TOP
SHOW



 

Partagez|

Paloma ∞ Burning In The Skies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


▌Hiboux postés : 22
▌Mon arrivée : 30/04/2012

MessageSujet: Paloma ∞ Burning In The Skies Lun 30 Avr - 13:30


Paloma Impedimenta² Malefoy


feat dianna agron.

Informations générales


▲Prénoms: Paloma Impedimenta ▲Nom: Malefoy ▲Age : 16 ans▲Date et lieu de naissance : 10 novembre ▲Groupe : Serpentard ▲Patronus: Renard ▲Epouvantard: D'immondes araignées et autre insecte ▲Particularités : Elle n'est pas dans les idéaux de sa famille, elle a toujours été contre et le fait souvent savoir avec cette petite finesse. Paloma est roublarde c'est sans doute la seule chose qu'elle a hériter des gènes des Malefoy et aussi son grand mépris envers certaines personnes.
Poste Vacant Scénario Inventé


Un peu plus sur ton personnage.

Son caractère; Paloma est le genre de bout de jeune fille qui est forte psychologiquement. Elle ne fait pas parties de ceux qui se font terrassé loin de là. Et elle est très colérique, impulsive et réactive, elle est loin d'être la petite mollassonne. Elle est d'ailleurs la première a agir et avec une certaine réflexion. Intelligente et observatrice Paloma est une élève studieuse mais malicieuse. Elle peut se permettre de ne pas travailler et de faire l'imbécile et elle aura de bons résultats. Quelques fois dissipés mais jamais pendant les cours, elle prend le temps de rire et s'amuser en lançant malencontreusement des petits sorts ayant pour but de faire rire et d'offrir à la victime une mauvaise blague. Roublarde, elle déborde de malice et de tour pour piéger son adversaire, oui avec ces beaux sourire et cette façon de s'exprimer Paloma amadoue facilement les gens et les manipulent quelques fois. Ce sont sans doute ses gènes de Malefoy qui ressortant mais, elle est loin d'être méchant gratuitement. Ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas être son ennemi car elle peut très mauvaise et mesquine. Adaptable et obstiné, elle sait très bien retombé sur ses pieds avec cette élégance et cette finesse qu'elle ressemble à un félin. Pour ce qui est de son obstination elle est aussi tête qu'une bourrique mais maligne qu'un renard. Franche et perspicace, elle dit tout ce qu'elle pense et remarque très vite quand quelqu'un lui ment, elle a cette petite façon de deviner beaucoup de choses facilement. Ambitieuse et protectrice, elle ne cache pas son ambition et ce qui permet à la faire avancer cependant elle n'est pas prête a terrasser quiconque sur son chemin seulement les personnes qu'elle méprise. Comme elle est douée au maniement de la baquette elle est très protectrice et use de sa facilité de lancer des sorts pour protéger autrui. Oui, elle en abuse aussi parfois pour lancer des sorts inoffensif pour s'amuser, c'est toujours drôle à voir. Et s'entend très bien avec les frères Wesley pour cela, elle fait oublier qu'elle est une Malefoy en un sourire et un clin d'oeil. Tout le monde sait qu'elle est différente mais se méfie tout de même un peu d'elle, sans doute trop maligne pour croire qu'elle est sincère. Elle l'est et est exaspéré que son nom lui fassent perdre la confiance des gens. Intrépide elle se lance dans n'importe quoi avec cette légère réflexion inné qui lui permette de tomber très peu de fois. Quoiqu'il en soit Paloma n'a jamais froid aux yeux, quand elle a peur elle avance quand même, ne craint pas la colère de ses parents et est bien décidée de crier haut et fort qu'elle est une Malefoy mais qu'elle est contre le seigneur des ténèbres. Très sportive elle à du faire partis de l'équipe de Serpentard pour canalise sa force et sa rage, oui la blondinette est assez colérique mais maîtresse des petits farces farfelus.

Son physique; Une chevelure blonde qui ondule légèrement jusqu'à ses omoplates, un regard noisette remplie de cette malice et sympathie. Des lèvres souvent étirées d'un large sourire, Paloma est qualifiée de belle demoiselle. Féminine de nature, elle fait légèrement attention à son physique, ce n'est pas pour autant qu'elle craint mettre ses mains dans la bous loin de là. Elle fait attention aux vêtements qu'elle enfilent, ou du moins un minimum pour être toujours belle et fraîche. Cette blondinette sait comment embellir ses formes et cacher ses défauts, loin d'être coquette elle essaye de ne pas ressembler à un lutin. Elle aime les couleurs et aime faire des fantaisie, elle est du genre a tout costomiser et changer de vêtements quand cela lui plait. Cependant elle est très bien dans la tenu réglementaire de Poudlard, elle a tout de même rajouter quelques petites touches de couleurs. Elle est ni trop grande, ni trop petite, ni trope grasse, ni trop maigre. Une silhouette svelte qu'elle mets toujours en valeur. Paloma achète ses vêtements selon ses coups de cœur et tout semble lui aller. Mais ce détail n'a que d'importance que lorsqu'elle ne sertrouve pas dans l'enceinte de Podlard, car la plupart du temps elle a la tenu obligatoire sur son dos.

La découverte de son avenir de sorcier; Pour Paloma être sorcière est passionnant, extraordinaire. Elle aime se savoir unique et différente, de pouvoir voler sur un ballet, d'utiliser des sorts. Merveilleux, elle est heureuse d'en être une et ne cache pas sa joie. Elle est fait pour une sorcière il suffit juste de la voir comment elle est habile avec la magie, qu'elle en abuse parfois surtout lorsqu'elle est en colère. Héritière d'une famille de sang-pur, Paloma a toujours connu le monde de la magie, des sorciers puissants.
Lorsqu'elle a reçu sa lettre elle fut très heureuse et comme tous les enfants de sorcier elle était pressée de rentrer à Poudlard. Pour son avenir elle a toujours été contre et veut aller contre les idées de parents. Depuis toute petite elle a usé de ses pouvoirs tout comme sa soeur, contrairement à ses frères. Personne ne doutait de sa puissance et qu'elle allait faire une très bonne sorcières, ses parents l'ont toujours sut ce qu'ils regrettent c'est qu'elle ne fera jamais partis de leurs rangs. Même en l'enchaînant elle ne changera pas, elle est le mouton noir de la tribu. Qu'elle rejoint l'armée de Dumbledore et qu'elle ne devienne plus leurs fille mais une cible. Paloma est une sang-pure, une Malefoy, sa puissance est digne d'eux mais elle ne retournera pas face au force du bien.

Sa baguette;
Ce n'est pas le sorcier qui choisit sa baguette mais la baguette qui le choisit. C'est donc chez Olivander. Qui la regarde avec son teint grissonant et qui lui tend une première baguette. 38,5 cm en bois de séquoia, contenant une plume de phénix., cela ne lui allait pas trop longue pour son petit bras. Une deuxième fut choisis 23,5 cm en bois de rose, contenant un cheveu de Vélane. Ce fut un désastre, elle en essaye un troisième 20,5 cm en bois de bouleau, contenant une plume de phénix, elle n'en fut pas convaincu. Olivander désespère et mets un certain pour sortir celel-ci. impatiente Paloma gigotait comme une anguille. Et lorsqu'il lui a tendu, elle a sentit cette chaleureuse sensation, la baguette qui l'a choisit est une baguette de 29 cm en bois d'Orme:, contenant un ventricule de coeur de dragon.



22 cm en bois d'épicéa, contenant un ventricule de coeur de dragon.

Animagus;
Déclaré Non déclaré Non
Si tu es un animagus (déclaré ou non), expliques ici en quelques lignes comment cela s'est passé et en quel animal tu te transformes. Attention, pour être un animagus, il vous faudra être au minimum en sixième année et dépasser la quarantaine de lignes dans l'écriture de votre histoire !

Sang-Pur Sang-Mêlé Né(e)-Moldu(e)
Héritière Malefoy, Paloma est tout droit sortit d'une lignée de sang-purs depuis des générations et des générations. Fille de Marcus Malefoy et Erisia. Elle est la cousine directe de Drago Malefoy.



Quel moldu es-tu ?





▲Prénom/pseudo: Citronvert
▲Age :18yo
▲Fréquence de connexion : 3/7
▲Comment as-tu connu le forum ? Venia Malefoy
▲Double compte : non
▲Une chose à ajouter ? on peut me réserver diana s'il vous plait
▲Code du règlement :


Dernière édition par Paloma I. Malefoy le Mar 1 Mai - 13:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 22
▌Mon arrivée : 30/04/2012

MessageSujet: Re: Paloma ∞ Burning In The Skies Lun 30 Avr - 13:31



Son histoire.


Paloma Impedimenta Malefoy de son vrai nom, vint au monde en même temps que son frère Evan Finite Malefoy le 25 novembre. La soirée la plus chaude de l'hiver, deux petites têtes blondes viennent s'ajouter à la famille Malefoy. Dans cette famille la tradition est que les bambins ont comme deuxième prénom un sortilège, les deux petits n'y ont pas échappé. Paloma est donc née dans une famille les plus prestigieuses et dont le sang est plus pure que jamais, dont les idéaux sont tournés vers le seigneur du mal. Tous deux faisant la fierté de leurs parents, une chevelure blonde, de la malice dans leurs regards de bambins. Comme le reste de la fratrie ils ont grandis sous cet enseignement des parents qui vouent loyauté et fidélité au seigneur du mal. Que leurs progénitures allaient faire la fierté des Malefoy, qu'ils deviennent les meilleurs sorcier pur tyranniser tous ceux qui sont contre le seigneur du mal. A cet époque ils ne se doutaient pas qu'ils ont donné naissances à des enfants qui ne suivront par leurs idées, surtout pour la cadette des Malefoy, Paloma qui contrairement à ses frères et sa soeur à une langue qu'elle ne tient pas dans poche. Paloma allait très vite devenir la honte de la famille, tout juste derrière sa soeur, même parfois devant lorsqu'elle ouvrait sa jolie bouche pour dé-crédibiliser les propos de leurs parents.


« Paloma cesse donc et écoute! » ses douces prunelles viennent se poser sur les traits furieux de son père, la fillette élargit un large sourire et pose la baguette à sa place d'origine après l'avoir manié pour jeter un sort et faire une bêtise.Son père s'approche d'elle et lui capture le bras, déjà bien bornée la petite blondinette pose ses prunelles dans celles de son père qui s'apprêtent à lui infliger encore une tirade sur le fait qu'elle est dissipée et doit écouter sagement ses louanges sur le seigneur du mal. « Tu es une Malefoy ! Ton devoir est de donner serment au seigneur du mal. » ses yeux roulent, elle soupire et ne dit pas un mot, elle se rassoit sur sa chaise et regarde ses sœurs, puis ses frères qui ne disent rien. Elle a simplement l’impression d'être le vilain petit canard de toute cette fratrie. Est elle la seule de rêver d'avoir ses propres opinions ? « Mais je ne veux pas. » dit elle en soupirant et poussant ses boucles blondes de son visage. Malgré son jeune âge Paloma sait déjà qu'elle ne va pas suivre les idéaux de ses parents, de sa famille. « Tu n'as pas le choix. » prononce son père qui à cette époque a beaucoup d'influence sur la petite Malefoy qui avale sa salive et ne dit rien. Elle regarde ses frères, sa sœur qui ne disent rien, elle se mordille la lèvre soupire et se rend alors compte qu'elle sera la seule de toute la famille à dévoiler ses opinions à haute voix. Même son jumeau ne semble pas la suivre et la soutenir. Ils la regardent tous se faire taper sur les doigts sans un mot. Depuis toute petite Paloma est proche de son frère, rien de plus normal ils sont jumeaux. Deux belles petites têtes parfaites, qui s'aiment, sont complices et se soutiennent toujours. Lui plus ouvert qu'elle est aller vers les autres , Paloma elle très sectaire n'a jamais été si proche que cela du reste de sa famille.
Elle a toujours montré son mécontentement de suivre le chemin de ses parents, elle le montrait en hurlant, en étant dissipé mais cela finissait toujours pareil : une punition. Jusqu'à ce qu'un hibou viennent pour elle et son jumeau. Ce jour-là la petite blondinette s'en souvient comme tous petits sorciers heureux de rentrer à Poudlard. Pour elle déjà bien mature ce fut sa porte de sortie.


« Evan !!! Evan ! » crie t'elle les lettres à la main en courant dans toute la maison, depuis bien longtemps elle est posté devant la fenêtre à guetter qu'un hibou approche. Alors la voilà aussi heureuse qu'une puce dans le pelage d'un chat, elle court à grandes enjambées vers l'endroit où est posté son frère, qui la regarde aussi émerveillé qu'elle envoyant les lettres entre ses doigts. Elle tend la lettre au nom de son frère, elle posent ses prunelles dans celle de son frère. « On les ouvre à trois. » dit il, la blondinette acquisse d'un signe de tête en commençant le compte à rebours. Les étoiles dans les yeux, les deux Malefoy rit à cœur joie et sont heureux de pouvoir rejoindre le reste de la famille. Plus Evan que Paloma, c'est une certitude. Lorsque leurs mère se manifeste enfin, elle enroule de ses bras Evan et lance un simple regard à sa fille. Bien plus sage qu'elle, Paloma ouvre trop ses fines lèvres pour tenir un discours qui n'est pas celui d'une Malefoy. La plus grande hantise de leurs mère est qu'une de ses progénitures ne soient pas un Serpentard. Cela à débuté le jour où Venia est partit de la maison pour aller à Poudlard, elle a cru qu'elle n'allait pas être dans la maison de Serpentard. Et voilà qu'une année après sa hantise renaît, voyant comme est sa deuxième fille. « Je ne te demande qu'une chose Paloma, ne soit pas la honte de notre famille. » lui a t'elle dit, les prunelles de la fillette blondes se sont perdus dans celle de sa mère. « On verra bien mère. » dit elle en étirant ses lèvre de ce petit sourire méprisant, Paloma n'était pas là pour rattraper la réputation de Malefoy.
Elle prend la main de son frère pour quitter la pièce. « Ne discute pas. » dit elle en l'entrainant dans le si beau jardin, une fois assez isolés la blondinette fait face à son jumeau. « Promets moi quoiqu’il arrive tu ne m'abandonnera. » il la regarde interloqué, les petits yeux de biches de Paloma se bordent de larme. « Comment ça ? » la filette de onze ans, lâche un léger soupire. « Si par exemple je ne finis pas à Serpentard, tu ne m'abandonnera pas ! » ses petites lèvres s’étirent de son sourire réflexe et son jumeau prend ses mains dans les siennes. « Mais Palo, tu seras à Serpentard ! » elle baisse la tête et espère alors que sa malice et son ambition lui permettront d'être dans la même maison que toute sa famille. La crainte est née dans son cœur, de peur qu'elle soit séparé d'Evan, de sa famille car elle n'a pu rejoindre le rang des serpentard. Mais elle le rejoint au plus grand plaisir de ses parents qui se sont alors dit qu'elle n'est pas une si grande honte que cela.



Contrairement au reste de sa famille Paloma tenait tête à ses parents, elle se liait d'amitié avec des élèves d'autres maisons, et tous ceux que ses parents jugent d'improre. Elle l'a toujours fait exprès en montrant alors qu'elle est capable de faire ce qu'elle veut. Ce n'est parce qu'elle fait partie des Serpentards qu'ils ont une maîtrise sur sa psychologie. Elle a même essayé de faire réagir Venia, car elle se doutait bien qu'elle aussi voulait vivre sa vie. Elle fut déçu et exaspéré de son pacifisme, et tout le monde sait que Paloma méprise tous ses gens qui disent n'avoir aucun opinion et se laisse entraîner dans de tels idéaux. Venia et elles n'ont jamais été proche mais ce n'est pas pour autant que Paloma la haïssait, loin de là c'est sa soeur et elle le restera malgré les idéaux qu'elle peut avoir. Puis elle a appris à faire semblant avec le temps Paloma a compris que cela ne servait à rien de manifester son mécontentement comme elle le faisait. Elle a choisi l'option de la finesse et de la roublardise. Elle n'est pas née de la dernière pluie, ses parents peuvent être fière de son intelligence et de sa capacité de mettre les gens dans sa poche. Paloma n'est pas une descendante des Malefoy pour rien, elle sait tout aussi bien manipuler les gens que manier sa baguette. Et tout le monde sait que la blondinette se débrouille parfaitement bien et est puissante dans les sortilèges. Quoiqu'il en soit, elle a préféré jouer les enfants modèles et souriante, pour amadouer ses parents qui veulent croire que leur fille est parfaite et qu'elle a abandonné ses idées de ne pas suivre le chemin de ses parents. Et pourtant cela se lit dans ses prunelles qu'elle contredit toute cette idéologie. Même quand ses lèvres s'ouvrent pour prononcer quelques moins contre tout ça, d'un ton milieux et calme pour que ses paroles soient mieux appréciées par tous. Ses parents ignorent ses mots, la croyant corrompue ou piquée par une mauvaise bête qui la rend tellement différente des autres. Pas si différente au fond car ce qui la sépare de Venia et des autres c'est qu'elle n'a jamais hésiter à cacher son mécontentement, et dire qu'elle est contre tout ça.

« Bouge où je te jure que je te fais cracher des limaces. » la blondinette pointe sa baguette sur son adversaire, où plutôt celui de son frère jumeau. Personne ne doit s'attaquer à un membre de sa famille, quiconque reçoit la colère la plus noir de la blondinette. Et il vaut la craindre quand elle sort de ses gonds malgré ses douze ans elle n'hésite pas à utiliser des sorts puissants . Elle est parfaite pour ce qui est question d'utiliser des sorts, novice pour faire des plaisanteries ou bien moins innocent pour se défendre. « Tu veux te battre Malefoy ? » ses prunelles croisent celle de son frère apeuré, Paloma a assez que tout le monde la prenne pour une gamine inoffensive, que personnes croient ses paroles, se moque d'elle. « Crache Limace. » lance t'elle à son adversaire qui riait comme une vulgaire hyène. « Espèce de petite....» il n'a même pas eu le temps de finir sa phrase qu'une énorme limace sort de sa bouche. Une mine de dégoût s'affichent sur le visage de la blondinette et ceux des amis du cracheur de limace. Elle ravale sa salive et sans perdre une minute elle soulève son frère par le bras. « Dépêche-toi. » dit elle sachant que ses adversaires allait riposter. Toujours la baguette en main, elle ne perds pas une seconde pour se mettre devant son frère. « Vous voulez subir le même sort que lui! » dit elle sourcils froncés, ils hésitent à venir vers elle posant leurs regards sur le chef de bande qui cessent de vomir des limaces. « Tu as de la chance Malefoy, la prochaine fois c'est toi qui y passe. » disent ils en soulevant le chef de la bande, et se retirent le plus vite possible pour l'amener à l'infirmerie. Paloma lâche un soupire et repousse sa chevelure blonde en arrière. « Palo tu vas te faire disputer. » elle sourit à son frère et hausse les épaules. Elle qui est une élève modèle d'habitude, se faire remonter les bretelles vas lui faire bizarre. D'habitude elle fait de mauvaise blagues avec quelques sorts pas bien méchants, jamais elle ne se fait prendre la main sur la baguette mais, là c'est différent. « Mai non. » Paloma a toujours été la plus forte des deux, même de tous au fond. Elle est celle qui a le cran de faire face à la colère de leurs parents. « Ils ne vont pas le dire, au risque de faire perdre des points à notre maison et de se ridiculiser. Une 2eme année terrasse des quatrième année. » elle rit de bon coeur, elle n'a pas tort au fond elle est persuadéeque cette histoire va se tasser.

« Regarde c'est elle. » Paloma fronce les sourcils et s'avance dans la pièce, plusieurs regards convergent vers elle voilà qu'elle ne peut plus rentrer gentiment dans la salle commune. Plusieurs murmures se fait entendre à son sujet et sur son exploit de la veille. Elle s'assoit à table à côté de son frère aîné et croises ses jambes, il la regarde fièrement et la prends par les épaules. « Et bien petite soeur je ne te pensais pas aussi féroce. » il rit en la serrant un peu plus contre lui, elle sourit bêtement. « Comment ça ? » dit elle en se dégageant de son étreinte, elle se recoiffe alors et joue les jeunes sorcières innocentes. « Il a craché des limaces toute la nuit. » dit il, elle ne le croit pas. C'est impossible que sont sort a duré si longtemps, et puis il est allé à l'infirmerie il risque rien. Elle lève les yeux au ciel, agite la tête et se sert un verre du jus de citrouille. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » dit elle avec un large sourire et haussant les épaules son frère la pousse légèrement. « Continu comme ça et tout le monde te tirera une révérence. » Evan s'assit à côté d'elle, l'information n'a pu que venir de lui, Venia vient les rejoindre. Ils sont bien mieux ici que chez eux, au moins ils sont libre de rigoler sur quoique ce soit. « Faites attention ne la contrariez pas trop elle va fous faire cacher des limace. » dit Gavin, elle le pousse légèrement et en fonce ses doigts entre ses côtes. « Fais attention à ce que tu dis Gavin une limace pourrait sortir de ta bouche. » dit elle d'un faux air hautain. Comme ça ils ont tous l'air de bien s'entendre, c'est le cas même s'il a fallu un peu de temps pour que Paloma s'approche deux de cette façon. C'est bien grâce à Poudlard qu'elle s'est rapprochée de Venia et Gavin. Une année plus tard Gavin quitte Poudlard et le domicile, ce fut bien un triste événement. Tous en fut affecté, le beau parler; le taquin et ses sourires enjôleur. La plus touchée est Venia, Paloma l'a remarquer. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se rapproche d'elle. Indirectement elle essaye de la protéger, et de voir si elle a des problèmes. Mais ne vient pas beaucoup à sa rencontre.

L'été de sa cinquième année Paloma est expulsée de chez elle pour quelques temps. Son père l'avait mis dehors à cause des propos qu'elle tenait alors sans réfléchir il la mit dehors en lui balançant sa valise au visage. Ni sa soeur, ni ses frères ont réagi et l'ont laissé. « Tu n'es pas la bienvenue sous mon toit. Tu fais honte à notre famille. » vocifère son père, les larmes aux yeux la blondinette fait alors un signe typiquement moldus en levant seulement son index . «Tant mieux! Bravo père tu mets ta propre fille à la porte, je te félicite. » crache t'elle à son tour, son père claque la porte et c'est ainsi que la jeune Malefoy s'est retrouvée dehors. Au début elle ne savait pas quoi faire, poussant sa chevelure blonde en arrière elle a prit sa valise et a quitté la demeure des Malefoy. Perdue Paloma s'est alors dirigée vers la maisonnée de son frère, elle a fait en sorte de pas utiliser des transport de moldus mais uniquement de sorcier. Elle ne voulait pas se perdre et faire d'erreur dans ce monde qui est un peu inconnu pour elle. Même si elle connaît beaucoup de choses grâce à des amis ou ce qu'elle a lu, ce monde lui est inconnu.
Elle est arrivée devant la porte de son frère et lorsqu'il lui a ouvert la porte, elle a éclaté en sanglot et lui l'a pris dans ses bras. Elle a donné des explications, il l'a écouté et lui a dit que d'ici quelques jours la colère sera retombée. « Tu devrais retourner à la maison ça fait trois semaines quand même. » lui dit il alors qu'elle revissait sagement ou plutôt s'entraînait à inventer des nouveaux sorts pour de mauvaises plaisanteries. « Je n'ai pas envie d'y retourner. » dit elle avec une moue de fillette. « Tu devrais Palo, Evan et Venia ont besoin de toi. » lui dit il et c'est ainsi qu'elle a refait ses bagages, son frère lui a donné un pendentif pour redonner le sourire à sa petite soeur. Elle n'a jamais autant aimé Gavin et s'est alors dit qu'il était un peu comme elle.

Lorsque Paloma a traversé le seuil de la porte des Malefoy, elle a trouvé cela étrange que la maison était complètement vide, seul l'elfe de maison. « Heureux de vous revoir. » lui a t'il dit, elle répond d'un sourire. « Personne n'est là ? Qu'est ce qui se passe» l'elfe de maison ne dit aucun mot, elle sait qu'il cachait quelque chose mais ce n'est pas elle son maître. Elle hausse les épaules en se disant alors que c'est une occasion de rentrer sans se faire exclure de la maison.
« Evan ? Venia ? Père ? Mère ? » dit elle au cas où en montant les escaliers, elle ouvre la porte de la chambre d'Evan, vide. Elle aurait bien aimé le voir il lui manquait. Elle baisse la poignée de sa chambre, heureuse tout de même de la retrouver se jette dans son lit. Exténuée elle ferme un petit instant les yeux, Paloma a le sommeil si lourd que même un ogre ne pourrait la réveiller. Ses prunelles se réouvrent, elle ne sait pas combien de temps elle s'est assoupie mais ce qu'elle sait ce qu'elle s'est réveillée car elle a cru entendre un bruit indéfinissable. Les cheveux en pagaille elle reste un petit instant sans un bruit en coupant sa respiration. Et quand elle entend de nouveau ce drôle de bruit, elle sort en courant de sa chambre, elle perd même l'équilibre au milieu du couloir, sa chute provoque un énorme bruit alertant la moindre personne présente dans la demeure. Elle descend les escaliers, essoufflées et se tenant l'endroit endolorie. « Qu'est ce passe t-il?» dit elle en voyant ses parents dans un drôle d'état. « Paloma te revoilà. » dit sa mère dans un soupire de soulagement. « Monte dans ta chambre tout de suite. » Paloma ne bouge pas d'une semelle, et défit son père du regard. « Paloma, chérie monte dans ta chambre. » dit sa mère, la blondinette refuse de pied ferme. « Non! » dit elle, essayant de voir ce qui cloche dans cette scène. « C'est soie ta chambre ou la porte. » baissant la tête, elle soupire et effrayée de toute cette colère qu'à son père. «Très bien. » dit elle en faisant demi-tour. Un pincement au coeur, Paloma a ce mauvais pressentiment.

« Je suis content que tu sois revenu. Tu m'as manqué. » lui dit son frère en s'allongeant à côté d'elle, Paloma sourit et se blottit contre lui. « toi aussi. » ils ont été toujours si complice, comme les doigts d'une main, rien ne le séparera. « Les enfants. » dit sa mère en entrant dans la chambre de la blondinette . Ils se redressent tous les deux, l'expression sur le visage de sa mère l'inquiète « Il est arrivé quelque chose à Venia? » dit elle d'un coup avec ce mauvais pressentiment qu'elle a depuis la veille. Sa mère acquisse du regard, Paloma saute de son lit et fait face à sa mère. « Maman raconte! » dit elle, sa mère ne confronte pas sa fille du regard et lui explique l'histoire en route vers l'hôpital où est Venia. Paloma s'est alors assise à ses côtés, lui prenant la main et fermant les yeux. Elle qui s'est jurée qu'elle protégeait sa famille quoiqu'il arrive, voilà qu'elle a échoué. Elle l'a promis à Gavin pourtant, d'ailleurs elle doit le prévenir, elle ne perd pas un instant et envoie un hibou. Paloma a toujours trouvé cette histoire louche, elle a beau essayer de se remettre les scènes en place, et se demande ce qu'il ne va pas. Elle n'a pas pour l'instant trouver de réponses.. « Excuse-moi. » lui a t'elle dit alors que sa soeur était encore dans les vapes. « Ce n'est pas ta faute. » dit Evan en posant une main sur son épaule.


« Elle est folle cette fille. Jamais elle n'aura ses ASPIC. Elle mérite d'aller à azkaban. » Paloma relève la tête et écoute pestiférer ses élèves sur le dos de sa soeur. Elle allait partir pour leur donner une leçon, Evan la retient par le bras et lui fait signe de ne pas y aller. Elle lève les yeux au ciel et se rassoit en fermant ses livres. « Je ne peux pas rester ici les entendent critiquer notre pauvre soeur. » elle s'en va alors brutalement de la salle commune. Au détour d'un couloir elle aperçoit d'autres élèves se moquant librement de Venia. Face à ce spectacle elle sent une colère noir monté en elle brandissant sa baguette. « Expelliarmus » l'assaillant de Venia perd sa baguette, Paloma n'est pas décidé à la baisser, elle continue à s'avance « Impédimenta » elle ne laisse pas l'élève de Serdaigle se remettre de ses émotions qu'il est déjà par terre, elle prend sa baguette. « File avant que je ne te fasse sortir les dents de ta bouche. » Paloma ne sait jamais laisser faire, très bonne en duel elle peut continuer à le ridiculiser comme ça. « Vous aussi. » dit elle en pointant sa baguette sur les deux autres qui reculent d'un pas. « Merde elle aussi est folle. » celui au sol s'enfuit en courant avec ses deux amis. Paloma jette la baguette de l'assaillant de Venia. « Ca va ? » dit elle en se tournant vers sa soeur, oui désormais Paloma sera là toujours pour elle. Même si ce jour-là elle a fait perdre dix points a Serpentard, n'importe quel soit le prix elle protégera sa soeur. Le reste de l'année vas être folklorique se dit elle dans un soupire.



Dernière édition par Paloma I. Malefoy le Lun 30 Avr - 21:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 147
▌Mon arrivée : 12/02/2012

---------------
Patronus: Un Lynx
Epouvantard: Ombre aux yeux jaunes
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Paloma ∞ Burning In The Skies Lun 30 Avr - 13:40

Welcomme (c'est une invasion de Malefoy huhu chouette)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Paloma ∞ Burning In The Skies Lun 30 Avr - 13:44

J'ai quatre frères et sœur, alors attend toi à en voir débarquer Jen ^^

Sinon, welcome petite sœur ^^ Bonne chance pour ta fiche !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Paloma ∞ Burning In The Skies Lun 30 Avr - 14:00

Oh oh ! Bienvenue, cousine ! Bon courage pour le restant de ta fiche !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Non, répliqua Mimi sur un ton de défi, sa voix résonnant avec force dans la vieille salle de bains carrelée, ça signifie qu'il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 147
▌Mon arrivée : 12/02/2012

---------------
Patronus: Un Lynx
Epouvantard: Ombre aux yeux jaunes
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Paloma ∞ Burning In The Skies Lun 30 Avr - 14:04

Si tu as des fréres ça me va parfaitement /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 217
▌Mon arrivée : 05/10/2011

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

MessageSujet: Re: Paloma ∞ Burning In The Skies Lun 30 Avr - 15:16

Bienvenue sur le forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 299
▌Mon arrivée : 21/11/2011

---------------
Patronus: Lapin
Epouvantard:
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Paloma ∞ Burning In The Skies Lun 30 Avr - 15:18

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Paloma ∞ Burning In The Skies Lun 30 Avr - 15:37

Histoire de pas flooder mais si quand même : Mes cousines sont sexys quand même wow.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Non, répliqua Mimi sur un ton de défi, sa voix résonnant avec force dans la vieille salle de bains carrelée, ça signifie qu'il est sensible. Lui aussi les gens le maltraitent et il se sent seul et il n'a personne à qui parler et il n'a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Paloma ∞ Burning In The Skies Lun 30 Avr - 15:49

Shame on me, j'ai même pas eu le temps de passer par là pour toi. --"
BIENVENUE PALOMA !
Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de nous, nous sommes à ton service. 8D
(superbe avatar au passage. *.*)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 22
▌Mon arrivée : 30/04/2012

MessageSujet: Re: Paloma ∞ Burning In The Skies Lun 30 Avr - 21:15

Vive les Malefoy ahahah nous sommes tous beau faut pas chercher -je parle des enfants hein!- merci à vous tous de votre accueil ca me pleins d'étoiles dans les yeux d'être parmis vous et de te retrouver my love
Un MATTTTTTTTTTT gosh, married me!!! j'ui morte poulalalah t'immgine pas comment tu fais battre mon petit coeur de venir me souhaiter la bienvenue! j'ui malade d'amour pour matt! merci merci!
Sur ce je pense avoir finit ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Paloma ∞ Burning In The Skies Lun 30 Avr - 21:24

Gee, serais-je un tombeur ? Pourtant je ne cours après la robe d'une seule sorcière...
Mais je suis libre pour un petit hug amical quotidien si jamais tu te sens seule dans ton grand dortoir. *bouh qu'il est laid, j'ai pas de moustache moi ! =O ah non, j'ai pas de sourcils plutôt... /SBAF/* x)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/


▌Hiboux postés : 22
▌Mon arrivée : 30/04/2012

MessageSujet: Re: Paloma ∞ Burning In The Skies Lun 30 Avr - 21:38

Oh j'accepte tout tant que ca vient de toi poulalaah un hug amical, tu me fais palpiter plus fort mon petit coeur je me sentirais toujours seule pour être dans tes bras , je ne demande que ça -entre moustache et sourcil il y a une différence mais t'es beau comme un coeur même plus comme un dieu grec-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Paloma ∞ Burning In The Skies Lun 30 Avr - 21:46

Félicitations, ton personnage est validé !
Tu peux désormais commencer le jeu en créant tout d'abord tes fiches de topics et de liens. Si cela t'intéresse, tu peux aussi postuler pour l'un des postes suivants, designeur, animateur ou journaliste, ici, (sous réserve que ces sections soient ouvertes). N'oublie pas de nous prévenir en cas d'absence, ici. Si tu as la moindre question ou réclamation à faire, adresses-toi aux administrateurs, ils se feront une joie de te répondre.
Bon jeu à toi !


Je dirais même plus que pour moi tout est presque parfait L'histoire l'est en tout cas. Après y a quelques fautes genre oublie du "e" dans les compléments, les adjectifs ou encore des lettres ou des espaces qui saute pas inattention, mais en cette heure, on en fait tous, non ? ^^ Soooo ! Encore bienvenue parmi nous ma belle !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Alors tu vois, comme tout se mêle et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant. »

(c) Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paloma ∞ Burning In The Skies

Revenir en haut Aller en bas

Paloma ∞ Burning In The Skies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations. :: »Ceux qui participent.-