TOP
SHOW



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

♀ I just need your remedy ▌ Aymili Churlish ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

♀ I just need your remedy ▌ Aymili Churlish © Vide
MessageSujet: ♀ I just need your remedy ▌ Aymili Churlish © ♀ I just need your remedy ▌ Aymili Churlish © I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:45

♀ I just need your remedy ▌ Aymili Churlish © 2lazi910

AYMILI KRISTEN CHURLISH


    » Prénoms; Aymili, Kristen
    » Noms; Churlish
    » Date & lieu de naissance; 21 février 2000 à Londres.
    » Âge; 17 ans

    » Maison; Serpentard



« Dis-nous en plus sur ton personnage »

.


    » Son caractère; La complexité à l'état pure. Aymili n'est pas le genre de fille sur laquelle on peut prédire les réactions. On ne sait jamais comment elle va réagir, ce qu'elle va penser, ce qu'elle va dire, si cela va la véxer, la toucher ou non. Elle est mystérieuse, indéchiffrable, lunatique. Elle change d'humeur en un rien de temps, souvent avec une bonne raison, mais cette raison est souvent inconnu de son entourage, trop peu attentif pour faire attention aux détails, qui elle, y prête beaucoup d'importance en général. Elle aime que tout soit en place, à sa place, droit, correcte, sans ambiguïté, compréhensible... Elle ne dira pas que pour elle ça ne va pas si ça n'en vaut pas la peine, mais cela la dérangera. Elle n'est pas très bavarde avec les gens en général, elle ne parle qu'à ceux en qui elle a une entière confiance, et ceux-ci sont rares. Elle est sûre d'elle, arrogante aussi, envers les professeurs cela arrive, envers ses camarades ça c'est quotidien. Elle ne se sent pas réellement supérieur, seulement quand quelque chose la gêne et qu'il s'agit d'un élève, elle ne se gênera pas pour lui faire des remarques, parfois désobligeantes, sur un ton arrogant, menaçant, méchant, et tout cela sans s'en rendre véritablement compte.

    » Son physique; Aymili est une jeune femme de taille moyenne, elle mesure environ un mètre soixante-trois. Elle a une taille plutôt fine, mais pas assez pour être qualifiée de maigre. Elle est jolie, mais pas le genre de fille à qui l'ont dit qu'elle a un corps de rêve. Elle a peu de poitrine, les formes de ses fesses ne sont que très peu marqués... Mais ses jambes sont longues, ses épaules sont larges comme il faut.
    Au niveau de son visage, Aymili a des yeux verts, ils ne sont ni en amande, ni globuleux, ni enfoncés dans leurs orbites, non, rien de tout ça, ils sont normaux, d'un beau vert mais normaux. Son nez est fin, tout ce qu'il y a de plus normal aussi, tout comme sa bouche, la forme de son visage, légèrement oval. Ses sourcils ne sont ni trop épais ni trop fins, ses cils, ni trop longs ni trop peu présents. En ce qui concerne sa chevelure, Aymili arbore une tignasse blonde, qui ondule, ses pointes sont fourchues, ses cheveux sont ternes, mais tout cela mit ensemble, étrangement, Aymili est une fille jolie.
    Son style, c'est plutôt les fringues sombres, les pantalons noirs ou les jeans, le genre qui serre bien. Les maillots unis, sombres aussi, et si imprimés, alors ce sont des choses comme la mort, ou d'autres, mais jamais de choses gaies. Elle aime aussi les chemises à carreaux, portées par-dessus des tee-shirts noirs ou gris. Ses chaussures restent toujours dans le même style, ne changent que selon le temps. En hiver, ce sera des grosses chaussures à lacets, genre Doc Marteens, en été c'est plutôt les converses. Elle aime aussi bien sur les chaussures à talons, mais pas le genre trop féminin miss pouffiasse. Elle préfère les chaussures à talons, féminine, élégante, noir, discret.
    Sur les accessoires, elle aime mettre la dose. Gros bracelets et breloques en tout genre noirs, l'écharpe sombre, de préférence à carreaux, le vernis sombre, tout comme son maquillage, les mitaines noirs... Mais pas de chapeaux, un bonnet noir, en grosse laine, mais c'est la seule chose qu'elle ait.

    » La découverte de son avenir de sorcier; Etant fille de moldus, Aymili n'a pas grandit entourée de magie. C'est donc avec surprise qu'elle apprit la nouvelle.
    Mais elle s'en doutait plus ou moins au fond d'elle, car depuis quelques années, avant de recevoir cette lettre de Poudlard, il se passait des choses étranges autour d'elle. Elle avait même imaginé être à l'origine de ces évènements. Croyant plus que tout à la magie, aux fantômes et autres créatures fantastiques malgré le fait qu'elle n'en ait jamais vus, Aymili accepta volontiers la nouvelle.
    Aymili avait déjà vu la porte de sa chambre se fermée derrière elle lorsqu'elle voulait le faire, d'un geste de la main. La lumière s'allumait souvent seule lorsqu'elle entrait dans sa chambre. Les objets se déplaçaient seuls jusqu'à elle, son réveil s'éteignait seul une fois qu'elle était réveillée, des objets explosaient lorsqu'elle était énervée...
    Cette lettre fut donc une confirmation de ce qu'elle pensait, la réalisation de son rêve inavouable, une nouvelle qui la réjouissait au plus haut point.


« Racontes-nous son histoire »

.


    » Née le 21 février 2000 à Londres, dans une famille tout à fait normale, le genre que les sorciers qualifient de "moldus", Aymili et ses parents ne se doutaient pas de ce qui était arrivé.
    Aymili était une fille intelligente, mais légèrement renfermée. Son enfance se passa dans une maison sans magie, avec des contes de Grimm et Andersen, des poèmes de Hugo, des cours d'art sur De Vinci, des romans de Camus, des musiques de The Fray, Gush ou encore Billy Talent. Une enfance tout à fait normal en somme, que des évènements normaux, des bagarres dans la cours de récrée, des professeurs qui enseignent les langues, les mathématiques, l'histoire et la géographie...
    Et puis un jour, cet environnement monotone changea, comme ça.

    » Des choses étranges se passaient, les portes se fermaient seules. Un courant d'air avait-elle d'abord pensé. Puis elle s'ouvrit toute seule. Et tout un tas d'autres choses du même genre se sont passées pendant quelques années chez elle. Jusqu'au jour où elle s'énerva dans la cours de récrée de son école. Un camarade de classe, qu'elle ne considérait pas vraiment comme un camarade, vint lui demander pour la énième fois si elle voulait être sa petite amie. Cet enfant était de toute évidence en manque d'affection, il était le genre à ne pas avoir d'amis, il était assez fort et son visage n'était pas des plus attrayants. Refusant pour la énième fois, Aymili était devenue rouge de rage, en ayant marre de l'avoir toujours à ses basques, elle s'est mise à hurler. Cela aurait pu s'arrêter là, mais dans sa colère, Aymili détruit plusieurs poubelles, un morceau de grillage, quelques bancs, et une partie du toit de l'école s'effondra. Elle n'avait pourtant pas bougée d'un pouce.

    » Quelques années après ça, elle reçut une lettre d'une chouette. Ça peut paraître étonnant, bizarre, mais une chouette frappa quelques coups de bec à sa fenêtre, et lui remit une lettre. Cette lettre provenait directement de l'école de magie Poudlard.
    Le caché plut immédiatement à Aymili, qui ne se doutait pas de ce que cela représentait réellement. Elle ouvrit la lettre, et y découvrit tout d'abord une liste des plus sordides. Un chaudron, une robe de sorcier, des plumes, une baguette magique... Puis elle prit l'autre feuille qui se trouvait en dessous et commença à lire.

    " Chère Demoiselle Aymili Churlish, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes maintenant en âge de venir étudier à l'école Poudlard, l'école de magie de Grande-Bretagne."

    Aymili ne comprit pas, elle pensa tout d'abord à une blague, elle ne voulait pas apprendre des tours minables et faire ça de sa vie, elle avait de plus grands projets pour sa vie future. Elle continua cependant.

    "Mlle Churlish, vous êtes une sorcière, vous possédez des pouvoirs magiques. En sommes, vous faites partie de notre monde. Notre école a été battis pour accueillir les jeunes sorciers, et leur apprendre à utiliser leurs pouvoirs, à les canaliser et les développer.
    J'espère avoir l'honneur de vous voir parmi nous à la rentrée de septembre. C'est le professeur Londubat qui viendra vous rendre visite d'ici peu, mais vous avez bien évidemment le choix.

    Sincères salutations, le Professeur Minerva McGonagall, Directrice de l'école Poudlard."


    Aymili n'en revenait pas. Son rêve, sa crainte aussi, se révélait vrai. Elle n'était pas comme tout le monde, elle était exceptionnelle.

    » Quelques jours plus tard, le professeur Londubat arriva chez elle. Il lui montra le chemin de traverse, ils achetèrent tout ce qui était demandé sur cette liste qu'elle trouvait si bizarre. Avec lui, elle vit pour la première fois de la vraie magie. Il lui raconta l'histoire du monde magique, ce qu'elle ne pouvait ignorer, ce qui était pour lui, un passage amusant. Il lui apprit beaucoup de choses sur les plantes, car en tant que professeur de botanic, il se devait de lui en parler.

    » Cette journée fut la plus belle de toute sa vie. Maintenant elle attendait impatiemment la rentrée. Elle voulait voir ce fameux passage dans la gare, cette voix 9 3/4, le Poudlard Express... Elle voulait acheter des dragées surprise de Berthie Crochut, elle voulait voir Poudlard et commencer les cours de magie...

    » Durant cette merveilleuse journée, Aymili fit donc l'acquisition d'une baguette, 26 cm, bois de hêtre et plume de phénix, assez souple. Mais aussi d'une magnifique chouette noire, dans le genre très rare, avec quelques tâches blanches au niveau de sa gorge. Elle la trouvée magnifique, magique, comme tout le reste. Elle l'adorait, et la baptisa Hermy.

    » Lorsqu'elle arriva à l'école, ce fut d'abord la très célèbre cérémonie de répartition qui ouvrit la soirée. Aymili fut envoyée à Serpentard, où elle fut accueillit à bras ouverts par toute la table. Elle se fit rapidement quelques amis, même si elle restait toujours quelque peu renfermée sur elle même. Tout le monde l'appréciait, mais elle n'était pas du genre à vouloir être aimée de tous, pas comme ça du moins, pas pour rien.

    » Cette année, Aymili est entrée en septième année à Poudlard. Elle est une sorcière très douée dans toutes les matières, les sortilèges et la défense contre les forces du mal restent ses matières préférées avec les cours de potion. Elle aime aussi beaucoup le Quidditch, elle fait même partie de l'équipe des Serpentards. Cette année, elle la commence comme toutes les autres, mais elle ne se doute pas de ce qu'il va se passer. Son destin va basculer, à tout jamais. Son fort penchant pour les forces sombres va se transformer en vraie passion pour les forces du mal.




« Et toi, derrière l'écran »

.



    » Prénom/Pseudo; Aymili
    » Âge; 17 ans
    » Région; Picardie
    » Fréquence de connexion; 5/7
    » Comment as-tu connu le forum; Je suis une fonda' ^^
    » Comment le trouves-tu; J'aime beaucoup mon design, sans vouloir me vanter ^^'
    » Une remarque, question; Nop!
    » Double Compte; Nop! Sauf si vous considérez le compte fondateur.
    » Qui est ton avatar; Emma Watson.
    » Code du règlement; Ok by Aymili

♀ I just need your remedy ▌ Aymili Churlish © Ava1710
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/

♀ I just need your remedy ▌ Aymili Churlish ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations. :: »Ceux qui auraient pu participer.-