TOP
SHOW



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

A. September Powell-Oxford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. September P.-Oxford

death eater
A. September P.-Oxford


▌Hiboux postés : 8
▌Mon arrivée : 04/05/2012

A. September Powell-Oxford Vide
MessageSujet: A. September Powell-Oxford A. September Powell-Oxford I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:19


         

aphrodite september powell-oxford


           
feat candice accola

         

Informations générales


 
▲Prénoms: alice september▲Nom: powell-oxford ▲Age : vingt-six ans ▲Date et lieu de naissance : vingt-six mars mille neuf cent soixante dix ▲Groupe : mangemorts ▲Patronus: guépard ▲Epouvantard: son frère ▲Particularités : ICI
Poste Vacant Scénario Inventé
   

                                       


                   

Un peu plus sur ton personnage.

                 
Son caractère; La belle princesse qui attends son prince charmant, vous croyez réellement que la jeune femme est comme ça ? C'est bien là la surprise. Imprévisible . Il est impossible de savoir comment elle va réagir. Un moment elle saute de joie et soudain elle s'assombrit, prête à commettre un meurtre. Souvent ses proches ont beaucoup de mal à la suivre et ne savent pas comment elle va réagir alors souvent ils évitent de lui dire quoi que ce soit de peur de mourir sur place. Bien sur cela a provoqué un sentiment d'exclusion chez la belle, se sentant toujours mise sur le côté parce que c'était bien la dernière au courant de ce qu'il se passait. Têtue. Elle n'est pas pourrie gâtée mais il est vrai que lorsqu'elle veut quelque chose le plus souvent elle l'obtient. Non pas parce qu'on lui donne tout de suite tout ce qu'elle veut mais parce qu'elle sait l'attendre et qu'elle n'abandonne jamais. Cela en agace plus d'un, mais elle ne lâche jamais rien. Tant que tout ne va pas comme elle veut elle n'oublie jamais rien, même trois ans après, elle n'abandonnera pas. Patiente. Elle attends, elle attends, elle ne fait que ça. D'ailleurs elle fait ça depuis le début de sa vie sans savoir ce qu'elle attends. La mort peut-être. La patience est en général une grande qualité pourtant chez September elle s'associe au fait qu'elle ne laisse jamais rien tomber et tout de suite ça devient un enfer. Elle attends et en plus de cela elle n'oublie jamais rien. Intelligente. Les blondes ne sont pas forcement toute écervelée, même si September donne cette illusion, parce qu'elle en joue énormément, elle est très intelligente et possède en plus de cela un grand esprit de déduction. Elle n'est pas facile à berner et ne devine que trop facilement les mensonges et elle a horreur qu'on lui mente. Pourtant parfois elle préférerait croire aux mensonges qu'on lui dit. Plutôt que d'affronter la réalité. Fragile. Au fond, à chaque fois qu'elle encaisse quelque chose, elle se brise un peu plus et elle sait parfaitement que le jour où elle sera totalement brisée, elle ne sera plus qu'un fantôme, l'ombre d'elle-même. Elle sait, elle est persuadée que jamais elle ne connaitra la vieillesse. Elle mourra jeune.

Son physique; Une jolie blonde qui fait souvent se retourner les garçons, elle a beaucoup de charme et elle sait de façon simple le mettre en valeur. Contrairement à son frère elle n'éprouve pas le besoin de se teindre les cheveux de toutes les couleurs. Elle est très bien dans sa peau et sait se mettre en valeur. Elle aime les couleurs pastels en plus de ça elle sait que ça lui va à merveille. Oui Alice ne s'habille pas seulement en fonction de ce qu'elle aime mais surtout en fonction de ce qui lui va et qui va plaire. Pourtant elle n'est pas du genre à se transformer au contact des autres, mais pour elle plaire est nécessaire et avant tout physiquement car c'est bien la première chose que l'on voit. Elle n'est pas mal à l'aise dans son corps. Quand au maquillage, il est très léger. Ses cheveux dorés elle les attaches souvent car elle ne supporte pas de les avoir lâché. Au premier abord Alice est une fille plutôt inoffensive et gentille qui vit dans un monde avec plein de lapin tout rose, image très confortée par son apparence physique.

La découverte de son avenir de sorcier; Petite elle aimait, elle adorait plus exactement la magie, les contes, les histoires de fées, elle en demandait et redemandait pourtant lorsqu'elle découvrit, quelques semaines avant qu'elle ne reçoive sa lettre pour Poudlard, sa nature de sorcière, elle vécut ça étrangement mal, sans doute parce que ce jour-là elle eut la peur de sa vie. C'était après que son frère ne découvre qu'il était sorcier. Elle était dans sa chambre à relire l'un de ses très cher conte de fées quand la lumière s'éteignit. Elle crut d'abord qu'il y avait une panne de courant mais soudain dans sa chambre il y eut plein de bruits, de choses qui s'écrasèrent contre les murs, elle se cacha dans un coin de sa chambre, enveloppée dans sa couverture, elle tremblait de peur, elle était trop loin de l'interrupteur pour allumer la lumière alors elle hurla de peur. Ses parents entrèrent dans sa chambre en courant et découvrirent la chambre sans dessus dessous. D'abords ils ne comprirent pas, ils crurent que leur fille s'était énervée toute seule dans sa chambre puis ils comprirent que ce n'était rien d'autre que la manifestation de ses pouvoirs.

Sa baguette; September ne redoutait que ce moment. Celui où elle irait acheter sa baguette. Elle s'était montrée pleine d'entrain quand il avait fallu choisir tout le reste mais dés qu'on avait parlé baguette le visage de la jeune femme s'était décomposé. Elle y était allé à contre coeur. Elle n'a jamais réellement sut pourquoi elle avait si peu apprécier aller chercher sa baguette. Le choix fut long. La baguette qui l'a choisit fut une en cèdre avec un coeur de licorne de trente virgule cinq centimètres raisonnablement souple.


Animagus;
Déclaré Non déclaré Non
   

Sang-Pur Sang-Mêlé Né(e)-Moldu(e)
   
Son arriére-grand-mére épousa un moldu depuis la lignée Powell et ceci jusqu'à ses parents.
            
                 


                   

Son histoire.

                 
Il naquit le premier et elle fut la seconde, le suivant de peu. L'heure à laquelle il naquirent ainsi que leurs parents doivent bien être les seules choses qu'ils ont en commun. Ils ont toujours été comme chien et chat. Ça aurait pu être une chose qu'elle regrettait, de ne pas avoir pu effacer la raison de leur haine. Pourtant ce regret fut rapidement effacé lorsqu'à leurs huit ans ils apprirent que leur mère avait un cancer et que plus tard leur père laissa à Alastrann la décision de la débrancher. Ce n'était pas tant la décision qui la mettait hors d'elle mais plutôt qu'elle avait été totalement écartée de la décision. Son père avait laissé le choix à l'ainé mais elle était née qu'à quelques secondes d'écart ! C'était sa mère à elle aussi ! Elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi elle n'avait pas été prise en compte pour prendre une telle décision. Ce fut le premier choc d'une longue série que dut enchainer September, celui qui l'a fit devenir comme elle est aujourd'hui. Avant cela elle était naïve et incroyablement gentille. Sans doute lui accordait-on un avenir radieux mais soudain elle devint distante et une ombre passait sur son visage dés qu'elle avait conscience qu'elle était heureuse. A partir de ce moment-là, elle s'interdit le bonheur. Sa mère étant morte, elle aussi était vouée à mourir jeune, à ne jamais pourvoir voir sa famille grandir ou même avoir une famille. Elle détestait tellement son frère qu'elle voulut faire tout l'inverse de lui, elle fut heureuse d'aller à Serpentard lorsqu'il alla à Griffondor. Il tentait à pencher vers le bien, alors elle se jeta tête la première dans des activités obscures. Elle construisit sa vie autours de lui et lorsqu'elle s'en aperçut elle fut prise d'une crise de panique. Elle avait tout fait en fonction de l'être qu'elle détestait le plus au monde. Elle prit peur et même si elle ne sut plus quoi faire elle continua son chemin dans la même direction. Rapidement ses doutes s'estompèrent lorsqu'elle rejoignit les rang de Lord Voldemort. Ce dont elle ne prit conscience que plus tard c'est que pendant la longue période de doute qu'elle avait eut, sa haine contre son frère était devenue peur. Elle avait peur du bonheur dont sa vie semblait remplie alors qu'elle le fuyait. Dés que le bonheur apparaissait dans sa vie elle fuyait. Elle se trouvait toujours des excuses, mais les fait étaient là. Elle avait peur du bonheur. Sans doute cela venait-il de son frère qui semblait avoir une vie parfaite ou alors était-ce à force de vouloir imiter le sort de sa mère qu'elle s'était mise à fuir ? September eut une seconde longue période de doute qui parfois vient la ronger encore aujourd'hui.


                   

Quel moldu es-tu ?

               
         

             


 

▲Prénom/pseudo: Marion ou Brownie ♥
▲Age : 16 ans
▲Fréquence de connexion : 5/7
▲Comment as-tu connu le forum ? Frangiiiin !
▲Double compte : Nop !
▲Une chose à ajouter ? Mon pseudo est à modifier à cause d'une personne que je ne citerais pas >.> & le forum et fabuleusement beau & désolée du retard de ma présentation, je suis partie en vacances entre temps ! 8D & aussi désolée pour l'histoire toute pourrie T-T
▲Code du règlement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

A. September Powell-Oxford Vide
MessageSujet: Re: A. September Powell-Oxford A. September Powell-Oxford I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:40

Et bien du coup je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum September ! A. September Powell-Oxford 3066824534
Ta fiche est-elle terminée ? Pour ton nom je le change tout de suite. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Demetra Leon

professeur
Demetra Leon


▌Hiboux postés : 50
▌Mon arrivée : 25/04/2012

A. September Powell-Oxford Vide
MessageSujet: Re: A. September Powell-Oxford A. September Powell-Oxford I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:47

Bienvenue belle jeune fille (Candiiiice A. September Powell-Oxford 3563782329 )
Have fun ! :3
Revenir en haut Aller en bas
A. September P.-Oxford

death eater
A. September P.-Oxford


▌Hiboux postés : 8
▌Mon arrivée : 04/05/2012

A. September Powell-Oxford Vide
MessageSujet: Re: A. September Powell-Oxford A. September Powell-Oxford I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:26

Merci ! 8D
Oui ma fiche est finie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

gryffy
Hermione J. Granger


▌Hiboux postés : 67
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: loutre
Epouvantard: échoué à tout les cours
Animagus: Non

A. September Powell-Oxford Vide
MessageSujet: Re: A. September Powell-Oxford A. September Powell-Oxford I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:46

Bienvenuuuuue A. September Powell-Oxford 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

administrateur s
Drago Malefoy


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

A. September Powell-Oxford Vide
MessageSujet: Re: A. September Powell-Oxford A. September Powell-Oxford I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:35

Bienvenue à toi alors !

Dans ta fiche il y a juste un petit, minuscule petit détail qui me gêne : Son premier prénom, c'est Aphrodite ou Alice, du coup ?

Cependant, ceci n'empêchant pas ta validation... :D

Félicitations, ton personnage est validé !
Tu peux désormais commencer le jeu en créant tout d'abord tes fiches de topics et de liens, et en réservant ton avatar ici ainsi que tout ce que tu pourrais avoir à réserver dans les listing (animagus, patronus, etc.) ici. Pour les élèves et professeurs, merci de prendre connaissance du sujet suivant, suivre un cours. N'oublie pas de nous prévenir en cas d'absence, ici. Si tu as la moindre question ou réclamation à faire, adresses-toi aux administrateurs, ils se feront une joie de te répondre.
Bon jeu à toi ! A. September Powell-Oxford 2911995982
Revenir en haut Aller en bas
Venia Malefoy

admin S
Venia Malefoy


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

A. September Powell-Oxford Vide
MessageSujet: Re: A. September Powell-Oxford A. September Powell-Oxford I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:53

Bon en retard vu que t'as été validé avant que je revienne, mais bienvenue à toi quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. September P.-Oxford

death eater
A. September P.-Oxford


▌Hiboux postés : 8
▌Mon arrivée : 04/05/2012

A. September Powell-Oxford Vide
MessageSujet: Re: A. September Powell-Oxford A. September Powell-Oxford I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:41

Merci ! ♥
Finalement c'est Aphrodite (j'ai totalement oublié de changer >.< ) vu que la femme du frère de September avait également Alice en premier prénom j'ai préféré changer !^-^
Revenir en haut Aller en bas
K. Alastrann P.-Simmons

employé ministère
K. Alastrann P.-Simmons


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

A. September Powell-Oxford Vide
MessageSujet: Re: A. September Powell-Oxford A. September Powell-Oxford I_icon_minitimeMer 9 Mai - 11:16

MAAAAA SOEEEEUUUUURRRRRRRR ♥
RP RP RP RP.
BIENVENUUUUEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A. September Powell-Oxford Vide
MessageSujet: Re: A. September Powell-Oxford A. September Powell-Oxford I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A. September Powell-Oxford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations. :: »Ceux qui participent.-