TOP
SHOW



 

Partagez|

(M) James Gaisford - Evan Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: (M) James Gaisford - Evan Malefoy Ven 8 Juin - 11:37


Evan F. Malefoy


feat james gaisford.

Informations générales





▲Age : 16
▲Date et lieu de naissance : 25 novembre, angleterre
▲Groupe/maison : Serpentard
▲Métier : élève de sixième année
▲Particularités : au choix

Libre Pris Réservé



Son récit.

Evan Finite Malefoy a grandi entouré de quatre frères et soeurs, parmi lesquels Paloma, sa soeur jumelle. Contrairement à elle, il a appris à taire ses propres idées et à acquiescer face aux leçons de ses parents sur la suprêmatie des Sang-Purs et la puissance du Lord Noir. D'ailleurs, il a tellement pris pour habitude de ne pas contredire ses parents et de dire ce qu'ils veulent entende qu'on a bien du mal à démêler les vrais pensées du quatrième enfant Malefoy. Quand Paloma, l'été dernier, fut renvoyée de la maison, il ne dit rien, bien que cela l'affecta énormément. De toute manière qu'aurait-il pu dire ? On l'aurait mis lui aussi à la porte et il fallait qu'il prenne soin des deux Malefoy restant, de Venia surtout. Seule contre tous, elles n'auraient pas fait long feu. Pensée qui se vérifia quelques semaines plus tard d'ailleurs, lorsqu'elle eut un grave accident. Comme toute la famille, Evan fait ses études à Serpentard et n'a jamais douté d'y finir. Malin, calculateur, réfléchi et désireux de faire ses preuves au niveau magique, qu'il ait ou non les idées de ce vieux Salazar, il avait sa vivacité d'esprit, cette envie d'être le meilleur. Aucun risque de finir à Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle.

Notre relation.

Bien qu'elle soit son ainé, Evan a toujours vu Venia comme une petite chose fragile à protéger. Seul homme protecteur de la maison au moment de son "accident", il s'en veut énormément, d'autant qu'il sent, comme tous les autres, que cet accident n'a pas vraiment l'étoffe d'un évènement accidentel. Aux premières loges pour assister à la réaction de ses parents suite à tout cela, il a bien compris que quelque-chose s'était passé entre Venia et leur père. Celui-ci, qui quelques semaines plus tôt louait encore Venia comme une petite princesse, ne la regardait plus désormais, prenait bien soin de ne jamais se trouver dans la même pièce et semblait ne même plus la considérer comme sa fille. Marcus Malefoy prétendit qu'il n'avait pas à s'embarrasser d'une enfant malade, décérébrée, incapable d'accomplir son devoir et de devenir une Mangemort de renom, mais Evan reste sceptique. L'explication est plausible, mais alors pourquoi la garder à la maison et ne pas la faire enfermer à St Mangouste dans ses conditions ? Est-ce uniquement parce que leur mère s'y est opposé et a réclamé qu'ils fassent leur maximum pour la garder dans un environnement normal ? Et puis il sait qu'à la maison, il n'est pas le seul à se poser cette question.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) James Gaisford - Evan Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Postes vacants & scénarios. :: »Scénarios des membres.-