TOP
SHOW



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Albus P. W. B. DUMBLEDORE || En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous



Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours Vide
MessageSujet: Albus P. W. B. DUMBLEDORE || En cours Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours I_icon_minitimeLun 4 Juil - 10:56



ALBUS DUMBLEDORE






ϟ Prénoms; Albus Perceval Wulfrick Brian
ϟ Noms;Dumbledore
ϟ Date & lieu de naissance; 29 Août 1881 à Mould-on-the-Wold
ϟ Âge; Il a actuellement 105 années derrière lui.
ϟ Groupe; Professeur & Ordre du Phénix
ϟ Patronus; Un Phénix
ϟ Epouvantard; Le corps de sa soeur.
ϟ PV [X] Scénario [] Inventé []



« Dis-nous en plus sur ton personnage »


ϟ Son caractère; Oh la, je ne sais pas si je fais bien de vous décrire son caractère... C'est vraiment ce que vous voulez? Non parce qu'on va partir très loin. Ce personnage est tellement complet qu'il est difficile de faire dix lignes sur lui sans dépasser. Mais bon, arrêtons de papoter, et passons à l'étude de la bête.
Déjà, nous pourrions dire que, quand on se retrouve devant Dumbledore, on ne peut que se rendre compte qu'il est exemple typique du bon sorcier, prêt à aider tout le monde, avec sa grande barbe grise.
Procedons donc, de façon étendue, puis de façon précise. Toute personne sur ce monde sait que Dumbledore est considéré comme le plus grand sorcier du monde magique. Donc, on peut tout de suite avoir ce point de vue. En le voyant, on sait que c'est un être, de par ses discours de début d'année par exemple. Ainsi sa sagesse exemplaire lui vaut une grande réputation. Mais, quand on ne connait pas Dumbledore - et parfois même quand on le connait - c'est un homme secret, qui révelera très peu de sa personne. Nous pourrons aussi découvrir grâce à de nombreux duels, que c'est un homme courageux, et qui sait se débrouiller pour protéger Poudlard.
Maintenant, si on le "prends en privé" si je puis dire, cet être loyal vous révelera sans nul doute son côté enfantin, comme dirais J. K. R., "espiègle". Il est fait des pieds à la tête de fantaisie, et sera vite vous charmer avec son humour et ses idées farfelues.

ϟ Son physique; En 7 lignes minimum, décrivez physiquement votre personnage, donnez des adjectifs, des précisions sur sa tenue vestimentaire...

ϟ La découverte de son avenir de sorcier; Expliquez nous comment s'est passée la découverte de ses pouvoirs de sorcier, où quand, comment vous l'avez vécu... 7 lignes minimum.

ϟ Sa baguette de sorcier; En quelques mots, décris-nous ta baguette. Sa taille, sa forme, en quoi elle est faite... Et si tu as un peu d'inspiration, dis-nous comment s'est passé son acquisition.

ϟ Animagus; Déclaré [] Non déclaré [] Non []
Si tu es un animagus (déclaré ou non), expliques ici en quelques lignes comment cela s'est passé et en quel animal tu te transformes. Attention, pour être un animagus, il vous faudra être au minimum en sixième année et dépasser la trentaine de lignes dans l'écriture de votre histoire !

« Racontes-nous son histoire »


ϟ Racontez nous votre vie, où vous avez vécu, vos relations, racontez nous ce qu'est votre vie. Chaque détail compte ! 15 lignes minimum.

« Et toi, derrière l'écran »


ϟ Prénom/Pseudo; Le-Fou :)
ϟ Âge; 17 ans
ϟ Région; Champagne-Ardenne (Oui, je sais --")
ϟ Fréquence de connexion; 7/7
ϟ Comment as-tu connu le forum ? Partenariat.
ϟ Comment le trouves-tu ? Le design est magnifique et le contexte plus que pertinent.
ϟ Double compte;Nop
ϟ Autre chose à ajouter ? Nop
ϟ Ton avatar; De moi, représentant Michael Gambon en Dumbychou :D
ϟ Code du règlement;





Dernière édition par Albus Dumbledore le Lun 4 Juil - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours Vide
MessageSujet: Re: Albus P. W. B. DUMBLEDORE || En cours Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:42

    Bienvenue parmi nous Professeur Dumbledore & merci de ton inscription ! ^^
    Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin n'hésites pas à me mpoter. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours Vide
MessageSujet: Re: Albus P. W. B. DUMBLEDORE || En cours Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:11

Merci bien :D
Revenir en haut Aller en bas
K. Alastrann P.-Simmons

employé ministère
K. Alastrann P.-Simmons


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours Vide
MessageSujet: Re: Albus P. W. B. DUMBLEDORE || En cours Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:12

DUMBYYYY 8D *court*
Bienvenue, ô grand Dumbledore Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours 3885959180
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours Vide
MessageSujet: Re: Albus P. W. B. DUMBLEDORE || En cours Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:25

Je te remercie, jeune poil de carotte :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours Vide
MessageSujet: Re: Albus P. W. B. DUMBLEDORE || En cours Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:25

Bienvenu, mon Nemesis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours Vide
MessageSujet: Re: Albus P. W. B. DUMBLEDORE || En cours Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:48

Mon mentoooor ! *sBAFF*

Bienvenuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours Vide
MessageSujet: Re: Albus P. W. B. DUMBLEDORE || En cours Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:40

Tom, quel plaisir de te retrouver. ;)

Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours Vide
MessageSujet: Re: Albus P. W. B. DUMBLEDORE || En cours Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:01

    Han! Comment il t'a snobé Drago ♥, moi j'dis baston ! *s'en va en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Invité

Anonymous



Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours Vide
MessageSujet: Re: Albus P. W. B. DUMBLEDORE || En cours Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:11

Et mon petit Dray d'amour *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours Vide
MessageSujet: Re: Albus P. W. B. DUMBLEDORE || En cours Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours I_icon_minitimeMar 5 Juil - 0:09

Albus Dumbledore a écrit:
Tom, quel plaisir de te retrouver. ;)


Le plaisir n'est pas partagé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours Vide
MessageSujet: Re: Albus P. W. B. DUMBLEDORE || En cours Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours I_icon_minitimeMar 5 Juil - 5:52

Oui j'ai bien vu Hermione, je suis le mal aimé... *sBAFF*

Oui oui, rattrapez vous, Professeur xD
Revenir en haut Aller en bas
K. Alastrann P.-Simmons

employé ministère
K. Alastrann P.-Simmons


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours Vide
MessageSujet: Re: Albus P. W. B. DUMBLEDORE || En cours Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours I_icon_minitimeMar 5 Juil - 11:19

POIL DE CAROTTE ? Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours 2574002215

Pff ! Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours 3508803132
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours Vide
MessageSujet: Re: Albus P. W. B. DUMBLEDORE || En cours Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:29

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours Vide
MessageSujet: Re: Albus P. W. B. DUMBLEDORE || En cours Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours I_icon_minitimeMar 12 Juil - 7:36

    Il ne te reste plus qu'une semaine pour terminer ta fiche. Passé ce délai, si nous n'avons aucune nouvelle de toi, je serai dans l'obligation de supprimer ton compte.
    N'oublies pas que si tu as besoin, nous t'accorderons un délai supplémentaire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Invité

Anonymous



Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours Vide
MessageSujet: Re: Albus P. W. B. DUMBLEDORE || En cours Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours I_icon_minitimeDim 17 Juil - 23:16

Il ne te reste que jusqu'à demain 19 heures pour terminer ta fiche, autrement nous serons dans l'obligation de supprimer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours Vide
MessageSujet: Re: Albus P. W. B. DUMBLEDORE || En cours Albus P. W. B. DUMBLEDORE  || En cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Albus P. W. B. DUMBLEDORE || En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations. :: »Ceux qui auraient pu participer.-