TOP
SHOW



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

A. Caroline K.- Simmons / « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. » (Jean Anouilh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Caroline K.- Simmons

employé ministère
A. Caroline K.- Simmons


▌Hiboux postés : 44
▌Mon arrivée : 04/05/2012

A. Caroline K.- Simmons / « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. » (Jean Anouilh) Vide
MessageSujet: A. Caroline K.- Simmons / « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. » (Jean Anouilh) A. Caroline K.- Simmons / « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. » (Jean Anouilh) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:55


Alice Caroline Klemente Simmons
We are golden... ♪♫

25 ans ♣ Ministère de la magie ♣ Sang mêlé

"Je t'aime parce que dans tes bras j'ose encore pleurer et que toi tu sais bien me consoler, que tu sais m'envelopper de tes beaux yeux, que tu ne prend pas l'amour pour un jeu. Je t'aime parce que tu es là quand j'ai besoin de toi, parce que ton je t'aime est plus fort que moi." S. Dalens

"Le livre de la vie est le livre suprême que l'on ne peut ni ouvrir, ni fermer à son choix. Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois mais le feuillet fatal se tourne de lui même. On voudrait revenir à la page où l'on aime mais la page où l'on meurt est déjà sous nos yeux." Lamartine
Liens
K. Alastrann P.- Simmons



Revenir en haut Aller en bas
A. Caroline K.- Simmons

employé ministère
A. Caroline K.- Simmons


▌Hiboux postés : 44
▌Mon arrivée : 04/05/2012

A. Caroline K.- Simmons / « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. » (Jean Anouilh) Vide
MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons / « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. » (Jean Anouilh) A. Caroline K.- Simmons / « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. » (Jean Anouilh) I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:58

(c)
K. Alastrann P.-Simmons : Je connais Alastrann depuis ma cinquième année. Nous sommes d'abord devenus amis, partageant joie et douleurs. Nous étions pareil, nous nous complétions. Le même caractère, la même réaction, nous étions presque jumeaux. Nous étions heureux ensemble, nous étions inséparable. Je déprimais sans lui, il étais mon soutien, j'étais le sien. Nous nous sommes disputé en septième année mais nous nous sommes retrouvés à la fin. Nous sommes partis de Poudlard. Nous nous voyions souvent. Il m'a demandé en mariage lorsque nous avons passé des vacances ensemble, à 19 ans. Je l'aime 8D ♥
"La mesure d'aimer, c'est d'aimer sans mesure." St Augustin.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff E. Thompson

employé ministère
Heathcliff E. Thompson


▌Hiboux postés : 18
▌Mon arrivée : 06/06/2012

---------------
Patronus: Aucun
Epouvantard: Daisy Piper Brooks
Animagus: Déclaré

A. Caroline K.- Simmons / « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. » (Jean Anouilh) Vide
MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons / « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. » (Jean Anouilh) A. Caroline K.- Simmons / « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. » (Jean Anouilh) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 11:15

Travaillant tout deux au Ministère de la Magie, que dirais-tu d'un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Caroline K.- Simmons

employé ministère
A. Caroline K.- Simmons


▌Hiboux postés : 44
▌Mon arrivée : 04/05/2012

A. Caroline K.- Simmons / « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. » (Jean Anouilh) Vide
MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons / « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. » (Jean Anouilh) A. Caroline K.- Simmons / « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. » (Jean Anouilh) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:43

Sans problème, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff E. Thompson

employé ministère
Heathcliff E. Thompson


▌Hiboux postés : 18
▌Mon arrivée : 06/06/2012

---------------
Patronus: Aucun
Epouvantard: Daisy Piper Brooks
Animagus: Déclaré

A. Caroline K.- Simmons / « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. » (Jean Anouilh) Vide
MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons / « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. » (Jean Anouilh) A. Caroline K.- Simmons / « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. » (Jean Anouilh) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:48

Tu travailles dans quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Caroline K.- Simmons

employé ministère
A. Caroline K.- Simmons


▌Hiboux postés : 44
▌Mon arrivée : 04/05/2012

A. Caroline K.- Simmons / « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. » (Jean Anouilh) Vide
MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons / « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. » (Jean Anouilh) A. Caroline K.- Simmons / « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. » (Jean Anouilh) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:51

Auror. Je ne sais plus comment il s'appelle. On en parle par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A. Caroline K.- Simmons / « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. » (Jean Anouilh) Vide
MessageSujet: Re: A. Caroline K.- Simmons / « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. » (Jean Anouilh) A. Caroline K.- Simmons / « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. » (Jean Anouilh) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A. Caroline K.- Simmons / « C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. » (Jean Anouilh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Gestion du personnage. :: » Links with me ?-