TOP
SHOW



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Alastrann P.-Simmons

employé ministère
K. Alastrann P.-Simmons


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » Vide
MessageSujet: kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:10


kenneth alastrann powell-simmons


feat gerard way.

Informations générales


▲Prénoms: kenneth - alastrann ▲Nom: powell de son père et simmons de sa femme et puis il aurait pu avoir oxford de sa mère. ▲Age : twenty-six years old. ▲Date et lieu de naissance : vingt-six mars mille neuf cent soixante dix. ▲Groupe : ministry of magic. ▲Patronus: un cobra. ▲Epouvantard: la mort. ▲Particularités : à une peur affreuse des aiguilles et à une fausse jumelle.
Poste Vacant Scénario Inventé



Un peu plus sur ton personnage.

Son caractère;


→bordélique; Ne jamais demander à Alastrann de vouloir ranger sa chambre, il n'y arrivera jamais avant plusieurs jours, voir semaines, même années ! Il n'arrive jamais à ranger les choses à leur place sans en foutre partout. Jeune, ça a été un vrai casse-tête pour ses parents et surtout, pour ses professeurs ! Surtout à Poudlard, il perdait ses affaires toutes les cinq secondes et se faisait coller à cause de ça. → attachant; Il aime tout le monde, et adore faire de nouvelles connaissances. Il s'attache très vite aux gens et adore les câliner. Parfois sûrement trop vite, car ça lui a joué des tours, plusieurs fois dans le passé ! Le monde des Bisounours c'est avec Alastrann qu'on le vit et certaines personnes en profitent, malheureusement. → dépressif; Il a eu une enfance plutôt difficile et à eu du mal avec son adolescence. Il se mutilait souvent (et le fait toujours parfois) et à fait plusieurs tentatives de suicide. Il déprime très souvent et peut ne plus avoir foi en la vie du jour en lendemain. On peut s'attendre à tout, avec lui. → stressé; Il a peur de ne jamais réussir dans la vie, de se tromper, du regard des autres, du futur, du passé, du présent. Quand il était à Poudlard, pour chaque examen, il stressait comme un fou, et finissait toujours par atterrir à l'infirmerie, car il a développé des coliques de stress, et cela lui fait mal au ventre. → serviable; Demander quelque chose à Alastrann ? Pas de problème ! Il est toujours là quand on en a besoin, et il accepte toujours quand on lui demande de l'aide. Il sait faire beaucoup de choses, et il est ravi de pouvoir rendre quelqu'un heureux. → discret; Ne pas se faire remarquer, c'est le but d'Alastrann. Enfin, il essaie. Mais ses goûts sont particuliers et difficile de ne pas y faire attention. Néanmoins, si on oublie ses goûts, on ne ferait même plus attention à lui, il aurait l'air d'un fantôme. → solitaire; La solitude, c'est pour lui. Il aime passer des moments seul, dans sa chambre, ou même au travail. Il aime travailler seul, sans être dérangé. Parfois, être seul avec de la musique lui fait du bien et il aime ça. Parfois, ce n'est pas pas bon, il le sait, mais il aime quand même. →travailleur; Alastrann aime travailler, il aime son travail et ne changerait pour rien au monde. Il peut rester des heures à travailler sans broncher et sans rien dire, et toujours avec le sourire. Il se dit toujours qu'il faut travailler et faire des efforts pour réussir dans la vie !

Son physique; Décrire Alastrann ? Vous êtes sûrs ? Bon. A vos risques et périls ! Alors, sa couleur de cheveux change beaucoup. Il peut les avoir d'un noir profond, un blanc platine très clair, d'un rouge flash ou d'un blond/orangé un peu funky. Il adore changer la couleur de ses cheveux, depuis des années. Sinon, c'est un homme plutôt blanc de peau, de grands yeux marrons qui virent souvent au vert. Il est plutôt grand et mince, ce qui plaît souvent aux filles. Alastrann a une démarche plutôt droite, mais rien ne l'empêche de trainer des pieds quand il en a envie. Aussi, c'est le genre d'homme pas très dur niveau habits, il adapte ses tenues le plus souvent à son humeur mais aime avoir un look « rock'n'roll » comme on dit. Donc pour lui, c'est gilet en cuire, et des trucs du genre, ça lui plait énormément. Vive les hauts de groupes Moldus !

La découverte de son avenir de sorcier; Oh mon dieu, quelle histoire ! Il avait environ 10 ans et demi, la lettre de Poudlard allait sûrement arriver. Ses parents étaient tous deux absents, car ils étaient parti chercher quelques bricoles à Pré-Au-Lard. Monsieur regardait la télé (moldue héhé!) tranquillement. C'était toujours des histoires de super héros, il adorait cela ! Des héros moldus hein ! Comme Superman, Batman, et tout les trucs du genre ! Cela le passionnait. Puis, tout d'un coup, la télévison s'éteint. Il s'avance, tout doucement, car il avait un peu peur. Il frôla la télévision avec sa main qu'elle se mit à brûler. Arrivés par chance quelques secondes après, ses parents étaient très heureux ! Et durent mettre leur télé à la poubelle aussi..

Sa baguette; Ben en fait, c'est quand il a été chez Ollivander, lors de ses achats pour Poudlard, qu'il a eu sa baguette. Il en avait testé 28 avant d'avoir la bonne. Si si. Lorsqu'il la toucha, il s'avait illuminé d'une couleur bienveillante toute verte. C'est une baguette mesurant 32,9 cm, est en bois de Chêne Rouge et contient un crin de licorne ! Elle est plutôt dure et inflexible.

Animagus;
Déclaré Non déclaré Non
Je ne suis pas un Animagus, même si ça aurait été cool :O

Sang-Pur Sang-Mêlé Né(e)-Moldu(e)
C'est à partir de l'année 1900, quand un moldu épousa l'arrière-grand-mère d'Alastrann, que toute la famille Powell devint Sang-Mêlé. Tous suivèrent ainsi, également ses parents. Eh puis voilà !



Son histoire.

Né dans une grande famille de Sang-Mêlé, Alastrann est né quelques minutes avant sa soeur September. Ils ne se sont jamais vraiment très entendus tous les deux. Même bébés, ils se disputaient pour tous et n'importe quoi. Néanmoins, il a eu une enfance plutôt calme. C'était un enfant très enjoué et très joyeux, qui aimait courir partout. Dès l'âge de 5 ans, il commença à s'intéresser énormément à la musique. Il appris à jouer de la guitare grâce à son oncle et du piano grâce à sa cousine. Pourtant, quelques années plus tard, un drame survint dans cette famille qui avait l'air plutôt heureuse. Il avait 8 ans. On détecta chez la mère d'Alastrann (et de September) un cancer. Un cancer du poumon, en phase finale. Il n'avait rien à faire. Son père était perdu, il devait faire un choix : débrancher sa femme ou croire encore en la guérison. Il avait regardé son fils dans les yeux et lui avait dit « Choisis, mon fils. Tu es l'aîné, et je sais que tu es bon. Alors vas-y. » Il débranchèrent sa mère. Car oui, il savait qu'elle souffrait énormément, et il y avait une chance sur 10 pour qu'elle supporte la chimio. Les funérailles furent organisées quelques temps après, dans l'isolement le plus total. C'est depuis ce jour qu'Alastrann est devenu dépressif. Il a souffert énormément de son choix. Et quelques jours après, son père commença à le battre constamment, et buvait très régulièrement. Son fils était malheureux. Puis vint la lettre de Poudlard, pour lui donner de l'espoir, de l'espoir de revivre une vie belle. Son père ne dit rien quand Alastrann lui montra la lettre cachetée de Poudlard. C'est d'ailleurs une tante qui l'accompagna faire ses achats au Chemin de traverse. Lors de la rentrée, il était très heureux, mais anxieux. Sa sœur paraît elle aussi à Poudlard, et il n'avait pas envie qu'il soit dans la même maison. Arrivé à Poudlard, vint la répartition dans les maisons. Quand le professeur McGonagall cria « Simmons, Alastrann », il s'avança avec une peur au ventre. (Kenneth est réellement son premier prénom mais on préfère l'appeler Alastrann). Elle posa le choixpeau sur sa tête. Il s'écria : « Quel choix tellement facile ! Courage, travail, force, ambition.. GRYFFONDOR ! » On l'accueillit à la table des rouges et or avec une grande joie. Très bon élève, il était aimé de tous les professeurs et c'est pour cela qu'il passa ses B.U.S.E.S et ses A.S.P.I.C.S avec succès ! Puis, ne voulant pas quitter Poudlard ainsi, il voulut y rester en temps que professeur de vol. Mais son père n'avait jamais voulu. Donc il voulu travailler au département de la justice magique, au ministère de la magie. Et on l'accepta !


Quel moldu es-tu ?





▲Prénom/pseudo: alexandra, alex, ou violence liberty.
▲Age : treize ans.
▲Fréquence de connexion : 5/7
▲Comment as-tu connu le forum ? je sais même plus.
▲Double compte : non.
▲Une chose à ajouter ? je suis de retour !
▲Code du règlement :


Dernière édition par K. Alastrann P.-Simmons le Ven 4 Mai - 16:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » Vide
MessageSujet: Re: kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:26

Re-bienvenue parmi nous Alastrann ! kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » 1889509032
Et bon courage pour ta fiche. (: Si tu as besoin, tu sais où me trouver. ;)
Et oui, à ce propos, le règlement a été légèrement modifié, donc il serait bien que tu le lise quand même s'il te plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
K. Alastrann P.-Simmons

employé ministère
K. Alastrann P.-Simmons


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » Vide
MessageSujet: Re: kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:29

Merci merci kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » 2982522762
Oui oui, je l'ai lu hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Venia Malefoy

admin S
Venia Malefoy


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » Vide
MessageSujet: Re: kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:37

(Admin chiante mode ON) Abh' a oublié de préciser que je pouvais mordre, alors t'as intérêt à l'avoir lu ^^ (Admin chiante mode OFF)

Bienvenue à toi (ou rebienvenue vu que tu y étais déjà ^^)
Si tu as un soucis, des questions, tu sais où nous trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
K. Alastrann P.-Simmons

employé ministère
K. Alastrann P.-Simmons


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » Vide
MessageSujet: Re: kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:39

Tu mords? Cool, moi aussi What a Face





kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » 3504765963
Merci :16:
Revenir en haut Aller en bas
Venia Malefoy

admin S
Venia Malefoy


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » Vide
MessageSujet: Re: kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:43

Ptdr ! Okay, je prends note ! kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » 3809637566
Revenir en haut Aller en bas
K. Alastrann P.-Simmons

employé ministère
K. Alastrann P.-Simmons


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » Vide
MessageSujet: Re: kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:44

Je mords de différentes façons, attention kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

administrateur s
Drago Malefoy


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » Vide
MessageSujet: Re: kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:59

(Re) Bienvenue ! :D

Bah comme ils l'ont dit, si t'as un problème, des questions, hésite pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
K. Alastrann P.-Simmons

employé ministère
K. Alastrann P.-Simmons


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » Vide
MessageSujet: Re: kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:00

Merci Dragochinou, ton nouveau surnom 8D. (jeferaisdevenirmonpersogaypourtoihuh)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

administrateur s
Drago Malefoy


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » Vide
MessageSujet: Re: kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:36

Ah non pas de surnoooooooooom ! Bon ça va il est mignon celui là ! xD Comme Dray, ou Dragichou (qui fait étrangement penser à dragibus O.O) ; (Ah ? Oh. xD C'est meugnooon)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

gryffy
Hermione J. Granger


▌Hiboux postés : 67
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: loutre
Epouvantard: échoué à tout les cours
Animagus: Non

kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » Vide
MessageSujet: Re: kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:38

Ca te va bien comme surnom *SBAF* (chieusejusquaubout.com kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » 2598960201 )

Sinon (re) bienvenue et bonne chance pour ta fiche kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
K. Alastrann P.-Simmons

employé ministère
K. Alastrann P.-Simmons


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » Vide
MessageSujet: Re: kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:52

J'adore donner des surnoms What a Face (Ouiiiiii je suis meugnon aussi hein ?)
Merci Hermynette la ciboulette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

administrateur s
Drago Malefoy


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » Vide
MessageSujet: Re: kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:06

Gosh ce surnom lui va parfaitement !

(Mais oui t'es meugnon ! J'aime ton avatar, en plus de tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
K. Alastrann P.-Simmons

employé ministère
K. Alastrann P.-Simmons


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » Vide
MessageSujet: Re: kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:06

( WIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EPOUSE MOOOOOOOOOIIIIII. TOOOM X GEEEEEERAAAAAAARD *sors* )
Oui je donne de trop bons surnoms :B
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Leon

professeur
Demetra Leon


▌Hiboux postés : 50
▌Mon arrivée : 25/04/2012

kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » Vide
MessageSujet: Re: kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:02

Re bienvenue si j'ai bien compris, même si je suis arrivée après toi #fuis#
Bonne chance pour ta fiche kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
K. Alastrann P.-Simmons

employé ministère
K. Alastrann P.-Simmons


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » Vide
MessageSujet: Re: kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:03

Héhé, merci beaucoup Demetra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » Vide
MessageSujet: Re: kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » I_icon_minitimeVen 4 Mai - 13:00

Félicitations, ton personnage est validé !
Tu peux désormais commencer le jeu en créant tout d'abord tes fiches de topics et de liens, et en réservant ton avatar ici ainsi que tout ce que tu pourrais avoir à réserver dans les listing (animagus, patronus, etc.) ici. Pour les élèves et professeurs, merci de prendre connaissance du sujet suivant, suivre un cours. N'oublie pas de nous prévenir en cas d'absence, ici. Si tu as la moindre question ou réclamation à faire, adresses-toi aux administrateurs, ils se feront une joie de te répondre.
Bon jeu à toi ! kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » 2911995982
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
K. Alastrann P.-Simmons

employé ministère
K. Alastrann P.-Simmons


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » Vide
MessageSujet: Re: kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » I_icon_minitimeVen 4 Mai - 13:01

marci marci marci kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » Vide
MessageSujet: Re: kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

kenneth alastrann powell-simmons ♦ « i am not afraid to walk this world alone »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations. :: »Ceux qui participent.-