TOP
SHOW



 

Partagez|

Délila Chilguia Auerbach - Who in your merry merry month of may...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


▌Hiboux postés : 1
▌Mon arrivée : 04/05/2012

MessageSujet: Délila Chilguia Auerbach - Who in your merry merry month of may... Ven 4 Mai - 22:56


Délila Chilguia Auerbach


feat Berenice Bejot

Informations générales


▲Prénoms: Délila Chilguia ▲Nom: Auerbach▲Age : 30 ans▲Date et lieu de naissance : 9 Octore 1966 ▲Groupe :Employés au ministère de la magie d’Israël ou sorcière.▲Patronus: Une rose extrêmement belle. ▲Epouvantard: Elle même.▲Particularités : Elle a été envoyé en Grande Bretagne pour enquêter sur les agissements du ministère de la magie britannique.
Poste Vacant Scénario Inventé



Un peu plus sur ton personnage.

Son caractère; Il y a quelques années de cela, la sublime Délila n’été alors qu’une sale gamine arrogante, matérialiste, jalouse, colérique, bavarde et particulièrement bruyante. Vous savez le genre de petites chipies qu’on a eu le malheur de croiser au moins une fois dans sa vie. Mais fort heureusement aujourd’hui la sorcière a grandit et elle a surtout changé, elle a même beaucoup changé. Méconnaissable pour ceux qui ne l’auraient connu qu’il y a plus de quinze ans elle est aujourd’hui une femme d’un calme exceptionnelle. Stoïque dans n’importe qu’elles situations au fil des années elle a apprit à intérioriser, jusqu’au plus expressif et bruyant de ses sentiments. Ayant prit la décision d’offrir son cœur et de se fait ses sentiments – dans la pensée bodhisattva comme dans beaucoup d’autres, le cœur est l’endroit d’où viennent les sentiments – elle abord constamment un petit sourire compatissant pour certains, hypocrite et moqueurs pour d’autres cela dans n’importe quelles situations, ce qui n’est pas sans rappeler les habitudes de quelques personnes. Ce sourire, qui donne un aspect confient, presque arrogant à la demoiselle a souvent tendance à déstabiliser ses ennemis qui n’arrivent à décerner aucuns sentiments sur son visage et qui ont donc énormément de mal à comprendre ses pensées et ses ressentiments.

Son physique; Même si la traduction littérale du prénom Chilguia est « Blanche Neige », la jeune et belle sorcière n’a absolument rien à voir avec le personnage de contes de fées. Délila tient plus de la fleure du désert, que de la princesse à la peau blanche. C’est du moins ce que laisse penser sa peau matte, brunie par le soleil de Palestine et ses grands yeux en formes d’amandes et aux iris d’un bleu sombre semblable à celui des lapis-lazuli que l’on trouvait autrefois dans les palais de l’ancienne Syrie. Mis en valeurs par un maquillage noir irréprochable, ceux-ci ont faits tomber plus d’un homme. Car le regard sombre, l’adorable petit nez, ou encore la bouche et le sourire blanc de dame Auerbach ne sont pas ses seules atouts. Evidemment, car sinon on ne l’aurait jamais qualifié de rose des dunes. Vous l’aurez bien compris, la belle brune aux quelques reflets roux possède un corps plus qu’attirant. Du haut de son mètre quatre vingt un, elle peut se permettre de garder la tête haute et de toiser la plupart des jeunes femmes qu’elle côtoie. Certes elle n’a pas la taille mannequin et elle n’a pas la poitrine de certaines actrices hollywoodiennes, mais encore une fois elle n’est pas désagréable à contempler, loin de là.

Toujours tirée à quatre épingles et vêtue de vêtements qui ne sont pas sans rappeler ceux de son pays natale, elle cultive un style vestimentaire à la fois retro et exotique. N’hésitant pas à porter des jupes fendues laissant apparaitre ses longues et belles jambes, Délila est très portée sur son apparence et elle est la première à savoir que son sexe est certes un désavantage, mais qu’il est aussi et surtout une arme et un moyen de dissuasion, c’est d’ailleurs la raison du style plutôt décomplexé qu’elle aborde lorsqu’elle a rendez-vous avec des hommes puissants ou séduisants. Mais bien souvent elle a l’air bien plus stricte et sérieuse, qu’elle ne l’est, notamment à cause des tailleurs qu’elle porte lorsqu’elle est enfermée dans son bureau de Jérusalem.

La découverte de son avenir de sorcier; Expliquez nous comment s'est passée la découverte de ses pouvoirs de sorcier, où quand, comment vous l'avez vécu... 10 lignes minimum.

Sa baguette; En quelques mots, décris-nous ta baguette. Sa taille, sa forme, en quoi elle est faite... Et si tu as un peu d'inspiration, dis-nous comment s'est passé son acquisition.

Animagus;
Déclaré Non déclaré Non
Si tu es un animagus (déclaré ou non), expliques ici en quelques lignes comment cela s'est passé et en quel animal tu te transformes. Attention, pour être un animagus, il vous faudra être au minimum en sixième année et dépasser la quarantaine de lignes dans l'écriture de votre histoire !

Sang-Pur Sang-Mêlé Né(e)-Moldu(e)
Un registre récapitulant les familles au sang dit "pur" est tenue sur le forum. Merci de nous dire ici de quel sang est votre personnage, en nous expliquant brièvement son ascendance, qu'il soit de sang pur ou non. Merci de tenir compte des closes de ce registre !



Son histoire.

Racontez nous votre vie, où vous avez vécu, vos relations, racontez nous ce qu'est votre vie. Chaque détail compte ! 25 lignes minimum.


Quel moldu es-tu ?





▲Prénom/pseudo: Avigaïl.
▲Age : 22 ans.
▲Fréquence de connexion : 6/7
▲Comment as-tu connu le forum ? Ciaran.
▲Double compte : Non.
▲Une chose à ajouter ? Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut grimper au plafond ! Est-ce qu'il peut faire une toile ? BIEN SUR QUE NON C'EST UN COCHON !
▲Code du règlement :


Dernière édition par Délila C. Auerbach le Sam 5 Mai - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Délila Chilguia Auerbach - Who in your merry merry month of may... Ven 4 Mai - 23:42

Bienvenue à toi ! Merci de ton inscription, en espérant que tu te plaises parmi nous.
Si tu as le moindre soucis ou des questions, n'hésites pas à nous contacter Abh', Drago ou moi, nous sommes à ta disposition

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Délila Chilguia Auerbach - Who in your merry merry month of may... Sam 5 Mai - 0:35

Comme ma chère cousine a dit, n'hésite pas à nous contacter si tu rencontre le moins problème, ou si tu as simplement une question !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'éclates et tout ça ! Et je trouve le coup de l'épouvantard bien pensé, je suis fan ! *-*

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Non, répliqua Mimi sur un ton de défi, sa voix résonnant avec force dans la vieille salle de bains carrelée, ça signifie qu'il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Délila Chilguia Auerbach - Who in your merry merry month of may... Sam 5 Mai - 9:10

Une espionne de choc qui chante Spider Cochon hein...
Bienvenue parmi nous Délila ! Et bon courage pour ta fiche. ;)
Pour le reste, Venia et Drago ont tout dit, alors si tu as le moindre soucis n'hésites pas à nous contacter. (:

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 126
▌Mon arrivée : 03/05/2012

---------------
Patronus: Un nuage blanc
Epouvantard: Severus Rogue
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Délila Chilguia Auerbach - Who in your merry merry month of may... Sam 5 Mai - 11:11

Bienvenu belle espionne *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 67
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: loutre
Epouvantard: échoué à tout les cours
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Délila Chilguia Auerbach - Who in your merry merry month of may... Sam 5 Mai - 11:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Délila Chilguia Auerbach - Who in your merry merry month of may... Sam 5 Mai - 12:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Délila Chilguia Auerbach - Who in your merry merry month of may... Sam 19 Mai - 15:42

Juste un petit passage pour te dire d'éditer et de cocher lorsque tu auras terminé ta présentation, pour éviter de te faire attendre trois mille ans avant qu'on ne vienne te valider. ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 50
▌Mon arrivée : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Délila Chilguia Auerbach - Who in your merry merry month of may... Sam 19 Mai - 17:33

SPIDER COCHON What a Face Prend gaaaaarde, Spider Cochon est lààààà #fuis#
Bienvenue & have fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Délila Chilguia Auerbach - Who in your merry merry month of may... Mar 26 Juin - 12:28

Nous attendons de tes nouvelles...
Ta présentation traine en longueur. Dépêches-toi, il ne te reste plus que jusqu'au 30 juin pour la terminer, sans quoi ton compte sera supprimé et ton personnage redistribué. En espérant avoir de tes nouvelles très bientôt !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Délila Chilguia Auerbach - Who in your merry merry month of may...

Revenir en haut Aller en bas

Délila Chilguia Auerbach - Who in your merry merry month of may...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations.-