TOP
SHOW



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drago Malefoy

administrateur s
Drago Malefoy


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. Vide
MessageSujet: I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:15


Drago Malefoy


feat Tom Felton.

Informations générales


▲Prénoms: Drago▲Nom: Malefoy ▲Age : 16 ans ▲Date et lieu de naissance : 5 juin 1980▲Groupe : Serpentard ▲Patronus: Serpent ▲Epouvantard: Son père lui disant combien il l'a déçu par ses actes derniers.▲Particularités : Être beau-gosse ?
Poste Vacant Scénario Inventé


Un peu plus sur ton personnage.

Son caractère; C'est bien connu, Drago est un être abjecte et sans arrêt en train de descendre les gens, aimant avoir ses amis sous sa propre gouverne, avoir quelque chose dont il est sur qu'il en aura toujours le pouvoir. Narcissique, menteur, énormément de confiance en lui - en paraitre au moins - et j'en passe. Il est aussi doux et gentil quand il est en présence de sa mère ou de quelqu'un qu'il ne veut vraiment pas décevoir, montrant alors sa 'vraie' nature, si l'ont peut appeler ça comme ça, puisque depuis le temps qu'il se forge une image de méchant, l'idée s'est bien imprimée dans sa tête... Autant que dans celle des autres. Ce qui fait qu'il ne se rends même plus compte des méchancetés qu'il peut débiter... Mais pire, il lui arrive d'en être fier une fois qu'il s'en est rendu compte ! Rabaisser Potter et sa clique est devenue une habitude. Faire ça depuis des années, forcément que ça marque, que c'est un automatisme. Bien sur, il rabaisse aussi les autres - tout ceux qui ne sont pas dignes de Serpentard, d'après lui. Il restait égal à lui même et descendait sans remord les autres, le rire de ses acolytes l'encourageant à être encore plus méchant, sournois et vil. Parfois, quand ça ne va vraiment pas, il laisse tomber son dernier masque de protection (ce qui laisse sous entendre son arrogance, sa méchanceté, ce qui est dans son sang, tout ça) et ça, il le regrette dès le lendemain (ou dès qu'il s'en rends compte). Dans ces moments là, il devient un petit garçon perdu qui n'a pas peur de montrer ses larmes et qui a des peurs, des envies, qui voit sa vie partir en lambeau, comme n'importe qui en ces temps incertains.

Son physique; Le serpentard est un jeune homme grand, blond comme les blés -tellement que l'on pourrait prendre cette couleur pour du blanc, selon la lumière présente dans la pièce à ce moment là-, le nez pointu, le teint aussi pâle qu'un mort vivant, tenant fièrement ce physique de son père dont il espère faire la fierté. Ainsi, avec son air hautain, les affaires toujours classes, il impose une certaine prestance, sa présence se fait ressentir quand il entre quelque part. Quoi que se soit, il juge que tout lui va, sauf les affaires des moldus. Elles sont atroces, celles-ci, juste bonne à jeter dans le feu le plus proche. -Bon, tout dépendait qui les portaient, aussi, parce que certaines étaient atrocement sexy... Mais ça, jamais il ne l'avouerait, du moins, qu'en tout petit comité, voir plus que restreint.- Ses yeux gris lancent plus souvent des éclairs que des regards d'amour, ils sont orageux et c'est avec une certaine peur que les Serpentards les plus jeunes croise ce regard. Tout dans sa marche, sa manière de se tenir, montre qu'il est le digne hériter de son père, qu'il a été élevé dans une bourgeoisie évidente et qu'il a été, dès son plus jeune âge, conditionné à imposer le respect d'un simple geste. C'est ce qu'il se plaisait à croire, en tout les cas.

La découverte de son avenir de sorcier; Pour Drago, ça avait été une évidence. Tellement qu'il s'impatientait même de ne toujours rien voir venir, suppliant ses parents de l'aider à développer enfin sa magie... Quand il eu enfin compris que ce n'était pas possible et que ça se ferait tout seul (il avait donc plus ou moins cinq ans), il demandait tous les soirs à sa maman de lui montrer un sort, un nouveau de préférence et de lui apprendre la formule. Tant qu'il ne savait pas reproduire le geste, il voulait le revoir, encore et encore. C'était quelque chose qui le passionnait, en même temps, ses parents ne se sont jamais réellement privé de pratiquer de la magie au Manoir, ce qui faisait que le petit garçon avait envie de les imiter aussi vite que possible. Il pensait qu'anticiper l'aiderait très certainement à mieux réussir quand il les aurait, que son Papa pourrait être fier de lui et de son envie d'apprendre, d'être parfait.
Mais un soir, quand le blondinet avait environ dix ans et demi, il alla voir son père pour lui demander une énième fois pourquoi il ne les avaient toujours pas alors qu'à la rentrée prochaine, il devait faire entrer à Poudlard. Son père l'ignora, lui accordant juste un bref et concis « J'ai pas le temps pour tes idioties » qui était malheureusement bien trop souvent utilisé ces derniers temps envers Drago, alors, les yeux mouillés et les poings serrés, il explosa.


« Pourquoi hein ? Pourquoi tu as jamais de temps pour moi ? Pourquoi tu m'aimes pas ? Pourquoi tu me fais ça, hein ? Moi je veux juste te ressembler, être aussi bon que toi et toi, tu m'envoies toujours voir ailleurs ! Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fais de mal, hein ? »

Les larmes coulèrent le long de ses joues et son père, qui ne lui avait pourtant pas adressé un seul regard, fût intrigué par sa tasse, volant à côté de lui. Pour sur, ce n'était pas lui qui était en train de faire ça. D'un coup, celle-ci s'éclata contre le mur quand le jeune Malefoy poussa un grognement, toujours aussi blessé par son père, ne se rendant pas compte qu'il était en train de vivre ses premiers instants de magie.

Sa baguette; Le blond était impatient d'enfin aller acheter ses fournitures scolaires ! Il avait hâte d'enfin entrer dans cette école à renommée mondiale, du moins dans son monde. C'était donc avec sa prestance naturelle qu'il engagea ses premières foulées sur le chemin de traverse. En réalité, ce n'était pas là la première fois qu'il venait mais cette fois-ci, c'était vraiment plus lui, pour sa rentrée, pour enfin quelque chose qu'il jugeait de vraiment cool ! Malgré ses yeux pétillants, rien sur son visage ne le trahissait et montrait combien il était heureux d'être ici aujourd'hui. Sa mère tint à le traîner d'abord chez Madame Guipure « Car il est important d'avoir des affaires digne de son nom » disait-elle. Et puis, après plusieurs essayages, plusieurs « Faites dont attention, ne me piquez pas ! », il rencontra Harry Potter. Celui qui deviendrait dans quelques jours son meilleur ennemi. Celui qu'il se plaira à détruire. Au début, il avait voulu être gentil, du moins une fois qu'il l'avait reconnu mais très vite, la conversation s'envenima et sa mère le traîna de nouveau autre part. Fleury & Bott cette fois ci ! Allons bon, lui, tout ce qu'il voulait était un nouveau balai et sa tant attendu baguette ! Dans un soufflement, il suivit Mme Malefoy, râlant discrètement mais sûrement, faisant comprendre où il voulait précisément aller. Et c'est avec difficulté qu'il retint son entrain quand la dame lui annonça qu'ils allaient enfin chez Mr Ollivander. Il tirait presque sa mère par la main pour qu'elle avance plus vite, décidément bien pressé de voir quelle baguette le choisirait.

« Bonjour !
- Bonjour,
répondit poliement Ollivander, pensif. Hmmm, je vois... Oui... Très bien... Essayons celle-ci ! »

La prenant d'un geste énergique, Drago tenta de lancer un sort et plusieurs boîtes de baguettes se virent projeter au loin. Piqué de ne pas avoir eu la bonne du premier coup, son arrogance revint mais il essayer de se contenir pour ne pas insulter le vieux monsieur.

« Trop grande, j'en ai bien peur... Voyons voir... »

Alors que le vendeur lui en tendait une nouvelle, Drago ferma trois secondes les yeux, une étrange sensation l'ayant envahit au contact de la baguette. Lançant son sort, c'est avec éblouissement qu'il vit des petites étincelles en sortir. Sa mère posa des gallions sur le comptoir et ils s'en allèrent, alors qu'Ollivander était en train de parler.

« 30 cm, aubépine, crin de licorne... Tant pis, ça ne l'intéressait sûrement pas de toute façon. »

Animagus;
Déclaré Non déclaré Non
Si tu es un animagus (déclaré ou non), expliques ici en quelques lignes comment cela s'est passé et en quel animal tu te transformes. Attention, pour être un animagus, il vous faudra être au minimum en sixième année et dépasser la quarantaine de lignes dans l'écriture de votre histoire !

Sang-Pur Sang-Mêlé Né(e)-Moldu(e)
Drago est Malefoy, une famille de sang-pur. Il est le digne fils de Lucius Malefoy et de Narcissa Malefoy (née Black, qui est aussi une famille de sang pur, ce qui continue de prouver qu'il est totalement de sang pur).



Son histoire.

Dès sa naissance et malgré le milieu dans lequel il allait être élevé, sa mère n'avait pût retenir des larmes de joie et de fierté. Il était un beau bébé, avec quelques cheveux sur la tête - ce qui permis de se rendre compte qu'il était déjà blond comme les blés. Son père, lui, bien qu'il était à l'accouchement pour soutenir sa femme, ne ressentait pas grand chose, ou alors le dissimulait très bien. Il était simplement heureux d'avoir un descendant, de quoi perpétuer la lignée. Cependant cet homme ne réussit pas à gâcher les premières années de Drago, sous les yeux attendris de celle qui l'avait mis au monde. Quand il apprit à marcher, quand il prononça ses premiers mots, quand il monta sur son premier balai, quand il fit son premier sourire, quand... Quand il grandit, tout simplement. Et le petit garçon ne s'était jamais réellement rendu compte du jugement que son père portait sur lui, ou alors toutes les attentes qui pesaient déjà alors qu'il n'était qu'un bambin. Heureusement, Lucius réussit à avoir quelques moments de tendresse avec son fils, ce qui permis au blond d’idolâtrer son père et de vouloir lui ressembler. Deux années passèrent et il comprit enfin ce qu'était la magie... Ses yeux s'étaient mouillés quand sa mère avait tenté maladroitement de lui faire comprendre qu'il ne pouvait pour l'instant pratiquer de la magie, bien qu'ayant ça en lui... Ce n'était juste pas actif. Une année plus tard, il comprit enfin ce que sa mère avait essayé de lui dire depuis qu'il avait apprit qu'il ne pouvait pas faire de magie et décida donc d'apprendre. Apprendre pour montrer à son père qu'il pouvait être digne du sang qui coulait dans ses veines. Cela dura quelques années, jusqu'au moment où son père, excédé, lui avait lancé un « De toute façon, ça ne te sers à rien d'apprendre, sois plutôt digne de ta lignée, à la place ! » … Le jeune homme s'était alors enfermé dans une attitude plus que princière, blessant par la même occasion Narcissa qui ne pensait pas l'avoir élevé de la sorte, mais ça ne l'empêchait pas de lui vouer un amour inconditionnel et de vouloir le protéger à tout prix. Mais le regard de son père ne changeait toujours pas sur lui. Alors un jour, il se prit à lui demander de lui apprendre tout sur le Lord, sur ce qui pourrait se passer, sur tout ça. Juste pour provoquer un intérêt chez son père. Ca marcha quelques mois, ceux pendant lequel Drago était le plus heureux malgré que tout ce qu'il entendait ne le rassurait pas, du moins plus à partir du moment où Lucius avait prononcé un sûrement mais fatidique « C'est bien que tu t'intéresse à ton destin, fils. » . Alors âgé de neuf ans, il avait malgré tout comprit que le mal serait sa vie et qu'il devrait vivre avec. Qu'il devrait, plus tard, se ranger aux côtés du Lord et en être fier. Cette idée prit une place essentielle dans la vie du blond, au grand damne de sa mère qui s'était quelque peu enguirlandée avec son mari à ce propos, dispute que le jeune homme avait entendu... Il arrêta donc de demande ce genre de choses à son père et celui-ci reprit son dédain et ne fit de nouveau plus attention à Drago. C'est à la suite de cela qu'il découvrit ses pouvoirs magiques, s'énervant contre son père, cherchant les raisons de ce qu'il prenait comme des marques de non affection.
Le parchemin avec ses fournitures était arrivé et c'était avec une envie parfaitement dissimulée qu'il entraîna sa mère sur le chemin de traverse pour faire les emplettes nécessaire. Puis il prit enfin le Poudlard Express, heureux de se dire qu'il allait vivre enfin les années rêvées. Il espérait être à Serpentard, d'avoir le caractère pour, d'être le digne fils de son père, ayant lui même été à Serpentard. Ou du moins, pas à Gryffondor, son père lui ayant bien fait comprendre que c'était une honte d'être dans cette maison là. Son altercation avec Potter et son refus de serrer sa main signa les années de farces, insultes et coups bas qui s'en suivrait. Et la répartition était enfin arrivée. C'est avec un grand honneur et le torse bombé qu'il rejoignit la table des Serpentards sous leurs applaudissements virulents. Les années passèrent, il entra dans l'équipe de quidditch de sa maison grâce à l'argent de son père, espérant être meilleur attrapeur que Potter. Lors de sa cinquième année, il fût même nommé préfet, il avait d'ailleurs apprécié ce pouvoir qui lui était selon lui dû et en avait profité autant qu'il le pouvait. Maintenant, l'annonce que faisait les bruits de couloir, dont la Gazette parlait, dont tout le monde parlait en fin de compte était que le Lord allait devenir le Maitre de tout le monde. Et ça, ça lui faisait énormément plaisir, du moins, il ne se cachait pas de faire le sadique et d'être un dévoué auprès de son Maitre. C'était l'image qu'il voulait en tout cas faire paraitre, car tout au fond de lui, il était juste un adolescent effrayé par ce qu'était son futur destin. Il était obligé de se délecter et de rire de la nouvelle loi qui était passée : Toute traitre à son sang ou sang de bourbe se verrait retirés leurs pouvoirs. Il se devait de les charrier et de faire semblant d'être déçu par l'annonce du Directeur comme quoi ils ne verraient pas Poudlard leurs fermer la porte au nez, comme tout le monde le souhaiterait. Mais en fin de compte, malgré qu'il soit un être affreux et abjecte, il se disait que si déjà lui n'avait pas envie d'assumer son destin, c'était un peu le même genre pour eux : Au même titre qu'on lui retirer le droit de choisir et le droit d'être celui qu'il voulait être, on enlevait à ces jeunes le droit d'être ce qu'ils étaient vraiment. Malefoy ? Avoir un coeur ? Ne le répétez à personne, ça pourrait en faire mourir plus d'un, St Mangouste serait infesté de crises cardiaques !



Quel moldu es-tu ?





▲Prénom/pseudo: Julie ! (Ou Tiny Ten... ? I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. 2598960201)
▲Age : 19 ans.
▲Fréquence de connexion : 9/7
▲Comment as-tu connu le forum ? Je suis admin, quelle question ! Bon, plus sérieusement, c'était un partenariat à la base, si je me souviens bien.
▲Double compte : Nop nop nop.
▲Une chose à ajouter ? Attention à vos fesses, Malefoy est dans la place et il ne fait pas de cadeaux ! Et sinon, bah, j'ai repris un peu de mes deux anciennes fiches, comme ça, je me suis pas fais chier... xD *Flemme powa*
▲Code du règlement :


Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 29 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venia Malefoy

admin S
Venia Malefoy


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. Vide
MessageSujet: Re: I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:43

I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. 3359582077 Mon très cher cousin tout flemmard I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. 3359582077

Pourriseuse de fiche powa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

administrateur s
Drago Malefoy


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. Vide
MessageSujet: Re: I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:50

Bah oui bah on m'aime comme ça alors on me pardonne, je suis sur ! Mais merci cousine ! Je t'es pas mise dedans, mais notre lien ne change pas, on s'aime bien de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. Vide
MessageSujet: Re: I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:20

Whohoo, Drago ! 8D :16: *devient folle devant son pc en voyant la face de Tom*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Drago Malefoy

administrateur s
Drago Malefoy


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. Vide
MessageSujet: Re: I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:24

Je me fais le même effet.. I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Venia Malefoy

admin S
Venia Malefoy


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. Vide
MessageSujet: Re: I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:32

Ah les mecs I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. 1350027288
T'inquiètes, j'ai parlé que brièvement de toi. C'est pas pour ça que je t'aime plus... enfin que je te supporte plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

serpy
Pansy Parkinson


▌Hiboux postés : 217
▌Mon arrivée : 05/10/2011

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. Vide
MessageSujet: Re: I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:52

Bienvenue sur le forum mon cher ami Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

administrateur s
Drago Malefoy


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. Vide
MessageSujet: Re: I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:56

Ahah, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. Vide
MessageSujet: Re: I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm a bad guy, you know ? - Drago Malefoy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations. :: »Ceux qui participent.-