?
Bon d'accord, je suis polie, je dis bonjour et je souris ! What a Face

Allez, vraiment sérieusement cette fois ! Bienvenue à toi, merci de ton inscription ! C'est cool qu'on ait notre petit Nevillichou (aucun rapport, mais où est mon portable ?). Si tu as le moindre soucis, il est évident que tu peux venir me MPotter, me harceler, me laisser pleins de messages partout, comme pour tous deux gugus de plus haut là ^^ Elle te plaise mes listes ? Désolé pour l'erreur avec le Patronus -_-" (S'en va s'éclaircir les méninges dans un endroit frais)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 20:56

Mon pauvre, je ne suis malheureusement pas le seul à attribuer des surnoms à quiconque croise ma route. ^^' Après 'Mione, Dragichou, Voldychou, voilà NEVICHOU ! 8D :16:
Tu m'en veux pas trop dis ? Non sinon j'en cherche un autre encore plus pourri si tu veux. /SBAF/ x)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 20:58

Arrêtons, nous allons le traumatiser ! (Mais Nevilou, c'est mignon aussi, non ?)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Non, répliqua Mimi sur un ton de défi, sa voix résonnant avec force dans la vieille salle de bains carrelée, ça signifie qu'il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 126
▌Mon arrivée : 03/05/2012

---------------
Patronus: Un nuage blanc
Epouvantard: Severus Rogue
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 20:59

Merci beaucoup Venia :3 Et figures toi que dans le livre il fait bel et bien un nuage bizarre mais je ne voyais pas trop ça comme ça ^^ Et pour ton téléphone je te prête mon rapeltout ;)

Oui Drago, je suis triste aussi :( on va arranger ça (a)

pitié, pas de surnom débile, pas déjà T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 21:01

Les surnoms débiles c'est parce qu'on t'aime bien, déjà, même sans te connaitre... On y peut rien...

OWI Arrangeons ça !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Non, répliqua Mimi sur un ton de défi, sa voix résonnant avec force dans la vieille salle de bains carrelée, ça signifie qu'il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 21:03

C'est la passage obligé ! Une fois que t'as le surnom ridicule, t'es définitivement intégré au forum ! Regarde Abh', il a été obligé de changer de nom pour l'éviter, mais c'est peine perdu ! N'est-ce pas mon ptit Ken !

J'vais remuer toute la maison, je le retrouverais bien ce fichu téléphone ^^

Bah après, la brume informe c'est cool (dit la fille incapable de faire un Patronus). Tu peux le faire évoluer en tout ce que tu veux en fonction de l'évolution de ton personnage ^^ Ça lui donne matière à travailler dès le départ !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 126
▌Mon arrivée : 03/05/2012

---------------
Patronus: Un nuage blanc
Epouvantard: Severus Rogue
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 21:04

c'est touchant ce que tu me dis Drago :3

Bon je commence avec mes questions ^^ parce que j'étais en train d'écrire et la le doute m'a assaillit. Dans la chronologie, la bataille du ministère est passé ou non? C'est pour ma baguette :)

pas faux ^^ et merci, si je suis si vite intrigué ça me touche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 21:06

Owi, petit Ken à sa Barbie ! ==>Ce message était pur flood, désolé.

Il me semble que ça s'est passé, oui !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Non, répliqua Mimi sur un ton de défi, sa voix résonnant avec force dans la vieille salle de bains carrelée, ça signifie qu'il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 126
▌Mon arrivée : 03/05/2012

---------------
Patronus: Un nuage blanc
Epouvantard: Severus Rogue
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 21:08

tu es sur? Je n'aimerais pas dire de bêtises et comme je ne trouve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 21:14

On est à votre entrée en sixième année ! Donc Voilà, fait le calcul xD

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 126
▌Mon arrivée : 03/05/2012

---------------
Patronus: Un nuage blanc
Epouvantard: Severus Rogue
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 21:16

ça veux dire que c'est passé, donc j'ai ma nouvelle baguette :D Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 126
▌Mon arrivée : 03/05/2012

---------------
Patronus: Un nuage blanc
Epouvantard: Severus Rogue
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 21:50

Bon, je sais le double post c'est TRÈS mal. Mais j'ai fini ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat Jeu 3 Mai - 22:22

J'ai adoré, surtout la photo, elle est mythique ! xD

Félicitations, ton personnage est validé !
Tu peux désormais commencer le jeu en créant tout d'abord tes fiches de topics et de liens, et en réservant ton avatar ici ainsi que tout ce que tu pourrais avoir à réserver dans les listing (animagus, patronus, etc.) ici. Pour les élèves et professeurs, merci de prendre connaissance du sujet suivant, suivre un cours. N'oublie pas de nous prévenir en cas d'absence, ici. Si tu as la moindre question ou réclamation à faire, adresses-toi aux administrateurs, ils se feront une joie de te répondre.
Bon jeu à toi !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Non, répliqua Mimi sur un ton de défi, sa voix résonnant avec force dans la vieille salle de bains carrelée, ça signifie qu'il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat

Revenir en haut Aller en bas

Les plantes, c'est fascinant. Et puis ça me permet de passer le temps ○ Neville F. Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations. :: »Ceux qui participent.-