TOP
SHOW



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

(f) Karen Gillan - Abigaël Prénom² Nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

(f) Karen Gillan - Abigaël Prénom² Nom. Vide
MessageSujet: (f) Karen Gillan - Abigaël Prénom² Nom. (f) Karen Gillan - Abigaël Prénom² Nom. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 10:51


Abigaël P² Nom


feat Karen Gillan.

Informations générales





▲Age : 24 ans.
▲Date et lieu de naissance : 1972.
▲Groupe/maison : libre.
▲Métier : libre.
▲Particularités : _

Libre Pris Réservé


Son récit.

Abigaël est une ancienne élève de la maison Serpentard. Fraîche et joyeuse, très souriante, elle a pourtant un très fort caractère. Ne sachant pas garder sa langue dans sa poche, elle ne se faisait jamais prier pour lever la main en cours d'étude des runes, et dans tous les autres, pour dire ce qu'elle pensait, que ce soit en bien ou en mal. Vive d'esprit et intelligente, elle avait des notes correctes pour une élève qui s’investit entre la normale et le "jen'aiplusdevie".
Abigaël a cependant légèrement décroché de ses études au profit d'un chien loup, lors de ses sixième et septième années. Arrivé on ne sait comment dans l'école, elle le retrouvait quasiment toujours sur son chemin et aimait s'amuser avec lui. Bien sûr, il ne lui avait pas fallut beaucoup de temps pour découvrir de qui il pouvait bien s'agir, car Abigaël savait pertinemment que ce chien loup aux yeux vairons n'en était pas un réellement. Elle connaissait le secret d'Abhainn et ne l'aurait révélé pour rien au monde.

Notre relation.

« Ayant passé mes sixièmes et septième années aux côtés d'Abigaël, sous ma forme canine, jouant et l'écoutant parler de tout et de rien, je n'ai pourtant jamais eu le courage de lui révéler la vérité. Et notre septième année se termina, nos chemins se séparèrent. Devenu professeur d'étude des runes à Poudlard, je n'ai plus jamais eu de nouvelles de celle qui avait pu avoir un quelconque contrôle de mon coeur. Mais aujourd'hui j'ai grandi, mes idées ont évoluées, mais façon d'être et de penser aussi. »
Mais secrètement, Abhainn attend avec impatience le jour où il la retrouvera. Du moins il espère qu'un jour ils se reverront, même si cela doit se faire sous sa forme d'animagus.


Dernière édition par Abhainn Ó Ghallachóir le Mer 6 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Abigaël T. Greyjoy

Abigaël T. Greyjoy


▌Hiboux postés : 10
▌Mon arrivée : 03/05/2012

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

(f) Karen Gillan - Abigaël Prénom² Nom. Vide
MessageSujet: Re: (f) Karen Gillan - Abigaël Prénom² Nom. (f) Karen Gillan - Abigaël Prénom² Nom. I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:10

    Lannister hear me say yeaaaah ~
    Baratheon hear me say yeaaaah ~
    (f) Karen Gillan - Abigaël Prénom² Nom. 1455164147

    Bref coucou, sale bête, je te mordrai de m'avoir attirée sur Drawn-Fate. (f) Karen Gillan - Abigaël Prénom² Nom. 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

(f) Karen Gillan - Abigaël Prénom² Nom. Vide
MessageSujet: Re: (f) Karen Gillan - Abigaël Prénom² Nom. (f) Karen Gillan - Abigaël Prénom² Nom. I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:13

Ma sexy Amy ! (f) Karen Gillan - Abigaël Prénom² Nom. 3066824534 *lui saute dessus avant de tomber raide mort*
ABI EST LÀÀÀÀ !!! (f) Karen Gillan - Abigaël Prénom² Nom. 127446590
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Contenu sponsorisé




(f) Karen Gillan - Abigaël Prénom² Nom. Vide
MessageSujet: Re: (f) Karen Gillan - Abigaël Prénom² Nom. (f) Karen Gillan - Abigaël Prénom² Nom. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(f) Karen Gillan - Abigaël Prénom² Nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Postes vacants & scénarios. :: »Scénarios pris.-