|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ▬ Devenir Partenaire Ven 1 Oct - 16:44 | |
| Demande de PartenariatSi vous êtes ici, c'est que vous souhaitez faire partie de nos partenaires. Nous nous gardons le droit de refuser de nouveaux sorciers dans notre communauté, mais en règle général, la plupart des demandes sont acceptées. Il vous suffit juste de suivre les quelques points présents ci-dessous, de remplir la fiche proposée et de la poster à la suite de ce message. Votre demande sera étudiée au plus vite, nous sommes des sorciers et non des machines ! ;)Ϟ Votre forum ne doit pas être en construction. Ϟ Le design doit être soigné. (design bateau exclu.) Ϟ Notre bouton devra apparaître sur votre forum avant toute demande. Ϟ Le formulaire doit être respecté. Ϟ Aucun nombre de membre minimum n'est exigé tant que le forum est actif. Ϟ Un minimum de politesse est exigé, cela mettra les admins de meilleure humeur !Les différents types de partenariat;Bouton; Simple échange de lien/bouton. Fiche; Échange de fiche publicité. Top; [ouvert] Votre lien apparait sur notre page d'accueil et vice versa. Il regroupe également le partenariat Bouton et Fiche.
Et si cela vous intéresse, voici notre top site.
Le formulaire à copier/coller - Code:
-
<div class="ground0"><div class="ground1"> <h2 class="title0">NOM DU FORUM</h2>
[center][img]BOUTON 100*35[/img] [img]BOUTON 100*35[/img][/center]
<blockquote>[justify][i]Ϟ Lien;[/i] ICI [i]Ϟ Type de forum;[/i] (RPG, Discussion, graphisme...) [i]Ϟ Contexte;[/i] [spoiler]ICI[/spoiler] [i]Ϟ Bouton lien;[/i] [code]LIEN BOUTON 100*35[/code] [i]Ϟ Nom et rang sur le forum;[/i] [i]Ϟ Type de partenariat;[/i] Bouton [] Fiche [] Bouton + Fiche [] Top [] [i]Ϟ Lien de votre fiche;[/i] [code]LIEN OU SE TROUVE VOTRE FICHE[/code] [i]Ϟ Où se trouve notre fiche ?[/i] [code]LIEN OU SE TROUVE NOTRE FICHE[/code] [i]Ϟ Pourquoi vous lier à Drawn Fate ?[/i] [i]Ϟ Comment trouvez-vous le forum ?[/i] [i]Ϟ Pourquoi ne pas vous y inscrire ?[/i]
[/justify]</blockquote></div></div>
Dernière édition par Choixpeau Magique le Mer 25 Mai - 16:15, édité 1 fois |
| | | Matthew
|
| Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire Mar 21 Juin - 17:09 | |
| Et me revoila donc pour cette demande de partenariat! =D CHARMED Ϟ Lien du forum; - Code:
-
http://charmed.forumactif.org Ϟ Type de forum; Forum rpg Ϟ Contexte; - Spoiler:
Nous connaissons tous l'histoire de la série Charmed. Non? Alors petite piqûre de rappel... Les soeurs Halliwell, Piper, Phoebe et Paige, sont trois sorcières, descendantes d'une famille de sorcières. L'histoire raconte leurs aventures autant magiques que professionnelles ou amoureuses. Elles combattent les démons et autres forces du mal pour protéger le monde et faire triompher le Bien.
Le forum est directement basé sur cet univers là, à quelques détails prés au sujet des personnages de la série.. Avec ces détails, nous reprenons l'histoire bien après que les Avatars aient échoués dans leurs plans d'utopie. Une nouvelle Source a fédéré le monde souterrain et redonné aux forces au Mal un moyen de remonter la pente. Les démons n'ont jamais été plus motivés a régner et à évincer les soeurs de leur chemin.
En parallèle, des évènements étranges se déroulent un peu partout dans le monde. Des personnes apparaissent, des personnes du passé, qui voyagent vers notre époque, vers 2011... Personne, pas même eux, ne savent pourquoi ni comment. Pour le moment, ces apparitions sont minimes mais elles se faisaient plus nombreuses et plus fréquentes, alors le secret de la Magie pourrait devenir difficile à garder et un gros problème se poserait.... Ϟ Bouton lien; - Code:
-
[url=http://charmed.forumactif.org][img]http://i23.servimg.com/u/f23/12/33/79/32/100x3515.jpg[/img][/url] Ϟ Nom et rang sur le forum; Matthew West, fondateur Ϟ Type de partenariat; Bouton [x] Fiche [] Bouton + Fiche [] Top [] Ϟ Pourquoi vous lier à Drawn Fate ? J'aime pas cette question.. Simplement parce que le but d'un partenariat c'est un peu de faire sa pub aussi? ^^ Ϟ Comment trouvez-vous le forum ? Par un top site. Ϟ Pourquoi ne pas vous y inscrire ? Celle là non plus je l'aime pas.. Parce que je suis là juste pour faire cette demande ^^ (et aussi pour dire qu'on pouvait pas poster ici, mais c'est accessoire MDR)
|
| | | | Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire Mar 21 Juin - 17:35 | |
| Rebonjour Mathew ! =D Le partenariat est accepté avec plaisir, très joli forum. ;) Et encore merci de me l'avoir dit ^^ Bonne continuation à toi et ton magnifique forum |
| | | Minerva
|
| Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire Mer 22 Juin - 14:01 | |
| Bonjour ! Suite à votre demande de partenariat avec notre forum, je viens vous annoncer qu'il est accepté. C'est même avec plaisir, vous avez un très joli design et un contexte originale même si peu plausible. C'est justement le faite de laisser parler son imagination qui est pas mal et bien que vous n'ayez pas ouvert il y a très longtemps, vous avez déjà pas mal de membres ! Je vous souhaite bon courage et une bonne continuation, |
| | | Matthew
|
| Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire Mer 22 Juin - 14:18 | |
| Super, merci beaucoup Bonne continuation à vous aussi =D |
| | | snapy
|
| Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire Mer 22 Juin - 18:47 | |
| Bonjour à vous ! ANAPNEO Ϟ Lien du forum; - Code:
-
http://anapneohprpg.forums-actifs.net/ Ϟ Type de forum; RPG HP Ϟ Contexte; - Spoiler:
Angleterre - 1994.
Souvenez vous des terribles paroles de Sybille Trelawney, professeur de Divination au collège de sorcellerie Poudlard… Souvenez vous de cette unique prédiction réelle qui sortit d’entre ses lèvres, délivrée de sa voix d’outre tombe au professeur Dumbledore…
« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois... »
Et bien personne ne la connait… Personne, sauf Albus Dumbledore. C’est donc ainsi que change l’histoire, alors que l’été 1979 était à son milieu...
Ainsi donc continua la vie dans le monde de la sorcellerie. À peine un an plus tard, à un jour d’intervalle, venaient au monde Neville Londubat et Harry Potter. Albus Dumbledore pris secrètement sur lui de les surveiller dans la plus grande discrétion afin de les protéger si le besoin s’en faisait sentir. Malgré tout, personne n’est encore au courant des paroles que Sybille avait eu cet été là, pas même la concernée qui n’a aucun souvenir de sa propre prédiction.
Le temps passe, les choses changent, les gens aussi. C’est ainsi qu’en plus de dix ans, le monde a vu bien des changements qui pourraient paraitre anodins mais qui, lorsqu’on sait ce qui se prépare, ont leur importance… Les Maraudeurs ont grandit, fondé une famille même pour certains et leurs enfants vont au collège à présent. Albus Dumbledore est toujours le directeur de l’école de sorcellerie Poudlard et seule sa grande notoriété empêche Vous-savez-qui de s’attaquer ouvertement à lui. Aussi, le vieux mage fait-il très attention à rester à la tête du collège pour protéger les jeunes sorciers et tout particulièrement Neville et Harry qu’il continue à surveiller de près. Quand à Lord Voldemort, à la grande surprise d’une grande partie du monde magique, il vient de devenir ministre de la magie aux dernières élections et compte bien garder son post coute que coute. Cependant, ce nouveau statut ne lui permet pas de mettre la main sur l’ordre du phénix qui se cache très bien de ses mangemorts.
Vous l’aurez donc compris, les membres de l’ordre son rares et traqués. Ils ne se montrent pas ouvertement au risque de voir toute leur famille emmenée à Azkaban. Quand aux mangemorts, ils sont en position de force et occupent de hauts postes au ministère…. Saurez vous survivre dans ce monde où le mal domine ? Choisissez votre camp, mais choisissez le bon… Ϟ Bouton lien; - Code:
-
[url=http://anapneohprpg.forums-actifs.net/][img]http://i25.servimg.com/u/f25/14/15/43/31/bouton10.png[/img][/url] Ϟ Nom et rang sur le forum; Severus Rogue / fondateur Ϟ Type de partenariat; Bouton [] Fiche [] Bouton + Fiche [X] Top [] Ϟ Lien de votre fiche; - Code:
-
http://anapneohprpg.forums-actifs.net/t29-notre-fiche Ϟ Où se trouve notre fiche ? - Code:
-
http://anapneohprpg.forums-actifs.net/t241-drawn-fate#1434 Ϟ Pourquoi vous lier à Drawn Fate ? Pour faire connaitre mon forum ainsi que le votre Ϟ Comment trouvez-vous le forum ? je trouve le design magnifique Ϟ Pourquoi ne pas vous y inscrire ? parce que j'ai pas trop le temps en ce moment
Merci d'avance pour le temps que vous avez accordé à la demande de partenariat. |
| | | | Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire Jeu 23 Juin - 13:46 | |
| Bonjour Snapy ! Ta demande de partenariat est acceptée avec plaisir, joli forum. =) Merci de ta demande & pour le compliment, bonne continuation ! |
| | | snapy
|
| Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire Ven 24 Juin - 16:50 | |
| Oh merci à la fois pour l'acceptation et le compliment. je vous valide tout de suite, bonne continuation à vous. |
| | | Azalee
|
| Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire Ven 1 Juil - 16:18 | |
| Bonjour, bonsoir ! LIGHTS, CAMERA, ACTION ! Ϟ Lien du forum; - Code:
-
http://lights-camera-action.1fr1.net/ Ϟ Type de forum; RPG Ϟ Contexte; - Spoiler:
« REUNION PRE-PRODUCTION! DANS MON BUREAU! MAINTENANT! » Braille M.Lance, petit homme dont la calvitie précoce attire tous les regards, et qui est accessoirement le P-DG de Lance Motion Pictures. Les réalisateurs, les cameraman, les scénaristes, l'ensemble des techniciens, acteurs, cascadeurs, figurants, suspendent l'activité en cours, observant les cinq producteurs de la société s'avancer d'un pas lourd dans le bureau de leur supérieur. Les regards désolés se posent sur eux, et ils s'avancent la tête haute en direction de leur sentence. Car oui, la réunion pré-production est l'un voire le plus grand cauchemar de ces pauvres employés. Se retrouver dans une salle fermée à clé en compagnie d'un boss complètement taré et qui a la réputation d'avoir fait de la prison après avoir tué un homme rien qu'en le fixant dans les yeux, ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde. Les cinq fantastiques s'asseyent et déglutissent avec un bel ensemble. M. Lance fait les cent pas dans la pièce et laisse son regard meurtrier se promener sur l'ensemble de la tablée. « Alors, je suppose que vous m'avez trouvé des idées pour un prochain film, comme je vous l'avais demandé? » Les producteurs se tortillent sur leur chaise, mal à l'aise, jusqu'à ce que l'un d'eux se lève et tende d'une main tremblante une dizaine de feuilles à leur patron, qui commence à les parcourir rapidement des yeux. Silence gêné. On entendrait une mouche voler, si celle-ci n'avait pas peur de se faire massacrer à coup de tapette à l'instant où elle se pointerait. Regards inquiets entre les cinq employés. Le silence devient lourd. Mais il est vite brisé par le rire tonitruant du chef. « Non mais vous rigolez là? Parvient-il à articuler entre deux éclats de rire. C'est quoi ça 'Crépuscule'? Vous croyez vraiment que je vais mettre mon argent dans un scénario pompé sur cette daube là, comment ça s'appelle déjà? Ah oui, Twilight. » « Hé! Summit Entertainment a cartonné avec ce film. » se défend l'auteur de la première feuille qui se voit froissée et jetée à travers la pièce. « Et alors? Jusqu'aux dernières nouvelles, ici c'est pas Summit, alors si ça te plait pas, tu peux tout aussi bien prendre la porte. On croit que ça ne peut pas être pire, mais alors la suite! 'Zorglk vs. Klgroz'. Qui m'a proposé ça? » L'un d'eux, un inconscient sans doute, lève timidement la main. « Ben mon petit, ici c'est pas non plus le quartier général de gros dégueulasses fans de Star Wars qui vivent dans le sous-sol de leur parents et qui vouent un culte à la reine des fourmis. Nous sommes dans une société de production de films, alors c'est des films que je veux, ok? » La deuxième feuille est froissée à son tour. Les trois survivants craignent pour la leur, mais visiblement, M. Lance n'est plus d'humeur à faire des commentaires. « 'Superstar', 'Scientologie: le vrai du faux', 'Lorsque le bon devient une brute, que la brute devient bonne et que le truand va se prendre un verre de whisky pendant les heures de boulot'.... Je crois qu'aucun d'entre vous n'a encore compris que vous n'êtes plus au club ciné de votre lycée. Je suis désolé mais si nous voulons réussir, il nous faut un projet qui tienne la route, un film qui attire le public, ainsi que des critiques positives de la part des journaux. Je veux que ce film nous rende riches et qu'ils nous apporte la gloire et la célébrité. Je veux un blockbuster! Je veux le film du siècle! Vous avez trois mois pour trouver une idée et pour constituer une équipe, casting, techniciens, tout. Vous avez carte blanche, mais le budget reste limité. Vous me présenterez votre projet et celui qui proposera le meilleur verra son salaire augmenter et recevra peut-être un Oscar.» Il jette les dernières feuilles en l'air, pour conclure. « Qu'est-ce que vous faites encore là? AU BOULOT ! »
Quoique vous pensiez, Lance Motion Pictures n'est pas 20th Century Fox, et n'égalera jamais les productions de Warner Bros. Non, LMP, c'est plutôt une société de récup', où les seuls films qui sont financés sont des longs-métrages de série B avec un scénario vite fait -et le plus souvent mal fait - joués par des acteurs à la retraite ou connus pour leur seule médiocrité, avec un montage assuré par des ados en quête d'argent de poche, et une campagne publicitaire nulle, voire inexistante. Mais cette bande de bras-cassés du cinéma n'a pas dit son dernier mot. Oui, ils vont se mettre au travail, et oui, ils vont produire un film qui explosera les box-offices du monde entier. Mais il y a un revers de la médaille, et derrière les bonnes intentions se cachent cinq projets de films totalement différents qui se disputent acteurs, caméras, effets spéciaux et divers plateaux de tournage. La compétition pour attirer les grâces du boss tyrannique est redoutable et évincer les autres de la course est le mot d'ordre de tous. Alors si vous voulez vous lancer dans le cinéma et que vous n'avez pas peur des restrictions de budget et des coups bas entre collègues (ou que vous avez tout simplement besoin de payer votre prochain loyer), n'hésitez pas à offrir vos talents à l'une des cinq équipes... Mais silence, ça tourne. Ϟ Bouton lien; - Code:
-
[url=http://lights-camera-action.1fr1.net/][img]http://img853.imageshack.us/img853/9951/boutonpar.png[/img][/url] Ϟ Nom et rang sur le forum; Azalee Z. DV-Wilson Ϟ Type de partenariat; Bouton [] Fiche [] Bouton + Fiche [ x ] Top [] Ϟ Lien de votre fiche; - Code:
-
http://lights-camera-action.1fr1.net/t25-notre-fiche-de-pub Ϟ Où se trouve notre fiche ? - Code:
-
http://lights-camera-action.1fr1.net/t163-drawn-fate#4607 Ϟ Pourquoi vous lier à Drawn Fate ? Parce que le forum est sublime et qu'il est extremement intéressant Ϟ Comment trouvez-vous le forum ? Magnifique ! Très énigmatique comme design Ϟ Pourquoi ne pas vous y inscrire ? J'ai, malheureusement, trop de forum déjà à mon actif.
Merci de l'attention porté à notre demande ! Bonne continuation ! Azalee Z. De Veccio-Wilson |
| | | | Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire Ven 1 Juil - 16:42 | |
| Bonsoir Azalee ! Ton forum est superbe et très intéressant ^^ Le partenariat est accepté avec plaisir, je vous ajoute tout de suite. Merci pour les compliments, bonne continuation à vous ! =D |
| | | Azalee
|
| Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire Ven 1 Juil - 17:37 | |
| Merci beaucoup !! Je mets de suite votre bouton dans les partenaires officiels ! Merci des compliments et votre forum est également vraiment très bien. |
| | | Lolotte
|
| Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire Mar 5 Juil - 13:45 | |
| Bonjour ^^ style="padding:20px; background-color: black; width: 450px; padding: 15px 15px; -moz-border-radius: 25px 6px 25px 6px; -moz-box-shadow: 4px 4px 4px grey;"> PRIORI INCANTATEM Ϟ Lien du forum; - Code:
-
http://priori-incantatem.harrypotterworld.fr/ Ϟ Type de forum; (RPG, Discussion, graphisme...) RPG au temps des Maraudeurs Ϟ Contexte; - Spoiler:
Contexte
| Poudlard … La Sixième Année des Maraudeurs est déjà loin derrière le groupe de Gryffondor. Une année qui n'a pas été de tout repos pour les élèves du célèbre collège de sorcellerie. Il y a eu tout d'abord ce dôme. Tout le monde s'en souvient : le château a été emprisonné dans une sorte de bulle rendant toute sortie impossible. Les élèves, les professeurs ont été coupés du monde pendant de longues semaines … Le génie du grand Albus Dumbledore a été mis à grande épreuve pour tenter d'annuler ce sort, commandité par Voldemort. Mais le dôme a été vaincu et Poudlard a pu retrouver une vie normale … pour un court laps de temps … Car la destruction du dôme a délivré autre chose que le collège tout entier … Les Sept Pêchés Capitaux, enfermés sous le collège. Hors de leur prison, ils s'en sont donnés à cœur joie, possédant les élèves, faisant ressortir leurs plus vils défauts … Mais une nouvelle fois, Albus a su sauver Poudlard. Le calme est revenu … Une nouvelle année commence, 1977, la dernière année de Maraudeurs … Une année de tout repos ?? |
| Angleterre … Le printemps a été sanglant … Tout le monde se souvient de ce drame terrible : l'attaque sur le village sorcier de Godric's Hollow qui fêtait alors l'anniversaire de sa fondation. La Gazette du sorcier avait minimisé cette sanglante nouvelle, tentant sans doute de ne pas affoler la population sorcière avec la montée en puissance de ce mage noir. Mais l'été s'est montré aussi sanglant et pavé de drames similaires. Les temps deviennent de plus en plus sombres, il se murmure que les rangs de Voldemort grossissent chaque jour, tout comme les morts et les blessés au nom de cet idéal de pureté anti-moldu. |
Le vent tourne, les temps changent … Dans quel camp serez-vous ?
contexte écrit par charlotte kered-ann forum et idées crées par les administrateurs Ϟ Bouton lien; - Code:
-
[url=http://priori-incantatem.harrypotterworld.fr/][img]http://img546.imageshack.us/img546/6011/pibouton2.gif[/img][/url] Ϟ Nom et rang sur le forum; Admin Charlotte Lestrange Ϟ Type de partenariat; Bouton [] Fiche [] Bouton + Fiche [] Top [x] Ϟ Lien de votre fiche; - Code:
-
http://priori-incantatem.harrypotterworld.fr/t151-notre-fiche Ϟ Où se trouve notre fiche ? - Code:
-
http://priori-incantatem.harrypotterworld.fr/t440-drawn-fate Ϟ Pourquoi vous lier à Drawn Fate ? je trouve votre forum très beau ^^ Ϟ Comment trouvez-vous le forum ? design magnifique et soigné Ϟ Pourquoi ne pas vous y inscrire ? j'y réfléchis ...
|
| | | Invité
|
| Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire Mar 5 Juil - 17:40 | |
| Bonsoir à toi Lolotte ! (: Le partenariat bouton + fiche ainsi que top sont acceptés, cependant, nous attendons que notre bouton apparaisse sur votre PA pour en faire de même chez nous. Merci pour tout tes compliments ♥ Nous t'accueillerons avec plaisir si jamais tu décidais de nous rejoindre. ;) Préviens-nous lorsque ce sera fait pour le bouton, et bonne continuation à toi et ton joli forum ! =) |
| | | Lolotte
|
| Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire Ven 8 Juil - 19:30 | |
| Bonsoir,
Voilà votre bouton est rajouté en top ^^
Bonne continuation ! |
| | | Invité
|
| Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire Mer 13 Juil - 8:49 | |
| Merci, j'en fais de même tout de suite. Bonne continuation également ! |
| | | Kyukie
|
| Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire Sam 16 Juil - 18:58 | |
| Bonsoir ! =D Je viens vous faire une demande au nom du forum où je suis Administratrice KuroiTsuki Academy Ϟ Lien du forum; - Code:
-
http://kuroitsuki-academy.forumouf.com Ϟ Type de forum; Forum RPG Fantastique Ϟ Contexte; - Spoiler:
6 août 1946, Hiroshima est frappée par la bombe Little Boy. Cette attaque ne marqua cependant pas que l'Histoire, la société japonaise en fut changée à jamais. On a toujours parlé des conséquences d'une telle catastrophe, à cause de la radioactivité, des mutations s'effectuèrent sur les humains. Au premier abord tout semblait normal, jusqu'à ce que le premier bébé naquît dans une ville près d'Hiroshima. On constata qu'il possédait des caractéristiques et aptitudes anormales. La race Akatenshi naquît en même temps que lui. Ce phénomène effrayant était tout a fait incontrôlable, les médecins japonais assistait impuissant à la création des nouveaux humains. D'abord craints, puis persécutés, les Akatenshis se cachèrent parmi les humains dans le but de vivre en paix. Seulement les Akatenshis ne restèrent pas tous sur l'archipel japonais, certains fuirent vers d'autres pays où par mariage et descendance, ils transmit le gène à d'autres civilisation. Le cas des Akatenshis devint une préoccupation mondiale. La KuroiTsuki Academy est le seul refuge pour les jeunes Akatenshis du globe entier, elle les acceptent et les considèrent comme n'importe quel adolescent humain. Mais ce n'est pas pour autant que l'école déclara officiellement et au grand public cette particularité. Au sein de l'école, les Akatenshis doivent prouver qu'ils sont capables de vivre parmi les humains qui sont insouciants de la présence de ces néo-humains aussi près d'eux. La KuroiTsuki Academy propose donc aux élèves Akatenshis de leur apprendre à maîtriser leur pouvoir et à cohabiter avec les humains.
Ϟ Bouton lien; - Code:
-
[url=http://kuroitsuki-academy.forumouf.com/][img]http://data.imagup.com/11/1125403775.png[/img][/url] Ϟ Nom et rang sur le forum;Ϟ Type de partenariat; Bouton [] Fiche [] Bouton + Fiche [] Top [X] Ϟ Lien de votre fiche; - Code:
-
http://kuroitsuki-academy.forumouf.com/t92-nos-logos-fiche Ϟ Où se trouve notre fiche ? - Code:
-
http://kuroitsuki-academy.forumouf.com/t147-drawn-fate-demande-en-attente#2197 Ϟ Pourquoi vous lier à Drawn Fate ? Un forum vraiment intéressant, pas tellement vieux comme nous ce qui permet un partenariat équitable. Ϟ Comment trouvez-vous le forum ? Un design agréable, et personnellement je suis fan de HP, donc je ne pouvais que vous faire une demande ! Ϟ Pourquoi ne pas vous y inscrire ? KTA à besoin d'être lancé et j'ai aussi un autre forum où je suis membre qui me prend du temps, mais j'avoue que regarder votre forum j'ai du mal à résister !
Je vous souhaite une agréable soirée sur ce ! Et bonne continuation ! |
| | | Matthew
|
| Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire Lun 18 Juil - 12:50 | |
| |
| | | Kyukie
|
| Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire Sam 23 Juil - 12:25 | |
| Bonjour,
Cela fait une semaine que nous avons fait une demande. Cependant, n'ayant aucune réponse, nous avons conclu que notre forum ne doit pas correspondre à vos attentes, donc nous retirons notre demande.
Bonne continuation tout de même. |
| | | M.
|
| Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire Sam 23 Juil - 16:29 | |
| Bonjour ! ICE LAMB Ϟ Lien du forum; - Code:
-
http://icelamb.forumgratuit.org Ϟ Type de forum; (RPG, Discussion, graphisme...) : RPG Discussion. Ϟ Contexte; - Spoiler:
Chère Alice..
Je ne sais si tu reçois mes messages, une année est passée et pourtant je ne perd pas espoir qu'un jour j'aurai une réponse de toi. C'est l'une des seules choses que je désire à présent, te revoir.. Ta famille et toi. A ma connaissance, Jacob et Charlie n'aiment pas que je t'envoie encore des messages, néanmoins, je n'arrêterais pour rien au monde. Je ne sais si tu as changé d'adresse.. En ce moment, j'ai peur Alice.. Seattle est comme en guerre contre elle-même..! Il y a de nombreuses morts depuis des mois, j'ai peur Alice.. J'ai peur que Victoria soit de retour. Ne abandonne pas toi aussi, ne m'abandonnez pas plutôt. Bella. Message envoyé le 17 Mars 2010.
Alice.
Alice.. Tu me manques, ta famille me manque.. Lui aussi me manque. Je n'arrive plus à dormir la nuit. Charlie s'inquiète trop pour moi, j'inquiète tout le monde. Je ne me sens bien sans vous.. Sans toi. Reviens.. Bella. Message envoyé le 21 Juin 2010.
Mon Alice.
Alice.. Rien ne va à Forks. La meute de Jacob à flairer une odeur de vampire et s'est mise à sa poursuite, mon angoisse augmente et vous n'êtes toujours pas ici.. Chaque jour, j'espère que ce soit l'un d'entre vous mais j'ai à la fois peur. Si ce n'est pas toi, qui est-ce ? Bella. Message envoyé le 8 Aout 2010.
Plus sur le forum. Ϟ Bouton lien; - Code:
-
http://img11.hostingpics.net/pics/971659IceLamb.png Ϟ Nom et rang sur le forum; Rosalie Hale Cullen - Fondatrice. Ϟ Type de partenariat; Bouton [] Fiche [] Bouton + Fiche [X] Top [] Ϟ Lien de votre fiche; - Code:
-
http://icelamb.forumgratuit.org/t15-outils-pour-partenaire Ϟ Où se trouve notre fiche ? - Code:
-
http://icelamb.forumgratuit.org/t23-drawn-fate#37 Ϟ Pourquoi vous lier à Drawn Fate ? J'ai un coup de cœur pour le forum. Ϟ Comment trouvez-vous le forum ? Parfait. Ϟ Pourquoi ne pas vous y inscrire ? Je compte m'y inscrire. Je vais faire un petit tour. Merci à vous !
|
| | | | Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire Jeu 28 Juil - 15:24 | |
| Je suis désolée Kyukie, étant en vacances je ne peux m'occuper des demandes de partenariats aussi rapidement. Dommage que la demande ne soit plus d'actualité, bonne continuation tout de même. Si tu changes d'avis cependant, nous accepterons sans doute avec joie.
Bonjour M,
merci de ta demande, elle est acceptée avec plaisir ! =) J'aime beaucoup ton forum, j'hésite à m'y inscrire... En tout cas j'irai y refaire un tour lorsque mes vacances s'achèveront. Bonne continuation à toi ! (: |
| | | M.
|
| Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire Mer 3 Aoû - 10:31 | |
| Bonjour. Merci beaucoup, c'est très gentil à vous. Une bonne continuation pour votre forum :) |
| | | Invité
|
| Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire Mer 3 Aoû - 17:12 | |
| Bonne continuation à votre forum aussi ~ |
| | | | Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire Ven 5 Aoû - 17:05 | |
| DUPLICEM - HABET Ϟ Lien du forum; - Code:
-
http://duplicem-habet.forum-canada.com/ Ϟ Type de forum; (RPG, Discussion, graphisme...) RPG Harry Potter. Ϟ Contexte; - Spoiler:
CONTEXTE
Juin 1996.
La bataille du ministère opposant membres de l’Ordre du Phénix et Mangemorts a été haute en couleur. Lord Voldemort est bel et bien revenu. Sirius Black est mort. Harry est dévasté. Le ministère change de ministre. Rufus Scrimgeour prend la place de Cornelius Fudge. Septembre 1996
Rentrée à Poudlard pour le trio en sixième année. Severus Rogue prend le poste de DFCM et Horace Slughorn celui de potions. Novembre 1996
Après 5 mois ou tout le monde le croyait mort, Sirius Black reviens dans le monde des vivants, en chair et en os, pour le plus grand bonheur d’Harry.
Courant de l’année 1997
Dumbledore prend Harry sous son aile en lui montrant les souvenirs de Voldemort pour essayer de mieux le comprendre et de percer son secret ‘’d’immortalité.’’ Mai 1997
Horace Slughorn dévoile le secret de Voldemort ; les horcruxes. Dumbledore en a déjà détruit un ; la bague , et Harry en a également détruit un inconsciemment ; le journal de Tom Jedusor en deuxième année. Juin 1997
Dumbledore emmène Harry dans la caverne, croyant avoir trouvé un autre horcruxe. Après bien des péripéties, le vieil homme est affaibli. Ils arrivent à Poudlard dans la tour d’Astronomie et Harry cours chercher Severus à la demande du vieil homme. Harry fut surpris par la bataille en bas et combattu les Mangemorts tant bien que mal. Les Mangemorts par contre allèrent dans la tour d’Astronomie , capturèrent Dumbledore. Ile le séquestrent maintenant et prennent plusieurs cheveux du vieil homme… Cheveux, qui seront utilisés à des fins plutôt sombres ; Dolohov, un Mangemort qui souhaite se reprendre auprès de Voldemort, accepte de prendre l’apparence du directeur. Mais Voldemort ne voulant pas qu'il sache quoi que ce soit le soumet lui aussi au sortilège de l'Impérium en secret. Pouvant ainsi diriger lui même le collège Poudlard. Été 1997
Harry passe l’été chez la famille Weasley en compagnie de Ron, Ginny et Hermione où il se rapproche de Ginny. Il y eut le mariage de Bill et Fleur , qui fut gâché ; une attaque de mangemorts. Le ministère est tombé, Scrimgeour est mort. C’est Pius Thicknesse qui le remplace , soumis au sortilège Impero. Voldemort est donc en possession de Poudlard et du ministère. Les ordres de Dumbledore concernant l’Ordre deviennent flous et incohérents. La plupart se posent des questions, d’autres croient qu’ils doivent toujours continuer à accorder une confiance aveugle à Dumbledore. La panique se créé au sein de l’Ordre du Phénix, une sensation de tension, l'Ordre commence peu à peu à se scinder en deux groupes, ceux qui ont confiance en Dumbledore et ceux qui ne veulent plus l'écouter amenant ainsi de nombreuses disputes et une absence totale d'action extérieure puisqu'ils sont bien trop occupé à régler les problèmes internes. Septembre 1997
Rentrée du trio en septième année. C’est le faux Dumbledore qui est présent. Pendant la deuxième semaine de cours, il convoque Ginny dans son bureau et la soumet au sortilège Impero. Son but ? Atteindre le plus possible Harry ; par les sentiments. Elle ne le lâche plus , oublie ses amis et sa famille pour seulement être concentré par le survivant.
Octobre 1997
Hermione commence à douter de Dumbledore ainsi que de Ginny , mais ses appels à la raison ne sont pas entendus. Ni par Ron, encore moins par Harry.
|
Ϟ Bouton lien; - Code:
-
[url=http://duplicem-habet.forum-canada.com/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/13/06/82/05/bouton10.gif[img][/url] Ϟ Nom et rang sur le forum; Remus J. Lupin - L'un des admins. Ϟ Type de partenariat; Bouton [] Fiche [x] Bouton + Fiche [] Top [] Ϟ Lien de votre fiche; - Code:
-
http://duplicem-habet.forum-canada.com/t15-fiche-de-partenariat-logos-bannieres-fiche Ϟ Où se trouve notre fiche ? - Code:
-
http://duplicem-habet.forum-canada.com/t81-drawn-fate Ϟ Pourquoi vous lier à Drawn Fate ? ... Et bien ça sert à quoi un partenariat sinon à faire connaître notre forum tout en servant également à faire connaître l'autre forum ? xDDD Ϟ Comment trouvez-vous le forum ? Bien, sinon je ne me serai pas inscrit. ♥ Ϟ Pourquoi ne pas vous y inscrire ? ... No comment. xD
|
| | | Invité
|
| Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire Lun 8 Aoû - 6:44 | |
| Merci de ta demande, Rémus ! Le partenariat est accepté, je rajoute tout de suite ton bouton. Part contre je ne peux pas créer un nouveau sujet pour les fiches, je vais demander à Hermione ou Owen de le faire... Bonne continuation à toi !
Un Edit incongru : Je ne peux même pas éditer le sujet avec les partenaires pour t'y ajouter ! :o Bon. Tu sais que tu es accepté. >.< Je vais faire passer le message aux administrateurs tout de suite. |
| | | Invité
|
| Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire Lun 8 Aoû - 20:12 | |
| Alors bonsoir, c'est re moi (Matthew pour Charmed revient avec Andrew pour Lumos Maxima). Je dis ça parce que pour la seconde fois c'est moi qui vient dire que les permissions ne sont plus bonnes XD Forumactif a fait une mise à jour et conséquence, les invités ne peuvent plus poster, du coup on peut pas faire de demande de partenariat XD Faudrait revoir ça. Du coup je fais ma demande, tu pourras supprimer ce compte ^^ LUMOS MAXIMA Ϟ Lien du forum; - Code:
-
http://lumosmaxima.forumactif.org Ϟ Type de forum; Forum rpg Ϟ Contexte; - Spoiler:
En 1997, Dumbledore est tué par Rogue, en haut de la tour d'Astronomie alors que lui et Harry venait de rentrer d'une mission secrète en quête d'un Hocruxe.. Le château est alors assaillit par des mangemorts rapidement chassés. Mais trop tard, Dumbledore les a quitté et Harry décide de quitter l'école afin de poursuivre sa mission...
En 1998, Harry passe l'année à rechercher et à détruire les Hocruxes de Voldemort. Il réussit et arrive le combat final, cette nuit où Poudlard est assaillit de toutes part, par tout types de créatures à la solde de Voldemort. Le duel final se déroule alors dans la Grande Salle du château, entre Harry Potter et Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Cette nuit là Harry Potter succomba à la puissance de Lord Voldemort.
A la suite de cette tragédie, les mangemorts et leur maître ne firent qu'une bouchée des personnes encore présentent.. Trop peu en sont sortirent vivant, peu encore sans séquelles. Voldemort n'usa pourtant pas de cette victoire pour prendre le pouvoir, ce qui fut assez déroutant pour tout le monde.
Poudlard resta desert pendant plusieurs années. Durant 2 ans, l'école resta fermée, personne ne se décidait, personne ne savait s'il fallait y changer quelque chose ou non.. En 2000, on tenta de la rouvrir, mais le trop peu d'élève forca à sa fermeture, à la fin de l'année. Voldemort était toujours là, quelque part, et les parents avaient trop peur d'envoyer leurs enfants dans l'école qu'il avait déjà attaqué une fois..
L'école resta donc fermée, longtemps. Comment pouvait-on imaginer qu'un tel lieu puisse être ainsi abandonner, c'était impensable. C'est ce que se disait un auror du ministère, impensable. L'idée de créer une université qui prendrait la suite des sept années école avait été posée plusieurs fois déjà, mais personne n'avait sauté le pas pour le faire. Poudlard abandonné? Quelle aubaine.. Et il se mit au travail. Nous sommes en 2011. Ce sorcier c'est Andrew McAlister, le nouveau directeur de l'université Poudlard. Ϟ Bouton lien; - Code:
-
http://i43.servimg.com/u/f43/12/33/79/32/100x3511.jpg Ϟ Nom et rang sur le forum; Andrew E. McAlister Ϟ Type de partenariat; Bouton [x] Fiche [] Bouton + Fiche [] Top [] Ϟ Pourquoi vous lier à Drawn Fate ? Entre forum hp... =D Ϟ Comment trouvez-vous le forum ? J'ai déjà répondu à cette question! Ϟ Pourquoi ne pas vous y inscrire ? A celle là aussi! XD
|
| | | Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: ▬ Devenir Partenaire | |
| |
| | | |
Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |