TOP
SHOW



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Amy Elizabeth Smith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous



Amy Elizabeth Smith. Vide
MessageSujet: Amy Elizabeth Smith. Amy Elizabeth Smith. I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:36



AMY ELIZABETH SMITH






ϟ Prénoms; Amy, Elizabeth.
ϟ Noms; Smith.
ϟ Date & lieu de naissance; 27 octobre 1974 à Londres.
ϟ Âge; 22 ans.
ϟ Groupe; Professeurs.
ϟ Patronus; Dragon.
ϟ Epouvantard; Détraqueur.
ϟ Inventé [X]



« Dis-nous en plus sur ton personnage »


ϟ Son caractère; Je peux me décrire, vous expliquer comment je suis dans la vie de tout les jours, ce qui me plait, ne me plait pas, mais jamais vous ne saurez réellement qui je suis. Incernable, joyeuse, folle, lunatique, dotée d'un bon sens inouï, on ne se lasse en général pas de moi. Je suis franche, cultivée, ambitieuse, blagueuse, j'ai gardé pour certaines choses mon âme d'enfant. Mais je suis tout aussi stricte que travailleuse, j'aime apprendre, découvrir, m'émerveiller, et apprendre aux autres ce que l'on m'a apprit. J'aime la vie, j'aime le monde et ses merveilles, ses petits mondes qui se cachent sur chaque continent, dans chaque pays. Et j'aime la solitude, la musique, l'art. Exprimer mes sentiments au travers d'une toile, d'une mélodie, d'une photographie. Mais tout cela ne sont que peu de choses à propos de moi. Qui pourrait se décrire en quelques lignes ? Et qui pourrait se connaître assez pour se décrire de A à Z, sans oublier un détail de sa personne ?

ϟ Son physique; L'aspect extérieure d'une chose ou même d'un être est si facilement descriptible, contrairement à son contenu. Me décrire physiquement sera un jeu d'enfant, même si vous pouvez, je pense, le faire par vous même. Je suis une jeune femme, mesurant environ un mètre soixante-quinze, ayant l'air d'avoir la vingtaine. Mon corps est, pour ne pas dire maigre ou gros, bien proportionné, nous dirons que je n'ai pas la peau sur les os mais que je ne suis pas grasse pour autant. Mon visage est oval, doux, et une de longs cheveux roux le surplombent, ondulés ou lisses au gré de mes humeurs. J'ai de grands yeux qui se cherchent entre doré et vert foncé là encore selon mon sentiment du moment. Mes pommettes sont saillantes et colorées, ma bouche épaisse, certains aiment utiliser l'adjectif "pulpeuses" mais je trouve ce langage assez vulgaire.
En ce qui concerne le côté vestimentaire, j'aime le naturel, décontracté, ne pas en faire trop. Être débraillée peut être "sexy" parfois ! Mais sans en abuser évidemment. Nous dirons simplement, chemises à carreaux, jeans et chaussures confortables.

ϟ La découverte de son avenir de sorcier; J'avais à peine cinq ans, et je jouai déjà à combattre mon paternel en duel. Bâton de bois en main, tout droit tombé d'un vieux chêne, je lui lançai des sortilèges de débutant. Faisant mine d'être touché, il tomba à terre, jeta sa baguette ou encore se raidit d'un coup d'un seul. Parfois, pour bien jouer le jeu, c'était moi qui tombai et jetai ma baguette dans les airs, la rattrapant ensuite. Cette fois-ci, notre jeu se passa comme à notre habitude, nous étions dans le jardin, le soleil brillait et la température ondulait entre vingt-cinq et trente degrés. Mon sortilège préféré était le "Expelliarmus", alors une fois encore, je "tentai" de désarmer mon adversaire. Sa baguette vola loin derrière lui, prit une trajectoire inhabituelle et atterrit beaucoup plus loin que je n'en avais l'habitude. Le visage de mon père se figea, il paraissait très surprit. Au bout de quelques minutes à le voir faire voyager son regard entre sa baguette et moi, il ouvrit enfin la bouche. "Tu m'as désarmé Amy ! TU M'AS DÉSARMÉ !" m'a t-il dit, avec un large sourire illuminant son visage.

ϟ Sa baguette de sorcier; Onze ans depuis peu et une lettre de Poudlard plus tard, je m'étais donc retrouvée chez Ollivanders. Les yeux écarquillés et la main tremblante, je prenais les unes après les autres les baguettes qu'il me fit essayer. Son vase vola en éclat, les fleurs dispersées sur le comptoir prirent feu, ses boites volèrent d'un bout à l'autre de sa boutique et je lui refis son joli nez en nez de cochon. Mais après une bonne quinzaine de baguettes, il me tendit une faite de ventricule de dragon, en bois de saule longue de vingt-sept centimètres sept. Quand son extrémité s'illumina d'une jolie couleur orangée, d'une puissance telle qu'elle nous obligea à nous protéger les yeux, je su que c'était la bonne.

ϟ Animagus; Déclaré [] Non déclaré [X] Non []
J'étais en sixième année lorsque cela s'est passé. Ma meilleure amie m'avait mise au défi de faire quelque chose d'interdit, qui pourrait me faire renvoyer, ou pire, me déformer à tout jamais. J'avais toujours voulu être un dragon, et la transformation en animagus à Poudlard était, et est toujours, interdite si elle est découverte d'une quelconque manière par une quelconque personne ayant autorité dans le château. J'avais lu dans un livre traitant de ce sujet, que la transformation en dragon, si elle n'était pas effectuée parfaitement, pouvait causer des lésions irréversibles sur le corps, ou dans le pire des cas, causer la mort. Ayant le goût du risque, et voulant prouver à mon amie que j'étais bien plus douée en magie qu'elle ne le pensait, j'ai exécuté la procédure de transformation. Durant deux semaines entières, je fus alitée, à l'infirmerie, convaincue que je m'étais trompée quelque part, et que ma fin était proche. La nuit du quatorzième au quinzième jour, je fus de nouveau sur pieds, transformée en dragon, en plein milieu de l'infirmerie. Heureusement qu'à cette heure tout le monde dormait !

« Racontes-nous son histoire »


ϟ Des rêves. De rêves plein la tête, je suis née comme ça. A peine ma petite crinière rousse avait-elle vue le jour qu'ils se sont formés et y sont restés, définitivement. Des rêves de voyage, d'action, de sensations nouvelles... Des rêves d'aventurière, de guerrière. Je rêvai de partir loin, de voyager à travers le monde, d'affronter les forces les plus obscures, non pas pour devenir une légende, mon nom n'est rien, simplement pour moi, simplement pour vivre.

Déjà toute petite, perchée sur mon lit, je m'inventai des histoires de voyages et de luttes. Des duels à la baguette, des rencontres improbables, des victoires mais aussi des défaites. Ma mère ne m'a jamais comprise sur ce point, elle qui avait la vie dont elle rêvait, celle d'une mère sorcière au foyer. Elle aurait voulu que je fasse comme elle, et que je sois là pour l'aider dans ses vieux jours. Mon père quant à lui, riait. Il aimait venir jouer avec moi, brandissant sa baguette sous mon nez, nous faisions mine de nous combattre avec des sortilèges complexes à réaliser et parfois interdits. Tout était factice bien sûr, car je n'étais pas encore en âge d'utiliser la magie, même si mon don s'était révélé assez tôt.

Lorsque j’eus enfin atteint mes onze ans d'existence, mon père m'emmena sur le chemin de traverse pour que je puisse acheter toutes les fournitures qu'il me serait nécessaire pour entrer à Poudlard. La liste demandait bien des choses, mais la seule qui m’intéressait vraiment, hormis la chouette noire que je souhaitai, était la baguette. Mes yeux brillaient comme des diamants bruts lorsque je sortis de chez Ollivanders, ma baguette serrée fermement entre mes doigts. J'eus aussi droit, comme le veut la coutume de l'école, à la robe de sorcier, au chaudron et aux livres de magie, que je terminai déjà dans le Poudlard Express.

Mes années à l'école furent les plus belles. Je ne dirai pas que j'étais la meilleure de ma classe et que j'excellai dans toutes les matières, mais s'il y en a bien une qui me plaisait, c'était certainement la défense contre les forces du mal. Je me faisais une joie d'aller dans ce cours, et je n'en aurai raté un pour rien au monde. Cette matière fut cruciale à mon orientation.

Lorsque j'eus terminé mes études en obtenant brillamment mes BUSE et ASPIC, la seule porte qui m'était grande ouverte était celle de professeur de DCFM. Je dûs ranger mes rêves d'enfance dans une grande boîte terrée tout au fond de ma mémoire, mais s'en valait la peine. Enseigner fait parti des plus belles choses qui soient, et à part si l'on me propose de continuer ma vie aux côtés de gens qui pourraient me faire découvrir le monde et réaliser tout mes fantasmes, je n'échangerai ma place pour rien au monde.

« Et toi, derrière l'écran »


ϟ Prénom/Pseudo; A.
ϟ Âge; 18 ans.
ϟ Région; P.
ϟ Fréquence de connexion; 3/7
ϟ Comment as-tu connu le forum ? Google.
ϟ Comment le trouves-tu ? Cool !
ϟ Double compte; //
ϟ Autre chose à ajouter ? //
ϟ Ton avatar; Karen Gillan.
ϟ Code du règlement;
Ok by Hermy.





Dernière édition par A. Elizabeth Smith le Jeu 8 Déc - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loriana E. Everdeen

Loriana E. Everdeen


▌Hiboux postés : 299
▌Mon arrivée : 21/11/2011

---------------
Patronus: Lapin
Epouvantard:
Animagus: Non

Amy Elizabeth Smith. Vide
MessageSujet: Re: Amy Elizabeth Smith. Amy Elizabeth Smith. I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:23

Bienvenue professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Amy Elizabeth Smith. Vide
MessageSujet: Re: Amy Elizabeth Smith. Amy Elizabeth Smith. I_icon_minitimeSam 3 Déc - 12:51

Merci Luna ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

Amy Elizabeth Smith. Vide
MessageSujet: Re: Amy Elizabeth Smith. Amy Elizabeth Smith. I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:37

Amy Pond ! Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ! (:
Bon courage pour ta fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Invité

Anonymous



Amy Elizabeth Smith. Vide
MessageSujet: Re: Amy Elizabeth Smith. Amy Elizabeth Smith. I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:26

Karen Gillan ♥
Welcome ! (: Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

serpy
Pansy Parkinson


▌Hiboux postés : 217
▌Mon arrivée : 05/10/2011

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

Amy Elizabeth Smith. Vide
MessageSujet: Re: Amy Elizabeth Smith. Amy Elizabeth Smith. I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Amy Elizabeth Smith. Vide
MessageSujet: Re: Amy Elizabeth Smith. Amy Elizabeth Smith. I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:23

Merci à vous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
K. Alastrann P.-Simmons

employé ministère
K. Alastrann P.-Simmons


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

Amy Elizabeth Smith. Vide
MessageSujet: Re: Amy Elizabeth Smith. Amy Elizabeth Smith. I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:49

Bienvenuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeee à toi <3.
Bon courage pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Amy Elizabeth Smith. Vide
MessageSujet: Re: Amy Elizabeth Smith. Amy Elizabeth Smith. I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:39

Merci Ginny ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Amy Elizabeth Smith. Vide
MessageSujet: Re: Amy Elizabeth Smith. Amy Elizabeth Smith. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:51

Désolée du DP, mais je pense avoir terminé ma fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

Amy Elizabeth Smith. Vide
MessageSujet: Re: Amy Elizabeth Smith. Amy Elizabeth Smith. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:09


Félicitations, ton personnage est validé ! Tu peux désormais commencer le jeu en créant tout d'abord tes fiches de topics et de liens. Si cela t'intéresse, tu peux aussi postuler pour l'un des postes suivants, administrateur, modérateur, designeur, codeur, animateur ou journaliste, ici. N'oublie pas de nous prévenir en cas d'absence, ici. Si tu as la moindre question ou réclamation à faire, adresses-toi aux administrateurs et modérateurs, ils se feront une joie de te répondre. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Loriana E. Everdeen

Loriana E. Everdeen


▌Hiboux postés : 299
▌Mon arrivée : 21/11/2011

---------------
Patronus: Lapin
Epouvantard:
Animagus: Non

Amy Elizabeth Smith. Vide
MessageSujet: Re: Amy Elizabeth Smith. Amy Elizabeth Smith. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:26

Félicitations Prof!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Amy Elizabeth Smith. Vide
MessageSujet: Re: Amy Elizabeth Smith. Amy Elizabeth Smith. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:59

Thank you ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amy Elizabeth Smith. Vide
MessageSujet: Re: Amy Elizabeth Smith. Amy Elizabeth Smith. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amy Elizabeth Smith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations. :: »Ceux qui auraient pu participer.-