TOP
SHOW



 

Partagez|

Fuyez pauvres fous, n'avez-vous pas assez d'un seul fléau ? ♣ Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


▌Hiboux postés : 10
▌Mon arrivée : 19/06/2012

MessageSujet: Fuyez pauvres fous, n'avez-vous pas assez d'un seul fléau ? ♣ Tyler Mar 19 Juin - 17:01


Tyler Sawyer Rentford


feat Jared Leto.

Informations générales


▲Prénoms: Tyler Sawyer▲Nom: Rentford ▲Age : 17 ▲Date et lieu de naissance : 13 octobre 1979 à Londres ▲Groupe :Serpentard ▲Patronus: Guépard ▲Epouvantard: Son père▲Particularités : Etre le meilleur, ça compte ?
Poste Vacant Scénario Inventé



Un peu plus sur ton personnage.

Son caractère; Tyler Rentford. Ce nom vous est peut-être inconnu. Cela serait un comble, certes, mais on ne peut pas tous être comme lui, sinon le monde ne comporterait que des cas d'extrêmes intelligence, et qui serait là pour supporter l'ironie de ce genre d'intelligence, les stupides manquant à l'appel ? Puisque tu n'es guère plus renseignée que cela, je vais te la faire en version courte, la longue serait bien trop d'informations pour ton pauvre cerveau qui n'en demande sûrement pas tant. Comment est Tyler ? Il est compliqué. Je sais, je sais, tout le monde est compliqué ! Mais lui, étant donné qu'en plus de ça, il est plus intelligent que la moyenne et bien plus au-dessus que le commun des mortels, ça fait de lui quelqu'un de très difficile à expliquer. Vous croyez que tous les gens brusques, dénués de sentiments, ou du bien, ceux qu'on croit sans coeur, ceux qui sont destinés dès leur naissance à finir à Serpentard, qui sont issus d'une lignée de Sang-Pur qui remonte à des siècles et ceux qui sont riches, bien plus que vous ne pourrez le rêver, ne savent pas sourire ? Mais très chers, le sourire est la meilleure arme que l'on peut trouver, et Tyler le sait. Il se départit rarement de ce sourire, ironique, certes, très souvent accompagné de son éternel regard froid, profond, qui ne perd pas une seconde d'attention, qui vous lit comme un livre, qui vous juge, puis qui vous détruit. Oui, vous avez bien lu. Tyler est le genre de garçons à faire de la destruction d'autrui son plus grand jeu. Il effraie, de par son air hautain, grandiose, il intimide de par sa réputation aussi terrible que ce qu'il montre de lui, il hypnotise celles qui ont la malchance d'être à son goût, pour les laisser quand il le désire. Mais vous savez quoi? Ca lui plait. Il aime voir les gens pleurer, gémir, le supplier de mettre fin à ses sarcasmes, à ses attitudes, à ses jeux, qui finissent par user autant physiquement que mentalement ceux qui se trouvent en face de lui, qui ont le malheur de le regarder plus qu'il ne le faudrait. Il est respecté par beaucoup de gens, le respect par la peur, et il joue de cela. Beaucoup lui sont fidèles, ce qui tend à lui prouver qu'il vaut beaucoup plus que n'importe qui... A part ses vrais amis. Bien entendu, c'est une espèce en voie de disparition, et celle qui a réussi à ouvrir son coeur n'est malheureusement pas encore née. Enfin, semble-t-il, ou peut-être que si ? Au fond, Tyler peut être quelqu'un de très doux, qui sait trouver les mots qu'il faut, quand il le faut. Il peut rire franchement, il aime d'ailleurs énormément ça. Mais pour le moment, il n'a pas trouvé de personnes qui vaillent la peine de découvrir le fait qu'il puisse être humain. Parce que malgré tout, il l'est. Etonnant, n'est-ce pas ?

Son physique; Vous ne savez pas regarder une photographie ? Bon, qu'importe ! Tyler, il est charmant. Voilà ce que vous dirait n'importe quelle demoiselle ayant des yeux pour voir. Enfin ... En parlant d'yeux, c'est ce qu'elles vous diraient avant d'avoir vu les siens. Parce que le discours se transforme soudainement en " Il est divin", à quelques changements près. En réalité, Tyler est un garçon non banal, mais ce qu'on pourrait appeler un "beau garçon". Ce qui fait la différence entre un simple beau garçon, et lui ? Ce qu'il dégage. Quelque chose de sauvage, comme un prédateur que l'on aurait lâché dans un troupeau de mouton, attendant qu'il choisisse son dîner. Quel rapport avec son regard ? C'est grâce à lui qu'il attrape ses proies, bien entendu ! Pour la gente féminine, il la charme, la pousse à céder, et finit par avoir ce qu'il veut. Pour les autres, il peut devenir menaçant, effrayant, meurtrier, moqueur, destructeur. Voilà tout le secret de Tyler. A part cela, Tyler est un garçon assez grand et bien bâti, dont les vêtements varient, mais qui restent toujours assez classe pour ne pas faire honte à son rang. Quand on vit dans une famille de Sang-Pur, on ne rigole pas avec ça !

La découverte de son avenir de sorcier; Tyler a toujours su qu'il était un sorcier. Il n'est pas né dans une famille de Sang-Pur pour rien ! Avant que ses pouvoirs se déclarent, il savait déjà tout du monde magique et avait vu passer dans son salon beaucoup de "grands" sorciers. Il avait toujours trouvé cela normal, c'était quelque chose qui n'était ni "étrange", ni "merveilleux", pour lui. Cela faisait partie de lui, il ne voyait absolument pas pourquoi il n'aurait pas de pouvoirs, ç'aurait été comme ne pas être humain. Il méprise pour cela les Nés-Moldus, qui, selon lui, son juste des sous-hommes, qui profitent seulement de la supériorité des sorciers à leur compte. Comment s'est déroulée la découverte de ses pouvoirs ? Tout simplement lorsque son père a levé la main sur lui, une énième fois. Il avait dix ans, et commençait déjà à devenir celui que l'on haïrait tant à Poudlard: le garçon froid, distant, terrible. Il se révoltait de plus en plus devant l'autorité paternel d'un homme qui ne l'avait jamais aimé et ce jour-là, il avait failli mourir sous les coups de ceinture. Jusqu'à l'apparition de ses pouvoirs, qui rendirent la ceinture mouvante, telle un serpent, lui donnant l'occasion de fuir, pendant que son père luttait contre l'accessoire, qui avait comme une envie de l'étrangler. Il avait fallu l'intervention de la mère de Tyler pour que tout soit remis en ordre.

Sa baguette; 33 centimètres, bois de chêne blanc, crin de licorne.

Animagus;
Déclaré Non déclaré Non

Sang-Pur Sang-Mêlé Né(e)-Moldu(e)
La mère de Tyler, Enara Rentford est la soeur du père de Crabbe, et s'est marié avec Philippe Rentford, un moldu.



Son histoire.

L'histoire qui va suivre n'est pas très joyeuse. Ni très intéressante. Elle est juste banale. Tristement banale. Un peu comme lorsque l'on vous annonce la mort de votre chien. C'est triste, vous avez de la peine pour lui, mais c'est banal. Les chiens meurent tout le temps, vous vous y attendiez. Et bien là c'est pareil: lorsque Tyler est né, c'est comme s'il était déjà mort, à l'égal d'un chiot auquel on s'attache moyennement, qui trépasse, et pour qui on éprouve plus de la compassion que de l'amour. Le 13 octobre 1979, Tyler Sawyer Rentford est né. En même temps qu'il est mort, à Londres, sous la pluie. Vous voulez savoir la meilleure ? Ce jour là était un vendredi.

Qui aurait pu se douter, au début de son enfance -seulement au début- qu'il allait devenir un monstre, le pire être humain que vous ne rencontrerez jamais, ou presque jamais, étant donné les temps durs que le monde magie traverse? Il était ce que l'on peut appeler un enfant facile, un enfant mignon, un enfant attendrissant. Mais cela ne dura pas longtemps. Sa mère, Enara, n'était pas ce que l'on pouvait appeler une mère à l'écoute, une mère présente. Elle était toujours occupée ailleurs, et n'avait pas vu son fils grandir . Elle se contentait juste de lui donner des ordres, de lui faire faire tout ce qu'elle voulait, de l'instruire sur l'importance du Sang dans le monde. Enfin, ça, c'était lorsque le père de Tyler n'était pas là. Lorsqu'il était là, c'était la même chose, mais avec des cris, Philip Rentford étant convaincu de ses idées, contrairement à sa femme qui ne faisait que répéter avec monotonie ce qu'on lui avait toujours appris à penser. Quand son père en avait assez de lui "apprendre", il employait une autre ... méthode. Non content de devoir se contenir pour paraître être un homme respectable dans la bonne société, Philippe s'était trouvé un défouloir dans la personne de son fils, et le frapper était devenu son activité favorite, et ce pour n'importe quel prétexte. & des prétextes, il en avait. En effet, Philippe était un moldu, et son fils était répugné par une telle abomination, et le lui faisait savoir par des répliques acerbes dès qu'il le pouvait. Il se ferait d'ailleurs passer plus tard pour un Sang-Pur, ne parlant à personne de ses véritables origines.

Peu à peu, Tyler avait contracté une haine sans borne pour son paternel, qui avait engendré ce qu'il était devenu: un adolescent sans coeur qui vivait sans amour, et qui semblait s'en satisfaire plus que bien. Plus les années passaient, plus Tyler se renfermait, ne s'ouvrait plus aux autres et restait seul des heures durant. C'était ainsi qu'il avait commencé à écrire, tout d'abord des textes, puis des chansons, qu'il avait appris à jouer en musique, à l'aide d'un instrument étrange qui lui était familier autant qu'interdit, car moldu : la guitare, héritage de son père, malgré lui. Il se perfectionna en secret à cela, et c'est ainsi qu'il continue de conserver ce qu'il appelle sa "part d'humanité": à l'aide de sa musique, et de son carnet de partitions.

Violà donc la vie de Tyler, un manque d'amour de la part de ses parents, qu'il faisait payer à presque toutes les personnes qui l'approchaient. Comme les chiens errants. Tu me touches, je te mords. Mais Tylerest au dela de ça. Tyler est un prédateur. Dommage pour vous!


Quel moldu es-tu ?





▲Prénom/pseudo: Tyler me va merveilleusement bien.
▲Age : 19 dans peu de temps
▲Fréquence de connexion :6 /7 après le bac (pas 7 parce qu'on est jamais sûr de rien)
▲Comment as-tu connu le forum ? Drago is my friend, you know.
▲Double compte :Non.
▲Une chose à ajouter ?Merci Drago, je ne te le dirais jamais assez aha ♥.
▲Code du règlement :


Dernière édition par Tyler S. Rentford le Mar 19 Juin - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Fuyez pauvres fous, n'avez-vous pas assez d'un seul fléau ? ♣ Tyler Mar 19 Juin - 19:12

Bienvenue à toi ! Merci d'avoir choisi notre forum Et merci à Drago de t'avoir fait découvrir le forum alors

Parce contre, je ne vais pas pouvoir te valider. Il s'avère que Marcus Malefoy est le frère de Lucius et, accessoirement, mon père. Mon frère ainé étant Gavin, venant ensuite moi-même, puis les jumeaux et enfin notre petit frère, ta mère ne peux aucunement être la fille de Marcus.
Ensuite, parmi les Sang-Purs, nous n'acceptons plus que des membres des familles cités dans le listing des familles de Sang-Pur. Aucune famille en dehors de celles-ci ne peuvent plus prétendre au rang de Sang-Pur et au cas où tu souhaiterais rester Sang-Pur, il faudrait développer les deux côtés de ta famille afin que je puisse compléter le listing.
Voilà, sinon après ça, tout est nikel, j'aime beaucoup d'ailleurs. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me MPotter.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 10
▌Mon arrivée : 19/06/2012

MessageSujet: Re: Fuyez pauvres fous, n'avez-vous pas assez d'un seul fléau ? ♣ Tyler Mar 19 Juin - 19:26

Bah en fait j'ai pas trop compris par où je pouvais être Sang-Pur du coup, et un autre Sang serait un peu inenvisageable par rapport à mon perso .-. .
Du coup, si ça te dérange pas d'expliquer à un petit boulet ce que je peux faire ou pas par rapport à ça je t'offrirais des cookies - sisi- *-*

Sinon, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 10
▌Mon arrivée : 19/06/2012

MessageSujet: Re: Fuyez pauvres fous, n'avez-vous pas assez d'un seul fléau ? ♣ Tyler Mar 19 Juin - 20:39

Fini \o/
DP Sorry :$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Fuyez pauvres fous, n'avez-vous pas assez d'un seul fléau ? ♣ Tyler Mar 19 Juin - 21:16

Oh bienvenue mon petit Tylerichouninet ! Heureusement que j'ai su tout bien t'expliquer quoi ! *joke et saute sur Venia pour lui faire un câlin de la mort qui tue tout de remerciement*

Sur ce, je m'en vais t'en mettre tes belles couleurs...

Félicitations, ton personnage est validé !
Tu peux désormais commencer le jeu en créant tout d'abord tes fiches de topics et de liens, et en réservant ton avatar ici ainsi que tout ce que tu pourrais avoir à réserver dans les listing (animagus, patronus, etc.) ici. Pour les élèves et professeurs, merci de prendre connaissance du sujet suivant, suivre un cours. N'oublie pas de nous prévenir en cas d'absence, ici. Si tu as la moindre question ou réclamation à faire, adresses-toi aux administrateurs, ils se feront une joie de te répondre.
Bon jeu à toi !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Non, répliqua Mimi sur un ton de défi, sa voix résonnant avec force dans la vieille salle de bains carrelée, ça signifie qu'il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 10
▌Mon arrivée : 19/06/2012

MessageSujet: Re: Fuyez pauvres fous, n'avez-vous pas assez d'un seul fléau ? ♣ Tyler Mar 19 Juin - 21:20

Merciiiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Fuyez pauvres fous, n'avez-vous pas assez d'un seul fléau ? ♣ Tyler Dim 24 Juin - 16:10

Hello Tyler, et bienvenue parmi nous ! Jared en plus.
Par contre, j'ai un petit soucis niveau âge/avatar. Tu as pris Jared Leto, pas de soucis, il est huber séduisant nous en conviendrons, cependant, dans la vraie vie, Jared a quoi, quarante ans ? So, ça me gêne de le voir représenter un gamin de dix-sept ans, même s'il a le physique d'un homme de vingt-cinq ans... (vous m'avez suivie ? xD) A moins qu'il y ait une explication à ça, il fait vieux pour être élève à Poudlard non ? Enfin, tu as déjà validé donc au pire mon avis compte peu, mais je voulais tout de même t'en faire part. ^^
(pas que je sois l'admin méchante/chiante ou autre, juste je dis ce que je pense quand je le pense, je n'ai rien contre toi hein. ;) )

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 10
▌Mon arrivée : 19/06/2012

MessageSujet: Re: Fuyez pauvres fous, n'avez-vous pas assez d'un seul fléau ? ♣ Tyler Dim 1 Juil - 14:11

Oui Oui je sais, mais vu que je l'avais déjà joué sur un autre forum en tant que 7eme année je pensais pas que ça poserait de souci ><. Donc je vais voir ce que je peux faire pour ça, même si pour le moment je vois pas trop je vais mettre mon cerveau en marche aha. (& je ne pense pas que tu aies quelque chose contre moi t'en fais pas xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fuyez pauvres fous, n'avez-vous pas assez d'un seul fléau ? ♣ Tyler

Revenir en haut Aller en bas

Fuyez pauvres fous, n'avez-vous pas assez d'un seul fléau ? ♣ Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations. :: »Ceux qui participent.-