TOP
SHOW



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

L'Ordre du Phénix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Choixpeau Magique

admin pnj
Choixpeau Magique


▌Hiboux postés : 169
▌Mon arrivée : 30/09/2010

L'Ordre du Phénix. Vide
MessageSujet: L'Ordre du Phénix. L'Ordre du Phénix. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:33



L'Ordre du Phénix



L'Ordre du Phénix est une société secrète fondée par Albus Dumbledore, qui a pour but de faire face à Voldemort et à ses Mangemorts. Cet Ordre secret existe déjà avant la chute de Voldemort, mais ses membres se réunissent à nouveau à partir du jour où Harry Potter sort du labyrinthe de la troisième tâche du Tournoi des Trois Sorciers, avec le cadavre de Cedric Diggory, et où il annonce le retour de Voldemort. Son quartier général se trouve dans la maison de Sirius Black, le parrain de Harry, au 12, square Grimmaurd.

Pour intégrer l'Ordre du Phénix, il vous faudra remplir les conditions suivantes; être sur le forum depuis au moins une semaine, avoir un minimum de cinquante points au compteur, faire un minimum de trente lignes par RP et avoir de vraies motivations. Il paraît évident que votre personnage devra être en accord avec les buts de cet Ordre avant de se présenter. Aussi, s'il est pro-mangemort ou juste en accord avec la loi anti-moldu, vous comprendrez qu'il ne pourra être accepté.

Les membres de l'A.D.

ϟ Prénom Nom

--------------------------------------
Pour faire partie de l'Ordre du Phénix, merci de remplir correctement le formulaire ci-dessous et de l'envoyer au Choixpeau Magique. Un test RP vous sera envoyé si votre personnage est jugé comme bon candidat à l'intégration de ce groupe.
Code:
[b]Ordre du Phénix.[/b]
[b]Mes motivations;[/b] ICI
[b]Nombre de ligne en moyenne par réponse RP;[/b] ICI
[b]Mes projets si je fais partie de l'Armée;[/b] ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://drawn-fate.forum-pro.fr

L'Ordre du Phénix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Règles & Contexte. :: Listing.-