TOP
SHOW



 

Partagez|

Cersei Perséis The Fourth •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


▌Hiboux postés : 21
▌Mon arrivée : 26/04/2012

MessageSujet: Cersei Perséis The Fourth • Mer 6 Juin - 16:15


Cersei Perséis The Fourth


feat Olivia Wilde.

Informations générales


▲Prénoms: Cersei quatrième du nom. ▲Nom: Perséis.▲Age :35 ans. ▲Date et lieu de naissance : 12 Avril 1961 ▲Groupe : Employés au ministère ▲Patronus: Un lion. ▲Epouvantard: Son frère ▲Particularités : Elle fait partie d'une des plus vieilles familles de sorciers au monde.
Poste Vacant Scénario Inventé



Un peu plus sur ton personnage.

Son caractère; En 10 lignes minimum, décrivez le caractère de votre personnage, donnez des adjectifs, des exemples...

Son physique; En 10 lignes minimum, décrivez physiquement votre personnage, donnez des adjectifs, des précisions sur sa tenue vestimentaire...

La découverte de son avenir de sorcier; Expliquez nous comment s'est passée la découverte de ses pouvoirs de sorcier, où quand, comment vous l'avez vécu... 10 lignes minimum.

Sa baguette; En quelques mots, décris-nous ta baguette. Sa taille, sa forme, en quoi elle est faite... Et si tu as un peu d'inspiration, dis-nous comment s'est passé son acquisition.

Animagus;
Déclaré Non déclaré Non
Si tu es un animagus (déclaré ou non), expliques ici en quelques lignes comment cela s'est passé et en quel animal tu te transformes. Attention, pour être un animagus, il vous faudra être au minimum en sixième année et dépasser la quarantaine de lignes dans l'écriture de votre histoire !

Sang-Pur Sang-Mêlé Né(e)-Moldu(e)
Un registre récapitulant les familles au sang dit "pur" est tenue sur le forum. Merci de nous dire ici de quel sang est votre personnage, en nous expliquant brièvement son ascendance, qu'il soit de sang pur ou non. Merci de tenir compte des closes de ce registre !



Son histoire.

« La cruauté, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en nous la nature ; l'enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d'avoir l'âge de raison. »

    Dame Cersei descend d’une illustre famille de magiciens. En fait elle est même l’ultime héritière de l’une des plus anciennes familles de sorciers de notre chère planète bleue. En effet la sublime jeune femme est l’héritière de Circé la sorcière. Un nom connu et reconnu aussi bien par les êtres magiques que par les simples moldus. D’ailleurs dans la culture moldus on a tendance a penser que Circé est morte seule et sans enfants après le départ du valeureux Ulysse ce qui est totalement faux puisque même l’homme aux mille ruses qui lui aussi descendait d’une grande famille de sorciers l’a quitté pour retourner à Ithaque il a tout de même eu la malchance de faire un enfant à « l’experte en de multiples drogues ou poisons » et cet enfant est en réalité le premier véritable hérité du clan Perséis. Malheureusement celui-ci n’eut jamais la chance de gouverner le clan, puisque la redoutable sorcière du Mont Circeo est morte à l’âge surnaturel de 131 ans. Evidemment à sa mort ses petits enfants prirent le relais tout en perpétuant la tradition et en faisant survivre son nom à travers les âges. L’une des plus illustres descendantes du clan Perséis fut la Reine Olympias de Macédoine qui vécue une partie de sa vie auprès des moldus et qui usa de ses différents pouvoirs pour manipuler les puissants de ce monde. C’est d’ailleurs grâce à ses puissants pouvoirs qu’elle épousa Philipe II de Macédoine et qu’elle lui fit un fils célèbre nommé Alexandre. Plus tard connu sous le nom d’Alexandre le Grand. Pour propulser son fils au sommet elle élimina son moldus de mari et elle permit à celui-ci de conquérir une grande partie du monde connu. Malheureusement pour le célèbre Alexandre elle l’élimina lorsqu’il commença à prendre trop d’indépendance. Elle se maria secrètement avec un sorcier de sang pur en seconde épousailles et elle lui cinq enfants. Tous beaucoup moins connus que le légendaire Alexandre, mais qui permirent chacun au clan Perséis de continuer à exister.

    Pendant des centaines d’années cette famille légendaire régna sur la Grèce dans l’ombre, du moins jusqu’à la montée en puissance de l’Empire Turc, d’abord Seldjoukides puis Ottoman. Inquiétée les Perséis quittèrent la Grèce le 30 Mai 1453 au lendemain de la prise de Constantinople par les troupes de Mehmet II. Grâce à l’aide de nombreux sorciers les dix héritiers des Perséis arrivèrent jusqu’au royaume d’Angleterre. Là-bas la famille perdit une partie de sa puissance et de son influence, mais grâce à sa notoriété et à la pureté de son sang Thaddeus ‘Rose’ Perséis gagna une place dans le Ministère de la Magie anglaise gardant ainsi l’importance des grecs intact. Ses nombreux Odysseus, Luke, Amélia et Cersei 1er eurent eux aussi un poste dans le ministère de la magie ou du moins dans l’administration. Hannah, Camélia, Khal et Abraham ses petits enfants eurent eux aussi leurs mots à dire sur les choix prit par le gouvernement britannique. Tissant des liens assez forts avec le pouvoir anglais, aussi bien chez les sorciers que chez les moldus ... Le clan Perséis fut vite traité comme l'une des éminences grises du pays.

    Evidemment les enfants nés après l’arrivée en Grande Bretagne allèrent tous apprendre la magie dans la célèbre école de Poudlard. Marquant l’histoire de l’école grâce à une intelligence hors du commun la plupart des membres de la famille Perséis firent leurs études soit dans la maison Serpantard soit dans la maison Serdaigle. De mémoire d’homme aucun descendant de Circée ne fut un Poufsoufle ou un Gryffondor. Et la plupart des Perséis rêvent de pouvoir étudier dans la maison qui leurs ressemble le plus. C'est-à-dire la maison Serpantard.




« Il est très doux de scandaliser : il existe là un petit triomphe pour l’orgueil qui n’est nullement à dédaigner. »


    Cersei quatrième du nom est le deuxième enfant d’Odysseus Perséis The Third et de Maryika Shepherd cousine germaine de Félicia Shepherd. Sœur d’un Alexandre de six ans son ainé, elle fit très vite coupée par une véritable mère poule. Cependant à cause ou grâce à l’enseignement de son père et à son coté perfectionniste elle se transforma en une jeune fille débrouillarde et intelligente. Beaucoup plus que son frère ainé, qui lui avait du mal à rester au niveau souhaité par son père et qui se faisait souvent trainer plus bas que terre. Pour ne pas s’attirer les foudres de son père, la belle jeune fille aux yeux verts ne protégea jamais son grand frère, elle ne prit jamais sa détente. Toute son enfance elle se contenta d’observer son père en train de maltraité le pauvre Alexandre qui d’après les autres membres de la famille ne méritait pas d’être un Perséis. En fait Alexandre n’a jamais vraiment eut de chance. Bien au contraire, d’ailleurs le fait que le choixpeau l’envoie dans la maison Poufsoufle n’arrangea pas son cas. Evidemment il eut sa première année, mais à son retour de vacances il fut passé à tabac par son père dégouté par la maison Poufsoufle. Maison qu’il avait toujours considérée comme particulièrement médiocre. Quelques années plus tard la belle enfant aux yeux verts reçus sa lettre de Poudlard. Elle fit sa rentrée à Poudlard et la chanceuse fut envoyé dans la maison de Serpentard. Là-bas elle montra son talent dès la première année et fit la fierté de son père. Malheureusement cette réussite n'arrangea pas le cas de son frère qui devint un véritable bouc émissaire.

    A la fin de sa première année elle retrouva un Alexandre encore plus peureux et chétif qu'auparavant. Encore une fois elle refusa de prendre la défense de son frère. Au fond elle était aussi peureuse que lui et elle ne pouvait absolument pas affronter la colère de son père. Bref pendant plus semaines elle fut témoin d’innombrables disputes et c'est donc avec un grand plaisir qu'elle fit son retour à Poudlard. Là-bas elle tapa dans l'oeil d'Albus Dumbledore alors président de Poudlard depuis seulement quelques années ; celui-ci remarqua très vite les nombreux talents de la demoiselle aux yeux verts et il observa de très prêt tout son parcours scolaire. Et d'années en années elle fit preuve de plus en plus de talent allant jusqu'à impressionner les plus anciens professeurs de Poudlard. Parfaite dans toutes les matières elle se rapprocha aussi du directeur qui commença à en faire l'une de ses poulines sans pour autant la favoriser vis à vis des autres. Bien au contraire.

    Puis un jour, quelques temps avant son entrée en cinquième année elle découvrit son frère aîné inconscient allongé au milieu de sa chambre. Mort. Elle soupçonna d'abord son père d'avoir tué Alexandre après une dispute, mais elle comprit rapidement que celui-ci avait prit la décision de se suicider avec l'aide de la magie plutôt que d'affronter le regard d'Odysseus. La veille de son départ pour Poudlard elle découvrit une lettre sous le lit de son frère. Dans cette lettre le défunt jeune homme parlait du talent de sa soeur, de sa jalousie envers elle, de sa honte, de la haine qu'il avait envers son père et toute sa famille.

« Tout est bon quand il est excessif. »



Quel moldu es-tu ?





▲Prénom/pseudo: Eden.
▲Age : On ne demande pas ça à une fille.
▲Fréquence de connexion : 5/7
▲Comment as-tu connu le forum ? Mystère!
▲Double compte : /
▲Une chose à ajouter ? Nein!
▲Code du règlement :


Dernière édition par Cersei Perséis The Fourth le Ven 15 Juin - 12:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Cersei Perséis The Fourth • Mer 6 Juin - 16:25

Je me dois de te le dire, sinon ça ne fait pas sérieux.
RE BIENVENUE PARMI NOUS ! What a Face Bon courage pour ta fiche ! =)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Cersei Perséis The Fourth • Mer 6 Juin - 16:32

Pareillement, tu sais que je bave d'avance quand je te dis que c'est un plaisir de t’accueillir sous ce nouveau visage

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Cersei Perséis The Fourth • Sam 9 Juin - 10:25

non mais non, Olivia ! Avoue que tu cherches à un tuer plus d'un ! *Non je ne parle pas de moi, voyons...* pour la peine, je boycote ta présentation Na ! ==> Non plus sérieusement, fallait bien que je passe dire comme les autres

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Non, répliqua Mimi sur un ton de défi, sa voix résonnant avec force dans la vieille salle de bains carrelée, ça signifie qu'il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Cersei Perséis The Fourth • Sam 9 Juin - 13:00

ptdr ! Donc tu avais raison à propos de l'effet que tu lui ferais Cer' ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Cersei Perséis The Fourth • Sam 9 Juin - 16:36

C'est pire qu'un effet qu'elle me fait là *sBAFF*

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Non, répliqua Mimi sur un ton de défi, sa voix résonnant avec force dans la vieille salle de bains carrelée, ça signifie qu'il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Cersei Perséis The Fourth • Mar 26 Juin - 12:35

Nous attendons de tes nouvelles...
Ta présentation traine en longueur. Dépêches-toi, il ne te reste plus que jusqu'au 30 juin pour la terminer, sans quoi ton compte sera supprimé et ton personnage redistribué. En espérant avoir de tes nouvelles très bientôt !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cersei Perséis The Fourth •

Revenir en haut Aller en bas

Cersei Perséis The Fourth •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations.-