TOP
SHOW



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Paloma ∞ she needs you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cersei Perséis The Fourth

professeur
Cersei Perséis The Fourth


▌Hiboux postés : 21
▌Mon arrivée : 26/04/2012

Paloma ∞  she needs you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paloma ∞ she needs you Paloma ∞  she needs you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:56

Paloma I. Malefoy a écrit:
Elle est bonne élève alors cette matière n'échappe pas à la règle. et je veux bien que Palo soit une de chouchoutte de Ciaran Paloma ∞  she needs you - Page 2 2598960201 Ca c'est sûr elle est loin de se comporter comme une Malefoy, qu'elle l'intrigue Paloma ∞  she needs you - Page 2 3066824534 j'aime bien même plus j'adhère... Quoiqu'il en soit il faut un peu développer. Paloma ∞  she needs you - Page 2 3071176033 Elle pourrait vraiment s'intéresser à ses cours et souvent a chaque fin de cours elle essaye encore plus d'en savoir. Et parfois ils ne font pas que parler de l’histoire de la magie mais d'autre sujets ? du moins jusqu'à maintenant care cette année Paloma a beaucoup changer, elle travaille moins car elle est inquiète pour sa soeur, elle trouve cette histoire louche et s'obstine plutôt à chercher le problème que de s’intéresser aux cours. Distraite et moins impliqué cela a pu interloquer Ciarian. Paloma ∞  she needs you - Page 2 1261061888 on peut faire ça par rp sinon! :)

J'aime bien ton idée.
Et je pense même qu'étant un ancien enfant battu, Ciaran n'aurait pas eu de mal à faire le lien entre Venia et Paloma et à comprendre le malaise des deux jeunes filles. D'ailleurs Ciaran pourrait voir en Paloma une future alliée ? Enfin quelqu'un qui pourrait aider l'Ordre du Phoenix, notamment en gardant un oeil sur le clan Malefoy. Donc d'un coté le professeur serait sincèrement intéressé par la blonde et de l'autre il la verrait comme une arme contre "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom".
Revenir en haut Aller en bas
Paloma I. Malefoy

serpy
Paloma I. Malefoy


▌Hiboux postés : 22
▌Mon arrivée : 30/04/2012

Paloma ∞  she needs you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paloma ∞ she needs you Paloma ∞  she needs you - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:33

Dema ► Ok je t'ajoute d'ici peu Paloma ∞  she needs you - Page 2 1408441462
Cici ►Il n'y a qu'un mot à dire: Parfait Paloma ∞  she needs you - Page 2 2598960201 j'aime j'adhère, nous sommes trops fort d'avoir trouvé une telle idée Paloma ∞  she needs you - Page 2 4282798970 Je t"ajoute mon beau cici!!! Paloma ∞  she needs you - Page 2 2862096530
Revenir en haut Aller en bas

Paloma ∞ she needs you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Gestion du personnage. :: » Links with me ?-