TOP
SHOW



 

Partagez|

Aelwenn Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


▌Hiboux postés : 4
▌Mon arrivée : 19/05/2012

MessageSujet: Aelwenn Mikaelson Sam 19 Mai - 21:06


Aelwenn Mikaelson


feat Matthew Davis (Ernesto Riley).

Informations générales


▲Prénoms: Aelwenn ▲Nom: Mikaelson ▲Age : 36 (apparence) 100 (age demoniaque et angélique) ▲Date et lieu de naissance : 25 mai 1912, purgatoire ▲Groupe :Serpentard▲Patronus: Aucun ▲Epouvantard: lui même, prisonnier. ▲Particularités : Mi-ange, mi-démon, il ressent les sentiments des gens, peut faire souffrir ou guérir selon sa volonté, il est plus rapide, plus fort, a une meilleure vision et une meilleure ouïe que les humains, il peut voler grâce à ses ailes s'il décide de les sortir. Téléportation (mais ça le fatigue beaucoup)
Poste Vacant Scénario Inventé



Un peu plus sur ton personnage.

Son caractère; Aelwenn est quelqu'un de très complexe. Dû à ses origines, il est schyzophrène, partagé entre le bien et le mal. Il a une légère tendance exhibitionniste étant donné que dans le purgatoir on se fiche bien des habits... Il peut se montrer compréhensif, gentil, attentionné mais peut aussi faire preuve d'un caractère tout à fait opposé. Violent, manipulateur, pervers... Il a une passion pour l'histoire et aime prouver qu'il est supérieur aux autres. Il est lunatique, imprévisible, rusé, se laisse parfois aller à la fénéantise mais est loyal envers ceux qui le mérite. Etant également ange, il connait l'amour et peut le montrer dans ses actions mais il ne faut pas le contrarier sauf si on veut en payer le prix, très douloureux cela va de soit... En bref, Aelwenn est un personnage impulsif et à plusieurs facettes.

Son physique; Aelwenn est grand, 1 mètre 80. Il prend bien soin de son corps pour rester musclé et pratique donc beaucoup de sport, comme l'escrime, ma course ou la gym. Mince, il peut facilement se dissimuler où il veut. Sa peau est clair mais a une tendance à bronzer facilement. Il a une démarche assurée, après tout qui devrait-il craindre? Mais également silencieuse. Ses cheveux son châtains clairs et toujours soigneusement coiffés, il se plait à faire des mèches ou ù les remonter grâce à du gel selon son humeur. Son regard bleu, approfondit par ses sourcils plutôt fin ne laisse pas indifférent. Des lèvres fines, biens dessinées et pâles, encadrées par une barbe naissante... Il a également une très belle mâchoire. Il peut parfois s'habiller en costar cravate ou tout simplement en sweat shirt selon ses envies. Il a cependant une préférence pour le noir, le bleu et le rouge. Sous sa vrai apparence : ses ailes sont blanches tandis que le les dernières plumes sont noires, il a également des cornes sur la tête qu'il peut décider de faire apparaitre ou non. Qualifié de mignon il peut tout aussi bien passer inapperçu s'il le souhaite.

La découverte de son avenir de sorcier; N'étant pas un sorcier, Aelwenn n'a donc pas découvert ses pouvoirs d'une quelconque façon. Il est né avec et dès sa plus tendre enfance il a apprit à s'en servir. Dirons nous qu'il a découvert la restriction de ses pouvoirs en arrivant sur terre. Aelwen était furieux de se rendre compte qu'il était nettement moins puissant sur la planète que lorsqu'il était dans le monde céleste. Il ne pouvait plus lire dans les pensées. Ses téléportations étaient douloureuses et épuisantes alors qu'avant elles étaients aisées. Il ne pouvait plus attirer des objets à lui rien qu'en n'y pensant, ne pouvait plus se transformer. Le jeune hybride devait donc se contenter de pouvoirs minimes bien qu'utiles à sa mission. Comme il aime à le dire "foutue vie".

Sa baguette; Aelwenn n'a pas de baguette.

Animagus;
Déclaré Non déclaré Non

Sang-Pur Sang-Mêlé Né(e)-Moldu(e)
Aelwenn est le fils d'un démon et d'un ange, à vous de considérer son rang.



Son histoire.

Aelwenn est né au purgatoire et a vécu jusqu'à ses dix ans avec ses parents. Si il se sentait proche de sa mère, Anaëlle, il adorait également son père, Danaé. Malheureusement pour lui, sa naissance était une erreure aussi bien du côté du "bien" que du côté du "mal" ainsi, ses parents furent tués et il fut confié à l'ange Sehaltiel qui lui apprit à se servir de ses pouvoirs de soin. Bon élève, Aelwenn était doté d'une bonne mémoire et apprenait donc vite à se servir de ses capacités et à les utiliser à tout va. Il adorait embêter les anges et écouter les conseils qui se tenaient au palais céleste. A ses cinquantes années, passéres très rapidement à ses yeux, il dû partir en enfer suivre un enseignement auprès d'un démon suite à une altercation assez violente entre les dieux. Samaël se chargea donc de lui apprendre les choses "essentielles" de la vie (comme roter et chercher des larves! Ok je me tais c'est pas vrai) comme torturer, devenir froid et se moquer de la vie. Ayant reçu une toute autre éducation jusqu'à maintenant, Aelwenn eut beaucoup de mal à se faire à l'idée que l'on pouvait tuer juste pour le plaisir mais son côté maléfique lui fit bien vite oublier sa réticence. Il a vécu jusqu'à ses quatre-vingt dix-neuf ans au près des démons et a enfin atteint l'âge adulte dans le monde céleste. Un problème se posa alors. Où vivrait-il? Il ne pouvait décemment pas rester dans le purgatoire jusqu'à la fin de ses jours alors où? Chez les anges? Trop impur pour ça. Chez les démons? Trop pur... Les dieux convienrent donc d'un accord. Si Aelwenn proégeait un humain jusqu'à ce qu'il meurt de vieillesse, il deviendrait un ange, si l'humain mourrait d'une autre façon, il deviendrait un démon. Quand Samaël lui apprit la nouvelle, l'hybride devint furieux. Pourquoi n'avait-il pas le droit de choisir? Pourquoi devait-il passer ce test stupide? Il n'avait aucune envie de rester avec les humains durant plusieurs années. Il préférait largement draguer les démones ou les démons, guérir les blessés durant les guerres et espionner les rangs supérieurs à lui. Pourquoi diable irait-il s'enchainer à un pauvre petit humain sans intérêt? Décidément, il ne comprenait pas mais il y était obligés sauf s'il voulait souffrir éternellement et il savait de source sure pour avoir passé plusieurs heures de tortures auprès d'un démon que c'était très douloureux...


Quel moldu es-tu ?





▲Prénom/pseudo: Louise
▲Age : 15 ans
▲Fréquence de connexion : 5 /7
▲Comment as-tu connu le forum ? Par Luna Lovegood.
▲Double compte : Nope.
▲Une chose à ajouter ? Serait-il possible que Aelwenn protège Drago s'il est d'accord...
▲Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Aelwenn Mikaelson Dim 20 Mai - 9:44

Bienvenue parmi nous Aelwenn, et merci de ton inscription ! What a Face
Alors, pour ton personnage, Luna m'en a parlé et je lui ai dit que ce genre de perso', nous devions en parler avec Drago et Venia avant de te dire si oui ou non nous pouvons l'intégrer au forum. En tout cas ton personnage a vraiment l'air très intéressant. ^^
Par contre j'aurai une question, pourquoi "Matthew Davis (Ernesto Riley)", qui est Ernesto Riley ? (J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. ^^')
Oh, et pour le champ "groupe" au tout début de ta fiche, tu dois mettre le groupe dans lequel tu veux que l'on ajoute ton personnage (mangemort, sorcier, créatures magiques, etc) mais il ne peut plus être élève à Poudlard étant donné qu'il a 36 ans... Mais s'il l'a été, tu peux préciser sa maison dans son histoire. ;)
J'ai fini de faire ma sadique/méchante. x) Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ! =D

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 4
▌Mon arrivée : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Aelwenn Mikaelson Dim 20 Mai - 9:46

Bah pour son groupe faut voir qui je protège :p
Et Ernesto Riley est le pseudo twitter de Matt Davis, si quelqu'un veut aller le follow =°

Merci en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Aelwenn Mikaelson Dim 20 Mai - 9:49

Ah d'accord, je connais pas cet acteur en fait. x) (enfin si, mais juste vite fait dans VD... *va se cacher*)
Okay, ben promis on te tient au courant au plus vite.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 4
▌Mon arrivée : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Aelwenn Mikaelson Dim 20 Mai - 11:32

Ouais il joue Alaric dans Vampire Diaries =°
okay, merci ,j'espère que la réponse sera positive, je meurs d'envie de jouer ce personnage *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 50
▌Mon arrivée : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Aelwenn Mikaelson Dim 20 Mai - 15:41

Han je me disais bien que j'avais déjà vu sa tête :0 Alaric de TVD !
Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche & have fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 4
▌Mon arrivée : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Aelwenn Mikaelson Dim 20 Mai - 15:44

Merci, j'espère que je serais acceptée :p et j'adore ta bannière avec Keira <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Aelwenn Mikaelson Dim 20 Mai - 17:10

Mauvaise admin que je suis, je souhaite même pas la bienvenue !
Je rétablie donc, émerge enfin de mon brouillard (ou pas d'ailleurs) et vient te souhaiter la bienvenue parmi nous ! En espérant que tu y trouveras ton bonheur.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 67
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: loutre
Epouvantard: échoué à tout les cours
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Aelwenn Mikaelson Dim 20 Mai - 21:37

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 147
▌Mon arrivée : 12/02/2012

---------------
Patronus: Un Lynx
Epouvantard: Ombre aux yeux jaunes
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Aelwenn Mikaelson Lun 21 Mai - 9:52

Welcomme :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Aelwenn Mikaelson Mar 26 Juin - 12:29

Nous attendons de tes nouvelles...
Ta présentation traine en longueur. Dépêches-toi, il ne te reste plus que jusqu'au 30 juin pour la terminer, sans quoi ton compte sera supprimé et ton personnage redistribué. En espérant avoir de tes nouvelles très bientôt !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aelwenn Mikaelson

Revenir en haut Aller en bas

Aelwenn Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations.-