TOP
SHOW



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Sasha Morghan Demetri Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Morghan D. Cullen

serdy
S. Morghan D. Cullen


▌Hiboux postés : 17
▌Mon arrivée : 11/06/2012

---------------
Patronus: Un cheval ailé
Epouvantard: Voir ses parents mourir
Animagus: Non

Sasha Morghan Demetri Cullen Vide
MessageSujet: Sasha Morghan Demetri Cullen Sasha Morghan Demetri Cullen I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:09


Sasha Morghan Demetri Cullen


feat Taylor Alison Swift.

Informations générales


▲Prénoms: Sasha Morghan Demetri ▲Nom: Cullen ▲Age : 17ans ▲Date et lieu de naissance : le 27 juillet 1979 à l’hôpital St Mangouste ▲Groupe : Serdaigle ▲Patronus: Un cheval ailé ▲Epouvantard: Voir ses parents mourir▲Particularités : Demi vélane du coté de sa mère.
Poste Vacant Scénario Inventé



Un peu plus sur ton personnage.

Son caractère; Morghan est douce, très solitaire, elle n'aime pas se retrouver au milieu d'une embrouille. Elle a encore tendance à beaucoup s'isoler des autres et éprouve le besoin de se retrouver seule face à elle-même très souvent. La jeune fille n'est pas réellement timide, plutôt réservée, enfermée dans sa propre bulle, son univers. Elle est intelligente, créative, réaliste. Passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin à l'art, elle laisse parler son cœur à travers les mots en écrivant beaucoup. Elle passe la majorité de son temps à lire. Très curieuse, elle est avide de connaissances et de culture. Très souvent, elle se rêve à rencontrer un être qui complèterait parfaitement sa personne. Seule, elle rêve d'amitié. A présent, elle verse très peu de larmes mais lorsque celles-ci s'échappent, elles sont toujours très sincères. Elle fait partie de ces personnes qui se sacrifieraient pour ceux qu'elle aime, et donnerait beaucoup pour ses amis.

Son physique; De longs cheveux blonds, à tendance ondulés tombent sur les épaules et dans le dos de Morghan. La profonde couleur de ses yeux clairs varie du bleu à l'acier, selon son humeur, ses sentiments. Elle a hérité d'une beauté parfaite et singulière, qui laisse toujours impressionné quiconque croise son passage. Sa silhouette est fine, longue, ses traits subliment tirés. Morghan ne cherche pas à se démarquer des autres de part son aspect mais plutôt par ses mots. Elle ne se vêtit pas d'une façon originale mais possède pourtant un style bien à elle. Elle aime porter des vêtements sobres et quelques peu dépassés. Morghan pourrait donner l'image d'une douce et jolie poupée de cire et c'est pourquoi elle se vêtit régulièrement de la même manière, arborant de petites robes dans lesquelles elle se sent parfaitement elle. La jeune femme se tient toujours parfaitement droite et chaque vêtement semble lui aller comme s'il lui était destiné. D'apparence, Morghan peut sembler froide au premier regard mais en la connaissant, elle offre beaucoup de sourires chaleureux. Elle semble mystérieuse, profonde.

La découverte de son avenir de sorcier; Il était 9h32 du matin, nous étions le 19 mai 1985, maman était avec Cameron dans la cuisine, je suis descendue en trombe en criant de tous les cotés "Maman!!! Maman!!!", elle s'est précipitée vers moi, avec son gros ventre, elle croyait que je m'étais faite mal, mais en fait non, je venais de découvrir un truc de fou!! Je pouvais faire des bulles de savon sans savon, rien qu'en claquant des doigts. Maman m'a alors prit dans ses bras, elle est allée dans le salon, m'a mise sur ses genoux et elle m'a expliquée que j'étais une sorcière. Elle m'a raconté tout ce que je devais savoir, qu'on ne disait pas humain mais moldu, qu'il existait une grande école de sorcellerie du nom de Poudlard, et que Cameron allait y entrer l'année prochaine!

Sa baguette; Bois de Frêne, Crin de licorne, 22.5cm, légèrement rigide, Droite. C'était le 30 Aout 1991, chez Monsieur Ollivander. J'étais avec ma mère, mon père travaillait, nous sommes allées dans la boutique pour une baguette magique. Au début M. Ollivander m'a fait peur avec ses cheveux hirsutes... Mais en réalité il est très gentil, il m'a proposé deux baguettes différentes avant de me donner celle que j'ai maintenant, "elle est puissante, si tu l'utilises avec soins, elle te mènera loin" m'avait-il dit. Et après que maman ai payé et que nous soyons parties, je vis alors que la baguette portait une sorte de dessin, maman m'a alors expliqué qu'il était rare de voir ça sur une baguette...

Animagus;
Déclaré Non déclaré Non
Je ne suis pas un animagus... J'aurais tant aimé..! Mais, je n'y arrives pas, alors j'en rêve parfois la nuit...

Sang-Pur Sang-Mêlé Né(e)-Moldu(e)
Morghan est née d'un père sang-mêlé et d'une mère sorcière et vélane de sa mère. Monsieur Cullen est un petit marchand depuis maintenant 20ans, il vend des livres sur la magie et tout ce qui s'y rapproche, Madame Cullen quand à elle est une femme au foyer qui élève Zoé et Cameron. En parlant d'eux, Cameron est le frère ainé de Morghan et Zoé sa petite sœur, ils ont tous les trois 5ans de différence.



Son histoire.

Sasha Morghan Demetri Cullen, deuxième enfant sur trois et première fille de la famille Cullen. Monsieur Cullen, John, est un marchand de livres de sorcellerie et enchantements né de personnes sans aucuns liens sorciers que ce soit de loin ou de près. Madame Cullen de son prénom Carmen est une sorcière au foyer, en fait c'est la fille d'une vélane et d'un sorcier. Quand ils ont apprit que Carmen s'était mariée avec un sang-mêlé, ils ont étaient heureux de l'apprendre, ils ne voulaient pas qu'elle se laisse éprendre par un sang pur car chez eux seul le sang compte.
Carmen et John se sont rencontrés par hasard... Carmen savait qu'elle ne devait pas tomber amoureuse de lui, qu'elle devait trouver quelqu'un de son rang... Finalement, un an après ils se sont mariés, 9mois plus tard Cameron Cullen naquit. 5ans plus tard ce fut le tour de notre petite Morghan. Elle grandit entourée d'une famille aimante, d'un grand frère sur-protecteur, et de trois chats. Morghan vécu dans la magie sans le savoir, certaines choses lui paraissaient normales alors que pour nous, simples moldus elles seraient inimaginables... Elle alla à la maternelle à 3ans, elle se fit des petites copines, elle eu aussi un amoureux, comme tous les petits de son âge. Un jour, à l'âge de 4ans, elle alla chez une amie qui possédait deux poneys et toute l'après midi elle jouèrent avec! Ce fut le meilleure souvenir que garda Morghan de son enfance. Plus tard, à l'anniversaire de ses 5ans elle se réveilla le matin, elle claqua des doigts pour les dégourdir et une bulle de savon apparut, elle se précipita voir sa mère et c'est ainsi qu'elle apprit qu'elle était sorcière, que son frère aussi et que sa future petite sœur le serait surement. Le mois suivant, Zoé naquit et le 1septembre Morghan dut accompagner son frère à la gare Kings Cross, elle pleura toutes les larmes de son corps... C'est alors que Cameron lui fit la promesse qu'il ne l'abandonnerait jamais. Ce qui fit légèrement sourire notre blondinette. C'est ainsi qu'un an passa, puis deux, puis trois, puis six... Ce fut alors le tour de Morghan de partir pour la célèbre école de magie. Elle et sa mère partirent pour le chemin de traverse, elles achetèrent tout ce dont Morghan avait besoin, livre de cours, balais, et même un chat! Ce fut le tour de la baguette, la troisième fut la bonne, elle était superbe. Une fois sorties, Morghan se rendit compte que sa baguette portait des sorte de dessins ils s'enroulaient autour d'elle. En mettant le nez dessus Morghan aperçu une sorte d'aigle, sa mère lui raconta que seule une poignée de baguettes avaient ce genre de chose! Cela n'augmentait pas leur puissance mais leurs aptitudes à être menées par une seule et même personne. C'est à dire que seule Morghan pouvait contrôler correctement cette baguette. Elle alla dans la même maison que son frère adoré, là il la protégea de certains Serpentards malveillants. Ils passèrent ensemble 2années, on les prenaient parfois pour un couple... Seulement quand on les connaissaient mieux on voyait qu'ils n'étaient que frère et sœur. Cependant Morghan se fit des amies, ils revenaient pendant les vacances de noël chez eux, n'oublient jamais d'acheter un cadeau pour la famille. Pour sa troisième année, Morghan se retrouva sans son frère pour la première fois depuis son arrivée à l'école. Cela lui fit bizarre et pendant 1mois elle ne parla à personne, ses amies s'inquiétaient beaucoup alors, elles décidèrent d'envoyer un hibou à Cameron lui expliquant la situation. Ce dernier envoya à son tour un hibou à Morghan lui disant d'arrêter de se morfondre et qu'ils parleraient par hiboux postaux quand elle le voudrait. Ceci redonna un peu de baume au cœur de la blondinette qui, le lendemain alla s'excuser auprès de ses amies. L'année se déroula comme sur des roulettes. C'est en 5ème année que Zoé fit son entrée dans l'école, comme son frère et sa sœur, elle alla chez les Serdaigles. Aujourd'hui, Morghan entre en 6ème année et Zoé part sa seconde. Malheureusement, elles ont failli ne pas y aller, car suite au décret de Pius Thicknesse, que tous les nés-moldus et "sangs-impures" depuis plus de deux générations devaient se voir retirés le droit d'exercer toute forme de magie, et ainsi donc être défaits de leurs baguettes. Ces derniers se voient par conséquent interdire l'accès à l'école de magie Poudlard, aux postes nécessitant l'utilisation de la magie au quotidien, ainsi que l'accès à tout travail au Ministère de la Magie et autres établissements important du pays, elles ont failli ne pas repartir... Heureusement qu'Albus Dumbledore a répondu rapidement à ce nouveau décret : "Tout sorcier, que ce soit par son héritage de sang ou par le choix d'une nature incontrôlable et toute puissante, doit avoir accès à la connaissance de ses dons magiques et doit pouvoir devenir un grand sorcier. Ce qui importe n'est pas comment on a obtenu sa magie, mais comment on l'utilise.", les deux petites ont pu retourner à Poudlard poursuivre leurs études. "Je trouve cette loi stupide, et que Thicknesse se fasse manipuler pour éviter une guerre inévitable est tout simplement grotesque. Je ne comprendrais jamais ce qui pousse Vous-savez-qui à faire de tels choses... C'est tellement cruel! Sachant qu'il est lui-même sang-mêlé, il devrait avoir "l'esprit plus ouvert"..." lança Morghan à sa mère juste avant que le train ne siffle et s'engage vers l'école.


Quel moldu es-tu ?





▲Prénom/pseudo: Mélanie / Ninou
▲Age : 16ans
▲Fréquence de connexion : 2/7
▲Comment as-tu connu le forum ? par hasard
▲Double compte : Nop
▲Une chose à ajouter ? Nop
▲Code du règlement :


Dernière édition par S. Morghan D. Cullen le Jeu 14 Juin - 15:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venia Malefoy

admin S
Venia Malefoy


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

Sasha Morghan Demetri Cullen Vide
MessageSujet: Re: Sasha Morghan Demetri Cullen Sasha Morghan Demetri Cullen I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:30

Bienvenue parmi nous ! Merci d'avoir choisi Drawn Fate. Sasha Morghan Demetri Cullen 2561557008
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter, Abh', Drago ou moi-même. Nous sommes à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

Sasha Morghan Demetri Cullen Vide
MessageSujet: Re: Sasha Morghan Demetri Cullen Sasha Morghan Demetri Cullen I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:32

HAN ! TAYLOR SWIFT ! Sasha Morghan Demetri Cullen 3563782329
Bienvenue parmi nous Morghan ! Sasha Morghan Demetri Cullen 127446590 Et merci de ton inscription. (:
J'ai hâte de découvrir ton personnage. ^^ Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Drago Malefoy

administrateur s
Drago Malefoy


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

Sasha Morghan Demetri Cullen Vide
MessageSujet: Re: Sasha Morghan Demetri Cullen Sasha Morghan Demetri Cullen I_icon_minitimeLun 11 Juin - 21:36

Bienvenue ici !

En espérant que tu t'amuses bien et puis, j'ai hâte de lire ta fiche !

Pour finir, je répéterai ce que mes deux comparses ont déjà dit : moindre question, demande, quoi que se soit d'autre, tu as trois gentilles personnes (je crois qu'on ne mords pas en tout cas, du moins, personne ne s'en ai encore plaint xD) prêtes à t'aider et répondre à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
S. Morghan D. Cullen

serdy
S. Morghan D. Cullen


▌Hiboux postés : 17
▌Mon arrivée : 11/06/2012

---------------
Patronus: Un cheval ailé
Epouvantard: Voir ses parents mourir
Animagus: Non

Sasha Morghan Demetri Cullen Vide
MessageSujet: Re: Sasha Morghan Demetri Cullen Sasha Morghan Demetri Cullen I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:52

Merci vous trois :)
Revenir en haut Aller en bas
Venia Malefoy

admin S
Venia Malefoy


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

Sasha Morghan Demetri Cullen Vide
MessageSujet: Re: Sasha Morghan Demetri Cullen Sasha Morghan Demetri Cullen I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:28

Petite question chiante du jour, pour que je puisse me repérer : Tu dis demi-vélane par ta mère, qui est une sorcière tandis que ton père est moldu. Donc si je calcule bien, c'est ta grand-mère qui était Vélane c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Morghan D. Cullen

serdy
S. Morghan D. Cullen


▌Hiboux postés : 17
▌Mon arrivée : 11/06/2012

---------------
Patronus: Un cheval ailé
Epouvantard: Voir ses parents mourir
Animagus: Non

Sasha Morghan Demetri Cullen Vide
MessageSujet: Re: Sasha Morghan Demetri Cullen Sasha Morghan Demetri Cullen I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:28

Ouaip, je l'ai dit normalement ^^
Morghan est née d'un père moldu et d'une mère sorcière et vélane de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
S. Morghan D. Cullen

serdy
S. Morghan D. Cullen


▌Hiboux postés : 17
▌Mon arrivée : 11/06/2012

---------------
Patronus: Un cheval ailé
Epouvantard: Voir ses parents mourir
Animagus: Non

Sasha Morghan Demetri Cullen Vide
MessageSujet: Re: Sasha Morghan Demetri Cullen Sasha Morghan Demetri Cullen I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:08

Désolée du DP : Présentation terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Venia Malefoy

admin S
Venia Malefoy


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

Sasha Morghan Demetri Cullen Vide
MessageSujet: Re: Sasha Morghan Demetri Cullen Sasha Morghan Demetri Cullen I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:32

Ah oui, pardon, autant pour moi ! J'ai tout lu pourtant avant de poser la question Embarassed

Aucun soucis pour le DP, par contre, pour les capacités spéciales (Vélanes, loup-garou, etc...), nous désirons, comme ce sont des places limités, un certains niveau RP et une présentation sans faille. Attention, je ne dis pas que la tienne n'est pas bonne, ça n'est pas du tout ça. Juste qu'elle est un peu courte à notre goût. Donc en fait, ce que j'aimerais surtout, c'est voir une histoire plus fournit, pour qu'on puisse vraiment apprécier ton écriture et connaître plus de choses sur ton personnage.

Si je peux t'aider à axer les choses sur lesquelles tu peux rajouter des détails dans ton histoire et aussi parce que j'aimerais en savoir plus sur ses sujets et je pense que je ne serais pas la seule :
    - Pourrais-tu nous en dire plus sur ta famille ? L'histoire de tes grands parents maternels, l'implication de ton côté Vélane dans la vie de ta mère, dans la tienne, etc... ? Dans ta présentation, ça n'est qu'anecdotique, alors que c'est un élément important de ta vie.
    - A quoi ressemble ta vie ? Comment était-elle avant ton entrée à Poudlard ? Comment se passe ta vie à l'école de Magie ? Qu'est-ce que tu penses de la loi anti-moldu, toi qui la subit ou devrait la subir de plein fouet, etc... ?
    - Quels sont ses dessins sur ta baguette ? A quoi ils ressemblent ? Est-ce que ça a une importance quelconque dans la suite, dans sa manière de fonctionner ?


Voilà, tu l'auras deviné, je suis l'admin chiante et pointilleuse ^^ L'admin des listes aussi ! Bref tout ce qui est contraignant. L'admin du mal, c'est mon cher cousin et l'admin que tout le monde aime, c'est mon Abhainnichou (cadeau pour toi Drago, t'auras un nouveau truc pour l’embêter XD)
Revenir en haut Aller en bas
S. Morghan D. Cullen

serdy
S. Morghan D. Cullen


▌Hiboux postés : 17
▌Mon arrivée : 11/06/2012

---------------
Patronus: Un cheval ailé
Epouvantard: Voir ses parents mourir
Animagus: Non

Sasha Morghan Demetri Cullen Vide
MessageSujet: Re: Sasha Morghan Demetri Cullen Sasha Morghan Demetri Cullen I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:59

Je penses que c'est bon :)
Et ne t'en fait pas, je comprends tout à fait, c'est vrai que je me suis pas trop foulée pour l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Venia Malefoy

admin S
Venia Malefoy


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

Sasha Morghan Demetri Cullen Vide
MessageSujet: Re: Sasha Morghan Demetri Cullen Sasha Morghan Demetri Cullen I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:17

Alors, je vais être désolé une fois de plus, mais il y a désormais des choses qui ne vont pas. Je vais essayer de ne rien oublier histoire de ne pas te faire réécrire ton histoire vingt-mille fois et te donner l'impression que je me moque du monde.

- Pour commencer, ta mère ne peut en aucun cas être une Sang-Pur si c'est une demi-Vélane. Qui dit Sang-Pur dit sang complètement sorcier de A à Z, parents sorciers, grands parents sorciers, etc... pendant au moins sept générations. Or si ta mère est à demi Vélane par sa mère, qui est donc une Vélane, elle ne peut être une Sang-Pur.

- Ensuite, toujours en ce qui concerne les Sang-Purs, nous avons déjà énormément de Sang-Purs qui ont défié leur famille et ont décidé d'être tolérant envers les moldus. Nous bloquons donc cette position pour l'instant. Pour ceux qui veulent des parents Sang-Pur, ils doivent obligatoirement être eux-même des sangs-purs et avoir été élevé dans la tradition et tant pis si cela signifie que leurs parents ont vécus un mariage arrangé et sans amour. D'ailleurs, c'est à l'origine le cas pour la très grande majorité des Sang-Purs dans les livres.

- Je suis vraiment désolé, mais je crois que j'ai pas bien compris un truc.
Citation :
Monsieur Cullen, John, est un marchand de livres de sorcellerie et enchantements né de personnes sans aucuns liens sorciers que ce soit de loin ou de près [...] quand ils ont apprit que Carmen s'était mariée avec un sang-mêlé.
Donc ton père est quoi au final ? Sang-mêlé ? Né moldu ? Moldu ?

- Enfin, une dernière chose me chiffonne beaucoup.
Citation :
Le Lord machin n'est pas notre ministre que je sache! Nous savons nous défendre contre une quelconque révolution politique!!
Venant d'un enfant, d'un première année né moldu, ne connaissant pas l'histoire magique de l'Angleterre et voulant dire un truc d'apparence intelligente, je veux bien le comprendre. Mais venant d'une jeune fille de seize/dix-sept ans, qui a une mère sorcière, qui est en sixième année à Poudlard et connaît donc forcément le Mage Noir et ce qu'il a déjà fait par le passé, le climat de terreur, de guerre qu'il avait instauré et la puissance qu'il a accumulé,... Je ne vois pas comment elle pourrait sciemment dire ce genre de choses. Sans parler du fait qu'une toute petite poignée de personnes et pas de simples sorciers lambda, mais bien des gens directement impliqués dans les affrontements avec Voldemort, osent simplement prononcer le nom du lord, alors se moquer aussi ouvertement de lui, dans le climat actuel,...

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié. Une fois tout ça réglé, il ne devrait plus y avoir de problèmes. Tu vas vraiment finir par me détester ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Morghan D. Cullen

serdy
S. Morghan D. Cullen


▌Hiboux postés : 17
▌Mon arrivée : 11/06/2012

---------------
Patronus: Un cheval ailé
Epouvantard: Voir ses parents mourir
Animagus: Non

Sasha Morghan Demetri Cullen Vide
MessageSujet: Re: Sasha Morghan Demetri Cullen Sasha Morghan Demetri Cullen I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:28

Dans l'ordre :
- J'avais pas du coup capté que c'était différent >< du coup sa mère est demi-vélane et son père sang-mêlé.

-Comme j'ai changé, plus question de sang-pur.

-C'était une erreur de frappe Embarassed

-J'ai changé la phrase du coup.

Je pense avoir enfin terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Venia Malefoy

admin S
Venia Malefoy


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

Sasha Morghan Demetri Cullen Vide
MessageSujet: Re: Sasha Morghan Demetri Cullen Sasha Morghan Demetri Cullen I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:55

Alors, alors. Désolé pour cette attente, il me fallait discutailler avec mes co-admins ^^
Pour moi, il y a toujours le problème sur le sang de ton père qui n'est pas très clair puisque tu commences par dire qu'il est un personnage dont les parents n'ont aucun lien avec la magie (donc soit il est moldu, soit il est sorcier né moldu) et ensuite tu dis qu'il est sang-mêlé. Mais bon, ça n'est pas l'élément le plus problématique de ta fiche. Remet ça au clair et je déplacerais ta fiche. En attendant :

Félicitations, ton personnage est validé !
Tu peux désormais commencer le jeu en créant tout d'abord tes fiches de topics et de liens, et en réservant ton avatar ici ainsi que tout ce que tu pourrais avoir à réserver dans les listing (animagus, patronus, etc.) ici. Pour les élèves et professeurs, merci de prendre connaissance du sujet suivant, suivre un cours. N'oublie pas de nous prévenir en cas d'absence, ici. Si tu as la moindre question ou réclamation à faire, adresses-toi aux administrateurs, ils se feront une joie de te répondre.
Bon jeu à toi ! Sasha Morghan Demetri Cullen 2911995982
Revenir en haut Aller en bas
S. Morghan D. Cullen

serdy
S. Morghan D. Cullen


▌Hiboux postés : 17
▌Mon arrivée : 11/06/2012

---------------
Patronus: Un cheval ailé
Epouvantard: Voir ses parents mourir
Animagus: Non

Sasha Morghan Demetri Cullen Vide
MessageSujet: Re: Sasha Morghan Demetri Cullen Sasha Morghan Demetri Cullen I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:22

Alors, je voulais faire une sorcière de sang-mêlé, j'étais partie sur le fait que son père est un "sang-de-bourbe" et sa grand-mère une sang-pure. Sauf qu'elle ne pouvait pas être sang-pure et vélane, du coup elle est seulement vélane et son mari sorcier, ce qui fait de la mère de Morghan une demi-vélane.
Je sais pas si je suis assez claire :/
Revenir en haut Aller en bas
Venia Malefoy

admin S
Venia Malefoy


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

Sasha Morghan Demetri Cullen Vide
MessageSujet: Re: Sasha Morghan Demetri Cullen Sasha Morghan Demetri Cullen I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:53

Atta on va la refaire dans le bon sens (enfin le bon sens pour moi ^^)
Ta mère est demi-vélane. Donc ta grand-mère maternelle est une Vélane une vraie de vraie et ton grand père maternel un sorcier.
Et ton père est ... ? Sorcier donc ? Ce qui ferait ? Tes grands parents paternels sont sorciers ou moldus, ou un sorcier, l'autre moldu ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Morghan D. Cullen

serdy
S. Morghan D. Cullen


▌Hiboux postés : 17
▌Mon arrivée : 11/06/2012

---------------
Patronus: Un cheval ailé
Epouvantard: Voir ses parents mourir
Animagus: Non

Sasha Morghan Demetri Cullen Vide
MessageSujet: Re: Sasha Morghan Demetri Cullen Sasha Morghan Demetri Cullen I_icon_minitimeSam 23 Juin - 12:53

C'est ça et pour le père son père est moldu et sa mère sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Venia Malefoy

admin S
Venia Malefoy


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

Sasha Morghan Demetri Cullen Vide
MessageSujet: Re: Sasha Morghan Demetri Cullen Sasha Morghan Demetri Cullen I_icon_minitimeSam 23 Juin - 17:28

Okay ! Je déplace Sasha Morghan Demetri Cullen 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
S. Morghan D. Cullen

serdy
S. Morghan D. Cullen


▌Hiboux postés : 17
▌Mon arrivée : 11/06/2012

---------------
Patronus: Un cheval ailé
Epouvantard: Voir ses parents mourir
Animagus: Non

Sasha Morghan Demetri Cullen Vide
MessageSujet: Re: Sasha Morghan Demetri Cullen Sasha Morghan Demetri Cullen I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:30

Dakk merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sasha Morghan Demetri Cullen Vide
MessageSujet: Re: Sasha Morghan Demetri Cullen Sasha Morghan Demetri Cullen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sasha Morghan Demetri Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations. :: »Ceux qui participent.-