TOP
SHOW



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Cassiopée Acideen Shepherd ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Acideen Shepherd

serpy
C. Acideen Shepherd


▌Hiboux postés : 34
▌Mon arrivée : 01/05/2012

---------------
Patronus: Chauve-Souris ♥
Epouvantard: Etre abandonnée de tous :(
Animagus: Non

Cassiopée Acideen Shepherd ♦ Vide
MessageSujet: Cassiopée Acideen Shepherd ♦ Cassiopée Acideen Shepherd ♦ I_icon_minitimeMar 1 Mai - 7:31


C. Acideen Shepherd


feat Mila Kunis.

Informations générales


▲Prénoms: Cassiopée Acideen ▲Nom: Shepherd▲Age : 16 ans ▲Date et lieu de naissance : Cambridge, le 15 Juillet ▲Groupe : Serpentard ▲Patronus: Chauve-souris▲Epouvantard: Que ses amis l'abandonnent en connaissant sa nouvelle condition ▲Particularités : Aveugle
Poste Vacant Scénario Inventé

(écris "checked" à la place de "ICI" pour la case correspondant à ton personnage.)


Un peu plus sur ton personnage.

Son caractère; Niveau psychologique par contre, je n’ai pas vraiment hérité de ma mère, ni de mon père. Tous deux des Sang-Purs très froids et pourtant aimants. Moi je suis une fille toujours joyeuse, toujours un sourire aux lèvres et pourtant. Je peux être très méchante avec les gens que je n’aime pas. J’ai l’air gentille quand on me voit la première fois, et je le suis avec certaines personnes. Seulement ne vous a-t-on jamais dit qu’un visage d’ange pouvait cacher un démon ? Depuis que je suis toute petite, je suis comme ça. Il n’était pas rare que je fasse pleurer des petits parce qu’ils m’énervaient mais j’avais l’air tellement innocente. Impossible que j’ai fait ça exprès, je ne savais pas ce que je faisais, j’étais trop petite. En grandissant, j’ai utilisé ce don d’actrice pour me faire bien voir par tout le monde. Cela marche plutôt bien. Toujours maintenant, personne ne sait que je suis la pire peste qu’il existe. Sauf ceux à qui j’ai déjà joué des tours bien entendu. Je suis la pire garce de cette école je crois, et j’en suis fière. Ça marche même avec les professeurs. Il suffit de faire une moue trop mignonne et de dire que je suis absolument innocente, en prenant Drago comme témoin, je sais qu’il m’aidera. J’aime beaucoup parler de moi et être le centre de l’attention, un peu comme Drago justement. A se demander si ce n’est pas lui qui m’a contaminée tout compte fait. Seulement… Depuis que je suis aveugle, je n’ai pas remis un pied à Poudlard et j’ai peur de la réaction de mes amis lorsqu’ils découvriront ma nouvelle situation. Je ne saurais plus faire comme avant, dorénavant. A moins que quelqu’un m’aide… Mais qui voudrait être ami avec une aveugle ? Depuis cet incident, j’ai perdu ma confiance en moi. C’était la pire chose qu’il pouvait m’arriver mais je fais prendre en compte ce que mon père m’a dit : « Tu es une Shepherd, Acideen, tu arriveras à te relever. »

Son physique; « Acideen, t’en as pas marre de te regarder dans ce miroir ? » Cette phrase je l’ai si souvent entendue. C’était souvent mon frère aîné, Dwayne qui me la disait. Maintenant, il ne peut plus… Depuis toute petite, je passe beaucoup de temps à prendre soin de moi pour le plus grand bonheur d’Heaven et de ma mère. Enfin je passais. Maintenant que je suis devenue aveugle, je prends moins de temps étant donné que je ne me vois pas. A la maison, je demande toujours à maman ou à Heaven de me coiffer lorsque l’on sort. Je n’ai plus mis le pied dans une réception depuis un bout de temps, par peur de croiser les gens que je connais. Mais il m’arrive parfois d’aller sur le Chemin de Traverse avec elles. Je sais que j’ai de longs cheveux bruns hérités de ma mère et des yeux de la même couleur. D’après mon frère, mes yeux ressemblent à des abysses sans fonds dans lesquels les gens risquent de tomber. Il me l’a souvent répété mais c’est pour me faire plaisir, je le sais. J’ai aussi hérité de sa fine silhouette. J’ai de la chance. Je suis le portrait craché de ma mère, on me l’a assez dit. Surtout aux réceptions, la première chose que l’on me dit c’est : « Oh ! Qu’est-ce que tu ressembles à ta mère. Quelle chance. Tu es très jolie, Acideen. » Ca c’est que l’on me dit pour me flatter. Je les crois bien sûr mais bon… J’ai du succès auprès de la gente masculine de Poudlard mais seulement à cause de mon physique. C’est désolant. Pourtant, ça ne m’empêche pas de m’amuser avec eux. Autant en profiter. Niveau vestimentaire, c’est plus simple. Je ne m’habille qu’avec des vêtements mettant mon corps en valeur. Aucune chance de me voir un jour habillée d’un pantalon et d’un pull trop large. C’est absolument hors de question. Je fais attention à mon image, même si je suis aveugle. Ce n’est pas mon nouvel handicap qui va me faire changer. J’aime beaucoup les vêtements en soie et en satin, ce sont les deux matières que je préfère et presque les deux seules présentes dans ma garde-robe. J’aime beaucoup les couleurs vert et bleu. Donc la plupart de mes vêtements sont dans ces tons-là, ils mettent mon teint en valeur, je trouve. Mais dans ma garde-robe, il y a toutes les couleurs. Je m’habille en fonction de mon humeur alors heureusement. Impossible que je porte une couleur flash si je vais mal. Donc pour en revenir à ce qu’il y a essentiellement dans ma garde-robe. Et bien… Il y a surtout des jupes courtes et longues, des décolletés et des robes. Il est très rare que je porte des pantalons mais il y a certaines situations où je n’ai pas le choix…

La découverte de son avenir de sorcier; La découverte de mes pouvoirs ? Cela remonte à neuf ans, j'avais alors 7 ans, si vous ne savez pas compter. Je jouais avec ma soeur et mon frère dans le jardin de la propriété familiale de mes grands-parents maternels. On jouait avec un ballon. Seulement dans la propriété de mes grands-parents, il y a énormément d'arbres. Alors ce n'était pas surprenant que le ballon ait se bloquer entre deux branches, malheureusement. Dwayne envisagea de monter pour aller le récupérer mais Heaven l'en empêcha, il était trop petit et puis c'était dangereux. Aller chercher les parents était quelque chose de plus censé. Comme nous n'avions pas de meilleures idées, Heaven s'en chargea. Nous laissant, Dwayne et moi tous seuls devant l'arbre. Moi, je voulais récupérer le ballon, je le voulais vraiment beaucoup. Tellement que mes pouvoirs se manifestèrent à ce moment-là. Je vis le ballon se décoincer et voler jusqu'à moi. Etant petite, je ne comprenais pas ce que j'avais fait mais mon frère semblait très heureux de ma prestation lui. Quand je lui demanda ce qu'il le rendait heureux, il me répondit que mes pouvoirs magiques venaient de se manifester. Quelques secondes plus tard, mes parents arrivaient accompagnés de mes grands-parents. En me voyant avec le ballon entre les mains, mon père me demanda ce que j'avais fait. Je lui expliquai alors ce que Dwayne venait lui-même de m'expliquer. Les adultes semblaient ravis. Toute la journée, ils me parlèrent de l'école dans laquelle j'irai faire mes études de magie : Poudlard. Je n'avais plus qu'une seule envie : Pouvoir y aller.

Sa baguette; Ma baguette est faite en bois de rose. Elle mesure 28.7 centimètres exactement. Je fais très attention à bien dire la taille de ma baguette : Elle ne fait pas 28.5 centimètres ni même 29. Elle en fait 28.7, point final. Elle contient un ventricule de cœur de dragon et est très flexible. Elle est bien pour les enchantements surtout et les sorts de niveau moyen, si je puis m'exprimer ainsi.

Animagus;
Déclaré Non déclaré Non
///

Sang-Pur Sang-Mêlé Né(e)-Moldu(e)
Mon père est Ellias Shepherd. La famille des Shepherd est réputée parmi les Sang-Purs sans pour autant l'être autant que les Malefoy. Ma mère s'appelle Calixte Shepherd, née Parkinson. Elle est la soeur du père de Pansy. Ce qui fait de Pansy la cousine directe de Dwayne, Heaven et moi. Dwayne est âgé de 19 ans, et Heaven de 22 ans.

[Pansy, si ça te dérange, dis le. Je changerai ^^]



Son histoire.

« Shepherd, Cassiopée. »

Je ressenti une soudaine envie de hurler que je ne m’appelais pas Cassiopée mais Acideen. Je n’en fis rien. Je m’avançai vers le Choixpeau, un sourire en coin sur les lèvres. Je me tenais droite comme on me l’avait appris. Mon frère, Dwayne avait été réparti à Serdaigle et ma sœur, Heaven avait été répartie à Poufsouffle. Je savais que je ne me retrouverais dans aucune de ces deux maisons, je n’avais pas les qualités requises. Restaient Gryffondor et Serpentard. Une Sang-Pur à Gryffondor… Je pense que mes parents n’auraient rien dit si j’avais atterrit là-bas mais apparemment une autre maison m’était destinée.

« Serpentard. »

Qui aurait pu se douter qu’une fille comme moi se retrouvait dans la maison de Salazar Serpentard ? Personne. Alors que je venais de m’asseoir à la table de ma nouvelle maison, j’interceptai les regards interloqués de mes aînés et leur répondit par un haussement d’épaules. J’engageai la conversation avec un peu tout le monde à ma table. C’était une belle soirée. Bien sûr, je n’oubliai pas d’envoyer un hibou à mes parents pour leur annoncer la bonne nouvelle. Bien qu’ils ne nous aient pas élevés avec les idéaux de Sang-Purs, auxquels ils n’adhèrent pas, ils n’auraient pas été très heureux que leur cadette soit à Gryffondor. Mon père était lui-même à Serpentard et ma mère à Poufsouffle bien qu’elle aurait pu se retrouver à Serdaigle mais le Choixpeau en avait décidé autrement. Pas étonnant que leurs trois enfants soient dans des maisons totalement différentes.

Mon père fut très heureux de savoir que j’avais atterri chez les Verts et Argents. Il était surpris, tout comme ma mère qui m’avait imaginée à Poufsouffle, mais content. J’avais toujours été une enfant calme, pleine de vie, souriant à longueur de journée et incroyablement extravertie. Seulement j’étais aussi rusée et vicieuse. Et franche. C’est peut-être cela qui m’a valu ma place à Serpentard. Je suis restée très proche de mon frère et de ma sœur malgré nos maisons différentes. Il arrivait même à Dwayne de m’envoyer des hiboux lorsqu’on ne pouvait pas se voir ! Pour vous dire à quel point nous sommes fusionnels tous les trois malgré notre différence d’âge. Surtout entre Heaven et moi. Il y avait trois ans entre Dwayne et moi et six ans entre Heaven et moi. C’est énorme.

Tout se passait bien à l’école. Je m’entendais bien avec la plupart des gens, j’avais de bonnes notes en cours et je ne faisais pas honte à notre famille. Tout allait bien. Tous les trois retournions chez nous pendant les vacances et ce fut pendant les vacances de Noël que ma vie bascula. Nous devions aller à une réception chez une autre famille de Sang-Pur. Seulement, je n’eus pas le temps de comprendre exactement ce qu’il se passait alors que nous arrivions à la réception. Deux sorciers, je pense, se battaient. Ils étaient complètement saouls et avant que je ne m’en rende compte, j’avais sombré dans l’inconscience.

Ma famille ne se présenta pas à la réception mais personne ne leur en voulu : Leur fille cadette venait d’avoir un accident. Ils m’ont ramené au manoir, n’ayant apparemment aucune blessure physique. Je me suis réveillée dans mon lit, le lendemain. Ma tête était remplie de questions : Pourquoi étais-je dans ma chambre ? Pourquoi ne me souvenais-je de rien en dehors de ces deux hommes ? J’ouvris doucement les yeux : Il faisait noir, totalement noir. Alors j’appelai mon elfe de maison.

« Lulia ! »

J’entendis le « plop » distinctif du transplanage seulement je ne voyais pas mon elfe tant il faisait noir.

« Vous avez demandé Lulia, Maîtresse ? »

« Oui, Lulia. Ouvre les rideaux, il fait tellement noir que je ne vois rien. Pourquoi ne l’as-tu pas fait avant, comme toujours ?! »

Seulement, la réponse de l’Elfe me choqua au plus haut point. Elle répondit d’une petite voix, comme s’il s’était passé quelque chose de grave. Et j’aurai du m’en douter… Mais mon esprit ne voulait pas accepter ce dont je me doutais depuis que j’avais ouvert les yeux.

« Mais… Les rideaux sont ouverts, Maîtresse. »

Sa réponse me glaça le sang et je la renvoyai, sans un mot, un simple geste de la main. Je pris mon visage entre mes mains et fermai doucement les yeux. C’était impossible… Comment ? Pourquoi ? Qu’avais-je fait pour mériter ça ? Je ne savais pas. Lulia ayant prévenu ma famille de mon réveil, je ne fus pas surprise d’entendre la porte s’ouvrir. Machinalement, je tournai la tête vers ma famille. Je murmurai quelques mots avant qu’ils aient pu ouvrir la bouche.

« Je ne vois rien. Tout est noir. Je… Je suis devenue aveugle… »

Trop choquée pour retourner à l'école à la rentrée, mes parents avaient prévenus l'école. En leur disant de ne surtout rien dire aux élèves. C'était déjà bien assez dure pour moi. Seulement au bout d'une semaine d'absence, j'avais reçu bien des lettres de mes amis. Je leur répondis que j'étais gravement malade et que je reviendrais dès que possible. Aujourd'hui, je me sens assez bien pour retourner à l'école, épaulée par mes aînés sans lesquels je finirai par très certainement sombrer... Ca va être difficile pour moi de retourner à l'école avec ce handicap mais je suis une Shepherd, je me relèverai toujours.


Quel moldu es-tu ?





▲Prénom/pseudo: Audrey
▲Age : 16 ans
▲Fréquence de connexion : 3/7
▲Comment as-tu connu le forum ? Aparecium.
▲Double compte : Nop.
▲Une chose à ajouter ? Non.
▲Code du règlement :


Dernière édition par C. Acideen Shepherd le Mar 1 Mai - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fierce

serdy
Jennifer Fierce


▌Hiboux postés : 147
▌Mon arrivée : 12/02/2012

---------------
Patronus: Un Lynx
Epouvantard: Ombre aux yeux jaunes
Animagus: Non

Cassiopée Acideen Shepherd ♦ Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée Acideen Shepherd ♦ Cassiopée Acideen Shepherd ♦ I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:00

Welcomme (Mila Kunis Cassiopée Acideen Shepherd ♦ 2176152401 )
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

gryffy
Hermione J. Granger


▌Hiboux postés : 67
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: loutre
Epouvantard: échoué à tout les cours
Animagus: Non

Cassiopée Acideen Shepherd ♦ Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée Acideen Shepherd ♦ Cassiopée Acideen Shepherd ♦ I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:08

Bienvenueee Cassiopée Acideen Shepherd ♦ 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

Cassiopée Acideen Shepherd ♦ Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée Acideen Shepherd ♦ Cassiopée Acideen Shepherd ♦ I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:12

Bienvenue parmi nous Acideen ! Cassiopée Acideen Shepherd ♦ 3066824534 Et merci de ton inscription. (:
Ton histoire est très intéressante, j'ai hâte de découvrir comment tu vas évoluer en RP. ^^ Bon courage pour la fin de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ton entière disposition. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Venia Malefoy

admin S
Venia Malefoy


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

Cassiopée Acideen Shepherd ♦ Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée Acideen Shepherd ♦ Cassiopée Acideen Shepherd ♦ I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:35

Bienvenue à toi !
Aurais-t-on notre dernière famille de Sang-Pur autorisé sur le forum ^^ (oui je suis chiante avec ça, je sais ! Du balais !). Une folle et une aveugle à Poudlard ! Qui qui pense que Poudlard ressemble de plus en plus à St Mangouste ??? XD
Même maison, une année de différence, handicap pour les deux. Sang-Pur ! Dès que t'es validée faut qu'on se trouve un lien qui détonne ^^
Brefouille, histoire de faire un minimum admin sérieuse, comme l'a dit Abh', si t'as le moindre soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

administrateur s
Drago Malefoy


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

Cassiopée Acideen Shepherd ♦ Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée Acideen Shepherd ♦ Cassiopée Acideen Shepherd ♦ I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:13

Très intéressant tout ça ! Ca va promettre ! Alors bienvenue par chez nous, j'espère que tu t'y plairas (y'a pas de raison du contraire, de toute façon) ! :D

Et comme l'ont dit mes chers collègues, si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à venir nous voir, une question, quoi que ce soit, nous sommes là pour toi ! :D

Ouais Cousine, t'es pas sérieuse et t'es chiante, rho... (Non non, je t'aime, tu le sais bien Cassiopée Acideen Shepherd ♦ 3071176033)
Revenir en haut Aller en bas
Loriana E. Everdeen

Loriana E. Everdeen


▌Hiboux postés : 299
▌Mon arrivée : 21/11/2011

---------------
Patronus: Lapin
Epouvantard:
Animagus: Non

Cassiopée Acideen Shepherd ♦ Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée Acideen Shepherd ♦ Cassiopée Acideen Shepherd ♦ I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:32

Bienvenue parmi nous ! :) Très joli histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Perséis The Fourth

professeur
Cersei Perséis The Fourth


▌Hiboux postés : 21
▌Mon arrivée : 26/04/2012

Cassiopée Acideen Shepherd ♦ Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée Acideen Shepherd ♦ Cassiopée Acideen Shepherd ♦ I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:33

Bienvenue jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
C. Acideen Shepherd

serpy
C. Acideen Shepherd


▌Hiboux postés : 34
▌Mon arrivée : 01/05/2012

---------------
Patronus: Chauve-Souris ♥
Epouvantard: Etre abandonnée de tous :(
Animagus: Non

Cassiopée Acideen Shepherd ♦ Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée Acideen Shepherd ♦ Cassiopée Acideen Shepherd ♦ I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:45

Merci tout le monde ♥
Et j'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

Cassiopée Acideen Shepherd ♦ Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée Acideen Shepherd ♦ Cassiopée Acideen Shepherd ♦ I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:23

J'espère te voir un jour assister à mes cours, joli demoiselle. What a Face

Félicitations, ton personnage est validé !
Tu peux désormais commencer le jeu en créant tout d'abord tes fiches de topics et de liens, et en réservant ton avatar ici ainsi que tout ce que tu pourrais avoir à réserver dans les listing (animagus, patronus, etc.) ici. Si cela t'intéresse, tu peux aussi postuler pour l'un des postes suivants, designeur, animateur ou journaliste, ici, (sous réserve que ces sections soient ouvertes). N'oublie pas de nous prévenir en cas d'absence, ici. Si tu as la moindre question ou réclamation à faire, adresses-toi aux administrateurs, ils se feront une joie de te répondre.
Bon jeu à toi ! Cassiopée Acideen Shepherd ♦ 2911995982
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Contenu sponsorisé




Cassiopée Acideen Shepherd ♦ Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée Acideen Shepherd ♦ Cassiopée Acideen Shepherd ♦ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée Acideen Shepherd ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations. :: »Ceux qui participent.-