TOP
SHOW



 

Partagez|

Jennifer Fierce (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


▌Hiboux postés : 147
▌Mon arrivée : 12/02/2012

---------------
Patronus: Un Lynx
Epouvantard: Ombre aux yeux jaunes
Animagus: Non

MessageSujet: Jennifer Fierce (UC) Dim 29 Avr - 20:38


Jennifer Alica Fierce


feat Kristin Keurk.

Informations générales


▲Prénoms: Jennifer Alicia▲Nom: Fierce ▲Age : 16 ans ▲Date et lieu de naissance : 17 Juin 1980 à Londre ▲Groupe : (groupe ou maison) Serdaigle ▲Patronus: Un Lynx ▲Epouvantard: une ombre aux yeux jaunes ▲Particularités : Lycanthrope
Poste Vacant Scénario Inventé


Un peu plus sur ton personnage.

Son caractère;
Assidue : Si je suis à Serdaigle c'est pour une bonne raison, pour moi les études passe avant tout le reste, je suis un bourreau du travail, la bibliothèque de l'école est pour moi une véritable mine d'or, j'y passe un temps infini parmi une montagne de livre et de parchemin ou chacun de mes devoirs se voit agrandie, réfléchie, détaillée. Je connais mes capacités intellectuelles, mais je ne m'en vante jamais, je ne fais que les devoirs qui me sont données malgré le fait que je fais des recherches poussés pour tout et n'importe quoi....

Attentionnée & Compréhensive:En amitié je suis quelqu'un d'extrêmement attentionnée, tout comme dans les études je m'implique énormément, à l'écoute de mon interlocuteur je sais me montrer patiente, douce et compréhensive avec tout le monde.

Sauvage & Curieuse: Avant de devenir mon amie il faut d'abord dompté ce côté sauvage que j'ai acquis depuis que je suis une louve, avant je n'étais qu'une jeune fille douce et discrète, mais depuis peut je suis devenue plus sauvage, je garde mes distances avec tous ceux que je crains et aussi, malgré moi, avec ceux qui m'attire. Ma nature curieuse fait que je vais juste pointer mon nez sans un mot et si vous avez de la chance peut être que je vous décocherais un petit sourire encourageant. Malgré ce fait que je n'ose pas m'attacher aux gens je ne suis pas dangereuse, seulement un peu peureuse.

Lunatique: Quand je dis lunatique, je parle de ce fait humain de changement d'humeur rapide, je fais partie de ces personnes qui peuvent vous décocher un sourire gentil et vous sautez à la gorge à la minute qui suit. Mes sautes d'humeur sont encore plus présente en période post lunaire, dans ces moments-là je me sens mal psychologiquement et je deviens agressive envers et contre tous.

Devise : "Ne jamais se fier aux apparences"


Son physique;
Jeune femme qui mesure environ 1m70 pour à peine 50kg toute mouillée. Elle possède une chevelure aussi sombre que la nuit, ses yeux sont d'une jolie couleur noisette aux reflets ambré, sa peau n'est ni trop brune ni trop pâle, un juste milieu.
Elle à déjà de jolie forme pour une demoiselle de son âge mais ne s'en sert pas pour autant.
Ses habitudes vestimentaires sont simple, elle veux se faire discrète au sein de la communauté sorcière, elle se limite donc a des jeans de couleurs bleu foncé ou noir, accommodé de petits hauts toujours aussi sombre (bleu nuit, noir), elle porte souvent des pulls à col roulée dans lequel elle aime caché son visage.
Parfois elle préfère de loin l'uniforme de l'école et ne met des robes de soirées que si la mention obligatoire est inscrite.

La découverte de son avenir de sorcier;
Naissance : D'après ce que je sais, j'avais 3 ans lorsque j'ai lévité, mais cela s'est déroulé qu'une seule fois.

Plus tard : c'est la veille de mes 11 ans que j'ai eu des doutes sur mes origines, je savais que ma mère était "magique", elle me l'avait dit, mais j'étais petite à l'époque, en tout cas la veille de mes 11 ans ma chambre a reçu un traitement très...frais ?
A vrai dire, ce jour-là j'étais en colère mon oncle et ma tante (des moldus) m'avais consigné dans ma chambre parce que j'avais cassé un vase importé de chine, mais je n'avais pas fait exprès et cette injustice m'avait rendu furieuse, j'étais assise en tailleur sur le sol de ma chambre, mes petits poings serrés à tel point que mes jointures avait blanchie, mes larmes coulé le long des joues, mes lèvres était pincé, mon cœur battais à toute allure et ma respiration était saccadé et lorsque je poussa un cri de colère la fenêtre s'ouvrit à la volée et une bourrasque balayé ma chambre la mettant sens dessus dessous.
Le lendemain je recevais ma lettre de poudlard ainsi que la visite d’une femme aux cheveux d’un blond presque blanc qui se présenta comme ma tante, elle répondit à toute mes questions et me confirma que j’étais une sorcière, que j’avais hérité cela de ma défunte mère.

Sa baguette;
11 ans... L'âge ou tout sorcier reçoit sa petite lettre cacheté de la célèbre école, avec ci-joint cette liste de livre, de nécessaire a potion, de cette possibilité d'avoir un animal et bien évidemment c'est cette lettre qui nous permet de faire l'acquisition par excellence... L'accessoire de tout sorcier... La Baguette. Chez Ollivender, c'est dans cette célèbre boutique que j'ai eu affaire à ce vieux fabriquant qui m'expliquait que c'est la baguette qui choisie son sorcier, j'eus en main des baguettes longues, épaisses, claires, pas de dix baguettes quand la dernière me procura une intense sensation de bien être et cracha une gerbe d'étincelles d'un bleu intense. Ma baguette est faite avec du bois d'Olivier, elle mesure 30 centimètres 3/4, elle est souple et douce et elle possède une écaille de sirènes ce qui lui donne un caractère aussi lunatique que le mien et elle est conseillée dans l'application des enchantements.

Animagus;
Déclaré Non déclaré Non
Si tu es un animagus (déclaré ou non), expliques ici en quelques lignes comment cela s'est passé et en quel animal tu te transformes. Attention, pour être un animagus, il vous faudra être au minimum en sixième année et dépasser la quarantaine de lignes dans l'écriture de votre histoire !

Sang-Pur Sang-Mêlé Né(e)-Moldu(e)
Je suis une sang mêlée, ou sang impur si vous préférez ce terme qui est odieux. Ma mère était une sorcière tout comme ses parents avant elle. Mon père lui n'était qu'un simple moldu. J'ai était recueillie par des Moldues puis par la famille a ma mère (des sorciers) Mon sang est encore plus impur qu'avant depuis que je suis devenue une lycanthrope..



Son histoire.


One Day....
Je suis née en juin 1980, de l'union d'un moldu et d'une sorcière, Evan et Lilianne Fierce, un petit couple ou le mot magie n'était pas un tabou, l'homme accepta sa femme comme tel et fit de même quand la petite fille montra des talents peu commun...Avouez que c'est rare de voir sa petite fille lévité tranquillement.
Quoi qu'il en soit cela aurait pu être parfait, mais non...Tout bonheur à son lot de malheur.
Des Lycans attaquèrent notre petite famille, ma mère fut tuée ainsi que mon père, alors pourquoi m'avoir laissé en vie moi ?
Tout ce que je sais, c'est que je me suis retrouvée à 6 ans, dans la famille de mon père. Certes des gens extrêmement gentil, mais la magie et eux enfin vous voyez ? C'est à 11 ans que tout bascula, oui vous vous en doutez je reçue cette petite lettre de cette si célèbre école ou ma mère avait fait ses études.
Une sorcière, aux longs cheveux bouclé d'un blond presque blanc vint me chercher pour m'emmener faire mes achats sorciers.
Ce que je ne savais pas, c'est que cette charmante dame n'est autre que la belle-soeur de ma mère.
Les histoires de famille... Ma mère et son frère aurait eu une petite divergence, celle-ci ne trouvant pas normal qu'il se soit amouraché d'une demi-vélane. Quoi qu'il en soit le ministère décida que ces deux sorciers seraient ma nouvelle famille, étant donné qu'ils sont, ma seule famille sorcière et qu'ils seront aptes à comprendre tout ce qui pourrait m'arriver.


One & Four
J'avais donc 11 ans quand je fus répartie à Serdaigle, je me souviens de mon passage sous le choixpeau, celui-ci mettais en avant ma soif de connaissance, il avait déjà décelé mon côté bourreau de travail et m'envoya directement à Serdaigle. Je devais avouer que je fus un peu déçu, j'aurais voulu être chez les Poufsoufle comme ma défunte mère. Mais le choixpeau avait vu juste, dès que les premiers devoirs tombèrent je fus la première à la bibliothèque, j'étais comme un chaton a qui ont à donner une pelote de laine, complètement surexcité par le moindre cours. En tous les cas comme tout le monde j'assistais aux exploits d'Harry et de ses amis durant ma première année.
La 2e année se passa bien, jusqu'à ce que la chambre des secrets fût ouverte et que notre préfète (Pénélope Dauclaire) fut pétrifiée, une vague de peur s'infiltra dans tout le château et nous fûmes sauvés une fois de plus par le trio rouge et or.
3e année... Une année qui me fit découvrir ma matière favorite, soin aux créatures magiques, les cours étaient donné par le garde-chasse de Poudlard, j'appréciée beaucoup Hagrid, son petit côté ours gentils me plaisait beaucoup. Son affection pour les créatures un peu...dangereuse, ne me gênait pas au contraire, j'aimais beaucoup discuter avec le professeur qui s'enthousiasmé pour ce côté un peu curieux que j'avais envers toutes ses créatures. Pour ce qui est de la divination je dois dire que cette matière est pour moi une perte de temps, j'ai pris l'étude des moldues mais seulement pour me sentir proche de mon défunt père. Mais cette année fut aussi mouvementée par l'apparition de Sirius Black qui attaqua nos compatriotes rouge et or.
4e année... La coupe de feu, que dire, une année plus mouvementée que les autres, avec des sensations fortes et peu de cours (à mon grand désarroi) ce fut durant cette année que je fus pris d'un quelconque intérêt pour le sport. Le quidditch...


Dark is back
Mais bien avant de reprendre les cours à poudlard et entamé ma 5e année il y avait les vacances d'été.
Mmh, petit moment a passé au soleil près de l'eau. Alors que nous étions chez la famille à ma tante, le soir je prie un cheval et parti pour une balade en forêt, c'était féerique, une véritable joie que de parcourir cette immensité verte et boisée au rythme de notre monture.
Enfin, quoi qu'il en soit je ne vis pas le temps passé et la nuit tomba une nuit qui me fut fatale ! La scène qui a suivi cette ballade n'est pas facile à décrire, mon destrier piaffai, ses muscles était en proie à des convulsions je sentais que si je relâchais les rênes et la pression sur ses flancs il allait s'élancer au triple galop. Je devais rentrer à la maison de campagne coûte que coûte, sans savoir que dans ce bois à la nuit tombé une créature obscure faisait des autres mammifères son repas et cette nuit-là le mammifère en question c'était moi...J'entendis un grondement sourd et je le vis...Dressé sur ses deux pattes devant moi et ma monture, je n'eus pas le temps de lui faire rebrousser chemin que mon cheval se cabra et comme je ne m'y attendais pas je me sentais partir, ma rencontre avec le sol fut assez brusque de plus je faisais face à la bête.
Je suis une sorcière certes, mais que faire face à ce loup-garou dont la carrure nous laisse deviner qu'il mange assez souvent et de bonne grâce.
Il s'est donc jeter sur moi, mais il n'eut pas le temps de me faire de mon petit corps son repas du soir, non il eut juste le temps de me mordre, car j'entendis un stupefix, un pétrificus totalus et un flippendo dans la nuit étoilée et sanglante. Mon oncle, ma tante et sa soeur était venue me trouvait, voyant que je ne rentrai pas. J'étais au sol, je gémissais de douleur, ma main posée sur mon épaule là où la bête avait apposé ses crocs.


Change your Life
Ma 5e année fut donc pour moi un véritable désastre, mon oncle et ma tante avait envoyé une lettre à Dumbledore pour l'informer de ce qui m'était arrivé, le directeur m'avait donc convoqué dès le premier jour avec le professeur Rogue ainsi que Flitwicks, se mettant d'accord pour que je boive la potion tue loup que préparé le seigneur des potions en compagnie de mon directeur de maison que je pouvais contacter a tout moment si je ne me sentais pas bien. Evidemment les autres professeurs furent mis au courant de ma nouvelle condition.
Je devais faire face à cette nouvelle partie de moi, une partie plus sauvage et plus peureuse encore, la fille discrète est devenue plus transparente, j'ai peur de m'attacher aux gens, je ressens le besoin d'être éloignée de toutes personnes, car si je ne bois pas cette potion je sais que pourrais blesser voir tuer n'importe qui.
L'arrivée du ministère dans les affaires de poudlard ne m'aida pas du tout, je passai l'année entière à me faire le plus discret possible de peur qu'Ombrage apprenne ce que j'étais, son aversion pour les hybrides était connue et j'avais vraiment peur de ce qu'elle pourrait me faire si je montrais le bout de mon nez.
J'avais envie de me rendre aux réunions de l'AD, mais je n'en fis rien, je ne portais qu'un soutien psychologique à cette affaire.
En tous les cas j'ai passé mes buses et j'ai pas mal réussie en voici les notes :

Sortilèges : O
Métamorphose : A
Potions : A
Histoire de la magie : E
Astronomie : D
Soins aux créatures magiques : O
Etudes des Moldues : O
Botanique : A
Divination : E
DCFM : O

Je fus donc admise en 6e année…Avant dernière année qui, d’après moi, commence mal avec le retour de vous-savez-qui, l’annonce du pleutre qui nous sert de ministre…Doit-on encore une fois compté sur Potter et sa bande pour nous sortir de ce futur pétrin ? Vais-je accepté ma condition ?
Nous verrons cela…


Quel moldu es-tu ?





▲Prénom/pseudo: Cat'
▲Age : 21
▲Fréquence de connexion : 3/7 (boulot oblige)
▲Comment as-tu connu le forum ? Partenariat
▲Double compte : Nop
▲Une chose à ajouter ?
▲Code du règlement :


Dernière édition par Jennifer Fierce le Lun 30 Avr - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 147
▌Mon arrivée : 12/02/2012

---------------
Patronus: Un Lynx
Epouvantard: Ombre aux yeux jaunes
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Jennifer Fierce (UC) Lun 30 Avr - 12:36

Terminé (enfin je crois x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Jennifer Fierce (UC) Lun 30 Avr - 12:39

Tout d'abord rebienvenue à toi (malpolie que je suis ^^)

Ensuite, il te manque une petite partie ! Une question qui a été rajouter entre temps : la question du sang. Regarde dans ta fiche, tu verras que tu ne l'a pas complété

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Jennifer Fierce (UC) Lun 30 Avr - 12:45

Je voulais dire exactement la même chose. x)
Mais je vais garder ce qui était à la base ma première phrase, merci de rester parmi nous Jenny' !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 147
▌Mon arrivée : 12/02/2012

---------------
Patronus: Un Lynx
Epouvantard: Ombre aux yeux jaunes
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Jennifer Fierce (UC) Lun 30 Avr - 12:48

Merci, Oui j'avais pas fait attention '--
En revanche, j'ai un soucie avec vos cases a coché...J'ai beau coché quand je reviens sur la fiche ça ne me met pas les "coches" que j'avais mis au départ :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Jennifer Fierce (UC) Lun 30 Avr - 12:54

Ah oui, zut, j'ai oublié d'ajouter ça dans la fiche modèle. ^^'
Pour cocher une case, tu as des "ICI" ou des "checked", les checked ça coche ta case et les ICI c'est juste pour marquer l'emplacement. Si une case est cochée alors que tu n'en veux pas, tu remplaces "checked" par "ICI" et vice et versa. ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 147
▌Mon arrivée : 12/02/2012

---------------
Patronus: Un Lynx
Epouvantard: Ombre aux yeux jaunes
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Jennifer Fierce (UC) Lun 30 Avr - 13:05

Oui ça marche !
Merci infiniment :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Jennifer Fierce (UC) Lun 30 Avr - 13:11

J'aime ton avatar ! :bave:

Re-bienvenue ici, z'alors !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Non, répliqua Mimi sur un ton de défi, sa voix résonnant avec force dans la vieille salle de bains carrelée, ça signifie qu'il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Jennifer Fierce (UC) Lun 30 Avr - 13:16

Pas de quoi, merci à toi d'avoir re posté ta fiche ! (:
Ta fiche est validée, re bon jeu à toi !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 147
▌Mon arrivée : 12/02/2012

---------------
Patronus: Un Lynx
Epouvantard: Ombre aux yeux jaunes
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Jennifer Fierce (UC) Lun 30 Avr - 13:27

Merci :D

(C'est moi qui bave devant Tom Felton graou)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jennifer Fierce (UC)

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Fierce (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations. :: »Ceux qui participent.-