TOP
SHOW



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loriana E. Everdeen

Loriana E. Everdeen


▌Hiboux postés : 299
▌Mon arrivée : 21/11/2011

---------------
Patronus: Lapin
Epouvantard:
Animagus: Non

Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 1:52

Une genre de protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

ordre du phénix
Remus J. Lupin


▌Hiboux postés : 55
▌Mon arrivée : 26/07/2011

---------------
Patronus: Loup
Epouvantard: Pleine lune
Animagus: Non

Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:02

ça me va Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:06

Un lien Remus ?
Revenir en haut Aller en bas
Loriana E. Everdeen

Loriana E. Everdeen


▌Hiboux postés : 299
▌Mon arrivée : 21/11/2011

---------------
Patronus: Lapin
Epouvantard:
Animagus: Non

Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:35

Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

ordre du phénix
Remus J. Lupin


▌Hiboux postés : 55
▌Mon arrivée : 26/07/2011

---------------
Patronus: Loup
Epouvantard: Pleine lune
Animagus: Non

Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 0:19

Ginny, oui, bien sûr =)
C'est pas très développé dans les livres. Tu as une idée particulière ?
Remus aime beaucoup les Weasley en tous cas et aime venir à dîner chez eux de temps en temps... !


Luna ; Oki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 10:21

Disons que tu es un ancien professeur a moi ... Tu aurais pu être impressionné pas mon maléfice de Chauve furie que j'ai lancé sur un garçon l'année ou tu as été professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

ordre du phénix
Remus J. Lupin


▌Hiboux postés : 55
▌Mon arrivée : 26/07/2011

---------------
Patronus: Loup
Epouvantard: Pleine lune
Animagus: Non

Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:37

Impressionné, oui... D'un certain côté. Plus que ça cependant. Il en faut quand même plus pour être impressionné, mais une chose est sur, cela prouve que tu as d'excellentes capacités magiques que tu es capable d'exploiter il en est sûr...
Et ce caractère très... énergique et impulsif de Ginny - sans compter ses cheveux - n'est pas sans lui rappeler celui de la Lily qu'il a connu par le passé. Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:16

c'est pas faux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

ordre du phénix
Remus J. Lupin


▌Hiboux postés : 55
▌Mon arrivée : 26/07/2011

---------------
Patronus: Loup
Epouvantard: Pleine lune
Animagus: Non

Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:30

Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 3593322208

Donc ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:43

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Remus J. Lupin ☼ Parce qu'un lycanthrope n'est pas forcément associal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Gestion du personnage. :: » Links with me ?-