TOP
SHOW



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Lunaa J. Lovegood *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loriana E. Everdeen

Loriana E. Everdeen


▌Hiboux postés : 299
▌Mon arrivée : 21/11/2011

---------------
Patronus: Lapin
Epouvantard:
Animagus: Non

Lunaa J. Lovegood *  Vide
MessageSujet: Lunaa J. Lovegood * Lunaa J. Lovegood *  I_icon_minitimeMar 22 Nov - 16:27



Luna Judy Lovegood






ϟ PRENOMS; Luna Judy
ϟ Noms; Lovegood
ϟ Date & lieu de naissance; Louvry Ste Chaspoule en 1981
ϟ Âge; 15 ans
ϟ Groupe; Eleve de Serdaigle
ϟ Patronus; Lièvre
ϟ Epouvantard; Une gazette de sorcier entrain de manger le Chicaneur (inventée ;) )
ϟ PV [x] Scénario [] Inventé []



« Dis-nous en plus sur ton personnage »


ϟ Son caractère; Comme mon nous l'indique, je suis souvent dans la lune, d'après ce qu'on me dit... Je n'ai jamais était méchante, malgré les moqueries qui parviennent à moi sur moi, ma petite voie douce et aigu me rend encore plus gentille. Peut être que le fait que Maman soit morte m'a calmé, ma rendu si rêveuse. Je ne sais pas. Ma copine Ginny Weasley dis que je suis très gentille, elle ne m'appelle pas Loufoca comme les autres, et que je suis très optimiste, je vois toujours le bien, tout le monde dit que je suis folle, mais je trouve pas, je suis juste moi, et être si calme ne rime pas avec folie pourtant.

ϟ Son physique; J'ai de très longs cheveux blonds clairs, ils sont ondulés et je les trouves très jolis! Je ne perds pas mon temps à les soigner et à les coiffés, je trouve ça inutile. Je nuis pas géante mais pas minuscule, je ne m'en plaint donc pas. J'ai des yeux d'un bleu assez surprenant comme papa et maman, je ne pourrais définir leur couleur exacte, mais ils me font bien, mes yeux. Je porte souvent un collier de bouchon de Bière au beurre, je l'ai fabriqué moi même, tout comme mes boucles d’oreilles en radis, que j'adore, je ne m'en sépare jamais. Je porte très souvent ma robe de sorcier de Serdaigle, sinon, j'aime bien les habits colorées et chauds, ça me ressemble.

ϟ La découverte de son avenir de sorcier; Comme papa est sorcier et que maman l'était, je savais que j'étais une sorcière, je ne pensais jamais être une Cracmolle, je regardé souvent maman faire ses expériences qui m’intéressait grandement, ça ma appris beaucoup de choses sur la magie. C'est à l'âge de sept ans que mes premiers pouvoirs sont apparus. Le 15 Août 1992, j'ai reçu la lettre de Poudlard comme quoi j’étais scolarisée dans cette école, j'étais très contente! Mon papa aussi! Nous sommes ensuite aller au chemin de Traverse achetée mes affaires scolaires, puis évidemment ma baguette... Ensuite, je suis allée le 1 Septembre à Poudlard et le choipeaux magique m'a envoyée sans hésitation à Serdaigle, la maison des érudits.


ϟ Sa baguette de sorcier; J'ai achetée ma baguette magique le 15 août chez Olivander, j'aime bien ce magasin, il y a pleins de boîte! Le marchand ma présenté une première baguette en bois d'Acajou composée d'un ventricule de dragon mais elle a fait brulé les cheveux de papa, alors j'ai essayée une baguette en bois de prunellier, composé d'un crin de licorne mesurant 24 centimètres. C'était la bonne car des étincelles bleutées s’envolait.

ϟ Animagus; Déclaré [] Non déclaré [] Non [x]
Si tu es un animagus (déclaré ou non), expliques ici en quelques lignes comment cela s'est passé et en quel animal tu te transformes. Attention, pour être un animagus, il vous faudra être au minimum en sixième année et dépasser la trentaine de lignes dans l'écriture de votre histoire !

« Racontes-nous son histoire »


ϟ Bonjour. Je m'appelle Luna, Luna Lovegood, certains jeunes sorciers me nomme Loufoca. Je suis née en 1981 à Loutry Sainte Chaspoule, à Londres. Mon papa s'appelle Xénophilius et il s’intéresse beaucoup aux créatures magiques, mais il est avant tout rédacteur en chef du Chicaneur, je le lit tous les jours ! Ma maman, je ne l'ai connut longtemps... Elle est décédée alors que j'avais neuf ans, une de ses expériences fascinantes à mal tournée. Papa à beaucoup pleuré, mais moi, un peu, pas beaucoup. Papa est très émotif... J'ai toujours vécu à Loutry Ste Chaspoule, non loin du terrier, la maison, de Arthur, Molly, Bill, Charlie, Percy, George, Fred, Ron et Ginny Weasley, j'aime beaucoup cette famille, leur maison est très grande. Je n’avais pas d'amis dans ma ville, il n'y avait pas beaucoup de jeunes de mon âge qui prêtait attention à moi. Alors j’occupai mon temps à cueillir des champignons et des fruits dans les champs environnant, c'est la que j'ai trouve les radis qui me servent de boucle d'oreille. J'aime bien ma maison, elle est belle, ma chambre est rempli d'objets tous différents de chacun, mais je dort dans un hamac quand je ne suis pas a Poudlard, c'est confortable est relaxant. A l'école, ma maison me manque un peu, mais j'aime bien mon dortoir.

« Et toi, derrière l'écran »


ϟ Prénom/Pseudo; Mathilde
ϟ Âge; 13 ans
ϟ Région; 59
ϟ Fréquence de connexion; 6 a 7/7
ϟ Comment as-tu connu le forum ? Partenariat (Just the way you are étant Kassyanna)
ϟ Comment le trouves-tu ? Tres joli, j'aime beaucoup le design!
ϟ Double compte; Non
ϟ Autre chose à ajouter ?
ϟ Ton avatar; Evanna Lynch
ϟ Code du règlement;
Ok by Astoria.





Dernière édition par Luna J. Lovegood le Ven 2 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loriana E. Everdeen

Loriana E. Everdeen


▌Hiboux postés : 299
▌Mon arrivée : 21/11/2011

---------------
Patronus: Lapin
Epouvantard:
Animagus: Non

Lunaa J. Lovegood *  Vide
MessageSujet: Re: Lunaa J. Lovegood * Lunaa J. Lovegood *  I_icon_minitimeMar 22 Nov - 16:27

Fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Lunaa J. Lovegood *  Vide
MessageSujet: Re: Lunaa J. Lovegood * Lunaa J. Lovegood *  I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:08

Bienvenue parmi nous Kassyanna ! =D
(October Billie sur JTWYA ;). )
Ta façon d'écrire correspond parfaitement à Luna, j'aime beaucoup. (: Par contre, fais attention aux fautes d'orthographe et d'accords. ^^ Autrement c'est parfait !


Félicitations, ton personnage est validé ! Tu peux désormais commencer le jeu en créant tout d'abord tes fiches de topics et de liens. Si cela t'intéresse, tu peux aussi postuler pour l'un des postes suivants, administrateur, modérateur, designeur, codeur, animateur ou journaliste, ici. N'oublie pas de nous prévenir en cas d'absence, ici. Si tu as la moindre question ou réclamation à faire, adresses-toi aux administrateurs et modérateurs, ils se feront une joie de te répondre. Bon jeu à toi !


EDIT; Désolée je viens de le voir, le supprime l'autre Luna et t'enlève ton * à la fin de ton nom. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loriana E. Everdeen

Loriana E. Everdeen


▌Hiboux postés : 299
▌Mon arrivée : 21/11/2011

---------------
Patronus: Lapin
Epouvantard:
Animagus: Non

Lunaa J. Lovegood *  Vide
MessageSujet: Re: Lunaa J. Lovegood * Lunaa J. Lovegood *  I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:52

Merci beaucoup Astoria! Je ferais attention aux fautes :) C'est sur qu'à 13 ans, on est pas experte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Lunaa J. Lovegood *  Vide
MessageSujet: Re: Lunaa J. Lovegood * Lunaa J. Lovegood *  I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:58

Oui j'ai vu ton âge, et c'est pour ça que je t'encourage, car tu t'exprime plutôt bien, et c'est en s'exerçant que l'on apprend à faire de moins en moins de fautes, et à mieux tourner ses phrases. Amuses-toi bien parmi nous Luna, j'ai hâte de te retrouver en rp ! ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Lunaa J. Lovegood *  Vide
MessageSujet: Re: Lunaa J. Lovegood * Lunaa J. Lovegood *  I_icon_minitimeMer 23 Nov - 14:17

Bienvenue Luna ! (:
Revenir en haut Aller en bas
K. Alastrann P.-Simmons

employé ministère
K. Alastrann P.-Simmons


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

Lunaa J. Lovegood *  Vide
MessageSujet: Re: Lunaa J. Lovegood * Lunaa J. Lovegood *  I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:40

Bienvenue, bravo pour la validation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lunaa J. Lovegood *  Vide
MessageSujet: Re: Lunaa J. Lovegood * Lunaa J. Lovegood *  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lunaa J. Lovegood *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations. :: »Ceux qui auraient pu participer.-