TOP
SHOW



 

Partagez|

A. Caroline K.- Simmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


▌Hiboux postés : 44
▌Mon arrivée : 04/05/2012

MessageSujet: A. Caroline K.- Simmons Ven 4 Mai - 21:19


Alice Caroline Klemente Simmons


feat Nina Dobrev.

Informations générales


▲Prénoms: Alice - Caroline ▲Nom: Klemente, qu'elle tiens de sa mère, et Simmons, qu'elle tiens de son père et qu'elle a donné à son mari (oui, nous détestons les traditions)▲Age : 25 ans▲Date et lieu de naissance : Londres, 04 novembre 1971▲Groupe : Ministère de la magie ▲Patronus: Panthère ▲Epouvantard: Clown ▲Particularités : Mariée
Poste Vacant Scénario Inventé



Un peu plus sur ton personnage.

Son caractère;

Lunatique : Son humeur peut changer d'une heure à l'autre si ce n'est parfois d'une minute à l'autre, un jour je t'aime, l'autre non. Elle a mis du temps à accepter d'épouser Alastrann, pour finlement comprendre qu'au fond, elle l'aimait plus que tout.

Dépressive : Elle ne se sens pas toujours à sa place dans le monde qui l'entoure. Elle ressent un mal être profond, et ce depuis ses dix ans. Elle n'a presque jamais foi en la vie, se mutile toujours même si personne n'est censé être au courant, car elle le cache du mieux qu'elle epux, même à son mari, pour ne pas lui attirer des soucis en plus. Sans lui, elle ne serait certainement plus rien aujourd'hui. Elle lui doit tout et c'est sa seule raison de vivre. Ses idées suicidaires non pas complètement disparues mais elle essaye de les oubliées pour lui.

Attentive : Toujours prête à écouter les autres pour pouvoir les aider du mieux qu'elle peut.

Timide : rougie au moindre commentaire d'un garçon gentil, n'ose pas aller vers les autres de peur de paraître ridicule. Elle préfère rester tranquillement derrière son mari qui prend les choses en mains.

Gourmande : Elle adore manger, son péché mignon, le réglisse. Quand elle ne va pas bien, elle s'enfile une tablette de chocolat ou un paquet de bonbon sans prendre un kilo.

Pessimiste : Caroline voit toujours les choses du mauvais côté, ne voie pas les belles choses que la vie lui offre et préfère être triste tout le temps sur son propre sort.

Soignée : Pas tout à fait coquette, mais aime prendre soin de sa personne, elle soigne aussi tout ce qu'elle fait.

Généreuse : Elle n'aime pas garder les choses pour soi, pense toujours aux autres avant de penser à elle.

Stressée mais calme : Depuis toute petite, elle a toujours une boule dans le ventre à chaque évènement important. Elle arrive néanmoins à garder son calme dans toutes (ou presque) les situations.

Jalouse : Elle n'a jamais aimé voir une femme tourner autour de son mari, ou autour de son ancien meilleur ami. Elle jalouse toute ces femmes si belles, si gentilles. Elle jalouse tout ce qui est bien car elle se sens nulle.

Son physique; Caroline possède une silhouette assez gracieuse et souple. C'est en la voyant sourire qu'on a l'impression que c'est une jeune femme pleine de vie. Son visage est lisse et ovale. Elle possède de long cheveux chatains et des yeux noisettes étincellants qui s'accordent parfaitement avec son teint pale. Elle a hérité des fossettes de son père. La blancheur de son teint fait ressortir ses lèvres rouge cerise. Pour finir son visage en beauté, la jeune fille possède un joli menton.
Sa démarche est élégante. Ses jambes courte sont aussi fines que le reste de son corps. On pourrait la qualifier de poid plume. Ses mains sont fines et biens entretenues. Elle ne s'est jamais ronger les ongles. ses hanches sont bien dessinées et sa poitrine légèrement trop développée, ce qui l'énerve souvent.
Sur son avant bas gauche, beaucoup de cicatrices qu'elle essaye de cacher en mettant des pulls, même en été. Son mari se doute de quelque chose mais ne lui en parle pas. Ce sont des traits blancs, et rouge quand elle est allée profond avec son arme de torture.

La découverte de son avenir de sorcier; Je devais avoir une dizaine d'année. C'était le 5 août, je m'en souviendrais toujours parce que ce jour là, c'est l'anniversaire de mon père. Il avait alors 35 ans. Le soleil brillait, ma mère et mes grandes cousines avait préparé une table magnifique dans le jardin. Mes oncles et mes cousins, eux, s'occupaient de faire griller les steak et les saucisses au barbecue. Oui, nous aimions fêter les anniversaires dans le style moldu, avec les cadeaux basiques, et un énorme gateau ! (pas au chocolat car ma petite soeur déteste ça. Je crois que c'était une charlotte aux fraises, ma grand mère savait si bien les préparer ! Hum, rien que d'y penser ça me donne envie. Dommage qu'elle ne soit plus là, peut être qu'elle aurait pu avoir des arrières petits enfants qui sait ? (je n'insinue rien du tout <_<). Papa venait d'arriver quand Marina, ma soeur ainée de trois ans, arriva en criant :

- Caro ! Caro ! Y'a une lettre pour toi ! Et il me semble qu'elle vient de Poudlard ! Oh ma p'tite soeur d'amour, tu pourra enfin venir avec moi à l'école, j'aurais enfin quelqu'un à embêter ! (et c'est dans ce genre de situation que ta grande soeur te fait un bisou bien baveux et un énorme calin parce qu'elle sait que tu déteste ça)

Papa et maman se sont mis à pleurer. Ils sont vraiment trop émotifs ! Mes cousins m'ont pris sur leur épaules à tour de rôle. Voilà que je devenais en quelque sorte la reine de la fête, alors que c'était l'anniversaire de papa.

Sa baguette; Ma baguette ? Quelle histoire si vous saviez ! J'ai toujours voulu avoir enfin ma baguette à moi. Lorsque j'avais dix ans, cela représentait le sorcier. Sans baguette singnifiait pour moi qu'on redevenait moldu. Parfois, j'allais même dans la chambre de ma soeur seulement pour voir sa baguette et la toucher. Je me demandais pourquoi elle ne l'emportait presque jamais avec elle. Moi, je comptais bien l'emporter partout, et c'est ce que je fais. (sauf dans certaines situations <_<). J'étais avec maman pour faire les courses pour poudlard, et j'entrai donc avec elle chez Ollivander, vendeur de baguette. Il m'en pésentait plusieurs, j'étais, à l'époque, une vrai petite peste quand je le voulais. Et surtout, je pouvais être très têtue. Les baguettes que le monsieur me présentait ne me plaisait pas. Elle étais toute moche :

- Caro, je t'en prie, fais moi plaisir et prend ces baguettes une par une dans ta main.
- Non (je croise les bras et tourne la tête)
- Mais pourquoi ? (en me touchant l'épaule)
- Elle ne sont pas belles, toutes tordues, ou complètement élastique ! (dis-je vivement en enlevant sa main de mon épaule)

C'est là que le vendeur intervient :
- Je crois que j'ai trouvé celle qu'il vous faut !
La baguette était merveilleusement belle, presque droite, rigide. Il y avait même, au bout de la baguette, un espace bien travaillé pour la tenir. Je la pris entre mes mains, et j'eu l'impression que tout s'arrêta autour de moi. C'était elle, c'était ma baguette. Il y avait une lumière bleue turquoise, ma couleur préférée. Elle faisait 30 centimètre, en bois de cerisier, et elle contenait un crin de licorne.

Animagus;
Déclaré Non déclaré Non

Sang-Pur Sang-Mêlé Né(e)-Moldu(e)
Arbre généalogique :
Prisca : Née moldue, ma petite soeur que je chouchoutais tout le temps, Nous avions 9 ans de différence
Sarah : Sang mélé, ma petite soeur, nous avons 4 ans de différence.
Moi : sang-mélé
Marina : Sang mélé, c'est ma grande soeur, elle a trois ans de plus que moi.
Papa : Sang mélé
Grand mère : Moldue
Grand père : sang mélé (sa mère étant une moldue)

Maman : Sang mélé
Grand père : Moldu
Grand mère : Sang pur, elle s'appelle Alicia Klemente (née Shepherd)



Son histoire.




Je n'aime pas vraiment parler de la première période de mon passé mais pour vous, je vais le faire. Ce n'est pas vraiment la joie, vous comprendrez...

Je suis née début novembre. Je n'aime pas vraiment ce mois pluvieux et froid. Mes parents étaient ravis ! Contrairement à ma grande sœur, j'étais en pleine forme à ma naissance. Souriante, dodue, tout ce qu'on aime chez un bébé. Jusqu'à mes quatre ans, j'avis une vrai maman et mon papa. J'étais la favorite de mon papa. Quand ma petite sœur Sarah est née, je la détestais. C'est elle qui devenu la plus aimée, celle à qui on témoignait le plus d'affection. Oui, j'étais jalouse. Maman est devenue lointaine après cette époque là. Elle commençait à boire, et papa à être absent. Maintenant je comprends. Papa et maman ne s'aimait plus.

Papa est devenu super bizarre. Vers mes sept ans, il a commencé à se rapprocher un peu trop de moi, me dire que j'étais jolie. Il commençait à me prendre par la taille, ses bisous se rapprochaient de ma bouche. Lorsque j'ai commencé à grandir, il a commencé à me toucher un peu, et puis à... Bref, vous comprenez. Je n'en ai jamais parlé, et c'est bien pour ça que je déteste mon passé.

Bref, dans les grandes réunions de famille genre anniversaire, ils ne montraient rien. Moi, pour leur faire plaisir, je faisais semblant de m'épanouir. Mes sœurs faisaient de même. On s'entendait tellement bien à l'époque ! Puis Marina est entrée à Poudlard, s'est fait répartir par le Choipeaux à Serdaigle, la maison des érudits. Deux ans plus tard, maman est tombée enceinte. Papa faisait la tête, et j'étais cependant persuadée que c'était lui le papa. Neuf mois plus tard, J'ai eu une (demi) sœur. Prisca. Un an plus tard, ce fut Poudlard pour moi aussi.


Je rentrais alors à Poudlard, un peu effrayée par tant de magie, tant de sorciers ! Sur terre, nous n’en voyions pas beaucoup. Je rentrai dans la grande salle. A l'appel de mon nom, j'allai m'asseoir sur la chaise, le choipeaux me réparti à Poufsouffle. J'aimais cette maison, et je l'aime toujours autant. Les premiers jours, je commençais à parler aux filles qui partageaient mon dortoir. Très vite je fis la rencontre de Ruby. Je l’adorais cette fille !

Tout se passait pour le mieux. Pour les vacances d'été, elle m'a invité, trop contente d'y aller, je l'ai accompagnée. Lorsqu'on est revenue, tout étais détruit en moi. Elle voulait simplement me ridiculiser. Cette fille ne pouvait être heureuse qu'en s'amusant avec les sentiments des autres. Tous les trucs que je lui avais confiés, mon enfance, mes doutes, le premier garçon vers qui j'étais attirée, elle l'avait dis aux autres. Je l'ai haï.

C'est à cette période que j'ai commencé à me faire des traces sur le bras. Ce n'étais que des petites au début. Puis un peu plus profond. Je ne parlai plus à mes sœurs, notre amitié, notre confiance, notre complicité s’était évaporée lorsque je suis partie à Poudlard aussi. Pourquoi ? Je n’en sais rien. Marina, je ne la croisai que de temps en temps mais nous ne nous disions même pas bonjour. Sarah, la même chose. Et Prisca, on ne se voyait que très peu. En fait, je n’avais plus de contact avec ma famille. Et je ne sais toujours pas pourquoi.

Au début de ma troisième année, Marina, qui était alors en cinquième année, est venue me voir pour m’annoncer qu'elle quittait Poudlard avec un jeune garçon, d’abord, je me suis demandé pourquoi elle était venue me parler, puis elle m’a expliqué que je devais prévenir les parents, son petit-ami souhaitant devenir mangemort, elle l’aimait éperdument et ne voulait pas que les parents gâche tout. Elle m'a aussi expliqué que Prisca n'étais pas ma vrai soeur mais ma demi soeur, qu'elle était morte dans un accident avec maman et son copain. En fait, elle voulait renouer avec moi. Elle m’a promis de m’envoyer une lettre, j’ai promis de lui répondre.

Marina m’a tendu la lettre de papa et maman qui lui annonçait toutes ces mauvaises nouvelles. Voir cette écriture, cette signature, une photo du copain de maman, donc du papa de Prisca m’a peiné, l’enterrement de ma demi-sœur, de ma mère et de l’inconnu avait déjà eu lieu, et apparemment, Marina y étais allé. Je les détestais à cet instant, pour me haïr sans raison. Peut être parce qu’il pensais que j’étais trop faible pour représenter leur famille ? Je ne sais pas. Cela m'a détruit j'en ai perdu l'appétit, le sommeil. C'est à ce moment que j'ai rencontré Alastrann.


Nous étions alors en Avril, il commençait tout juste à faire chaud. Je me baladais dans le parc, seule, déprimant. Un garçon m'appela. Il devait être en cinquième année, comme moi. Je me suis retournée vivement, me demandant pourquoi quelqu'un, soudain depuis quatre ans, voulait me parler. Je le trouvait magnifique. Je ne sais plus pourquoi il avait commencé à me parler, lui non plus je crois. Mais nous avons parlé. Nous étions pareil, nous ne nous quittions plus. Je ne me voyait pas continuer à vivre sans lui. C'était mon soutien, j'étais le sien. Meilleur amis pour la vie qu'on se disait.

J'avais arrêté mes conneries, lui aussi. Je déprimais pendant les vacances, lorsque je restais à Poudlard et pas lui. Nos années passèrent vite. Tout le monde nous voyait comme un couple, pas nous. C’était différent. Notre septième année arrivée, nous nous sommes disputés. Pendant des mois, on ne se parlait plus. De mon côté, je déprimais complètement. La raison de notre dispute ? Je ne m'en souviens même plus tellement c'était futile. A la fin de l'année, je n'en pouvais plus, je suis allée le voir. Nous étions en pleurs tout les deux (oui oui, les garçons ont du cœur xD). Nous sommes partis de Poudlard après avoir réussi nos examens, mains dans la main, nous étions de nouveau amis.


La vie continuait. Alastrann et moi, nous nous voyions beaucoup. A nos 19 ans, nous sommes partis en vacances. C'est là qu'il m'a demandé en mariage. Sur le coup, j'ai été très étonnée, mais finalement, j'ai accepté sa demande. Je ne nous voyais pas autrement que amis, et nous allions nous marié. Je ne regrette pas mon choix. Nous passions notre temps ensemble, nous n'allions pas plus loin que le baiser. Il nous fallait du temps pour s'habituer. Une fois prêt, nous nous sommes mariés. A quel jour !


Bref, nous avons continué notre vie. J'ai trouvé un post au ministère de la magie, je suis Auror, et j’adore mon métier ! Et puis, de temps en temps, j’écris des poèmes. Pour raconter, pour oublier, pour essayer d’aller bien. Alastrann veut que j’en fasse un livre, et que je les publie, mais je ne m’en sens pas le courage pour le moment. On verra plus tard.





Quel moldu es-tu ?





▲Prénom/pseudo: Pauline, tout simplement
▲Age : 14 ans
▲Fréquence de connexion : pour le moment 1 ou 2/7
▲Comment as-tu connu le forum ? Grâce à mon homme *o*
▲Double compte : non
▲Une chose à ajouter ? Rien pour l'instant
▲Code du règlement :


Dernière édition par A. Caroline K.- Simmons le Sam 19 Mai - 15:46, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons Ven 4 Mai - 21:22

Bienvenue parmi nous ! What a Face et merci de ton inscription. ^^
Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas. ;)

EDIT; ah okay. ^^ *supprimé du coup* x)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par Abhainn Ó Ghallachóir le Ven 4 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons Ven 4 Mai - 21:24

J'édite aussi pour laisser place à un super message de bienvenue !

Dooooooooooooonc voilà, bienvenue à toi, ô femme déjà mariée *sort* Non plus sérieusement, j'innoverai pas en te disant que nous sommes là si jamais tu as besoin de quoi que ce soit ! Et bon courage pour le restant de ta fiche, ça promet déjà rien que le début ! :D

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Non, répliqua Mimi sur un ton de défi, sa voix résonnant avec force dans la vieille salle de bains carrelée, ça signifie qu'il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !"



Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 5 Mai - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons Ven 4 Mai - 21:26

MAAAAAAA FFEEMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons Ven 4 Mai - 21:59

Encore une fois, bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche ! J'vais pas être très originale en te disant qu'effectivement, si tu as besoin, ma boite MP est ouverte

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 67
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: loutre
Epouvantard: échoué à tout les cours
Animagus: Non

MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons Ven 4 Mai - 22:16

Bienvenue à toi donc What a Face . Bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 44
▌Mon arrivée : 04/05/2012

MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons Sam 5 Mai - 0:23

Merci aux trois administrateurs pour tous ce qu'ils ont déjà fait pour moi !

Hermione : Merci =)

Alastrann : MOOON HHHHHOOOMMMMMMMMMMEEEEEEE (il est bizarre ce smiley quand même x)

Drago : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 126
▌Mon arrivée : 03/05/2012

---------------
Patronus: Un nuage blanc
Epouvantard: Severus Rogue
Animagus: Non

MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons Sam 5 Mai - 11:54

Re-bienvenu :3 J’espère que tu te plairas ici :3 Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 44
▌Mon arrivée : 04/05/2012

MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons Sam 5 Mai - 12:06

Néville : Merci =)
Moi aussi j'espère que je me plairai ici :3 je ne pense pas que ce sera difficile, j'adore toujours mes forums !
Pour l'instant, je m'en sors, le pire va être l'histoire je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons Sam 5 Mai - 12:08

Tu sais que je suis là pour l'histoire, si tu veux, man amouuuuur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 50
▌Mon arrivée : 25/04/2012

MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons Sam 5 Mai - 12:13

Je te l'ai déjà dit, mais bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 44
▌Mon arrivée : 04/05/2012

MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons Sam 5 Mai - 12:17

Mais oui je le sais que tu est la mon coeuuuuuuuur !
Je comptais bien raconter notre rencontre, notre mariage et tout et tout hein ! 8D
(Spoiler interdit au moins de 12 ans 8D)
Spoiler:
 

Demetra : Merci ! =)

Tant de gens pour m'acceuillir, c'est trop mignon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons Sam 5 Mai - 12:27

Tout ? D'accord chérie, mais détaille pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 44
▌Mon arrivée : 04/05/2012

MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons Sam 5 Mai - 12:30

T'inquiète pas mon amour, je ne détailerais pas trop, les autres vont être choqué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons Sam 5 Mai - 12:33

Oui oui, c'est pour ça hein, je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 44
▌Mon arrivée : 04/05/2012

MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons Dim 6 Mai - 19:00

Oui oui chéri
Je vous préviens juste que je vais avoir du retard pour mon histoire, vu que les cours reprennent pour moi et que je ne peut me connecter en semaine. Ce sera donc soit Mardi, soit Mercredi, soit ce week end en fonction de mes heures de connexions.
Sur ce, j'vous z'aimeeeeeeeeee


Dernière édition par A. Caroline K.- Simmons le Sam 19 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 217
▌Mon arrivée : 05/10/2011

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons Dim 6 Mai - 19:26

Bienvenue sur le forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 147
▌Mon arrivée : 12/02/2012

---------------
Patronus: Un Lynx
Epouvantard: Ombre aux yeux jaunes
Animagus: Non

MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons Dim 6 Mai - 20:41

Welcomme (Jenny toujours a la bourre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 44
▌Mon arrivée : 04/05/2012

MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons Mar 8 Mai - 15:47

Merci à vous deux les filles !
J'ai enfin fini, j'espère que je serais acceptée :P
Désolée pour tous les gifs, mais j'les trouve trop mignon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons Mar 8 Mai - 16:10

Alors alors ^^

Pour l'instant, je n'ai pas encore lu ton histoire, donc je ne dirais rien sinon que j'aime beaucoup le début, mais vu que tu dis avoir deux grands-mères Sang-Pur, il faudrait que tu me donnes les noms de ses dernières afin de l'intégrer dans le listing (et oui, la chieuse aux listings revient en force). Je te demande donc de te référer au listing pour voir dans quelles familles tu peux t'intégrer.
Et aussi, tu n'as pas compléter ton groupe ^^ Quant à moi, je m'en vais continuer de lire ta fiche ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons Mar 8 Mai - 19:00

Comme l'a dit Venia, tu n'as pas remplit ton groupe, ce qui est problématique car dans ton histoire cela reste trop flou. ^^'

J'aime beaucoup l'histoire en elle même, par contre je vais jouer l'admin un peu sadique (ça fait longtemps. ) et je vais te demander de bien relire ta fiche, il y a beaucoup de fautes d'accords, des -ait là où il faudrait des -aient, ou des -aient là où il n'en faut pas, ou des -s, enfin je pense que tu vois ce que je veux dire. ^^

Aussi, il y a certains passages qui m'ont laissée pantoise.
Citation :
C'est à cette période que j'ai commencé à me faire des traces sur le bras. Ce n'étais que des petites au début. Puis un peu plus profond. Marina est venue me voir pour m’annoncer qu'elle quittait Poudlard avec une jeune garçon. Elle m'a aussi expliqué que Prisca n'étais pas ma vrai soeur mais ma demi soeur, qu'elle était morte dans un accident avec maman et son copain. Cela m'a détruit j'en ai perdu l'appétit, le sommeil. C'est à ce moment que j'ai rencontré Alastrann.
C'est brut de pomme, peut-être détailler un peu plus l'intervention de Marina ? Pourquoi elle a fait ça ?

Citation :
Bref, nous avons continuer notre vie. J'ai trouvé un post au ministère de la magie, je travaille dans un truc sur les moldus, mais je ne me souviens plus du nom. J'ai aussi commencé à écrire un livre, mais je ne l'aime pas. Quand à Alastrann, nous avons déjà passer le cap du baiser :P mais je ne vous en direz pas plus !
Ton personnage ne sait pas où il travail ? Elle ne sait pas ce qu'elle doit faire ? Travailler au ministère c'est être quelqu'un d'important pourtant. x) Elle écrit un livre qu'elle n'aime pas ? Pourquoi elle l'écrit ? À la limite le livre c'est pas le plus important du passage. Mais le ministère, faudrait que tu saches nous expliquer vraiment quel rôle elle y joue, parce-que IRP, avec le contexte et les intrigues à venir, ton personnage pourrait prendre de l'importance, et avoir à faire des RP au ministère...

J'espère que tu ne me détestes pas trop. x) J'ai écris un pavé mais en réalité c'est juste quelques petites choses à ajouter ou modifier pour qu'on puisse valider ensuite ta fiche. ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par Abhainn Ó Ghallachóir le Sam 12 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 44
▌Mon arrivée : 04/05/2012

MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons Sam 12 Mai - 9:36

A la la, les admins trop sadiques !
Mais non, c'est normal ! J'ai fais quelques modifications, est-ce que ça va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons Sam 19 Mai - 15:15

Tu as bien effectué les modifications demandées, donc je ne vois pas de raison de te faire attendre plus longtemps, surtout que je suis déjà en retard... Vraiment désolée ! *fait un câlin pour se faire pardonner*
Par contre, tu as choisis Auror, aucun soucis, mais j'espère que tu connais bien le poste, car dans les events, intrigues et autres animations rp prévues prochainement, nous allons très certainement solliciter plusieurs corps de métier, dont les Aurors (ils sont importants ceux-là ^^) voilà, juste pour que tu fasses ta petite curieuse si jamais tu ne connais pas tous les détailles, et que tu ne sois pas prise au dépourvu. ;)

Félicitations, ton personnage est validé !
Tu peux désormais commencer le jeu en créant tout d'abord tes fiches de topics et de liens, et en réservant ton avatar ici ainsi que tout ce que tu pourrais avoir à réserver dans les listing (animagus, patronus, etc.) ici. Pour les élèves et professeurs, merci de prendre connaissance du sujet suivant, suivre un cours. N'oublie pas de nous prévenir en cas d'absence, ici. Si tu as la moindre question ou réclamation à faire, adresses-toi aux administrateurs, ils se feront une joie de te répondre.
Bon jeu à toi !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons

Revenir en haut Aller en bas

A. Caroline K.- Simmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations. :: »Ceux qui participent.-