TOP
SHOW



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous



Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez Vide
MessageSujet: Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez I_icon_minitimeMar 25 Oct - 20:17



SARAH ELIZABETH LORENZO






ϟ Prénoms;Sarah Elizabeth
ϟ Noms;Lorenzo
ϟ Date & lieu de naissance; Le 21 septembre en Ecosse.
ϟ Âge; J'ai 16 ans.
ϟ Groupe; Poufsouffle
ϟ Patronus;C'est une colombe.
ϟ Epouvantard; Mon cousin mort, se vidant de son sang sur le sol avec pour derniers mots ; tout est de ta faute.
ϟ PV [] Scénario [X] Inventé []



« Dis-nous en plus sur ton personnage »


ϟ Son caractère; J'aime pas décrire mon caractère, je sais pas être totalement objective. Alors tant pis, j'vais essayer de faire ça bien, mais je promet rien, hein. Une chose est sure en tout cas, j'ai un véritable problème avec les autres..J'suis vraiment pas sociable. Peut-être parce que je suis pas facile à vivre. On va dire que..que je m'aime beaucoup. Enfin bon, je suis pas moche, j'ai un QI relativement acceptable et j'ai pas mal de talent caché. Donc ouai, j'ai de quoi m'aimer. J'ai aussi la fâcheuse tendance à tout centrer sur moi même. Il y a un mot pour ça, c'est l'égocentrisme. Je crois qu'il a été inventé pour moi..Bref, j'ai aussi des qualités, je suis quelqu'un de franc. Je déteste l’hypocrisie. Cette franchise ne plait pas à tout le monde mais je m'en fiche. Malgré moi, je ressens facilement des choses pour les garçons. En fait, je me crois forte mais je le suis pas. J'aimerais vraiment l'être, mais je suis trop fragile, surtout quand il s'agit de sentiments...

ϟ Son physique; Mon physique est, de mon point de vue en tout cas, tout à fait plaisant. Sans vouloir me vanter, j'ai vraiment tout pour moi de ce côté là. J'ai un corps parfait et un visage harmonieux orné de deux yeux noisettes pétillants et d'une bouche toujours rosée pulpeuse ! Je prends beaucoup soin de moi, j'aime plaire et charmer. Mon physique compte donc pas mal. Je ne suis pourtant pas une sorte de pétasse hypra-maquillé avec trois tonnes de fond de teint. Je n'ai généralement qu'un trait de khôl, une pointe de mascara et un léger rouge à lèvre. J'ai pas vraiment besoin de plus. Quand à mon style vestimentaire, il est entre le rock et le banal. J'aime bien porté des chemises blanches, j'adore le cuir, les collants trouées, les vestes en jean aussi.. Il y a pas vraiment de mot pour décrire mon look. C'est peut-être une sorte de glam rock revisité ou j'sais pas trop.

ϟ La découverte de son avenir de sorcier; Les mains dans le lavabo, je récurais avec haine les taches de graisses au fond de la poêle qui, quelques minutes avant, était pleine de nourriture huileuse. Ma mère ne sait vraiment pas cuisiné et lorsqu'elle se lance dans des plats mexicains pour faire plaisir à mon père, c'est toujours un massacre culinaire. Si bien que sous le dégoût de tout le monde lorsque nous mangions ses plats, elle se vexait laissant l’évier crouler sous les assiettes sales et les couverts gras. Le mauvais sort ce jour là, s'était acharné sur moi. C'est pourquoi mon père et mon frère, d'une décision commune et surtout par solidarité masculine m'avait laissé faire la vaisselle. Sous prétexte que c'était moi qui avait fait la pire grimace en mangeant ces maudits tacos. Ils devaient être fiers d'eux... En attendant, je grattais cette horrible poêle dégoûtante lorsqu'une idée merveilleuse m'était venue. Pour passer ce moment plus vite et pour le rendre moins désagréable, un petit morceau de musique ne serait pas mal. C'est la raison pour laquelle je me suis mise à allumer la radio et à me trémousser bêtement sur une chanson ridicule et à la mode. Enchaînant les mouvements brusques, je tournais et me déhanchais sous cet air. Jusqu'à ce que le manche de la poêle vint pousser brutalement une assiette de porcelaine venant de grand mère Jill. Je me mit à crier avec idiotie en voyant l'héritage si précieux voler. Je fermai les yeux attendant le bruit fracassant de la porcelaine sur le carrelage. Mais rien, juste cette maudite musique. Et quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu l'assiette, en lévitation à quelques centimètres du sol. Elle volait, comme par magie.

ϟ Sa baguette de sorcier; Ma baguette est faite en bois de chêne. Elle a été teinte en rouge très sombre avec des reflets noirs à quelques endroits. Elle mesure 30,2 centimètres précisément. le mange est décoré "à l'ancienne" avec des motifs baroques. Elle contient une cheveux de vélane.



ϟ Animagus; Déclaré [] Non déclaré [] Non [x]

« Racontes-nous son histoire »


ϟ Je suis née d'une mère écossaise et d'un père mexicain. Pourtant je déteste ce pays, j'y vais tous las ans et c'est une vraie torture. Mais bon, je suis pas là pour vous livrer les détails sordides de ma vie. J'vais juste vous raconter les grandes lignes. J'ai donc toujours habité en Ecosse. J'ai un frère, beaucoup plus vieux que moi, et on ne s'entend pas du tout. Mais j'ai surtout un cousin. Owen, il est fantastique, je ne peux pas vous parler de ma vie sans citer son prénom. Je suis vraiment admirative, admirative de sa façon d'être et de penser. Nous nous ressemblons énormément, j'aime beaucoup passer du temps avec lui. Il est mieux qu'un frère et qu'un meilleur ami. C'est une sorte de mélange des deux.
Bref, toute mon enfance a été ennuyeuse et banale. Mes parents s'aiment, mon grand frère à quitter la maison quand j'avais 14 ans et j'ai été envoyé à Poufsouffle. sauf qu'après cette période de tranquillité est venue la crise d'adolescence. Je sors beaucoup, je ne m'entends plus avec mon père et je ne peux pas avoir une discussion avec mon frère sans que ça dégénère. Je passe donc le moins de temps possible chez moi. J'essaie de m’incruster chez des amis ou autre. J'ai déjà un petit boulot, le week-end, je travaille dans un bar avec mon oncle Fernando. Non pas parce que je compte faire une grande carrière dans l'art de remplir des verres et de les servir, mais pour avoir une petite dose d'indépendance. Si j'économise assez je vais pouvoir partir. En France ou en Allemagne. Je pense vraiment pas être né au bon endroit, et encore moins dans la bonne famille. Hormis Owen, je ne m'entends avec presque personne. Il faut que je change d'air, ou je deviendrais folle.

« Et toi, derrière l'écran »


ϟ Prénom/Pseudo;Lou'
ϟ Âge; 15
ϟ Région;Pays de la Loire
ϟ Fréquence de connexion; 2/7 et 7/7 en vacance. (j'suis en internat ><)
ϟ Comment as-tu connu le forum ?Top site ;)
ϟ Comment le trouves-tu ? Beau :D♥
ϟ Double compte;Non
ϟ Autre chose à ajouter ?Non plus.
ϟ Ton avatar;Selena Gomez
ϟ Code du règlement;
Ok by Hermy.








Dernière édition par Sarah E. Lorenzo le Mer 26 Oct - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez Vide
MessageSujet: Re: Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez I_icon_minitimeMer 26 Oct - 9:18

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription Sarah ! =D
Bon courage pour ta fiche ! (:
Par contre, ce n'est pas le bon code. (cherche "vrai code : ... ") ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez Vide
MessageSujet: Re: Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez I_icon_minitimeMer 26 Oct - 12:26

    Bienvenue !

    (OWI, l'épouventard est cool.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez Vide
MessageSujet: Re: Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez I_icon_minitimeMer 26 Oct - 12:40

J'trouvais ça bizarre un code aussi vite dévoilé en plus x) Je vais relire tout ça alors ^^

Merci :D♥
Revenir en haut Aller en bas
K. Alastrann P.-Simmons

employé ministère
K. Alastrann P.-Simmons


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez Vide
MessageSujet: Re: Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez I_icon_minitimeMer 26 Oct - 14:32

Bienvenue 8D. ♥
Je sens qu'Owen est très très très heureux que son pv aie été pris -pan-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez Vide
MessageSujet: Re: Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:14

Merci beaucoup ! ♥

Je pense avoir fini ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez Vide
MessageSujet: Re: Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:35

Je laisse le soin et surtout l'honneur à Owen de te valider ta jolie fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Invité

Anonymous



Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez Vide
MessageSujet: Re: Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:43

    Puisque c'est dit, je valide \o/
    Au plaisir~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez Vide
MessageSujet: Re: Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sarah E. Lorenzo - Selena Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations. :: »Ceux qui auraient pu participer.-