TOP
SHOW



 

Partagez|

John D. Cobbens; Agent du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous



John D. Cobbens; Agent du temps. Vide
MessageSujet: John D. Cobbens; Agent du temps. John D. Cobbens; Agent du temps. I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:17



JOHN DESMOND COBBENS






ϟ Prénoms; John Desmond
ϟ Noms; Cobbens
ϟ Date & lieu de naissance; 15 août 1983; Dublin.
ϟ Âge; Vingt-huit ans
ϟ Groupe; (groupe ou maison) Employés du ministère.
ϟ Patronus; Un aigle.
ϟ Epouvantard; Une ombre informe.
ϟ PV [] Scénario [] Inventé [X]



« Dis-nous en plus sur ton personnage »


ϟ Son caractère; « Il paraît qu'on est ce que l'on mange. Hm... Qu'est-ce que je disais, déjà ? Ah, oui. Donc, il paraît que je suis assez étourdi, ironique pour quelqu'un dont l'emploi et les fonctions requièrent une énorme attention et une concentration monstrueuse. Mais je me débrouille bien, sinon voilà bien longtemps que l'on m'aurait remplacé. J'improvise toujours, et c'est ce qui fait que l'on arrive à m'apprécier. Autrement, lorsque je suis en société, je suis sympathique.
Non, vraiment ! Je le suis ! J'ai aussi la fâcheuse tendance à être empathique. »
Il n'avouera jamais être un jeune homme intelligent, sa soif de connaissance et plus forte que tout ce qu'il puisse éprouver. Il s'attache rarement aux autres, peu de personnes ont partagés sa vie, à part sa famille. Cependant, son humour décalé, son excentricité et sa fâcheuse tendance à agir comme un enfant le rendent très attachant. Il est appréciable, cultivé, et est un très bon orateur. Il parle d'ailleurs couramment plusieurs langues, naturellement celle du pays, et le Français.

ϟ Son physique; Un mètre quatre-vingt, un style vestimentaire que l'on dira "rétro" ou même "hipster" pour les plus fous, une coiffure caractéristique et unique de couleur brune. De sa silhouette fine et peu structurée, le jeune homme est sans nul doutes quelqu'un qui donne une très grande importance à sa tenue. Son regard profond, évocateur de toutes ses émotions, est parfois troublant. La couleur de celui-ci voyageant entre les tons verts et bleus. Ses fines lèvres illuminent sa mine cadavérique, d'un blanc presque immaculé. Dans la société moldue, il se verrait offert du surnom de "geek" ou "no-life", tant il a l'air de ne jamais s'extérioriser, et de ne jamais prendre un peu de couleurs.

ϟ La découverte de son avenir de sorcier; Expliquez nous comment s'est passée la découverte de ses pouvoirs de sorcier, où quand, comment vous l'avez vécu... 7 lignes minimum.

ϟ Sa baguette de sorcier; En quelques mots, décris-nous ta baguette. Sa taille, sa forme, en quoi elle est faite... Et si tu as un peu d'inspiration, dis-nous comment s'est passé son acquisition.

ϟ Animagus; Déclaré [] Non déclaré [] Non []
Si tu es un animagus (déclaré ou non), expliques ici en quelques lignes comment cela s'est passé et en quel animal tu te transformes. Attention, pour être un animagus, il vous faudra être au minimum en sixième année et dépasser la trentaine de lignes dans l'écriture de votre histoire !

« Racontes-nous son histoire »


ϟ Racontez nous votre vie, où vous avez vécu, vos relations, racontez nous ce qu'est votre vie. Chaque détail compte ! 15 lignes minimum.

« Et toi, derrière l'écran »


ϟ Prénom/Pseudo; San'Zaed'j
ϟ Âge; 16
ϟ Région;
ϟ Fréquence de connexion; 4/7
ϟ Comment as-tu connu le forum ? Google. What a Face
ϟ Comment le trouves-tu ? Cool.
ϟ Double compte; Non.
ϟ Autre chose à ajouter ? Il est 10h16. Au prochain top il sera 10h17.
ϟ Ton avatar; Matt Smith.
ϟ Code du règlement; Ok by Owen







Dernière édition par John D. Cobbens le Dim 11 Déc - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



John D. Cobbens; Agent du temps. Vide
MessageSujet: Re: John D. Cobbens; Agent du temps. John D. Cobbens; Agent du temps. I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:19

    Bienvenue, et bon courage pour ta fiche. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

John D. Cobbens; Agent du temps. Vide
MessageSujet: Re: John D. Cobbens; Agent du temps. John D. Cobbens; Agent du temps. I_icon_minitimeDim 6 Nov - 10:48

Oh ! Matt Smith ! (dit-elle en crachant quelques postillons sur le visage d'Owen.)
Bienvenue & bon courage pour ta fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Invité

Anonymous



John D. Cobbens; Agent du temps. Vide
MessageSujet: Re: John D. Cobbens; Agent du temps. John D. Cobbens; Agent du temps. I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:09

Welcome here ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

ordre du phénix
Remus J. Lupin


▌Hiboux postés : 55
▌Mon arrivée : 26/07/2011

---------------
Patronus: Loup
Epouvantard: Pleine lune
Animagus: Non

John D. Cobbens; Agent du temps. Vide
MessageSujet: Re: John D. Cobbens; Agent du temps. John D. Cobbens; Agent du temps. I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:25

Bienvenuuue sur le forum ! John D. Cobbens; Agent du temps. 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

John D. Cobbens; Agent du temps. Vide
MessageSujet: Re: John D. Cobbens; Agent du temps. John D. Cobbens; Agent du temps. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 10:54


Ta présentation traine en longueur. Dépêches-toi, il ne te reste plus que jusqu'au 20 novembre (tes deux semaines arrivent à échéance) pour la terminer, sans quoi ton compte sera supprimé et ton personnage redistribué. En espérant avoir de tes nouvelles très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
K. Alastrann P.-Simmons

employé ministère
K. Alastrann P.-Simmons


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

John D. Cobbens; Agent du temps. Vide
MessageSujet: Re: John D. Cobbens; Agent du temps. John D. Cobbens; Agent du temps. I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:41

bienvenue, j'espère que tu finiras ta fiche à terme. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



John D. Cobbens; Agent du temps. Vide
MessageSujet: Re: John D. Cobbens; Agent du temps. John D. Cobbens; Agent du temps. I_icon_minitimeDim 11 Déc - 18:51

Welcome Doctor ! 8D ♥ *say Amy Pond*
Revenir en haut Aller en bas
Loriana E. Everdeen

Loriana E. Everdeen


▌Hiboux postés : 299
▌Mon arrivée : 21/11/2011

---------------
Patronus: Lapin
Epouvantard:
Animagus: Non

John D. Cobbens; Agent du temps. Vide
MessageSujet: Re: John D. Cobbens; Agent du temps. John D. Cobbens; Agent du temps. I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:08


Ta présentation étant datée de plus de deux semaines, elle est refusée. Ton compte va être supprimé et ton personnage redistribué. Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




John D. Cobbens; Agent du temps. Vide
MessageSujet: Re: John D. Cobbens; Agent du temps. John D. Cobbens; Agent du temps. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

John D. Cobbens; Agent du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations. :: »Ceux qui auraient pu participer.-