TOP
SHOW



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Lovegood

serdy
Luna Lovegood


▌Hiboux postés : 13
▌Mon arrivée : 11/05/2012

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:35


Luna Lovegood


Evanna Lynch

Informations générales


▲Prénoms: Luna ▲Nom: Lovegood▲Age : 16 ans ▲Date et lieu de naissance : A Loutry Ste Chaspoule, en 1981 ▲Groupe : Élève de Serdaigle ▲Patronus: Lièvre ▲Epouvantard: Son père mort ▲Particularités : Peut voir les sombrals
Poste Vacant Scénario Inventé



Un peu plus sur ton personnage.

Son caractère;

Luna est une fille qui croit généralement en tout ce qui ne s'explique pas, fille du directeur du Chicaneur, elle prône sans arrêt de nouvelles théories sur des créatures ou des personnalités. Elle semble toujours perdue dans ses pensées et reste souvent à l'écart des autres. En général, les autres élèves se moque d'elle et la surnomme Loufoca, mais elle ne semble pas en être affecté.
Elle est également peu ordonnée, un caractère de famille a en juger par sa maison. Bien qu'elle donne une image très 'à coté de la plaque' et très naïve, elle est très lucide et dis les choses franchement. Elle n'hésite pas à aborder des sujets comme la mort sans aucuns tabou, notamment le décès de sa mère qu'elle semble prendre avec philosophie, ce qui lui permet de soutenir Harry à la mort de son parrain. Mais il ne faut pas se fier à son air fragile, elle est une très bonne sorcière qui manie très bien les sortilèges qu'elle a appris et son intelligence peut se révéler très utile!
Elle parle peu, et uniquement lorsque cela est nécessaire, et elle accorde beaucoup d'importance à ce que beaucoup de monde trouverait inutile à signaler, et pourtant. Personne ne comprend réellement ce qui se passe dans sa tête : elle semble avoir une vision et une compréhension du monde si différente de la nôtre si banale et si terre-à-terre, qu'il est quasi-impossible de deviner ce qu'elle pense, même par ses rares amis.Vous ne la verrez jamais énervée, même si vous volez ses affaires, la critiquez, l'insultez...Elle est du genre à rester seule, surtout que peu de personnes l'apprécie, depuis quelques temps elle a rencontrer Ginny et lui confie parfois des choses qui lui tienne à cœur.

Son physique;

Luna a un physique pour le moins étrange, de longs cheveux emmêlés qu'elle n'a pas l'habitude de coiffer et qui lui tombent à la taille.Elle préfère les laisser "au naturel", elle ne se préoccupe pas vraiment de son apparence de toute façon.Ses yeux de couleur argentés sont protubérants et très clairs, en les regardant, on pourrait croire que Luna ne sait jamais exactement où elle se trouve, que si elle est quelque part, c'est un pur hasard.Elle est plutôt grande et fine, de ce côté là, elle n'a aucune particularité, elle n'est ni trop grande, ni trop petite.Et elle est loin d'être grosse.Quand à sa façon de s'habiller, disons que cela ne la fait pas passer inaperçue...Avez-vous déjà rencontrez quelqu'un qui oserais porter des boucle-d"oreilles radis?Ou encore qui porte un collier fait avec des bouchons de Biéraubeurre?Actuellement, c'est ce que fait la jeune sorcière, s'habiller de façon excentrique, avec des couleurs vives et d'étranges accessoires.
D'ailleurs, d'habitude les sorciers mettent leurs baguettes dans leurs poches ou leurs sacs n'est-ce pas?Eh bien elle préfère la placer derrière son oreille pour être sûre de ne pas la perdre...

La découverte de son avenir de sorcier;

Luna a toujours su qu'elle serait une sorcière, ses deux parents l'étaient alors pourquoi pas elle?Bon elle aurait pu être une Cracmolle mais elle s'en fichait, elle trouvait que c'était un chouette titre "Cracmolle". Bien sûr elle ne voulait pas décevoir ses parents alors elle s'intéressa à toutes les créatures magiques sur lesquelles elle pouvait avoir des informations et elle s'intéressa aux expériences de sa maman.Un jour, alors que sa mère traficotait des choses et que son père était sortit, elle décida d'aider sa mère mais voilà, disons qu'elle fit tout le contraire...
Sa mère était en train de transporter un liquide inflammable et très dangereux lorsque Luna, qui était très jeune, vacilla et la bouscula sans le faire exprès.
Le liquide se renversa et la maison commença à prendre feu, cette maison où la jeune fille avait grandit, cette maison qu'elle chérissait...Elle fixa les flammes en pensant à tout cela, elle espérait tant que le feu s'arrête avant de tout brûler.Sa mère avait pris sa main pour la faire sortir mais Luna n'avait pas bouger et se plaignit de la pluie qui venait de tomber avant de réaliser ce qu'elle venait de dire...Il n'était pas possible que de la pluie s'écoule logiquement dans une maison non?Mais avec de la magie c'était possible, or, sa mère n'avait pas sa baguette alors était-ce possible que ce soit elle qui...?Le feu finit par s'éteindre et la mère de Luna la prit dans ses bras en la remerciant et en lui disant qu'elle était fière d'elle.
Voilà comment elle découvrit qu'elle était une sorcière...

Sa baguette; La baguette de Luna est grande, 30 cm, fine et très maniable.Elle est faite en bois de cornouiller avec un crin de licorne.La jeune sorcière a l'habitude de la placer derrière son oreille pour ne pas la perdre, c'est quelque chose dont les autres se moquent parfois mais elle n'y fait pas attention, elle est certaine qu'un jour ils perdront tragiquement leurs baguettes à cause d'une attaque de Ronflaks Cornus qui sortirons enfin de leurs cachettes et qui les piqueront dans leurs poches mais que ces créatures ne viendront pas chercher la sienne derrière son oreille.

Animagus;
Déclaré Non déclaré Non
Luna est déjà assez étrange comme ça, si en plus elle était une animagi... Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 2598960201

Sang-Pur Sang-Mêlé Né(e)-Moldu(e)
Luna a une mère née-Moldu et un père qui est un Sang-Mêlé, ce qui fait d'elle une Sang-Mêlé



Son histoire.

Luna est née à Loutry Ste Chaspoule de deux parents sorciers, elle grandit donc dans le monde de la sorcellerie, attendant que sa magie se manifeste.Ce fut d'ailleurs peu après qu'elle eut la confirmation qu'elle était une sorcière que sa mère mourut dans un accident suite à une de ses nombreuses expériences.Elle prit le décès de sa mère plutôt philosophiquement en se disant qu'elle la reverrait certainement en fantôme.Son père et elle se rapprochèrent énormément, se comprenant mutuellement mais n'étant pas compris par les autres, et pour cause, seuls eux croyaient à leurs histoires de créatures magiques comme le Ronflak Cornu.Luna n'eut donc pas d'amis en grandissant, elle se confiait uniquement à son père, lui faisant totalement confiance.Puis vint le jour où elle dû se rendre à Poudlard pour étudier la magie, la séparation avec le dernier membre qui restait dans sa famille fut difficile mais pas insurmontable, de toute façon elle le reverrait lors des vacances alors ce ne serait pas totalement horrible.Bien sûr à l'école magique, elle restait dans l'ombre, n'ayant pas d'amis, incomprise et croyant à des choses que les autres trouvaient idiots.Après quelques années, elle fit connaissance avec Ginny qui était à Gryffondor mais qui était la seule à ne pas se moquer d'elle et avec qui elle s'entendait bien.Elle lui fit vite confiance et lui confia certaines choses, elle la considéra comme une vraie amie.Puis, au début d'une année, elle rencontra le célèbre Harry Potter et ses amis qui furent gentils avec elle, enfin sauf Hermione qui visiblement ne se gêner pas pour lui dire que tout ce en quoi elle croyait était stupide et absolument improbable mais bon, elle ne faisait sûrement pas ça pour la blesser alors Luna ne lui en voulut pas et accepta ses points de vues.En fait, seul Harry sembla plus enclin à la croire, Ron lui était plus d'accord avec Hermione.Elle fit aussi la connaissance de Neville qu'elle apprécia énormément tout comme Ginny, elle le trouvait courageux et sympathique.Avec son père, ils soutinrent le Survivant lorsque celui-ci annonça que Voldemort était vivant.Ils publièrent des interviews exclusives d'Harry dans le Chicaneur qui fut interdit par Dolores Ombrage à Poudlard lorsqu'elle prit le pouvoir à l'école magique.Mais cela n’empêchait pas aux élèves de le lire, encore mieux, ça les encourager.Le Chicaneur fut alors bien plus considérer comme disant la vérité mais Luna ne fut pas plus prise au sérieux pour autant...


Quel moldu es-tu ?





▲Prénom/pseudo: Ça commence par "Ly", ça finit par "ria", je n'en dirais pas plus Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 2598960201
▲Age : 15 ans ^^
▲Fréquence de connexion : 3/7 en ce moment
▲Comment as-tu connu le forum ? J'ai été attirée par la beauté de Drago Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 3563782329
▲Double compte : No no
▲Une chose à ajouter ?
▲Code du règlement :


Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 24 Juin - 16:22, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

gryffy
Hermione J. Granger


▌Hiboux postés : 67
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: loutre
Epouvantard: échoué à tout les cours
Animagus: Non

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:51

Ly...Ly...Lyria ? Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 3071176033

GNIOUUUUH Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 2561557008 Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 3066824534 Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 3533750866

Bienvenue cocotte et bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

administrateur s
Drago Malefoy


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:14

Tu ne pouvais pas manquer ma beauté, je scintille tel un ver luisant ! (vive les fautes) Enfin bref, tout ça étant, bienvenue Mademoiselle Harck... Lovegood. Oui, je voulais dire Lovegood !

Si jamais tu as un soucis ou quoi que ce soit, tu sais qui mp, n'est ce pas ? *clin d'oeil et sort par la grande porte avant de faire son hystérique ce qui n'aurait pas tardé*


Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 11 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venia Malefoy

admin S
Venia Malefoy


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:20

Toi jte jure ! Comment j'vais vous mettre ensemble si tu continus comme ça -_-"

Bienvenue ma Lyria d'amouuuuuuuuuuuuuur Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

administrateur s
Drago Malefoy


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:26

A qui tu parlais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Venia Malefoy

admin S
Venia Malefoy


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:35

Toi, mon cher cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

administrateur s
Drago Malefoy


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:37

Me mettre avec qui ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

serdy
Luna Lovegood


▌Hiboux postés : 13
▌Mon arrivée : 11/05/2012

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:40

Hermione/Ronna:Ma Ronna chérie , merci ♥️ Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 2982522762
Eh oui c'est moi, comment as-tu deviner? Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 2598960201

Drago-hyper-sexy/Tennichou:Thanks Tiny Ten, ça c'est sûr on peut pas manquer ta beauté Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 3066824534 , d'ailleurs je suis tomber amoureuse de ta signa ♥️.♥️
Je ne manquerais pas de t'harceler de MPs t'appeler à l'aide en cas de besoin =D

Venia-aussi-sexy-que-son-cousin/Merveilleuse River ♥️:Merciiiiiiiiiiiii Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 2561557008

Si j'ai fait une erreur au niveau des noms, dites le moi Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 2598960201

Et commencez pas à floodez sur ma fiche bande de whoviens que j'aime Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 3359582077
Revenir en haut Aller en bas
Venia Malefoy

admin S
Venia Malefoy


▌Hiboux postés : 281
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: Une brume informe
Epouvantard: Des papillons
Animagus: Non

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:42

Surprise mon cher petit cousin !
Courage Lyria la whovian ^^
Nan t'as tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn Ó Ghallachóir

administrateur p
Abhainn Ó Ghallachóir


▌Hiboux postés : 947
▌Mon arrivée : 30/09/2010

---------------
Patronus: _
Epouvantard: _
Animagus: Non

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:46

Comment ça on peut pas flooder ta fiche vilaine fille ? 8D
BIENVENUE LUNA/LYRIA ! What a Face
*commence à flooder la fifiche de Lulu, ouh j'aime déjà ce surnom... Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 2598960201*
Prend garde à moi, je viens de découvrir que j'ai les mêmes chaussures que Tenth ! o/ xD
Comme l'on si bien dit mes voisins du dessus de moi là haut *uhuh* si tu as besoin, tu sais qui mpotter. ;) *hey, je suis ton cher Docteur que tu aimes plus que tout après Jackie... ^^ Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 2598960201*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Drago Malefoy

administrateur s
Drago Malefoy


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:51

Ah non, cafte tout de suite, hein, méchante cousine, tu vas pas me faire un plan foireux au moins ?

Lyriaaaaaaa, tu t'es pas trompée avec moiiiii *est tout content* Non mais tu as raison, on ne peut pas louper ma beauté, c'est inévitable. Merci pour ma signa Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 3071176033 Et Owi, harcèle moi ! appelle moi au secours si tu as besoin d'aide !

Et si, on est une bande de whovians, on le vaut bien, alors on peut flooder comme on veut sur ta fiche !

EDIT : Comment ça tu as les mêmes chaussures que moi Double of Me ? Copiteur !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

serdy
Luna Lovegood


▌Hiboux postés : 13
▌Mon arrivée : 11/05/2012

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeVen 11 Mai - 20:02

Merci Venia, c'est sûr que je vais avoir besoin de courage pour supporter tout ce petit monde trop sexy sans faire de crises cardiaques Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 2598960201

Oui farpaitement è_é pas de flood Monsieur le TimeLord prof avec un noeud pap'
Pour le surnom, c'est pas mieux Luly? Mélange Luna/Lyria x) *sort*
Tu as des converses? =O
Ben je savais que t'étais le Doc Spaceman, tu as la flemme de changer d'avatar d'un fow à l'autre? Suspect Et je t'aime pas plus que tout après mon n'amour Jack, au même niveau que lui il y a River/Venia et mon Maitre , ensuite Ronna/'Mione et Tennichou/Drago ♥️ pareillement au même niveau, après...y'a mes diverses femmes/maris/amants sur divers fows Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 2598960201 et ensuite toi What a Face ... Ow d'accord je rigole, tu es bien avant tout le monde toi, je t'aime plus que Jack voyons Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 2598960201

*est en train de flooder sa propre fiche*

Edit:Drago:Forcément que je me suis pas trompée, je suis trop forte *resort*

Owi je vais t'harceler ... ah non je vais laisser 'Mione s'occuper de ça *pro Hermione/Drago* Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

administrateur s
Drago Malefoy


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeVen 11 Mai - 20:06

Ah ouais ah ouais ah ouais, moi tu m'aimes quasiment pas alors ? Han, mais je vais pleurer voilà ! *se cache*

Ouais t'es trop forte, pour le coup. 8)
Owi, laisse dont 'Mione s'en charger Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 3071176033 mais tu peux aussi des fois tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

gryffy
Hermione J. Granger


▌Hiboux postés : 67
▌Mon arrivée : 25/04/2012

---------------
Patronus: loutre
Epouvantard: échoué à tout les cours
Animagus: Non

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeVen 11 Mai - 20:10

Bande de sales floodeurs Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 2598960201 *Dit celle qui vient flooder tout autant...Hmm Hmmm*

Tu l'aimes plus qu'avant moi Lunaaaaaa ? Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 3476459425 Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 3476459425 *En mode égoiste ON*

Ne t'en fait pas ma chérie, je vais le harceler, ça ne me dérange pas Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 3593322208 (Et tu peux toi aussi le faire parce que tu es Luna/Lyria quoi Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 3071176033 )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

serdy
Luna Lovegood


▌Hiboux postés : 13
▌Mon arrivée : 11/05/2012

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeVen 11 Mai - 20:19

Drago:Mais bien sûr que je t'aime beaucoup beaucoup mais j'aime encore plus mon n'amour Jack voyons c'est logique et mon Maitre et ma merveilleuse River ♥️.♥️
I am the best Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 2598960201
C'est une proposition alléchante Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 3563782329

Ronna ou Ronnaione x): Mais toi tu floodes où tu veux ma Ronna de n'amour Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 2982522762
Et tu sais très bien que je t'aime à la folie aussi Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 3071176033
Ow merci ma Ronnaione que j'aime Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 2561557008

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

administrateur s
Drago Malefoy


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeVen 11 Mai - 20:21

Mais c'est pas juste de pas être à la hauteur de River, Moriarty ou Doc'... Jackouille, je veux bien comprendre, mais bon... *pleure et s'en va loin et sort encore plus en s'enfonçant dans les profondeurs de je ne sais pas encore quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Leon

professeur
Demetra Leon


▌Hiboux postés : 50
▌Mon arrivée : 25/04/2012

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:39

Drago Malefoy a écrit:
Mais c'est pas juste de pas être à la hauteur de River, Moriarty ou Doc'... Jackouille, je veux bien comprendre, mais bon... *pleure et s'en va loin et sort encore plus en s'enfonçant dans les profondeurs de je ne sais pas encore quoi*
C'la vie, accepte-le What a Face #s'enfuit très loin#

Lyriaaaaaaaa Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 3864879675 Bienvenuuuuue ! Je veux un super lien qui tue tout, sinon c'est moi qui tue tout le monde Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 1455164147
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

serdy
Luna Lovegood


▌Hiboux postés : 13
▌Mon arrivée : 11/05/2012

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:51

Tiny:Eh ouais, faut que tu deviennes encore plus sexy et que tu passes du côté obscur de la force Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 2598960201 Mais réfléchis, toi tu es à la hauteur du Doc vu que tu es son double =D Par contre River et mon Maitre sont des Dieux *.*


Demetra:Merciiiiii Maitre? Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 3071176033 Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 2561557008
Owi un lien, un super lien, encore plus super que le lien entre Voldychou et Harry *.*

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fierce

serdy
Jennifer Fierce


▌Hiboux postés : 147
▌Mon arrivée : 12/02/2012

---------------
Patronus: Un Lynx
Epouvantard: Ombre aux yeux jaunes
Animagus: Non

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:52

Welcomme :)
Bon courage pour ta fiche compatriote Bleu :D
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

administrateur s
Drago Malefoy


▌Hiboux postés : 341
▌Mon arrivée : 12/02/2012

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:38

Oh, shut up toi hein ! Tu sors et en quatrième vitesse oui !

Ouais, tant que je suis à la hauteur de double of me, ça va. 8) Et ouais, c'est bien Moriarty l'autre screugneugneuh qui me cherche. xD
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

serpy
Pansy Parkinson


▌Hiboux postés : 217
▌Mon arrivée : 05/10/2011

---------------
Patronus:
Epouvantard:
Animagus:

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:58

Bienvenue Loufoca Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Leon

professeur
Demetra Leon


▌Hiboux postés : 50
▌Mon arrivée : 25/04/2012

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:04

Comment c'est pas bien d'user de ses pouvoirs d'admin pour me faire fuir è_é

Et ouii, c'est moi Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

serdy
Luna Lovegood


▌Hiboux postés : 13
▌Mon arrivée : 11/05/2012

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:36

Merci Jennifer Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 2982522762

Drago:Mon Maitre c'est pas un scrogneugneu d'abord è_é

Merci Pansy Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 2598960201

Demetra:Démasquée grâce à la colombe en patronus x)
Revenir en haut Aller en bas
K. Alastrann P.-Simmons

employé ministère
K. Alastrann P.-Simmons


▌Hiboux postés : 415
▌Mon arrivée : 19/06/2011

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:31

Bandes de floodeurs, déjà deux pages :O
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

serdy
Luna Lovegood


▌Hiboux postés : 13
▌Mon arrivée : 11/05/2012

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:31

Merci^^

Oui c'est vraiment des floodeurs Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Vide
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Luna Lovegood ~ "Wit beyond measure is man's greatest treasure"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWN FATE :: » First Step. :: Présentations. :: »Ceux qui participent.-