TOP
SHOW



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Je suis parfaite, et alors ? Un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pansy Parkinson

serpy
Pansy Parkinson


▌Hiboux postés : 217
▌Mon arrivée : 05/10/2011

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Vide
MessageSujet: Je suis parfaite, et alors ? Un lien Je suis parfaite, et alors ? Un lien  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:12

Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Tumblr_lllz857ncl1qf2atio1_500Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Tumblr_lllz857ncl1qf2atio1_500
PANSY DESIRIA PARKINSON
Anglaise ㄨ 17 ans ㄨ célibataire ㄨSang-pur ㄨ Serpentardㄨ Patronus: Un chat blanc ㄨ Moi devenant une Mangemort


My Caractère
★ Cette jeune fille paraît au premier abord un peu sûr d'elle presque prétentieuse avec son allure de star mais lorsque tu là connaitras, tu verras que c'est ton pire cauchemar.En effet Pansy est comme ses parents, c'est à dire anti sang -de-bourbe, pour la noblesse du sang et pour le ministère a 200%. Elle est très vive et ne se laisse pas faire. Elle a l'esprit d'une meneuse et aime dirigée les autres à sa guise. Elle ne supporte pas qu'on l'égale ou la dépasse,mis a part dans les études, ou elle ne fait rien pour avoir de bonne note.Elle très rusée,elle aime faire des sales coups dans le dos a ce qu'elle déteste.Elle adore se vanter de sa richesse et de sa pureté de sang. Elle est toujours la pour aider ses amies,mais uniquement si elle y gagne quelque chose en échange de ces service .Elle ne supporte pas l’autorité,même ses parents ont essayer de lui en donner, mais celle ci refuse elle têtue comme une bête en même tant c'est pansy quoi .★
all i want is you

Wanted Un meilleur ami
Wanted Une meilleure amie
Wanted Une sœur de cœur
Wanted Un frère de cœur
Wanted Un petit ami
Wanted Des exs
Wanted Des connaissances
Taken De la famille
Wanted Des amis
Wanted Une Rivale
Wanted Un protecteur
Wanted Une confidente
Wanted Des ennemis
Wanted Mon prof préféré
Wanted Une ... Attirance ?
Wanted Un homme sur lequel je craquerais
Wanted Un(e) admirateur/trice
Si vous avez des idées, allez :D




Dernière édition par Pansy Parkinson le Lun 7 Mai - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

serpy
Pansy Parkinson


▌Hiboux postés : 217
▌Mon arrivée : 05/10/2011

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Vide
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, et alors ? Un lien Je suis parfaite, et alors ? Un lien  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:12

Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Tumblr_lq94ejr3uk1r214beo1_500Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Tumblr_lq94ejr3uk1r214beo1_500
LES GIRLS





Je suis parfaite, et alors ? Un lien  KK-Choice5Je suis parfaite, et alors ? Un lien  KK-Choice5Demetra Leon, ft Keira Knightley
Ma prof que j’apprécie malgré tout. → Le professeur Leon est une femme qui déborde d'énergie et qui aime discuter avec ses élèves.Cependant,j'ai découvert une chose que je ne devrais point savoir,cette chouette professeur fait partie de l'ordre du phénix que c'est étrange tout ça,comment je les découverts ? En passent vers son cours, je les surprise en pleine conversation avec quelqu'un qui se trouver avec elle.Enfin, d'habitude je balance tout,mais la je lui est fait une promesse et je regardais son secret, disant que j'ai passer un petit marcher avec elle,je garde son secret est en contre partie elle me met des bonnes notes et je dois dire que le chantage et géniale,mais bon je pense que j’arrêterais une fois que je serais sûr de sa sincérité.



Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Kunis110Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Kunis110
C. Acideen Shepherd, ft star
Ma cousine → Acideen est moi, nous sommes très proches,je dirais presque que nous sommes deux sœurs.En effet,cette dernière est ma cousine et je l'aime comme elle est tout simplement,elle est plus proche de moi que de ses propres cousin et cousine,On est pareils de plus on à le même âge et nous sommes tout deux dans la maison Serpentard et elle est une ami de Drago alors,que demandé de plus? Lorsqu'elle m'a dit qui elle était vraiment cela ne ma rien fait bien au contraire je suis contente qu'elle soit comme ça de plus je l'aime est cela ne changera rien,car c'est ma cousine celle avec qui je ris et celle avec qui je partage tout et je serais toujours là pour elle.



Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Photo_64552715_8Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Photo_64552715_8Hermione J. Granger, ft Emma Watson
Ma pire ennemie →Hermione Granger alias miss je sais, tout. Cette fille je ne peux pas me la voir en peinture, elle se prend pour qui celle-la, elle croit être intelligente, mais en réalité elle ne sert pas à grand-choses. Lorsqu'on se voit et bien comment dire, sa part en piques et en méchanceté de plus je suis de sang-pur ,moi au moins pas comme elle, qui est une sang-de-bourbe de plus elle n'a pas le droit d’être ici, Poudlard est réservé pour les sorciers ,nobles et digne d'étudier la magie, alors, que cette dernière n'a aucun droit et elle nous fous plus honte qu'autres choses.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Pansy Parkinson le Lun 7 Mai - 18:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

serpy
Pansy Parkinson


▌Hiboux postés : 217
▌Mon arrivée : 05/10/2011

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Vide
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, et alors ? Un lien Je suis parfaite, et alors ? Un lien  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:12

Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Tumblr_m1h6vztmLR1ro9omgo1_500Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Tumblr_m1h6vztmLR1ro9omgo1_500
LES BOYS




Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Matthew-matthew-lewis-29244548-100-100Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Matthew-matthew-lewis-29244548-100-100
Neville F. Londubat, ft Matthew Lewis
Ennemi →Neville et moi c'est une grande histoire. En effet, nous sommes les meilleurs ennemis du monde, on se déteste et surtout on se prend la tète souvent c'est quelqu'un que je déteste et spécialement il ne sert pas vraiment à grand-chose. Cependant, je dois admettre qu'il a du courage pour se mesurer à moi et lorsqu'il le fait, je ne peux qu'être impressionner de plus il est complétement débile parfois, il tient cela de ses parents je pense. Enfin, voilà notre haine ne fait que commencer et j’arrêterais, jamais de l'insulter.



Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Draco-draco-malfoy-30444646-100-100Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Draco-draco-malfoy-30444646-100-100Drago Malefoy, ft Tom Felton
Meilleur ami → Drago et moi On s'est rencontré, dans le poudlard express lorsqu'on avait onze ans. Il est mon meilleur ami celui avec qui je ris et avec qui je fais les quatre cents coups, il est le seul garçon que je connais le mieux et je sais, que je peux tout lui dire, enfin, pas tout non plus, car il y a des secrets que je ne peux lui avouer. Cependant, c'est quelqu'un de très franc et il ne se laisse pas marcher sur les pieds de plus les méchancetés qu'il sort, son tellement drôle et diverse qu'à force je déteins sur lui. C'est un garçon que j'estime beaucoup et je serais toujours là pour lui et il le sais ,Nous sommes meilleurs amis depuis notre première année, mais finalement je sens que je suis tombé folle amoureuse de lui, mais je ne lui dirais rien, car je n'ai pas envie de perdre notre amitié pour une histoire d'amour.



Je suis parfaite, et alors ? Un lien  -G-gerard-way-28743123-100-100Je suis parfaite, et alors ? Un lien  -G-gerard-way-28743123-100-100K. Alastrann P.-Simmons, ft Gerard Arthur Way
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Pansy Parkinson le Lun 7 Mai - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Leon

professeur
Demetra Leon


▌Hiboux postés : 50
▌Mon arrivée : 25/04/2012

Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Vide
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, et alors ? Un lien Je suis parfaite, et alors ? Un lien  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:13

Un lien, miss Parkinson ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

serpy
Pansy Parkinson


▌Hiboux postés : 217
▌Mon arrivée : 05/10/2011

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Vide
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, et alors ? Un lien Je suis parfaite, et alors ? Un lien  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:21

Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Leon

professeur
Demetra Leon


▌Hiboux postés : 50
▌Mon arrivée : 25/04/2012

Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Vide
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, et alors ? Un lien Je suis parfaite, et alors ? Un lien  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:15

Je pensais à quelque chose du style : Pansy surprend une conversation de Demetra (qui est assez tête en l'air) et comprend que la prof fait partie de l'Ordre du Phénix :3
Après reste à savoir comment Pansy se sert de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

serpy
Pansy Parkinson


▌Hiboux postés : 217
▌Mon arrivée : 05/10/2011

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Vide
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, et alors ? Un lien Je suis parfaite, et alors ? Un lien  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 10:45

C'est une bonne idée et je pense que Pansy pourrait faire une exception et garder les infos pour elle au lieu de le dire comme elle le fait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Leon

professeur
Demetra Leon


▌Hiboux postés : 50
▌Mon arrivée : 25/04/2012

Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Vide
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, et alors ? Un lien Je suis parfaite, et alors ? Un lien  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:30

Oki, ça me va :3
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

serpy
Pansy Parkinson


▌Hiboux postés : 217
▌Mon arrivée : 05/10/2011

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Vide
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, et alors ? Un lien Je suis parfaite, et alors ? Un lien  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:36

Je t'ajoute alors, Je suis parfaite, et alors ? Un lien  2982522762
Revenir en haut Aller en bas
C. Acideen Shepherd

serpy
C. Acideen Shepherd


▌Hiboux postés : 34
▌Mon arrivée : 01/05/2012

---------------
Patronus: Chauve-Souris ♥
Epouvantard: Etre abandonnée de tous :(
Animagus: Non

Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Vide
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, et alors ? Un lien Je suis parfaite, et alors ? Un lien  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 10:39

Un lien, Pansy ? On est cousines alors impossible que je t'en demande pas un ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

serpy
Pansy Parkinson


▌Hiboux postés : 217
▌Mon arrivée : 05/10/2011

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Vide
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, et alors ? Un lien Je suis parfaite, et alors ? Un lien  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 10:46

Oui ma cousine et je ne refuserais jamais un lien avec toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
C. Acideen Shepherd

serpy
C. Acideen Shepherd


▌Hiboux postés : 34
▌Mon arrivée : 01/05/2012

---------------
Patronus: Chauve-Souris ♥
Epouvantard: Etre abandonnée de tous :(
Animagus: Non

Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Vide
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, et alors ? Un lien Je suis parfaite, et alors ? Un lien  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:04

Une envie particulière, Pans' ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

serpy
Pansy Parkinson


▌Hiboux postés : 217
▌Mon arrivée : 05/10/2011

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Vide
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, et alors ? Un lien Je suis parfaite, et alors ? Un lien  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:13

Non pas spécialement et toi,le tant qu'on s'adore
Revenir en haut Aller en bas
C. Acideen Shepherd

serpy
C. Acideen Shepherd


▌Hiboux postés : 34
▌Mon arrivée : 01/05/2012

---------------
Patronus: Chauve-Souris ♥
Epouvantard: Etre abandonnée de tous :(
Animagus: Non

Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Vide
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, et alors ? Un lien Je suis parfaite, et alors ? Un lien  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:59

Non plus :-)
Enfin je dirais qu'Acideen était plus proche de Pansy que de ses autres cousin(e)s car elles se ressemblaient plus. Presque comme des soeurs puisqu'elles sont le même âge et sont dans la même maison :) Et toutes les deux amies proches de Drago Malefoy :p Tu aurais pu être la seule que j'ai voulu, moi-même, mettre au courant. Pas comme les autres. Je voulais que tu le saches. Mais avant de te le dire je t'avais fait promettre de ne rien dire à personne, pas même à Drago. Alors dès qu'on te demandait si tu savais, tu répondais non alors qu'au fond tu savais. Tu refuses de me traiter moins durement parce que je ne suis pas la même qu'avant. Je serais toujours ta cousine, ça changera pas et c'est pas ma nouvelle situation qui te fera changer d'avis. Ca t'irait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

serpy
Pansy Parkinson


▌Hiboux postés : 217
▌Mon arrivée : 05/10/2011

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Vide
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, et alors ? Un lien Je suis parfaite, et alors ? Un lien  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:12

Ah oui j'adore ,je t'ajoute dans la soirée Je suis parfaite, et alors ? Un lien  1219400558
Revenir en haut Aller en bas
C. Acideen Shepherd

serpy
C. Acideen Shepherd


▌Hiboux postés : 34
▌Mon arrivée : 01/05/2012

---------------
Patronus: Chauve-Souris ♥
Epouvantard: Etre abandonnée de tous :(
Animagus: Non

Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Vide
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, et alors ? Un lien Je suis parfaite, et alors ? Un lien  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:17

Me too :) Au plaisir de se 'voir' en rp ;p
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

serpy
Pansy Parkinson


▌Hiboux postés : 217
▌Mon arrivée : 05/10/2011

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Vide
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, et alors ? Un lien Je suis parfaite, et alors ? Un lien  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:41

Idem pour moi cousine Je suis parfaite, et alors ? Un lien  2982522762
Revenir en haut Aller en bas
C. Acideen Shepherd

serpy
C. Acideen Shepherd


▌Hiboux postés : 34
▌Mon arrivée : 01/05/2012

---------------
Patronus: Chauve-Souris ♥
Epouvantard: Etre abandonnée de tous :(
Animagus: Non

Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Vide
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, et alors ? Un lien Je suis parfaite, et alors ? Un lien  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:06

Dès que tu es dispo hein ;) Je suis parfaite, et alors ? Un lien  2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

serpy
Pansy Parkinson


▌Hiboux postés : 217
▌Mon arrivée : 05/10/2011

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Vide
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, et alors ? Un lien Je suis parfaite, et alors ? Un lien  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:11

ca marche je tiens au courant sans soucis cousine Je suis parfaite, et alors ? Un lien  2982522762
Revenir en haut Aller en bas
C. Acideen Shepherd

serpy
C. Acideen Shepherd


▌Hiboux postés : 34
▌Mon arrivée : 01/05/2012

---------------
Patronus: Chauve-Souris ♥
Epouvantard: Etre abandonnée de tous :(
Animagus: Non

Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Vide
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, et alors ? Un lien Je suis parfaite, et alors ? Un lien  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:49

Okay Cousine Je suis parfaite, et alors ? Un lien  2982522762 Maintenant j'arrête de flooder x)
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

serpy
Pansy Parkinson


▌Hiboux postés : 217
▌Mon arrivée : 05/10/2011

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Vide
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, et alors ? Un lien Je suis parfaite, et alors ? Un lien  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:51

idem pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis parfaite, et alors ? Un lien  Vide
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, et alors ? Un lien Je suis parfaite, et alors ? Un lien  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis parfaite, et alors ? Un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Gestion du personnage. :: » Links with me ?-