TOP
SHOW



 

Partagez|

Abigaël June Erscott • Gotcha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


▌Hiboux postés : 17
▌Mon arrivée : 05/06/2012

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

MessageSujet: Abigaël June Erscott • Gotcha ! Mar 5 Juin - 20:40



Abigaël J. Erscott


feat Karen Gillan.

Informations générales


▲Prénoms: Abigaël June ▲Nom: Erscott ▲Age : 24 pinguins sont sur la banquise ▲Date et lieu de naissance :18 mai 1972 à Londres▲Groupe : (groupe ou maison) Ancienne Slytherin, Adulte ▲Patronus: Salamandre ▲Epouvantard: Un précipice ▲Particularités : Rien à signaler
Poste Vacant Scénario Inventé

(écris "checked" à la place de "ICI" pour la case correspondant à ton personnage.)


Un peu plus sur ton personnage.

Son caractère; Abigaël est énergique, frâiche souriante et toujours prête à entreprendre quelque chose, et même si elle est déjà débordée. Naturellement bavarde, elle passe son temps à parler que ce soit d'elle ou du monde qui l'entoure. Son passe-temps favori quand elle était élève était de trouver un critique ou une remarque par rapport au cour qu'elle suivait. En effet, la jeune vert et argent ne se génait pas pour intervenir en plein milieu d'un cours, la plupart du temps en Runes. Son excuse ? Exposer une thèse, c'est accepter qu'on l'a critique pour qu'elle progresse. De son point de vue, elle rendait donc service à ses professeurs. La jeune femme a donc un esprit très vif et sait faire preuve d'une grande intelligence afin de parvenir à ses fins. Curieuse de tout et bavarde à l'excès font un coktail exposif chez Abigaël : Elle apprend, remarque ou emet une hypothèse et le monde entier est déjà au courant. Il n'y a qu'un secret qu'elle a su garder sans encombre : celui d' Abhainn. Après tout il faut toujours une exception à la règle non ?

Son physique; La jeune femme est rousse. Oui c'est une détail important car c'est peut être la première chose que vous allez remarquer chez elle ! Elle a des yeux clairs qui posent souvent des tonnes d'interrogations. Pas de lunettes, quelques boutons d'acnées durant la pré-adolescence qui ont heureusement disparus. Bref on joue pas à Qui est-ce les gars ? Voici donc un petit topo pour reconnaître Abigaël du premier coup d'oeil :)
Abigaël est de taille moyenne (interdiction de lui dire qu'elle est petite, elle est juste pas très grande). Autrefois habillée en vert et argent, la jeune femme est aujourd'hui souvent vêtué de couleurs. Constament accompagnée d'un petit sac qui peut contenir énormément de choses (It's magic deary !) , elle a une démarche un peu tête en l'air mais c'est principalement parce qu'elle passe son temps à observer le monde qui l'entoure. Curieuse ? Non vraiment ?
On peut également croiser Abigaël avec une longue cape les soirs d'hiver plus frais.

La découverte de son avenir de sorcier; Le jour où Abigaël a découvert ses pouvoirs ? Le 14 février . Ah le jour de la St Valentin ! Non ce n'est pas drôle. C'était d'abord ennuyeux à mourir puis rempli d'émotion, enfin de coeur, vous comprendrez par la suite... Bref passons à l'histoire qu'elle veut à tout pris oublier. C'était donc le jour de la fête des amoureux, les parents d'Abigaël étaient conviés à un repas . Le genre de repas étranges où on vous force à danser la valse et a manger des gâteaux fluos en forme de coeur. Selon la jeune femme ils y avaient même son jambon qui avait été coupé en forme de coeur. Détail sans importance. Bref, c'était un de ses repas, étranges et amusants pour les adultes qu'Abigaël fit sa première expérience "magique".
Tout d'abord, les boissons. Abigaël avait remarqué la couleur rose des kirs et autre alcools colorés. Cependant elle son jus d'orange était : Orange. Très glamour pour la fête des amoureux. N'appréciant pas vraiment le jus de pamplemousse rose, elle avait préféré celui à base d'orange. Résultat, elle était la seule à table à avoir un verre orange. Avouons que ça virait un peu avec la décoration. Et puis soudainement, le verre était devenu rose. Pas seulement son contenu mais également le verre en lui même. Puis l'assiette, la fouchette, la cuillère et le couteau d'Abigaël. Bref, l'expression était commode : Tout virait au rose et la petit voyait la vie en rose.
Jusqu'ici, seulement quelques phénomènes étranges mais rien de bien graves.... Jusqu'à ce que les personnes autour d'Abigaël se mette à danser étrangement . La petite fille à cette époque jouait avec des coeurs déposés. Prise d'un ennui presque mortel, elle avait beau essayer de comprendre la moindre conversation des plus grands, rien à faire. Rien ne semblait se traduire. C'est donc à ce pic d'ennui que ce passa l'évenement qui allait changer la vie de la petite fille. Jouant tranquillement avec les coeurs, elle ne remarqua pas que d'autres petits bouts de papiers de la même forme tombaient étrangement du plafond. Puis elle en fut recouverte et ce fut la pièce entière qui fut rempli de petits coeur en papier. Le message était clair : Là il y en avait assez pour qu'elle puisse s'amuser avec.
Etrangement, tout le monde se mit à applaudire, le premier exploit de la petite Erscott. Quand à Abigaël, se faire remarquer couverte de coeur et n'était pas vraiment au programme. Elle en conclut que cette soirée était pleine de coeur. Au sens propre comme au figuré...

Sa baguette; En ce qui concerne la baguette d'Abigaël cette fois pas de petits coeurs qui se baladent partout. Le seul détail important est qu'il pleuvait ce jour là et que la cape de la mère d'Abi était trempée.
Après avoir essayé plusieurs baguettes qui semblaient ne pas convenir. (Cassez une lampe et ouvrir des tiroirs ne déranger pourtant pas Abigaël. ) Ce fut le temps de la baguette. La seule, l'unique. The One. Mieux que des toasts anglais, mieux qu'un baiser romantique sous la pluie. C'était le moment où Abigaël prit en main la bois de Hêtre qui contenait un crin de licorne d'une longueur de 25 cm. A ce moment précis, ce fut comme une étincelle qui traversa les membres d'Abi' . Après un "faites le geste ", la cape de la mère d'Abi se retrouva sèche comme par enchantement. La réaction d'Abi ? "Pratique ce truc ! Je peux recommencer ?"

Animagus;
Déclaré Non déclaré Non
Nope I'm not an animagus. J'ai pourtant essayé je ovus jure, mais je ne peux pas me transformer en animal. Abhainn lui il a cette chance !
Sang-Pur Sang-Mêlé Né(e)-Moldu(e)
Amélia est une Sang Mêlée, elle tient son ascendance sorcière du côté de sa mère, son père quand a lui vient d'une famille qui n'est sorcière que depuis deux générations. Ce qui fait qu'Abigaël est reconnu comme sang mêlée



Son histoire.

Abigaël est née à Londres dans le coeur de l'Angleterre. Un jour de pluie sans doute, les jours de soleil sont si rares. C'était un 18 mai et nous étions en 1972. C'était il y a 24 ans. Issue d'une famille de sorciers et plus particulièrement d'une famille de sang pur côté maternel, la petite Abigaël était fille unique. Et donc tout l'espoir de ses parents reposaient sur ses épaules. Pourvu qu'elle ne soit pas une Cracmol !


Avril ne te découvre pas d'un fil, Mai fait ce qu'il te plait.
Alors je suis née en mai.
Oh bien sûr vous me direz que toute les histoires commence pareilles, finissent pareilles et que tout au fond se limite à peu de choses. Sauf que moi, j'ai bien décider d'être spéciale.
C'est dans une famille de sang pur que je suis née. Ma mère Félicia Erscott, née Shepherd avait épousé des années auparavant le préfet de sa maison qui était de deux ans son ainé. Mon père lui avait quelques ascendance moldues me semblait-il... Soit sa capacité à diriger semblait avoir comblé cette petite lacune aux yeux de ma mère. Et Pouf elle était amoureuse du beau grand brun au allures ténébreux... Enfin ça c'est la version et l'histoire de mes parents. La mienne commence en 1972 à Londres. Naissance sans encombre, tout se passa médicalement bien, la seule crainte de mes parents était à venir : Sorcière ou pas ?

A mes 6 ans, il eurent leur réponse, le jour de la St-Valentin. Quel beau cadeau n'est ce pas ? Je m'étais pour ainsi dire couverte de coeur et au passage j'avais recouvert toute la salle aussi. Mes premiers actes sorciers se firent donc en public à une reception. Qui dit grande famille, dit reception et si je n'avais pas de frère et soeur, mes tantes, mes oncles et mes cousins remplaçaient assez ce vide. Pas de soucis, j'avais toujours été bien entourée. Suite à cet évenment qui révélait ma vraie nature, je fus littéralement bichonnée pour devenir une bonne Serpentard. Arriver à mes fins devait et resterait mon but. La ruse, l'intelligence sont les uniques moyens pour y parvenir. Et si mes professeurs n'étaient pas d'accord, je pouvais clairement les rectifier et intervenir.
Puis ce fut mes 11 ans. Onze année de vie dans un château de campagne. Mes parents attendaient avec impatience ma lettre et je devais avouer que je l'attendais avec la même ferveur. Il s'agit d'un plis simple sans grande fantaisie, stipulant mon nom et le matériel necesaire. Toutefois, ce bout de parchemin n'avait peut être rien d'important, je l'ai toujours conservé. A mes yeux, il était la clef d'une nouvelle vie pleine de fantaisies !
De ce que je me rappelle des fournitures, il pleuvait ce jour là. J'acqueris ma baguette, un chaudron et des tonnes de livres. Sans oublié un magnifique hibou grand duc. Les robes de sorciers m'allaient comme un gant, si bien que je me voyais déjà arpenter les longs couloirs du château comme une petite princesse.

Septembre de cette même année, je rentrais dans la plus prestigieuse école : Poudlard. Sans grande surprise je fus accueilli à Serpentard. J'étais plutôt ravie de cette répartition qui était devenu une affaire de famille, qui plus ait le vert emeraude allait très bien avec mes cheveux roux. Le jour de ma répartition, je découvris plusieurs personnes qui allaient devenir mes camarades de classe pour les sept années à venir. Bien sûr une question trônait dans mon esprit : de qui serais-je la plus proche ? Quelques fussent mes prédictions, jamais je n'aurai imaginé me lier aussi fortement avec le jeune garçon qui était à quelque place de moi. Il semblait discret alors que je m'étais déjà empressé de parler à ceux qui étaient installer à côté de moi. Jamais, ô grand jamais je n'aurais deviné qu'une étincelle germait à cette époque en moi et que quelques années plus tard il s'agirait d'un véritable feu d'artifices aux côtés de celui qui allait m'accompagner sous la forme d'un chien loup...

Ma première, seconde, troisième et quatrième années se passèrent sans véritables encombre. Elève moyenne j'avais une capacité d'investissement hors norme doublée d'une curiosité excessive. De plus, je ne me faisais jamais prié pour donné mon avis en cours et en dehors des cours. Quelque chose ne me plaisait pas ? Et le monde entier le savait. Certes celà me value quelques remarques désobligeantes mais rien de bien serieux. A croire que j'avais l'art et la manière de formuler mes remarques, de sorte qu'elles étaient constructives ou en quelque points interessantes. Le talent mes chers, le talent !
Ma cinquième année fut légerement différente. En effet, elle se cloturait par un examen et qu'on le veuille ou non, les années à examen sont toujours sensiblement différentes. Il y a toujours une petit détail qui change tout. Pour moi ce petit détail fut Abhainn qui se faisait plus présent à mes yeux. Bien que lieu et moi discutions peu, voire pas du tout. J'avais remarquer son attrait pour les runes et je l'imaginais déjà devenir un chercher ou un professeur, une paire de lunettes au bout du nez. Peut être aurait-il une élève comme moi plus tard ? Ou peut être suis-je unique ?
Ce fut en cinquième année que je l'aperçus qui sortait de la bibliothèque un livre étrange au bras. Quelque chose s'était passé sans que je ne sache vraiment quoi. Quoi qu'il en soit, je devais intervenir. Sauf que cette fois ce n'était pas une remarque débile à un professeur mais un acte pour aider Abhainn. Je posais ma main sur son épaule ce jour là. Pour le retenir et le réconforter à la fois. J'eus beau essayer d'être tendre en lui déconseillant fortement ce qu'il s'apprétait à faire. Sa réaction fut surprenante. Il s'enfuit tout simplement. Abhainn s'enfuit devant mes yeux. Je restais bouche bée. Qu'avais-je fait de mal ?

Je ne le vis, ni lui parla pas pendant ce qui me sembla des mois voire uen éternité. Puis en sixième année, j'apperçus un chien loup magnifique aux yeux vairons. La première fois que je le vis, mon regard se stoppa, mon souffle se coupa et le temps lui même se mit sur pause. Qui était-il ? Etrangement, je fus attirée sans savoir au début qu'il s'agissait d'Abhainn. Je me sentais en sécurité, confiante à ses côtés alors je lui racontais tout. Mes journées, mes commentaires, la cravate de biais du professeur, le livre mal rangé à la bibliothèque.... C'était un sentiment étrange et indescriptible comme une bouffée d'air, une révélation.
Je ne mis pourtant pas beaucoup de temps à comprendre que ce chien loup n'était autre que le garçon que j'avais tenté d'empêcher. Abhainn. A partir de cette période, son nom résonnait étrangement à mes oreilles. Aussitôt que je l'entendais, je me tournais discrétement comme pour vérifier qu'il était toujours là. Etrangement, il passait beaucoup de temps sous sa forme canine.
A la fin de la septième année, nos chemins se séparèrent. J'ignore ce qu'il est devenu. Est-il devenu le professeur que j'avais imaginé ?
Pour ma part, j'ai voyagé afin de satisfaire ma curiosité et d'achever mes études. Aujourd'hui je travaille en tant que libraire chez Fleury et Bott. J'étudie chaque livre qui passe entre mes mains, peut être qu'un jour un livre de runes sera écrit de sa main.




Quel moldu es-tu ?





▲Prénom/pseudo: xmzellerainbow/ Sol'
▲Age : chez moi il y a 18 pinguins sur la banquise :)
▲Fréquence de connexion : 6/7 (sauf en période d'examen ;) mais je vous préviendrais)
▲Comment as-tu connu le forum ? Après une recherche sur PRD :)
▲Double compte : Nope
▲Une chose à ajouter ? Il y a des muffins ici ?
▲Code du règlement :



Dernière édition par Abigaël J. Erscott le Mer 6 Juin - 12:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Abigaël June Erscott • Gotcha ! Mar 5 Juin - 20:52

So, je te souhaites donc officiellement la bienvenue parmi nous, même si on a déjà un peu parlé en MP ^^ Abh' va être tout content d'avoir son Abi' !!!
Si tu as d'autres questions, des soucis ou quoi, n'hésites pas à me contacter ou Abh' ou même l'autre Malefoy là qui viendra se présenter plus tard ^^ Nous sommes à ton entière disposition !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 17
▌Mon arrivée : 05/06/2012

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

MessageSujet: Re: Abigaël June Erscott • Gotcha ! Mar 5 Juin - 21:01

Merci pour l'accueil officile Venia ^^
Oui oui je t'ai déjà harceler par Mp j'avoue x)
En tout cas, encore merci d'avoir répondu à ma recherche et de m'avoir présenté Dawn fate

Il me reste la baguette et l'histoire :) (a) et à moi Abh' ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Abigaël June Erscott • Gotcha ! Mar 5 Juin - 21:20

ABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! What a Face *cours et la prend dans ses bras*
Bienvenue parmi nous ma belle ! What a Face Merci de ton inscription, et bon courage pour le reste de ta fiche. ^^ J'ai hâte de voir comment Abi' va s'y prendre avec Abh'. 8D

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Abigaël June Erscott • Gotcha ! Mar 5 Juin - 21:21

Alors par contre, pour le côté Sang-Pur, tout est de ma faute, j'ai oublié de te dire qu'il n'y avait plus de familles disponibles en dehors de celles existants déjà sur le forum. Comme c'est ma faute, je rajouterais ta famille, par contre, il faudra obligatoirement que ta mère soit issue d'une famille de Sang-Pur déjà existantes que tu trouveras ICI où nous référençons les familles de Sang-Purs existantes sur le forum.
Et ainsi, pour nous faciliter la tâche, il faudrait que tu donnes les détails au moins sur ta famille (donc ascendance de ta mère, si tu as des frères et sœurs) et si tu veux bloquer ta famille à un nombre défini d'oncles et tantes, nous le dire aussi. Enfin, en lisant ce topic, tu comprendras vite ^^

Oui, j'ai oublié de te dire que j'suis une accro des listes XD

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 17
▌Mon arrivée : 05/06/2012

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

MessageSujet: Re: Abigaël June Erscott • Gotcha ! Mer 6 Juin - 11:27

En ce qui concerne l'ascendance d'Abigaël, elle tient sa lignée de sang pur de sa mère Félicia Erscott (née Shepherd) pour le lien :)
Abigaël n'a ni frère, ni soeur, par contre le nombre de tante et oncle est libre je dirais :)

J'espère que j'ai répondu à ton question Venia ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Abigaël June Erscott • Gotcha ! Mer 6 Juin - 11:52

Okay ! Merci beaucoup pour ces précisions ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 17
▌Mon arrivée : 05/06/2012

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

MessageSujet: Re: Abigaël June Erscott • Gotcha ! Mer 6 Juin - 12:25

Hannnn Abh' j'avais pas vu ton message Sweetie !

T'inquiète pas je vais bien m'en occuper d'Abh' What a Face

Vénia dans ce cas c'est parfait :)

Et sinon vous savez la bonne nouvelle ? MA FICHE EST TERMINEE !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Abigaël June Erscott • Gotcha ! Mer 6 Juin - 12:50

Cool ! Alors, alors !

- Pour moi juste deux petits soucis. Pour qu'Abi soit vraiment une Sang-pur et pas une Sang-mêlée, il faut obligatoirement qu'elle cumule sept générations minimum de sorciers dans l'ascendance de ses deux parents. Donc soit son père est aussi un Sang-Pur sans aucun sang moldus, soit elle est Sang-mêlé à ascendance sorcier ^^ Ça c'est pour le plus chiant.

- Ensuite et parce que my love m'a fait mourir de rire hier en râlant à ce sujet, c'est Karen Gillan et non Gillian comme on se trompe souvent (moi la première à force de faire des persos ayant des Gillian dans leurs familles je me plante de nom de famille quand j'en arrive à Karen) XD.

Bref, une fois tout ça réglé, je dirais que pour moi tout est okay. Mais comme c'est le scénario de Abh', il faudra attendre qu'elle rentre de l'école pour qu'elle te valide officiellement après avoir vérifié que tout collait pour elle.
Dès que tu as fait la modif de Sang ou d'ascendance paternelle, je te rajoute dans la liste et tu peux commencer à lister tous tes trucs et à flooder. Et ce soir, quand Abh' t'auras validé, tu pourras même commencer le RP ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 17
▌Mon arrivée : 05/06/2012

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

MessageSujet: Re: Abigaël June Erscott • Gotcha ! Mer 6 Juin - 12:59

Ha Gillan et pas Gillian x) Qu'est ce que ça peut m'arriver que trop souvent en plus. C'est l'effet d'avoir des personnages qui s'appelle Gillian je pense aussi --'. Bref ça embrouille le cerveau tout çà !

En ce qui concerne le sang, j'ai simplifié ;) Abigaël sera de sang mêlée comme elle ne cumule pas sept générations ;)

Je comprends tout à fait pour Abh' :)

Si tu passes par là my Lovely Doctor n'hésites pa sà me dire s'il y a des choses à modifier :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Abigaël June Erscott • Gotcha ! Mer 6 Juin - 13:31

Oh mon dieu mon dieu, j'adore ce que tu as fais de mon Abi' ! *.*
Et en plus tu as mis Gillan. ^^ Pour moi tout est bon, je te valide ma choute ! What a Face
J'ai hâte de RP avec toi. Quand j'aurai enfin le temps de RP.

Félicitations, ton personnage est validé !
Tu peux désormais commencer le jeu en créant tout d'abord tes fiches de topics et de liens, et en réservant ton avatar ici ainsi que tout ce que tu pourrais avoir à réserver dans les listing (animagus, patronus, etc.) ici. Pour les élèves et professeurs, merci de prendre connaissance du sujet suivant, suivre un cours. N'oublie pas de nous prévenir en cas d'absence, ici. Si tu as la moindre question ou réclamation à faire, adresses-toi aux administrateurs, ils se feront une joie de te répondre.
Bon jeu à toi !


- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Abigaël June Erscott • Gotcha ! Sam 9 Juin - 10:30

Oh my Gosh, comment j'ai été un mauvais admin !

Je viens me faire pardonner, enfin, j'espère que je serai pardonné quand même xD

Bienvenue à toi parmi nous ! Je comprends l'excitation d'Abh', il en a de la chance quand même...

So', j'espère que tu t'amuseras bien par chez nous !! :D

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Non, répliqua Mimi sur un ton de défi, sa voix résonnant avec force dans la vieille salle de bains carrelée, ça signifie qu'il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abigaël June Erscott • Gotcha !

Revenir en haut Aller en bas

Abigaël June Erscott • Gotcha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations. :: »Ceux qui participent.-