TOP
SHOW



 

Partagez|

London's Event n°1 [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


▌Hiboux postés : 169
▌Mon arrivée : 30/09/2010

MessageSujet: London's Event n°1 [en cours] Jeu 12 Juil - 17:33


LONDON'S EVENT N°1
La manifestation tourne court.





Voilà plusieurs semaines que la loi anti-moldu était passé. Du jour au lendemain, de nombreux sorciers c'étaient retrouvés sans travail, expulsés de leur poste qui ne devait plus maintenant être affecté qu'à des sorciers "épurés". Et comme si souvent depuis, une nouvelle manifestation contre la loi anti-moldu prit lentement forme dans le Chemin de Traverse en ce dimanche matin. Débutant à l'ombre du Chaudron Baveur, les centaines de sorciers réunis commencèrent à marcher le long des nombreuses boutiques.

D'abord silencieuse, la manifestation devint bientôt plus bruyante quand les sorciers commencèrent à proclamer leur volonté d'abolir la loi. Caché au milieu des manifestants, quelques envoyés du ministères, chargés d'assurer la sécurité et de veiller à ce que cette nouvelle manifestation ne tournent pas mal.

Tout semblait se dérouler pour le mieux, quand soudainement, une baguette magique s'éleva de la foule, lançant un sortilège en direction de la vitrine de Fleury et Bott qui éclata en milliers de petits morceaux. D'autres sortilèges furent lancés et d'autres vitres et bric à brac volèrent sur les manifestants, déclenchant une vague de panique. Les organisateurs tentaient de ramener le calme et de trouver les troubles-fêtes venus pour désorganiser la manifestation, tandis que les commerçants commencèrent à défendre leur boutique.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drawn-fate.forum-pro.fr

London's Event n°1 [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » London. :: Le Chemin de Traverse.-