TOP
SHOW



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Les préfets et préfets en chef.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Choixpeau Magique

admin pnj
Choixpeau Magique


▌Hiboux postés : 169
▌Mon arrivée : 30/09/2010

Les préfets et préfets en chef. Vide
MessageSujet: Les préfets et préfets en chef. Les préfets et préfets en chef. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:00


Préfets & préfets en chef




Le préfet est un élève chargé de faire régner l'ordre et la discipline à Poudlard. Chaque année, huit préfets et préfètes sont nommés, c'est-à-dire deux préfets, une fille et un garçon, par maison, ainsi qu'un préfet-en-chef et une préfète-en-chef. Les élèves peuvent être préfets à partir de leur cinquième année, et les préfets-en-chef à partir de leur septième et dernière année. Ils veillent au respect du règlement et accompagnent les élèves de première année dans leurs salles communes le soir de leur arrivée à Poudlard.

Bien évidemment, être préfet ou préfet en chef apporte des privilèges. Préfets et préfets en chef peuvent intervenir dans les RP entre élèves, pour dire par exemple "je suis passé par là, je vous ai vus", en gros, ou pour calmer le jeu, etc. Cependant, seuls les préfets en chef peuvent prétendre à ajouter ou enlever des points à un élève, et donc à sa maison.

Mais ces derniers ne sont pas que des hommes et des femmes de pouvoirs. En effet, chaque mois, chacun est évalué, et des points peuvent leur être attribués comme retirés. Ainsi, un préfet ou préfet en chef qui joue très bien son rôle pourra se voir attribuer facilement des points, alors qu'au contraire, un préfet ou préfet en chef qui abuserait de son pouvoir pourrait s'en voir retirer.

Pour postuler au rang de préfet ou préfet en chef, il te faudra entrer dans les conditions citées ci-dessus, avoir deux semaines à ton actif sur le forum, avoir récolté plus de cent points pour ta maison, faire un minimum de trente lignes en RP et envoyer le formulaire ci-dessous au Choixpeau Magique. Une évaluation sera alors faite, et si votre profil correspond au poste, un test RP vous sera ensuite envoyé.
Code:
[b]Poste;[/b] Prefet/Prefet en chef.
[b]Année;[/b] 5ème/6ème/7ème.
[b]Mes motivations;[/b]

.les préfets en chef.

Prénom Nom - Maison
Prénom Nom - Maison

.les préfets.

Prénom Nom - Gryffondor
Prénom Nom - Gryffondor

Prénom Nom - Poufsouffle
Prénom Nom - Poufsouffle

Prénom Nom - Serdaigle
Prénom Nom - Serdaigle

Prénom Nom - Serpentard
Prénom Nom - Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
https://drawn-fate.forum-pro.fr

Les préfets et préfets en chef.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Règles & Contexte. :: Listing.-