TOP
SHOW



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Here we are at last • [with Abhainn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël J. Erscott

sorcier
Abigaël J. Erscott


▌Hiboux postés : 17
▌Mon arrivée : 05/06/2012

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

Here we are at last • [with Abhainn] Vide
MessageSujet: Here we are at last • [with Abhainn] Here we are at last • [with Abhainn] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:53

C'était une belle journée qui s'offrait à moi . Un soleil radieux, presqeu pas de nuages. Un journée presque exceptionnelle en Grande-Bretagne. Vous y croyez vous ? Presque pas de nuage je vous dit ! Je décidais donc de profiter de ce temps presque magique pour sortir de la boutique et aller me balader. Les autres employés s'occuperont de la paperasse pendant monn absence. Quand à moi les balades sous le soleil m'attendaient déjà. Si si écoutez bien, elles m'appellent déjà. Mon choix se fit rapidement pour Pré-au-Lard. Je connaissais trop le Chemin de Traverse, j'avais donc besoin de changer d'air. Et Hop ! Je transplanais dans le lieu de mon choix. Certes, transplanez n'avait jamais été vraiment ma tasse de thé. Toujours horrifié par les accidents qui pouvaient arriver, j'avais garder cette même boule au ventre à chaque fois que j'effectuer ce transport magique. Heuresement celà ne prenait que peu de temps. Et en un éclair de seconde j'étais dans le charmant petit village. Je portais mon regard autour de moi. Par où commencer ? Boire quelque chose ? Peut être un peu plus tard, une fois que mes jambes se lasseront de me porter, alors je me poserais quelque part. Honeydukes ? Bon sang Abi' tu viens de manger et tu te jetterais déjà sur des confiseries. A mon moi interieur, je répondis à l'affirmative. Il fallait peut de chose pour me faire fondre. En outre, la devanture du magasin et cette délicieuse odeurs de patacitrouille risquait d'avoir raison de moi plus tôt que prévu. Soit je devais avant tout écouter ma raison avant mes désirs pas vrai ? Aussi je me retournais afin de trouver une autre occupation que de dévorer des yeux quelques confiseries... Ou dévorer tout court d'ailleurs. Scibenpenne semblait être une bonne destination pour acheter un peu d'encre. Soit il m'en restait quelques flacons... Je pris donc le temps d'aller remplir mon stock afin d'être certaine que je n'en manque pas dans les jours à venir. J'en profitais également pour refaire le plein de parchemins. Heuresement que mon sac était enchanté sinon j'aurais été incapable de tout ramener. Il me restait d'ailleurs un ou deux rouleaux de parchemins à glisser dans mon sac. Par mégarde je fis tomber un des rouleaux qu'ils me restaient à enfourner dans mon sac.

Revenir en haut Aller en bas

Here we are at last • [with Abhainn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » Out of Hogwarts. :: Pré-au-Lard. :: »La grande Rue.-