TOP
SHOW



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

demande pour les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Porkii

Anonymous



demande pour les personnages Vide
MessageSujet: demande pour les personnages demande pour les personnages I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:29

Votre forum est magnifique :O sincérement félicitation, il est génial. demande pour les personnages 3066824534

Bon voilà je venais vous demander un truc. J'ai craquer pour votre forum, et je cherche depuis pas mal de temps un forum Hp sans pouvoir me décider. Je crois que c'est bon.

Je voulais d'abord savoir si vous aviez pas trop changé l'histoire, le dernier forum qui me plaisait avait tout changé je ne comprenais plus rien, j'ai pas pu m'inscrire tant j'étais paumé :/
Je voulais aussi vous demander ce que vous préfériez. En effet, j'hésite entre jouer Neville Londubat et Seamus Finnigan, mes deux préférés après Draco.
quelqu'un attend l'un des deux? Merci pour tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

demande pour les personnages Vide
MessageSujet: Re: demande pour les personnages demande pour les personnages I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:57

Hello Porkii ! What a Face
Tout d'abord merci pour les compliments, je suis vraiment contente que le forum te plaise. demande pour les personnages 3533750866
Alors pour l'histoire, tout est dans le contexte. L'histoire de base est légèrement modifiée, le ministre de la magie a fait appliquée une loi visant à interdire le port de baguette magique à tous les né-moldus et traîtres à leur sang depuis plus de deux générations, pour vivre en parfaite harmonie aux côtés de Voldy et de ses mangemorts, ses partisans, etc. Mais pour le reste, tout est comme dans les livres, Harry, Ron et Hermione entrent en sixième année, Rogue devient professeur de DCFM et laisse sa place aux potions à Slughorn, etc.
Entre Neville et Seamus, personnellement je pencherai plutôt pour Neville, qui est proche du trio mais aussi bien important dans les livres, du moins c'est mon ressenti, après je ne peux pas décider à ta place, prend juste celui avec lequel tu te sens le mieux pour jouer. ;)
J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions, et si tu en as d'autres je suis là ! demande pour les personnages 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Porkii

Anonymous



demande pour les personnages Vide
MessageSujet: Re: demande pour les personnages demande pour les personnages I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:01

Je voulais juste être sur au cas ou quelqu'un est besoin d'un lien important avec l'un d'eux, mais comme je n'ai rien trouvé ^^

Merci beaucoup pour ta réponse :3 Et oui j'ai lu ceci en visitant :3 bon bah alors je pense arriver rapidement :D Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neville F. Londubat

gryffy
Neville F. Londubat


▌Hiboux postés : 126
▌Mon arrivée : 03/05/2012

---------------
Patronus: Un nuage blanc
Epouvantard: Severus Rogue
Animagus: Non

demande pour les personnages Vide
MessageSujet: Re: demande pour les personnages demande pour les personnages I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:03

Me voilà grand patron demande pour les personnages 3767967952
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

demande pour les personnages Vide
MessageSujet: Re: demande pour les personnages demande pour les personnages I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:08

OH YEAH ! o/
Bienvenue Neville ! demande pour les personnages 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Neville F. Londubat

gryffy
Neville F. Londubat


▌Hiboux postés : 126
▌Mon arrivée : 03/05/2012

---------------
Patronus: Un nuage blanc
Epouvantard: Severus Rogue
Animagus: Non

demande pour les personnages Vide
MessageSujet: Re: demande pour les personnages demande pour les personnages I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:09

Merci beaucoup :3 J'avais juste une question.
Voilà, dans le livre le patronus de Neville est un nuage blanc, mais je voulais savoir si je pouvais changer ce léger détail :) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

demande pour les personnages Vide
MessageSujet: Re: demande pour les personnages demande pour les personnages I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:23

Le patronus de Neville n'est pas des plus important, donc oui tu peux le changer si tu veux, mais regarde bien dans la liste histoire de ne pas en prendre un qui serait fermé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Neville F. Londubat

gryffy
Neville F. Londubat


▌Hiboux postés : 126
▌Mon arrivée : 03/05/2012

---------------
Patronus: Un nuage blanc
Epouvantard: Severus Rogue
Animagus: Non

demande pour les personnages Vide
MessageSujet: Re: demande pour les personnages demande pour les personnages I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:27

oui j'ai déjà fait le tour des listing ^^ merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

demande pour les personnages Vide
MessageSujet: Re: demande pour les personnages demande pour les personnages I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:38

Super (: Ben pas de quoi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Doudou

Anonymous



demande pour les personnages Vide
MessageSujet: Question demande pour les personnages I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:32

Bonsoir (a)

J'ai pas mal de rpg à mon actif mais j'suis toujours tenter par des forums aussi bien construit que celui ci :) et d'autre que je connais et que j'ai rejoint récemment bref mais je voulais savoir si par curiosité il était possible de prendre Billie Piper comme avatar je ne sais pas quoi en faire encore je dois l'avouer mais sans certitude absolue je veux quand même savoir s'il sera possible d'en faire une élève. Je demande cela car on voit bien que l'actrice n'a pas l'âge d'une élève mais on ne sait jamais pour le rpg peut être que ça passerai. Voilà voilà :)


Signé


Quelqu'un que vous connaissez maybe :)
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

demande pour les personnages Vide
MessageSujet: Re: demande pour les personnages demande pour les personnages I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:15

Hello Doudou ! (:

Merci pour le compliment ! demande pour les personnages 3533750866
Alors, Billie va avoir trente ans en septembre, et on se donne une marge de six ans d'écart entre l'âge réel et l'âge IG, pour que ça ne devienne pas n'importe quoi, donc au minimum tu peux faire de Billie un personnage de vingt-quatre ans...
Ensuite, le forum est un peu à l'abandon. Pour l'instant il reste ouvert, mais on s'est déjà donné énormément de mal pour tenter de le remettre à flots, et ce plusieurs fois, alors maintenant, il est ouvert pour ceux qui voudraient vraiment RP dessus. On parlait de le fermer aussi, mais peut-être un faire un RPG sans prise de tête... Enfin bref, tu as compris. x)

Quelqu'un que je connais peut-être ? Tu es sur TSHF ? O.O (en même temps, tout whovian qui se respecte nous rejoint sur TSHF. ^^ :arrow:)

J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions, et que je ne t'ai pas fait fuir ! ^^'
Bonne journée. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Contenu sponsorisé




demande pour les personnages Vide
MessageSujet: Re: demande pour les personnages demande pour les personnages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

demande pour les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Free Section.-